Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lemeilleur
Dexter ! Comment tu vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lemeilleur
Ca va... je sors de l'hôpital là et j'pensais aller prendre un verre. Ca te tente ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lemeilleur
T'es pas au courant pour la tentative d'Apple ? Ahahah j't'avoue que j'me doutais de la réponse positive et qu'ça fait partie des raisons qui font que j't'en parle  A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 2 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lemeilleur
Ow.. J'avoue ça la fout mal... J'ai l'impression qu'vous vous éloignez vachement tous les deux, tu veux en parler ?
Bukowski tavern ça va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lemeilleur
Vous vous êtes vraiment reparlé depuis ton retour ? 'Fin elle t'a pas dit comment elle se sentait ? Et toi tu lui as dit les difficultés qu'tu traversais ? Enfin j'imagine un peu comment tu t'sens je crois. Ça marche, j'y arrive bientôt o/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lemeilleur
Tu peux m'épargner les détails où t'as essayé de rouler une pelle à ma femme...  A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 2 2157042859
Okay.. ! J'arrive au bar, on continuera d'en parler là
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde  A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 2 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage  A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'aurais pas coupé aux explications de toute manière... On en parlera quand avec Anya on reviendra de l'hosto.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

J'ai demandé la main d'Anya et elle a dit oui  A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 2 3850463188 faut vraiment qu'on aille se prendre un verre la !
Puis en plus avec Apple c'est terminée enfin des trucs a te raconter mon vieux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)