Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui ça va et toi ça va mieux ? Merci mais t'as pas à me remercier, c'est normal et j'étais contente aussi de te parler et que ça se passe bien  A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 4 3850463188

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey Dex, comment tu vas depuis le HD ? Ca va mieux ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
.......Mec ? J'ai seulement demandé de tes nouvelles voir comment t'allais et t'as vu comment tu m'agresses ? T'es sûr que ça va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'te dmande pardon ? Dex tu m'inquiètes un peu là j't'avoue
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mais Dexter j'ai pas l'intention d'faire de toi mon souffre-douleur, je sais qu't'es pas bien et j'ai été l'premier à engueuler Apple à propos d'sa tentative de suicide... alors il est où l'problème ? J'comprends pas pourquoi tu m'envoies chier sérieux
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mais quoi prend-moi pour un con ?! Dexter t'es lourd avec ta paranoïa sérieux, t'as besoin que j'prenne Anya à témoin pour qu'elle décrive comment j'ai voulu arracher la tête d'Apple ou quoi ? J'sais pas qui c'est ton psy, mais il est nul à chier, j'vais le trouver et t'en filer un autre... Plus ça va et moins j'retrouve mon pote Dexter avant qu'il s'en aille cet été et j't'avoue qu'ça m'emmerde vraiment.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ben s'te plaît essaie d'te contrôler, j'suis juste en train de m'inquiéter d'savoir comment tu vas parce que j'sais que tu traverses une période pas facile. C'est si difficile que ça à croire ? J'voulais certainement pas t'parler de mon ménage à trois. C'pas comme si je savais pas à l'avance ce que t'en penserais.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Erk ahahaha heureusement qu'tu partages pas mon lit. J'vais tourner les choses autrement alors. J't'ai déjà donné une seule raison de douter de moi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ben y a pas d'raison qu'ça change...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big boss
Sérieux ? Elle s'en ai prit à toi ? En même temps ça m'"tonne pas vraiment, elle est à bout on dirait puis oui c'est moi qui t'ai parler de ça, je m'en cache pas, je le vis bien aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)