Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 39
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
t'es devenue parano en plus maintenant? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Peut-etre que je devrais t'acheter des lunettes alors?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Ouais on cite ses meilleurs amis, sauf que toi, t'es pas juste ma meilleure amie. T'es plus que ca, t'es plus que juste ma meilleure amie. Mais tu comprends pas, tu comprends jamais parce que t'oses pas regarder plus loin que le bout de ton nez.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
faut pas juste dire qu'on en fait, faut le montrer clairement aussi.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
je peux pas te dire quoi faire Bri. je peux pas te dire. faut que ca vienne de toi. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
parce que j'avais pas besoin de te demander pour voir que t'allais mal. parce que quand on considere quelqu'un comme une soeur, une moitie, on a pas besoin de demander. on le voit juste. et non tu pouvais pas savoir, parce que tu vois, je l'accepte. je comprends a quel point tu l'aimes, mais ca me tue. ca me tue comment tout s'ecroule a cause de ca. j'en peux plus bri. j'arrive plus a tenir. si je continue, je vais finir par craquer et c'est pas un coma qui va me sauver cette fois-ci.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
parce que tout ce que j'ai tombe en morceaux. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
la bande, wyatt, mes enfants, toi, alex, hendrix, ma famille.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Qu'est-ce qui est beau ?
Mais non c'pas mort de chez mort, Bri, tant qu'il t'aimera ça marchera pas mais quand il aura tourné la page vous pourrez vous retrouver... Et j'me doute bien qu'tu veux pas les éloigner encore plus de toi mais j'vois pas c'qui pourrait aider à les retrouver en dehors d'une vraie rupture, y a que comme ça qu'Alexander revient vers toi t'façon.

Mmh. J'te dirai quand j'aurai essayé d'lui parler.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
on est ensemble? on l'est plus. j'ai besoin de vous en tant qu'un element et pas separer, j'ai besoin de ma famille, c'est vous ma famille.et mes enfants? tu crois qu'ils vont n'aitre dans une bonne famille? ils vont naitre dans une famille qui n'existe pas et vont m'etre retirer passer la majorite. tu sais que j'arrive pas a tourner la page...a oublier...j'y arrive pas...je t'aime aussi. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)