Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse - Page 3 2438915920 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends la confirmation de Dante avant de valider ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-JE sais pas où que je dois dire quoi xD Alors dans le doute je le fais là hein xD-

C'est bon ♥. Son perso est Super ^^ ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Avec l'accord de Dante, c'est un plaisir pour moi de te valider HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse - Page 3 3850463188 Ta fiche est super, et puis New-York quoi, le simple fait que tu es mentionner cette ville me donne envie d'y retourner immédiatement HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse - Page 3 2474380249 Puis Sacha, PLL Team power hanwii j'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas !

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOT après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas