Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie P. Hawson ► N. William Montcalm

Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey hey p'tit Will ! Tu sais que tu dois bien être le...quatrième William sur le forum ? hanwii Ne sois pas maudit : staaaaay ! :dance: Breeeef, BIENVENUE À TOI :D Donc... J'vais me présenter un peu de mon côté, pour que tu n'aies pas trop peur à en faire de même de ton côté :3 Je m'appelle Cynthia, et je suis connue sur les forums rpg sous le pseudo de Little Criminal ! eheh, cauz' mama i'm in love, with a criminal! IT'S BRITNEY BITCH ! Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 2474380249 *tousse* J'ai 16 ans depuis tout récemment, je m'en vais en terminale dans....deux semaines environ :TT: Je suis une fan inconditionnelle de Vampire Diaries, Pretty Little Liars & Teen Wolf ; j'ai écouté la saison 1 en deux jours (a) Bon oki, il n'y a que douze épisodes par saison, mais voilà! Sinon.. je fais du patinage synchronisé depuis l'âge de 8 ans, alors que je pratiquais la danse avant. *Bon, je ne sais plus trop quoi dire... Excepté que je suis là pour répondre à toutes tes questions si tu en as ♥️*

À toi, maintenant, de remplir ce p'tit formulaire *_*

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te dire que je n'ai pas du tout l'intention de partir :loukas: Je vais aussi me présenter de mon côté :D Je m'appelle Marc. Je ne suis pas très connu sur les RPG, car ça faisait plus d'un an que je n'y avais pas mit les pieds. Disons que j'ai passé un peu trop de temps de mon adolescence là-dessus :rvmp: Dans mon cas, j'ai 20 ans et je ne vais plus à l'école. Je suis dans le domaine de la vente depuis maintenant un an et j'adore ça. On a déjà un point commun, car je suis aussi un fan inconditionnelle de Vampire Diaries, je suis entrains de finir la saison 4. C'est fou comment Klaus m'a marqué, je le trouve trop génial. Jospeh Morgan a trop la classe. hanwii Si non à part de ça, il n'y a pas grand chose à dire de moi à part que j'espère tisser de bon lien avec les personnes qui sont ici.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Marc
    Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscris le 7 août 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Je n'ai pas tant de questions pour l'instant, ils vont probablement plus venir dans les jours à venir.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Honnêtement j'ai toujours eu un peu de mal à m'intégrer un peu partout. Mon pire truc c'est les demandes de liens. Ma bête noir sur les forums a toujours été l'intégration, mais je sens que je vais réussir cette fois.
    Autres : Je veux un lien avec toi pour bien débuter :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour l'attente de réponse, j'ai eu quelques soucis ! Mais ne crois surtout pas que je t'ai oublié, ein ! *o*
Alors... Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 3850463188 Enchantée, Marc! J'ai un ami de la famille qui s'appelle Marc. Enfin, c'plus un ami à mes parents... trop vieux pour être mon pote à moi, ein ! Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 1881463262 Bref, je m'égare... *tousse* Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression de t'avoir déjà croisé quelque part ; sur une forum de RPG. Ou ici? Étais-tu inscrit ici, auparavant? *o* Excuse-moi, je suis probablement folle face (Non non non, ne t'enfuis pas... c'est que le soir, que j'suis...sauvage! Tu sais... telle un WEREWOLF ! *TEEN WOLF ON*)

P.S : Klaus.......... Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 4205929361 SON ACCENT!

Bon, passons aux choses sérieuses de nouveau! *Sisi, je sors le fouet! :hanhan:* Pour les liens... laisse-moi réfléchir à un petit truc peut-être pour essayer de t'aider à en trouver plus facilement. Bon, je peux toujours te guider vers la chatbox (tout en bas de la page d'accueil), qui est assez utile pour se lier avec les autres membres, mais aussi créer des liens facilement. Cependant, il y a aussi [url=https://www.i-love-harvard.com/t7608-fiche-de-liens-fais-ta-pub]ici[/color] (clique sur le 'ici').
Pour ce qui est d'un lien avec moi, ce sera avec grand plaisir! Pour ça, je te mpotterai dès mon réveil demain matin :D Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fait pas pour ça, on a tous une vie en dehors du forum et tout ^^ Bah en faites mon nom complet c'est Marc-André. Et tu ne te trompes pas, j'ai déjà été inscris et sur plusieurs sur forum avant, mais ça n'avait pas marché sur celui-ci.

Si non tes rendu ou dans Vampire Diaries? ^^ As tu aussi écouté True Blood ou Walking Dead?

La chatbox honnêtement, ce n'est pas mon fort. JE suis une personne plutôt timide honnêtement. J'ai du mal à me joindre à une conversation. J'y passerai dans Fais-ta-pub.

Une chose que je ne comprends pas, plein de gens quand je me suis inscris ont écrit Wow Justin, mais pas beaucoup de personnes viennent me demander un lien.

Et pour notre lien, j'aimerais quelque chose de spécial :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh, mais c'est super joli comme prénom, Marc-André :3 J'aime :D Et puis, contente de voir que tu aies décidé de revenir poser campement ici! ♥️

Pour ce qui est de Vampire Diaries, j'attends impatiemment la saison 5 (il y en a une, n'est-ce pas?) et The Originals ! J'ai bien hâte de voir tout ça :3 True Blood je n'ai pas vraiment accroché... Ni au niveau livres que série ! Donc :( Et The Walking dead, je n'ai pas encore regardé! Je termine la saison 3 de Teen Wolf présentement... C'est bien TWD ? :)

Ensuite, pour l'intégration et tout... La chatbox, je comprend : ce n'est pas tout le monde qui accroche, et c'est tout à fait normal. Parfois, avec tous les membres connectés, c'est difficile de s'y retrouver, et moi-même qui y va toujours les jours, je commence à avoir de plus en plus de mal. Mais c'est tout de même bien d'aller faire un tour quelques fois. Les gens t'accueilleraient dessus avec grand plaisir. Surtout moi ! :dance: & Parfait pour le Fais-ta-pub! :D Tu sais, pour ton inquiétude... Avec Dixie lorsque je me suis inscrite, c'était pareil. On me disait : Woooow, Rihanna Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 4205929361 et tout, mais je n'avais pas beaucoup de liens comparé aux gens qui avaient des personnes du style mannequin et tout. Ça m'a fait paniquer un peu, je te l'avoue! Mais j'a dû moi-même aller cogner aux portes des autres membres, visiter les fiches de ceux qui me plaisaient le plus en terme de lien avec mon personnage afin de laisser ma trace. Un petit « Moi ? » ou « Je peux ? » sur une fiche ici et là tous les jours, ça ne fait pas de mal, ne tue personne, et ne te tuera pas non plus :3 J'te le promets Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 1001568715 Au fur et à mesure, ça te créera des liens avec d'autres membres qui ont des liens avec les tiens...

Quelque chose de spécial, pour notre lien ? *o* Tu avais quelque chose en tête, déjà, ou non? Je vais chercher de mon côté, si la réponse est négative Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'adore aussi ton petit nom. Cynthia c'est vraiment très jolie. Bon j'ai l'impression de faire du charme :hum: 

Oui il va y avoir une saison 5. Et je crois qu'ils ont aussi signés pour une 6. En tout cas j'ai bien hâte de voir ce que The Originels va donner. J'espère qu'il vont vraiment bien se servir de Klaus dans la série. Es-ce que tu savais qu'à la base dans la vrai histoire, Klaus mourrait, mais après avoir vu Joseph Morgan le jouer, ils sont complètement rebâtit le script au complet. Ils sont bien fait, Klaus à trop la classe. Je suis content de savoir qu'il va avoir sa série. J'ai vraiment cru en son personnage.

Pour ce qui est de TWD, c'est vraiment excellent, mais il ne faut pas avoir le coeur sensible, car il y a des scènes qui sont vraiment dur à regarder. On le voit dans les premiers épisodes si on peut le supporter ou non, enfin tu le verras bien si jamais tu le commences à un moment donné.

Je vais ré-essayé la chatbox. C'est souvent que j'ai peur d'être inintéressant. En tout cas, je suis content de savoir que tu as rencontré la même obstacle au début, je veux dire vis-à-vis tout les wows et tout ça. Je vais donc suivre ton conseil et aller cogner au porte pour me monter de bon lien. On m'a déjà dit que simplement d'avoir un lien peut amener beaucoup de choses et créer ton histoire. Mais je vais suivre ton conseil. Au moins cela m'empêche de me décourager hanwii 

Sur le coup, j'ai pas d'idée. En faites peut-être une du genre un jour on s'aime et l'autre jour on se déteste. Cette image veut en dire plus.. ou pas http://www.whudat.com/news/images/rihanna-rehab-big.jpg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'en faire, je m'en plaindrai pas Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 152426858 :loukas: -> Bon oki, je sors Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 1779901633 xD

Même une sixième saison? Alors là, je suis comblée Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 3850463188 J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner, la cinquième! Surtout avec les rebondissements qu'il y a eu dans le dernier épisode de la 4ème. The Originals? Oh mais j'ai trop hâte, j'te juuuure! Et pour Klaus, oui je sais :O J'ai lu les livres et il mourait assez rapidement! Dans le premier livre, je ne me trompe pas? Enfin, JOMO est parfait pour le rôle, surtout avec son accent Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 4205929361 Bon, je m'égare un peu :$

Oh, mmh.. je verrai bien ! Écoute, c'est une série que j'ai mise dans ma liste de celles à regarder. Si je n'aime pas, je la rayerai :D Mais bon avant je termine Teen Wolf ! Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 4205929361

C'est bien si tu réessaies la chatbox Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 3850463188 Tu sais, tu n'es pas obligé de venir y passer dix heures de ton temps, sept jours semaine... Au contraire... Une vingtaine de minutes, voire plus si tu es en délire avec quelques personnes, c'est bien. Juste assez pour discuter un peu, tisser des liens avec les personnes derrière l'écran qui jouent les personnages ... Donc voilà :D

Ah ouiiiii cette chanson ! Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 4205929361 Le clip je l'ai vu à moitié ! *sors* Bref, pour le lien du « un jour on s'aime, l'autre on s'aime pas », tu voyais quoi par là, toi ? Je vais chercher de mon côté, par la suite :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me dis pas ça une deuxième fois, car tu pourrais être bien surprise.

Moi je peux te dire que je suis heureux, je ne pourrais plus me passer de mon TVD. Surtout quand j'ai fini Prison Break, j'étais tellement triste de l'Avoir finir Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 2442039969 mais c'est depuis ce temps que je me suis mis à écouter des séries, genre il y a deux ans. Mieux vaux tard que jamais. Par contre, je n'ai pas encore vu les derniers épisodes je suis rendu genre au 14, donc pas de punch :fear: 

Tu vois, Teen Wolf je n'aime pas du tout. Je l'ai regardé un peu et je trouve ça un peu fifille je sais pas pourquoi.

C'est surtout aussi le manque de temps que j'ai parfois. La semaine je travail et la fin de semaine, je suis souvent parti. Mais j'avoue que pour tisser des liens, ça doit être une très bonne solution.

Moi je voulais genre dit qu'admettons une journée ils s'adorent, ils couchent ensemble ou pas. Et le lendemain et bien ils s'insultent, ils se détestent voilà quoi. 'Mais si tu trouves mieux, je suis évidemment preneur :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux toujours essayer, j'ne suis pas ''peureuse'' :sifle: 

Idem, je ne pourrais plus me passer de TVD ! Même si j'aime pas trop la personnage principale, Elena... J'ai envie de mourir quand y'a un passage juste de elle, où elle pleure toujours et encore. *toussote* BREF! J'veux qu'il y ait du Klaroline, moi :TT: Non, pas de punch, promis :D
Pour TW, disons que je me cherche juste des saisons à écouter. Les mecs sont pas mal sexy, donc c'parfait Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 4205929361 Sinon je dois avouer que ce n'est pas ma série préférée, il manque un p'tit truc selon moi... qui ferait la différence, mais voilà Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 1616978029 Et puis y'a un des personnages qui me fait trop marrer. J'en ai besoin, je crois Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 1881463262 De rire, je veux dire!

Ah oui, le temps! Tiiiime, it's time! *ma gueule* Tu n'as qu'à venir plutôt en soirée. D'habitude, il y a quelques personnes, sans que ce soit plein :3 (Sur la chatbox) Et puis pour les liens, c'est pas bien grave. Tu postes, et tu réponds quand tu veux, dans les demandes de liens :p

Pour NOTRE lien... Mmh.. ça me va, vraiment! Sauf que coucher ensemble, je crois pas que ce serait possible, en tant du présent, je veux dire. Disons que c'compliqué, mais en gros : c'pas trop possible à ce niveau Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 1881463262 Mais s'adorer et se détester à tout bout de champ, ça me va! Genre dans le passé, ils auraient pu coucher ensemble, et encore aujourd'hui ils se détestent comme ça. Dans le fond.. un relation Hate sex. Mais pas que. Ils sont potes, aussi, du moins quand ils s'entendent bien. Mmh.. je réfléchis encore pour développer, ça te va ? :3

P.S : Ton avatar du moment, je kiiiiiffe! Et au fait faudra un lien avec mon TC aussi. Malvina, alias MILA KUNIS! JT et MK... Y'a des gifs Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 4205929361 Donc voilà, faudra un lien *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh intéressant... ta un copain? :meme:  , Quel genre de séduction tu aimes :loukas: 

Je déteste Elena. Je trouve vraiment qu'elle gâche la série avec son cercle amoureux. Ils auraient dû garder Katherine, elle était beaucoup plus sexy genre même si c'est la même fille. J'avoue que du Klaroline ça serait parfait. Elle et Tyler, je n'aime pas du tout, enfin Klaus est plus chouette. Je trouve ça dommage pour Kol, je l'aimais bien aussi.

Je vais tenter de m'intégrer à un moment donner pour voir lorsque je trouve un petit moment tranquille.

Content que mon idée te plaise. Je sais pas pourquoi, mais j'avais sentis que t'aimerais :P Et concernant le fait qu'ils couchent ensemble, j'avais bien précisé le ou pas Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 749226586 un mec s'essaye comme on dit :P mais notre lien risque d'être marrant.

Pourquoi tu ne l'as pas dit avant, Mila + Justin = épousons les Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 3850463188 

Je veux encore plus un meilleur lien avec ton autre perso Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 3850463188 Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 3850463188 Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 3850463188 Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 3850463188 

PS : TOn avatar aussi est trop chouette j'adore Dixie P. Hawson ► N. William Montcalm 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)