Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROAD TRIP DAY 1 ▲ chauffeur si t'es champion apuieuuh, apuieuuuh. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROAD TRIP DAY 1 ▲ chauffeur si t'es champion apuieuuh, apuieuuuh.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip

Casey avait l'air touché par mes compliments et ça me faisait plaisir d'être gentille. Je regardais les gens autour de nous, et qui arrivait. Je ne connaissais vraiment personne en faite et je me dis tant mieux. Casey nous fit remarquer qu'on pouvait poser nos affaire donc je mis mon sac dans le vanne et retourna avec les autres et fis un coucou accompagné d'un grand sourire aux derniers venus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip

Peu après, deux autres personnes arrivaient. Je ne les avais jamais vu, mais j'avais hâte de faire leur connaissance. La jeune fille brune se présenta comme étant Charline, et le jeune homme comme Jamie. Je leur adressais un sourire et un signe de la main. Je jugeais bon de me présenter. « Moi c'est Bethany. » Autant connaitre les prénoms de toute le monde puisque nous allions passer dix jours ensemble. Jamie demanda s'il était le dernier. « Il me semble qu'on attend une autre personne, mais je ne suis pas sûre. », disais-je avec un léger haussement d'épaules. Lou monta dans le van, tandis que Shannon allait poser ses affaires. Je lui emboitais le pas et posait mes affaires à l'intérieur du van, avant de retourner vers les autres, le sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the Road !

La bande des futurs déjantés du Summer Camp !
Casey me répondait : «T’inquiète pas pour ça Wyatt, j’vous explique tous le programme en détail dans la voiture et si t’as une idée supplémentaire, t’hésite pas ! » Puis, tout le monde arrivait. Si j’avais tout suivis, il y avait : Charlie, Shannon, Casey, Bethany, Lou et à ma plus grande surprise, mon meilleur ami Jamie était de la partie. « Jamie ! Je ne savais pas que tu serais de la partie ! » Je lui donnais une bourrade amicale. Puis, je me tournais vers les autres. « Moi c’est Wyatt » Casey disait avoir eu le camion dans un garage. J’espérais que ça ne sentait pas la moule pas fraiche la dedans comme dans la plupart des engins. Heureusement, celui-là ne ressemblait pas à un camion poubelle. C’était déjà ça.  J’avais l’impression de former un groupe de hippie qui partait à l’aventure. Je posais mon sac sur un des sièges. « J’ai ramené des sucreries si ça tente quelqu’un pendant le voyage. »[/color] Alors que nous formions un groupe, je sentis le regard de deux vieilles. Aussi, je me tournais vers elles et leur faisaient un clin d’œil coquin pour les faires partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Stairway to heaven❞
ROAD TRIP DAY 1 ▲ chauffeur si t'es champion apuieuuh, apuieuuuh. - Page 2 Tumblr_lpn9sb986z1qm186y
road trip day 1 ✖ Certains vinrent poser leurs sacs mais ils restèrent tous dehors à discuter. Je me sentais conne, très conne. Ils allaient me prendre pour une associable, pourtant je n'avais fait qu'éxécuter ce que nous avait dit Casey. Nonobstant que Casey nous l'ai proposé, plus vite nous partions plus vite nous allions pouvoir commencer notre programme de réjouissances. Mais nom d'une pipe je ne pouvais pas rester seule comme ça dedans ! Pire débile que Nabilla quoi... Je me sentais trop débile, alors je resorti du van, action encore plus débile puisqu'il faudrait que j'y remonte dans peu de temps. Surtout que quelques minutes avant j'avais crié c'est partit. Personne n'avait réagit. Tant pis, j'avais tapé mon trip toute seule on va dire... P'têtre que je puais des aisselles, pour ça que personne m'avait suivit. Je resortis donc, et rejoins les autres en me faisant toute petit parce que j'avais l'air trop conne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road Trip

Tous le petit monde s'active. «Eh bien, j'ai vraiment hâte de connaitre le programme ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! » Je souris a Bethany. «j'ai vraiment en vue qu'on profite tous !» ; mais quand j'y pense, je ne connais toujours pas la cause de son sourire douloureux lors de la soirée avec les "Yodastream"... Pas le temps d'y penser, on est rapidement rejoints par celle qui doit être charline. « Bonjour tout le monde, je suis Charline, mais on m'appelle Charlie. ». Bingo ! A ce que je sais, elle est la soeur de mon amie apple, mais avant de sortir une connerie, je demande : « Salut, moi c'est Casey ! T'es bien la soeur d'Apple ? ». Et comme pour conclure tout ça, arrive le dernier :  « Moi, c’est Jamie. » Je lui souris alors :  « Douai, on dirait bien ! » Et puis dit d'une voix plus forte :  « on peux y aller !»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip

J'ai pris l'appareil photo et avant de monter dans le van je prend une photo de ce dernier. Je garde mon appareil photo autour du cou afin d'être sure de prendre en photo le moindre souvenir qui s'offrira à moi. Une fois fait je vis un couple de vieux nous regarder d'un drole d'air, je ne pue m'empêcher de leur faire un clin d'oeil coquin au couple afin de me moquer gentiment d'eux. A croire qu'ils n'ont pas été jeunes. Enfin Casey nous dit que nous pouvons y aller. Contente je m'installer dans le vanne près de mes affaires. -ça vous gêne si au cour de l'expédition allons-nous dire je vous prend en photo?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip

Le moment de mettre les voiles était enfin arrivé. Visiblement, je m'étais trompé et Jamie était le dernier à nous rejoindre. Bizarre, il m'avait semblé entendre Casey dire que sa demi-sœur Emma était aussi de la partie... Je ne relevais pas et montais dans le van d'un pas énergique. Je m'installais confortablement sur un siège, côté fenêtre, et calais mes affaires sous la banquette. La route promettait d'être amusante avec toute une troupe comme celle-ci. « Let's go ! », criais-je, enjouée. Shannon nous demanda la permission de nous prendre en photo au cours de l'expédition. Je lui répondais avec un sourire. « Pas de problème ! Ca nous fera des souvenirs ! » C'était une bonne idée qu'elle avait eu d'amener son appareil photo. Il fallait à tout prix immortaliser ces dix jours tous ensemble. J'espérais que les photos seraient réussies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

-ça vous gêne si au cour de l'expédition allons-nous dire je vous prend en photo? Je monte à mon tour au volant. Non, c'est une super bonne idée, je trouve ! et c'est super qu'elle y ai pensé. Sur ce, comme promis, je dévoile le programme : Bon, alors déjà là on va tous droit à Miami pendant deux, jours, ensuite une journée à Orlando puis les parcs Harry Potter et Disney. Ensuite, on va à La Havane faire du crayoning dans “La rivière Almendares”. Aprés, deux jour à Cuba, dont un "croisière, nage avec les dauphins, etc." et on rentre !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)