Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around » - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

• WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 3850463188 ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, mais je peux? • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. William Montcalm a écrit:Spencer - Elle pourrait être l'ex de Will. Il pensait que c'était la femme de sa vie jusqu'à temps qu'il apprenne que l'avait trompé. En tout cas, c'est ce que dit les paroles de la chansons. On pourrait ensuite faire une genre de retrouvaille imprévue
Pourquoi pas :erm:Par contre Spencer n'est arrivée à Harvard qu'il y a quelques mois (depuis l'attentat), et elle habitait avant de le New-Jersey • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 1616978029 
Le fait que William soit à Harvard aurait pu jouer dans sa venue ? Elle voulait se rapprocher de lui, sauf qu'elle a fait la bétise de le tromper une fois à Harvard, et ils ont donc rompu ? • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 1616978029 De toute façon Spencer a un caractère tel qu'elle aurait été incapable de lui cacher ça, c'est une très mauvaise menteuse • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUHAAAAAAAAAAAAAA :D

JUSTIN (L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSTIN • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 2931463659 • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 2931463659 • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 2931463659
je veux un lien • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kalyne ♥️ Avec très grand plaisir • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 1001568715

Azalee ♥️ Même chose • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 3338944726 

Spencer ♥️ Moi ça me va totaleemnt • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 1001568715 

Alexine ♥️ Avec très grand plaisir • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 3338944726 

Veronika ♥️ Même chose • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 6 73120010 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors beau gosse, tu recherches quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omfg Justin hanwii je veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici Alexine (a)

je viens un peu en touriste en fait, je me suis dis qu'entre dunster héhé

si non, j'ai olivia aussi qui te sauterais bien dessus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis un peu perdu dans mes liens et j'ai refait le caractère de mon personnage. Ceux et celles qui veulent encore un lien, re-poster ici hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)