Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE n.4 ❥ La langue de Molière - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ÉPREUVE n.4 ❥ La langue de Molière

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mots simples placés : pingouin, carnaval, Angelina Jolie, jacasser, charabia, télécommande, homard, fraise tagada, chacal, sims, épinard, épinard, poutre,
Mots complexes placés : nonobstant, foutriquet, calomnie, ziggourat, Dame de coeur, Chapelier fou, débagouler, bétonnière,
Expressions simples placées : faire d'une pierre deux coups, nom d'une pipe, chier un cake, tel est prit qui croyait prendre, j'aimerais mieux mourir de mon vivant,
Action simple placée : marcher à cloche pied,

Lien du/des sujet(s) : https://www.i-love-harvard.com/t18762p20-if-you-love-me-let-me-go#586444
Total de points : 2x13+5x8+7x5+20=26+40+35+20=121
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE n.4 ❥ La langue de Molière - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE n.4 ❥ La langue de Molière - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
quatrième épreuve

This is the end

Et voilà ! La dernière épreuve est officiellement TERMINÉE. Les derniers points qui n'ont pas été comptabilisés vont l'être et puis d'ici quelques jours, vous aurez finalement les résultats finaux du Summer Camp qui seront affichés dans le QEEL.
Merci à tous pour avoir participé aussi activement à cette épreuve ÉPREUVE n.4 ❥ La langue de Molière - Page 12 1001568715
(La Doyenne)