Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 juin 1994 à New York, que les membres de la famille Reyes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Haley Alyssa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un fastfood. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.
Haley Alyssa Reyes

Looks alot like Sasha Pieterse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Noémie et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au hasard.  J'ai craqué pour le contexte du forum ainsi que son graphisme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Dante-Eloy C.Del Castillo.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencer les RPs !! HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 2032734886 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Comme chacun d'entre nous, je me souviendrai toujours de ce jour-là. Lors du drame, j'étais en train de faire mon jogging quotidien. Lorsque soudain, un bruit terrifiant d'explosion attira mon attention. J'eus un temps de réaction, puis je réalisai que le bruit venait du côté de Havard. J'ai sprinté jusqu'au lieu afin de voir ce qu'il se passait. Je fus terrifiée au moment où je pris conscience de la gravité de la situation. Tout le monde était en panique, des cris, des pleurs... Les policiers et les urgentistes arrivaient par dizaines. Ce fut un bien triste jour.

CABOT
Je possède le caractère idéal pour faire partie des Cabot. En effet, je suis sûre de moi, prétentieuse et arrogante par moment. Je fais plus d'une jalouse grâce à mon intelligence et ma beauté. J'aime être belle, être regardée et admirée. Je suis une fille sociable et sympathique. Toujours la première à soutenir ceux à qui je tiens. Mais mieux ne vaut-il pas venir me chercher les embrouilles ou me trahir.

MATHER
En deuxième choix, je pourrais intégrer les Mather. Tout simplement car, comme la grande majorité des gens de mon âge, j'aime m'amuser, m'éclater et faire la fête. Profiter de la vie, de la jeunesse. Les Mather sont connus pour leurs soirées hors du commun, et je devrais avouer que ceci est bien tentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. »
C'est un beau jour d'été, le 21 juin 1994, que j'ouvris les yeux pour la première fois. Je suis originaire de New York (plus précisément de Manhattan), et étant très amoureuse de cette ville, je ne l'ai jamais quittée jusqu'à l'année dernière. C'est par manque de mon demi-frère, Dante, que j'ai dû partir. En effet, je tenais à lui à un tel point que je me suis enfuie de la plus belle ville du monde pour le rejoindre. Nous sommes tous deux nés du même père, qui avait quitté la mère de Dante pour s'installer avec la mienne. Mais un triste jour, mon père ainsi que la mère de Dante perdirent la vie. Je n'ai jamais su la raison de leur mort. Quelques jours plus tard, c'est ma mère qui mourra. Enfin, c'est ce que l'ont m'a toujours dit. C'est donc à l'âge de 4 ans que je devins orpheline.

La seule chose dont je me souvenais réellement à propos du décès de mes parents, c'est à quel point je fus anéantie par le fait que l'on me prenne tout ce que j'avais. C'est peut être cela qui m'a rendue telle que je suis. C'est peut être cela qui a fait de moi cette fille si forte, qui n'a jamais peur de rien. Beaucoup de gens me jugent, mon caractère et les milles conneries que j'ai faites, sans savoir ce qu'il s'est passé un jour dans la vie pour que je sois comme ça.

« Le temps guérit toutes les blessures. »
Je devrais cependant vous avouer que je n'ai pas tellement été touchée par le fait de perdre mes parents, mais plutôt par le fait de me retrouver seule. Car le temps avançait, et je n'avais en tête plus que de vagues souvenirs de mes parents.
C'est la présence de mon frère qui m'a faite le plus de bien dans l'histoire. Il vivait la même chose que moi, puis il était la seule famille qu'il me restait avec mon parrain, qui nous avait tous deux pris en charge. A leurs côtés, j'eus une enfance convenable. Ils sont devenus ma famille.

« At the end everything will be ok, if it is not ok it is not the end. »
Plus tard, j'eus l'adolescence dont je souhaitais. Je recevais majoritairement de bons résultats scolaires grâce à mes facilités malgré qu'au niveau du comportement, je n'étais pas au top. Mais j'étais comme ça, je n'étais pas une fille sage et je ne voulais pas l'être. Je faisais des coups de travers alliée de mon frère. Lorsque j'eus 14 ans et qu'il quitta la maison, je devins encore pire, ayant trouvé des amis de mauvaise influence.

Lorsque mes années de lycée se terminèrent, je décidai d'intégrer l'université de Yale à New York, pour étudier le journalisme. Ma première année ne s'était pas autant bien passée que ce que j’aurais imaginé. Peut être est ce l'âge qui m'a fait prendre conscience à quel point j'étais seule. J'avais pourtant beaucoup d'amis, mais je me sentais tout de même seule, comme abandonnée. Au fils des mois, je réussis à trouver ce qui clochait dans ma tête : je manquais d'une famille. Le lendemain de cette prise de conscience, je demandai à me faire transférer à la Havard pour l'année suivante afin de retrouver la seule famille qu'il me restait sur cette planète : mon frère.

The End
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Sasha HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 3850463188
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Emma :)♥
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALEY ♥️ HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 1001568715 

Heu Bienvenue HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 2474380249
HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 321341868 mon scéna est pris HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 321341868 HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 3850463188
Sasha HALEY ALYSSA REYES ► Sasha Pieterse 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)