Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 33
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
... Honnêtement je sais pas ahahahah En fait dans les deux cas j'pense que tu t'fais agresser si on t'voit.. XD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Hey la réciproque est valable, les rares fois où j'me suis infiltré à la MH c'était en mission commando, limite à passer par la fenêtre d'Elysia... Fais pareil ça entretiendra tes jolies cuisses (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
En vrai t'es une kamikaze en fait ahahahah J't'imagine avec la grenade en main là, courir jusqu'à la chambre de Blue-Ivy avec ton cri d'guerre. C'quoi d'ailleurs ton cri d'guerre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 124 - 1208
Au point ou j'en suis .... je t'écoute

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Pas de mauvais jeu de mot t'es sûre ? ahah
Bouyaa Chaka c'est un peu étrange c'est sûr, enfin c'est l'assemblage des deux parce qu'à la limite BOUYAAAAAAAAAAA ou CHAKAKAAAAAAAAAA ça passe je trouve nan ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Montre-moi ça (aaa)... Et si elle te touche j'lui ferai ravaler ses dents aussi. Et j'serai ton infirmier perso en prime.
... Non ça m'dit rien. Pourtant j'regarde Game of throne et je joue à GTA V, j'me mêle à la masse de c'côté-là ahahah
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 124 - 1208
Tu crois sérieusement me connaître ? J'ai pas besoin d'Andy, du moins j'ai pas besoin de ce Andy là, celui qui fait n'importe quoi , celui qui prend la mouche quand on ose lui dire ce qu'on pense ... Gardes tes envies de bon samaritain pour toi Briony et tu ferais bien mieux de t'occuper d'Alex ! Vous vous croyez au dessus de tout, mais vos choix , vos putain de choix nous affecte tous et vous prenez même pas le temps de vous souciez de nous , alors que nous ... nous c'est ce qu'on essaye de faire depuis le début .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ben... ouais ! J'aime pas qu'on t'fasse du mal, c'est normal non ?
Ca parle de quoi ? Ouais The walking dead ahahah bien sûr que j'regarde (a) Ptain comme un con j'allais t'dire "Harry Potter ?" chuis à l'ouest... Non j'ai pas trouvé le temps encore. Au pire on s'trouve un créneau et tu l'regardes avec moi héhé.
Et ouais nan skins on va éviter ahem
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 124 - 1208
Écoutes Briony, je reconnais que ton message me surprend ... mais c'est pas à toi de faire ça, c'est à lui. Si je lui manquais tant que ça, s'il avait besoin de moi, il serait venu lui ... Je ferais pas le premier pas, pas cette fois ci

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 124 - 1208
Le problème est que si jamais tu réussis Briony, j'ai pas envie de t'être redevable et j'ai ni envie qu'Andy pense que c'était mon idée, que je voulais tellement que je suis allée demander de l'aide à sa ... à .... enfin je sais pas ce que vous êtes mais tu m'as comprise. C'est fou ... j'ai l'impression d'avoir une conversation avec cette manipulatrice d'Apple, elle faisait ce même genre de chose avant, tenter de réconcilier Andy avec la terre entière

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)