Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 38 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Bonne nuit Bri
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Tu m'manques aussi...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Si un jour t'essaies vraiment d'boire par les fesses, compte pas sur moi pour te tenir le verre et viser l'trou !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Oups j'croyais avoir répondu.

Non mais j'suis super confiant en mon incompétence en cuisines, j't'explique.

Ca peut pas marcher pour moi, j'ai tenté en janvier et j'ai foncé dans une pauvre fille. Très jolie d'ailleurs !
(ouep on est à égalité. Sauf que c'pas forcément c'qu'on voulait à la base tu vois ?)

Ahah ça marche
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
oui ca va, c'est calme on va dire. Ca change pas mal a d'habitude. Et toi? Ca va?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Comme tu m'as stalké pour Blue. J'me suis demandé si j'avais aussi quelqu'un à tuer mais on reçoit pas l'même genre de questions de toute évidence... AHAHAH

Mais j'm'aime bien en fils de riche snob moi ->

Non c'était une pote à Alekseï et après le scandale des photos d'Apple à poils en levrette avec lui, elle m'intéressait déjà vachement moins.
(je sais)

J'suis toujours à l'heure moi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥️
J'en ai eu des biens aussi quand même, on m'a dmandé si je savais casser des noix avec mes fesses tellement elles avaient l'air musclées 🇧🇬
Hum j'compatis. "Apple ou Briony ?" ahahahah................. bref. D'ailleurs hum... j'vais la prévenir pour la fake rupture.

... Ouais, ça épargne vachement de problèmes, j'pense en avoir assez comme ça. Puis j'dois faire honneur à mon prix reçu au bal attend.

Et doonc... J'en ferai pas maintenant parce que j'sais déjà qu'si elle me demande de l'aider à choisir sa robe de mariée j'vais vouloir claquer la porte.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Tout à fait ->
Attendre quoi ?

En rien (a)

Ptêtre parce que j'suis censé être son témoin ahahah
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ouais quand même !
Comment ça ? Sur forms ?
Ah... Raconte ?

C'est ça, j'aime ça huhu

J'le sais, c'est ça l'pire. Mais écoute, pour l'instant j'y arrive pas, elle me manque terriblement mais j'ai un gros blocage, à m'dire que ce serait une énième réconciliation avant une énième dispute parce qu'on peut difficilement éviter les sujets qui fâchent...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ahah ça fait du bien même si bon... ça reste que formspring
Mmh... Oui, m'enfin j'essaierais un peu la subtilité pour éviter qu'ça agresse trop Apple (si tant est qu'ça soit possible de vraiment prendre des pincettes pour dire ça)
Ouais j'vois... ben c'est sûr que c'est quitte ou double. Mais tu veux faire comment sinon ? Alexander est trop borné, Hendrix bon... j'pense qu'il finira par tourner la page et qu'à ce moment-là tu pourras l'retrouver mais lui c'est normal que ça prenne plus de temps...

En face de lui j'y arrive. C'est quand il déteint sur Anya et la change que j'y arrive pas. C'est quand il m'plante une fourchette dans le doigt et qu'elle lui dit amen, quand elle m'engueule parce que j'l'ai frappé alors qu'il me dit que c'est de ma faute si Anya a failli s'tuer en voiture. Elle voit qu'à travers les yeux de Kenny et passe son temps à le protéger comme s'il était en verre. Alors oui j'peux m'tenir, ne pas l'agresser, lui servir des sourires en carton, mais lui n'a clairement pas appris comment faire et ça m'retombe constamment dessus, ça me fatigue, surtout qu'j'y peux rien si son chien chien sait pas se tenir en place.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)