Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 juin 1994 à New York, que les membres de la famille Reyes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Haley Alyssa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un fastfood. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.
Haley Alyssa Reyes

Looks alot like Sasha Pieterse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Noémie et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au hasard.  J'ai craqué pour le contexte du forum ainsi que son graphisme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Dante-Eloy C.Del Castillo.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencer les RPs !! HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 2032734886 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE