Invité
est en ligne
Invité
La route, les amis, la vie.
CONTEXTE : Le petit Groupe part vers miami à 9h30 ; ils se retrouvent devant l’hôtel. Le Van contient 8 places et Casey conduit l’expédition pour le moment.
PARTICIPANTS : c. shannon morgan, casey r.a clotworthy, bethany h. matthews, A. Jamie Di Matteo, wyatt s. guerin, lou n. marsh, m. d. charline kovalevski, emma j. müller.
Amusez-vous bien !
Road Trip
J’ai juste envie de changer d’air. Voir de nouveaux visages, de nouvelles personnalités, de nouveaux paysages. Avoir organisé ce Road Trip est la meilleure idée que j’ai eue à ce niveau-là. Je vais enfin pouvoir souffler. Et puis, je ne pars pas avec de complets inconnus, je sais qu’ils sont tous comme moi à Harvard et j’ai déjà surement croisé la plupart d’entre eux. Je me suis levé très tôt ce matin pour tous préparer. J’ai fait mon sac en emmenant autant de choses utiles qu’inutiles, j’ai vérifié si tous était bien réservé (plus les activités que les hôtels car ses derniers seront à choisir avec tout le monde) et je suis allé voir si rien ne clochait sur le van. Ce dernier date très certainement de l’époque où ma mère jouait les hippies alors vaux mieux prévenir que guérir. Et quand j’ai enfin fini ça, il est déjà l’heure d’aller les rejoindre devant l’hôtel avec ledit « Van ». Il n’y a encore personne quand j'arrive mais je me doute que le réveil a été difficile pour certain, surtout en cette période de vacances. Bah, c’est pas comme s'ils ne pouvaient pas dormir dans le van après. Tout sourire, je descend de l’automobile pour aller me placer juste devant à attendre le groupe. J’en profite pour sortir mon thermos de café, (faudrait pas que je m’endorme au volant) et alors pour revoir à nouveau la liste de tous ce que je devais faire. Ouai, je suis méticuleux mais c’est la première fois que j’organise quelque chose au lieu de suivre le mouvement ; je sais pas vraiment comment m’y prendre. Mais bon, y a aucune raison que ça se passe mal !
(Invité)