Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROAD TRIP DAY 1 ▲ chauffeur si t'es champion apuieuuh, apuieuuuh.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROAD TRIP DAY 1 ▲ chauffeur si t'es champion apuieuuh, apuieuuuh.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

La route, les amis, la vie.

CONTEXTE : Le petit Groupe part vers miami à 9h30 ; ils se retrouvent devant l’hôtel. Le Van contient 8 places et Casey conduit l’expédition pour le moment.
PARTICIPANTS : c. shannon morgan, casey r.a clotworthy, bethany h. matthews, A. Jamie Di Matteo, wyatt s. guerin, lou n. marsh, m. d. charline kovalevski, emma j. müller.

Amusez-vous bien !

Road Trip

J’ai juste envie de changer d’air. Voir de nouveaux visages, de nouvelles personnalités, de nouveaux paysages. Avoir organisé ce Road Trip est la meilleure idée que j’ai eue à ce niveau-là. Je vais enfin pouvoir souffler. Et puis, je ne pars pas avec de complets inconnus, je sais qu’ils sont tous comme moi à Harvard et j’ai déjà surement croisé la plupart d’entre eux. Je me suis levé très tôt ce matin pour tous préparer. J’ai fait mon sac en emmenant autant de choses utiles qu’inutiles, j’ai vérifié si tous était bien réservé (plus les activités que les hôtels car ses derniers seront à choisir avec tout le monde) et je suis allé voir si rien ne clochait sur le van. Ce dernier date très certainement de l’époque où ma mère jouait les hippies alors vaux mieux prévenir que guérir. Et quand j’ai enfin fini ça, il est déjà l’heure d’aller les rejoindre devant l’hôtel avec ledit « Van ». Il n’y a encore personne quand j'arrive mais je me doute que le réveil a été difficile pour certain, surtout en cette période de vacances. Bah, c’est pas comme s'ils ne pouvaient pas dormir dans le van après. Tout sourire, je descend de l’automobile pour aller me placer juste devant à attendre le groupe. J’en profite pour sortir mon thermos de café, (faudrait pas que je m’endorme au volant) et alors pour revoir à nouveau la liste de tous ce que je devais faire. Ouai, je suis méticuleux mais c’est la première fois que j’organise quelque chose au lieu de suivre le mouvement ; je sais pas vraiment comment m’y prendre. Mais bon, y a aucune raison que ça se passe mal !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip

Lorsque mon réveil avait sonné ce matin, j'avais sauté de mon lit d'un bond. J'étais de très bonne humeur, car même s'il était tôt, je savais que je partais pour un road trip de dix jours, et cela me mettait en joie. Le road trip était organisé par Casey, un membre de mon équipe que j'avais rencontré au laser game et avec qui j'avais passé la soirée hippie sur la plage. Je l'appréciais beaucoup, et lorsqu'il avait proposé ce voyage, je n'avais pas hésité une seule seconde à m'inscrire. Ce serait l'occasion idéale pour rencontrer de nouvelles personnes et renforcer mes liens avec d'autres. Je savais que Lou, une très bonne amie musicienne, était aussi de la partie, tout comme Flynn, un charmant jeune homme que j'avais rencontré au port de Key West. Je sentais que ce voyage allait être vraiment formidable et que nous allions nous amuser comme des fous. J'avais préparé mon sac la veille, en faisant bien attention de ne rien oublier. Lorsque j'arrivais devant l'hôtel, lieu de rendez-vous pour le départ, je constatais que seul Casey était présent. Je me dirigeais vers lui avec un sourire. « Salut Casey, tu vas bien ? » J'observais le van qui se trouvait juste derrière lui, impressionnée. « Wow, tu l'as trouvé où ? Il est vraiment d'époque celui-là ! » Il ressemblait à ceux qu'on voyait dans les films ancien. Je n'en avais jamais vu un de mes propres yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the Road !

La bande des futurs déjantés du Summer Camp !
Une expédition était organisé par un gars nommé Casey. Je ne le connaissais pas vraiment ou principalement que de vu. Il faisait partie de la Winthrop House tout comme moi. Il m’avait proposé un road trip pendant dix jours et dieu seul sait à quel point j’en avais besoin en ce moment. Depuis ma rupture avec Feldt, je n’allais pas fort. En même temps, je l’avais bien cherché. Je ne voulais pas m’isoler dans mon coin et finir comme un sims dépressif. Il fallait que j’évite le spleen et que je profite de mes derniers jours de vacance. Le départ était prévu aujourd’hui pour neuf heure trente. Avant, je décidais de passer à l’épicerie pour acheter quelques sucreries pour le voyage. Je ne savais pas pour combien d’heure nous en avions en voiture. En revenant à l’hôtel, je passais devant une bouche d’air et mes cheveux partaient dans tous les sens comme Marylin Monroe. Autour de moi il y avait beaucoup de passant. » Une fois l’heure venu, je me positionnais devant l’hôtel avec un léger sac à la main. Il fallait prendre le strict minimum. Il y avait déjà une fille qui s’appelait Bethany et Casey. Tous les deux faisaient partis des LionKing. « Salut ! » Je m’approchais d’eux tout sourire. Je faisais la bise à la jeune femme et serrait la main de Casey. « Prêt pour s’éclater ? » J’avais hâte de voir ce qu’avais prévu le Winthrop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Stairway to heaven❞
ROAD TRIP DAY 1 ▲ chauffeur si t'es champion apuieuuh, apuieuuuh. Tumblr_lpn9sb986z1qm186y
road trip day 1 ✖ J'avais vu qu'un road trip était organisé, sur le panneau d'affichage des Lion King. Dès que j'avais vu ça j'ai tout de suite été très enthousiasmée. Je trouvais l'idée vraiment cool, nous n'avions pas énormément de temps au summer camp et beaucoup restaient dans le coin, c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui préfèrent ne pas bouger, rester sur la plage, tout ça tout ça. Moi j'avais envie de visiter tous les trucs qu'on pouvait voir par ici. Alors le road trip c'était parfait pour ça ! En plus j'allais pouvoir rencontrer des gens que je ne connaissais pas. D'ailleurs le mec qui l'organisait s'appelait Casey, je ne savais ni à quoi il ressemblait ni quel genre de personne il était. Espérons que ça se passe bien. En général je m'entend bien avec tout le monde mais si c'est un groupe de filles et fils à papa qui se prennent pour les rois du monde... Ahem non, je le verrais bien vite et je ferais demi-tour. Je m'étais levée tôt pour avoir le temps de me préparer, bordélique comme j'étais. Sauf que j'avais traîné sous la douche et que je n'avais plus le temps de faire ma valise. Je sortis ma valise et y mit des affaires un peu en vrac dedans. J'enfilais une robe légère et sortit de l'hôtel en trombes. Je me retrouvais devant l'hôtel et je vis très vite le jolie van qui nous attendait. Avec déjà trois personnes devant. Dont une que je connaissais puisque c'était mon amie Bethany. J'allais à leur rencontre quand tout à coup je reçu un truc sur le nez. Je louchais et découvris avec frayeur que c'était... Un caca de pigeon. Eurk, super, ça commençait bien. Je cherchais alors un mouchoir dans mon sac en espérant que les autres n'aient pas vu ça. Et puis même si ils l'avaient vu, j'allais pas non plus en chier un cake. Une fois tout ceci réparé j'allais voir les autres et leur fit la bise tour à tour en me présentant aux deux garçons:

« Salut, moi c'est Lou. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip

Un road Trip j'ai toujours rêvé d'en faire un. J'adore les voyage mais là c'était différent. ON part pour dix jours de malade à voir des endroits encore inconnus. Casey organisait le voyage je ne le connait pas pour dire vrai mais j'avais entendue parlé de ce projet du coup oui j'ai proposé ma candidature et me voilà dans l'aventure.
Je me suis levée tôt et je me suis couchée tôt exprès pour être en forme ce matin. Du coup j'avais pris le short en Jean, le tee-short blanc, les lunette, les converses et je rejoignis tout le monde sur le lieux de rendez-vous avec mon sac à dos. -Salut les jeunes. J'avais le sourire jusqu'au oreilles. -Moi c'est Shannon. Je tapais des mains trop heureuse d'être là -Ha que j'ai hâte qu'on commence. Je regarde un des jeune homme. Casey je suppose. -Merci d'organiser ce road trip c'est une super idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

Du bout des doigts je retrace mon tatouage au poignet mais mes craintes s’éloignent au moment où j’aperçois Bethany arriver. Je la connais un minimum de par le fait qu’on soit dans la même équipe au Summer Camp et qu’on ait déjà eu l’occasion de discuter. Ça me fait vraiment plaisir de la voir là, j’ai au moins une tête connue pour le moment. « Salut Casey, tu vas bien ? » Je souris et range mon thermos. Mais j’ai à peine le temps de lui demander comment elle va qu’elle s’exclame : « Wow, tu l'as trouvé où ? Il est vraiment d'époque celui-là ! » Je ris. « Il appartient à un garage touristique en partenariat avec l’hôtel, j’le trouvais bien sympas pour l’occasion alors je l’ai loué ! » et pour tout dire, je suis bien content qu’il plaise, j'ai pas sortit ma Mastercard pour une Lamborghini non plus, mais bon. Par chance, on est vite rejoins par Wyatt ; je ne le connais pas beaucoup mais suis avec lui chez les Winthrop et les King Lion, et puis j’ai entendu dire qu’il avait des conflits avec sa copine, le Road trip est donc là pour lui changer les idées à lui aussi. « Salut ! » Il s’approche alors tous sourire en nous saluant. « Prêt pour s’éclater ? » Je souris. « T’inquiète pas pour ça Wyatt, j’vous explique tous le programme en détail dans la voiture et si t’as une idée supplémentaire, t’hésite pas ! » Apparait alors déjà Lou, une troisième King Lion, hé bé. « Salut, moi c'est Lou. » je lève alors la main comme un gosse. « Et moi Casey ! » Tout le petit monde arrive alors rapidement et j’en suis bien content. Je me dis alors qu’il ne reste que trois personnes à arriver avant d’apercevoir une petite tête blonde sortir de l’hôtel.  N’ayant pas l’air d’être la sœur d’Apple, j’en déduis que c’est Shannon. J’agite les bras en l’air avec enthousiasme pour la saluer.  « Salut les jeunes. » elle a le sourire jusqu'aux oreilles, ce qui me fait chaud au cœur. « Moi c'est Shannon. » Bingo, c’est bien elle ! Je ris. « Moi c’est Casey. » Je les regarde tous avec un grand sourire et m’apprête à dire qu’ils peuvent aller déposer leurs affaires s’ils le souhaitent et prendre place pour les plus fatigués mais Shannon prend la parole avant : « Merci d'organiser ce road trip c'est une super idée. » Et ça me touche. J’ai à la base organisé ça parce que j’avais moi-même besoins de changer d’air mais voir que ça profite à tout le monde et que ça en enthousiasme vraiment certain, me rend d’autant plus heureux. « Oh, merci ! J’suis vraiment heureux qu’on puisse partir tous ensembles ! » Je souris et tape dans mes mains et en profite donc pour faire d'une pierre deux coups mon annonce : « Bon sinon, ceux qui veulent, peuvent aller poser leurs affaires ou s’installer pour les plus crever, on attend encore deux personnes et on part ! J’vous expliquerais le programme en détail quand tout le monde sera monté ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip

« Il appartient à un garage touristique en partenariat avec l'hôtel, j'le trouvais bien sympa pour l'occasion alors je l'ai loué. » Je souris. C'était vraiment une bonne idée qu'il avait eu là, plutôt que d'utiliser une voiture banale. « Il est génial. » Peu après, Wyatt arrivait. Je le connaissais simplement de vue, étant donné que nous étions dans la même équipe, mais n'avais jamais eu l'occasion de discuter avec lui. Le Road Trip serait le moment de faire connaissance. Il me fis la bise et je lui adressais un sourire. Ensuite, je vis mon amie Lou arriver. Cela me faisait très plaisir qu'elle soit là. Je l'adorais, et ce voyage permettrait de resserrer nos liens. De plus, j'aurais également une épaule connue sur laquelle me reposer et cela me réjouissait que mon amie soit de la partie. Je lui adressais un large sourire à son arrivée et lui fis la bise. « Salut Lou, je suis vraiment contente qu'on participe à ce voyage ensemble. » Quelques instants plus tard, une autre jeune fille fit son apparition. Je ne la connaissais pas mais elle se présenta. Elle s'appelait Shannon. Je lui adressais un sourire et me présentais à mon tour. « Enchantée, je suis Bethany. » Shannon complimenta Casey sur son idée et j'acquiesçais. L'idée était vraiment géniale et j'étais persuadée que nous allions passer dix jours de folie. Nous avions tous le sourire jusqu'aux oreilles d'être réunis et prêts à partir et cela faisait plaisir. « Eh bien, j'ai vraiment hâte de connaitre le programme ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! » Malgré l'annonce de Casey, je restais plantée sur mes pieds, le sourire aux lèvres, attendant l'arrivée des deux dernières personnes manquantes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody Հ vers l'infini et au-delà ! "
DErnièrement je me remettais beaucoup en question à dire vrai je voulais jauger un peu ma personnalité pour voir si finalement j'étais une fille bien ou toujours cette peste de Mather. Oui lorsque j'avais été présidente des Vert, ma famille, ma vie, je n'étais pas une jeune femme fréquentable, bien que populaire je ne faisais pas vraiment bien sur le carnet de famille de mes parents, une folle dans la famille Kovalevski, une honte nationale. Puis la bombe avait changé ma vie, devenant plus à l'écoute des autres, je ne pouvais cependant pas rester sage comme une image, il fallait que ça bouge ! C'est alors que je me suis mise à fréquenter d'autres personnes, évoluant a rythme de mes rencontres, j'apprenais des autre et j'en étais ravie, peut être que le côté gentille fille que j'étais devenue pouvait me plaire et pourtant, je ne me sentais pas moi même. LE summer camp allait bientôt toucher à sa fin, mais un road trip avait été organisé par un certain Casey, je le connaissais de nom parce que je connaissais beaucoup de monde, mais je n'avais jamais réellement parlé avec lui. Le matin du jour J, je mettais levée de bonne heure et de bonne humeur, le sourire radieux sur les lèvres, le sac à dos prêt, habillée d'un pantacourt en jean et un chemisier blanc, je ne pouvais m'habiller comme un sac à patate non tout bonnement impossible.

Marchant pour arriver au lieu du rendez vous, je voyais que déjà beaucoup de monde était présent, je ne savais pas réellement à combien on partait mais je savais déjà qu'on allait passer un merveilleux moment.   « Bonjour tout le monde, je suis Charline, mais on m'appelle Charlie. ».J'étais loin d'être timide, j'étais plutôt une bout en train, une bavarde, une folle, une mather dans l'âme, une fêtarde à temps plein. Voyant le van, je me demandais si on pouvait tous monter dedans, au pire je pousserais par derrière ou me mettrais sur le toit, ça pouvait être drôle et typique. Casse-cou un jour, casse-cou toujours !

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shook Me All Night Long.
Road Trip.

J’avais appris par le biais du bouche à oreille qu’une sorte d’expédition à travers un Van avait été mis en place par un certain Casey. Le but était de partir à la conquête de l’Amérique ! Non, je plaisante. Toutes sortes d’activités avaient été programmées, ce qui m’enchantait grave. Je me tenais assis non trop loin devant l’hôtel, lunettes de soleil sur le nez et sac d’affaires à mes pieds, lorsque je vis un Van d’à peu près huit places venir se garer juste à côté. Eh beh, on n’avait pas intérêt à tomber en panne.  Buvant des gorgées de mon café brulant, je décidais d’observer discrètement ceux qui devaient arriver de là où je me tenais. Je vis une fille brune ou rousse –de loin ce n’était pas très cohérent, arrivée. Suivit d’un garçon que je reconnu comme étant…Wyatt ? Oh qu’elle allait être belle l’aventure ! Un sourire se peignit sur mes lèvres alors que deux filles en plus venaient de faire leur apparition. Lorsqu’une dernière jeune femme arriva -que je crus reconnaître comme étant Charlie, je décidai que c’était à mon tour de faire mon apparition, fallait pas retarder l’heure de l’expédition, non ? Me levant et posant mon sac en bandoulière sur mon épaule, je jetais mon gobelet de café dans une poubelle, alors que je me dirigeais vers le petit groupe qui s’était formé. « Bonjour ! Suis-je le dernier ? » J’eus un grand sourire alors que je me dirigeai vers Casey et Wyatt afin de leur serrer la main tout en m'adressant aux autres: « Moi, c’est Jamie. »

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Stairway to heaven❞
ROAD TRIP DAY 1 ▲ chauffeur si t'es champion apuieuuh, apuieuuuh. Tumblr_lpn9sb986z1qm186y
road trip day 1 ✖ Le garçon me dit qu'il s'appelait Casey, c'était donc lui l'organisateur et Bethany me dit qu'elle était contente qu'on fasse ce voyage ensemble. Je souriais et lui répondis:

« Moi aussi. »

Beaucoup de gens arrivaient petit à petit, je pensais qu'on serait moins en fait, et je commençais à me demander si on allait tous pouvoir rentrer dans ce van. Certes il m'avait l'air spacieux, mais ça n'en restait pas moins un van et non un bus. Enfin au pire, on se serrera ça créera des liens ! Je les regardais arriver un par un et comme je n'avais pas grand chose à dire et que je ne faisais qu'écouter les présentations et les réflexions des autres en arrivant que je repérais une mémé qui venait promener son petit chien. Un genre de Jack Russel, à cette heure matinale il n'y a que ça des vieux qui font faire leurs besoins à leurs chiens. Alors je m'approchais et le caressais, il était encore jeune.  Tout mignon tout gentil. J'adore les chiens. Ce qui ne m'empêchais pas d'écouter les autres. Une fille blonde arriva, un grand sourire aux lèvres. Shannon elle s'appelait. Puis une autre fille arriva, je la connaissais aussi c'était Charlie, une amie de soirée avec qui je m'entendais bien. Finalement il y avait plusieurs personnes que je connaissais c'était cool ! Puis un garçon, qui se présenta comme s'appelant Jamie. Je ne savais pas si d'autres allaient arriver mais le chien à sa mémère était allé faire sa crotte et Casey avait proposé de rentrer les affaires et nous-même dans le van alors après avoir dit bonjour à la compagnie je criais un grand sourire aux lèvres:

« C'est partit ! WAZAAAAA ! »

Je mettais ma valise à l'arrière, puis pris place à l'intérieur contre une fenêtre. Comme ça j'avais une bonne place en plus. Je m'attachais. Parce qu'on sait jamais si Casey est pas très doué et qu'il nous refait l'accident ferroviaire de St Jacques de Compostelle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)