Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around » - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

• WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelya ♥️ C'est vraiment une excellente idée • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 2 1001568715 Ça peut devenir marrant à la longue hanwii 

Charline ♥️ Ce sera avec très grand plaisir • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis ton avatar est juste trop beau quoi !! ♥️
Tu cherches quoi mon beau ? Sachant que Charline n'est pas une fille avec un caractère trop top • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 2 1881463262 elle a un caractère bien trempée une Kovalevski en force (a)
Charmeuse + Joueuse + Bordélique + Plutôt radine mais elle s'améliore + Indépendante + Simple + Souriante + Fêtarde + Elle ne croit pas en l'amour pour le moment + Préfère s'amuser et profiter des hommes + Populaire + Ancienne présidente Mather + Un peu la honte de sa famille sur les bords +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton genre de personnage. Leur relation pourrait être un genre de jeu, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un jeu pourquoi pas :loukas: en plus j'ai vu que tu demandais un lien à Apple la sister alors ça pourrait être drôle ;)
Ca pourrait partir d'un "défi" de Charline qui aurait vu Will avec sa soeur et elle aurait voulu qu'il soit son ami à ELLE et pas Apple qui a déjà tous les mecs autour d'elle • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 2 1881463262 ou elle est jalouse de sa soeur qui est trop parfaite à son goût. Du coup ils seraient sortis plusieurs fois en soirée, jusqu'au moment où ils ont craqués, depuis ils sont des sex friends mais en même temps super complice et ne parlent pas que de sexe, une relation profonde malgré tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée sérieusement. Ça pourrait être vraiment marrant le "Tes mon ami et pas celui de ma soeur" et en même temps, ça fait un lien comme dans le film Friends With Benefits • WILLIAM × « What goes around, comes all the way back around »   - Page 2 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ♥
Ils ne pourraient plus vivre sans l'autre, du genre ils font tellement les cons qu'ils se sentent vivants, un besoin vital de se voir et se parler ... mais ils ne l'avoueraient pas du moins Charlie car elle n'est pas trop fleur bleu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait pour moi :8):Je sens que l'on va bien s'amuser hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas