Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-tu vraiment que la réponse est oui? Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2 1616978029 Et puis, surprends-moi ? *o* :loukas: Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2 1779901633

Je pense pareil xD Tu vas voir, à la fin de la saison.... GOD ! *Chut Cynthia, chut!!!* Caroline et Tyler j'aime bien, mais... c'trop, comment dire... Trop mou! Klaus et Caroline, y'a d'l'intrigue, y'a de l'émotion, y'a du suspense, de la fougue (sisi). Kol il état : Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2 4205929361

Un mec s'essaye toujours, j'en apprends, des choses ! :sifle:

Je ne te l'ai pas dit avant parce que je viens tout juste de réaliser qu'ils ont joué dans le même film, alors que j'ai vu le film.. xD Tu veux que j'te fasse un résumé de Malvina? Par MP? :)

J'ai changé mon vava aujourd'hui, d'ailleurs Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi pas? JE suis certain que tu es jolie avec un nom comme sa :loukas::loukas: 

M'a t'en faire moi d'essayer de me réveler des trucs :0

Bah ça dépend dans quel contexte :sifle: 

Ta pas vu ce film. Il était trop bon en plus et oui je veux bien ^^

Il est parfait Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que tu CROIS. Mais pas tellement vrai :hum:

J'ai rien révélé du tout, moi *o* J'ai juste dit qu'il allait y avoir des trucs...intéressants dans les derniers épisodes de la saison 4 Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2 1153642411

Quels sont les contextes possibles ? Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2 1616978029 *o*

Sisiiii j'ai vu le film! Et même si c'pas le meilleur au monde, j'me suis bien marrée! xD Pour discuter du lien, tu veux bien te connecter sur la chatbox, là? ll n'y a que moi en ce moment, donc plus simple que le MP pour en discuter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détecterais-je un manque de confiance en sois :TT: 

Tu es bien mieux! Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2 3406960028 

J'arrive tout de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est plutôt.. la vérité! :O

Quand tu auras terminé la saison par contre, j'ten parlerai :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique toi :confused2: 

D'accoord hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour!
Pas de réponse pour le parrainage, j'archive donc! Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)