Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy Bi*** (PV Rosalia) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sexy Bi*** (PV Rosalia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Je ne m’étais pas attendue à cela. Pas ses lèvres qui effleurèrent ma joue, non cela ne m’étonna pas. C’était une petite joueuse, une allumeuse, rien d’étonnant à ce qu’elle s’amuse ainsi et profite de l’effet qu’elle avait sur moi. Je posais ma main sur ma joue, un peu agacé par cette emprise qu’elle avait justement sur moi. « Arrête un peu de jouer Rosa. » grognai-je. Je la défiais ensuite à mon tour : être honnête, me dire ce qu’elle voulait, ce qu’elle ressentait tout en plongeant mon regard dans le sien pour y déceler la vérité. Et ce fut là que le choc se produisit. L’aveu de la jeune femme me laissa un instant estomaqué : elle l’aimait. Elle était amoureuse de Valentin. Pourtant, tout dans son attitude, sa façon de se jouer de lui, de se jouer de moi, de se jouer de tous les proches du garçon, tout cela m’avait plutôt fait croire qu’elle le haïssait. Pourtant, j’avais bien observé ses yeux lorsqu’elle avait parlé et il était clair qu’elle ne mentait pas : non elle avait joué la carte de l’honnêteté. « Explique moi pourquoi tu l’as trompé alors ? » Parce que c’était véritablement cela qui avait fait pété un câble à mon ami la première fois, cela qui l’avait détruit et qui l’avait amené à détesté Rosalia.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Rosalia

Oui, je n'ai jamais été très maligne, je n'ai jamais été douée avec mes sentiment. Et c'est uen chose qui peut saouler le monde entier, c'est vrai. Mais bon, que cela me plaise ou non, il n'y a rien de plus à en faire hein. Parce que oui, je n'ai jamais été douée mais peut être que j'ai grandi ? Non, au final, je n'en sais absolument rien. Disons juste que j'ai toujours fait de mon mieux et que.. J'ai fait ce que je pouvais quoi. Bordel, que cela plaise ou pas, aux gens, les choses sont comme elles sont. Je baisse la tête, passant une main sur mon visage. Oui, on dirait qu'il est l'heure de jouer la carte de la vérité. Non, la situation n'est pas évidente. Je fais ce que je peux, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que c'est facile. Parce que dans le fond.. Ca ne l'est jamais. Quoi que l'on en dise.  « Ouais.. Je n'ai jamais été très douée sentimentalement parlant. Mais je l'aimais, tellement que lorsqu'il est parti chez sa meilleure amie, j'ai pris ça comme une trahison. Et quand.. Le temps a commencé à passer, j'ai cru qu'il me trompait. J'ai.. Voulu faire pareil pour lui montrer à quel point ça fait mal. Mais c'est moi la méchante, dans l'histoire, comme toujours ». Une larme coule sur ma joue, sans que je ne sois en mesure de la retenir. Une douleur effroyable, là, au fond de mon cœur. Mais on ne peut pas vraiment dire que je puisse y faire grand chose, au final. Parce c'est pour ça, que je n'aime pas parler de moi. Le monde entier s'en fout ,de ce que moi, je ressens.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

La discussion prenait un tournant sacrément sérieux. Je n’étais pas là pour m’amuser avec elle, pour la voir se jouer de moi. Je savais que je ne devais pas m’aventurer sur ce terrain dangereux, elle était l’ex de Valou, tout ce que je désirais c’était une explication, comprendre ses motivations et surtout découvrir si elle avait prévu de s’en prendre à lui et de le faire souffrir à nouveau. Je ne supportais pas qu’on touche à mon meilleur pote. Rosa sembla touchée lorsque je l’interrogeais sur sa trahison première. Elle baissa la tête. Et avec une sincérité qui m’étonna presque venant d’elle, elle me raconta ce qui l’avait poussée dans les bras d’un autre : le départ de Valentin pour venir à Miami rejoindre sa meilleure amie, qui était d’ailleurs également la mienne, ma Calypso. Elle ajouta qu’elle avait pensé qu’il la trompait avec elle et alors un petit rire s’échappa de mes lèvres tellement l’idée me parut ridicule. « Tu parles bien de Calypso ? » demandai-je pour être sur de suivre son raisonnement. « Tu racontes n’importe quoi : il ne s’est jamais rien passé entre eux. Val ne la toucherait jamais. » fis-je d’un ton dur. Parce qu’il savait combien j’étais amoureux de la jeune femme. L’idée d’imaginer Val, mon meilleur ami, dans les bras de Caly, la femme que j’aimais, c’était impensable, inenvisageable pour moi. J’allais commencer à être à nouveau agressif, lui rétorquer qu’elle se cherchait des excuses mais je remarquais une larme qui roula le long de la joue de Rosalia et qui me fit me taire. Elle était complètement sincère, complètement blessée, persuadée par ce qu’elle disait. Je me radoucis un peu, parlant d’une voix plus posée : « Ne te mets pas dans cet état Rosa… Je voulais pas… » J’avais beau toujours être en colère après elle pour ce qu’elle faisait endurer à Valou, je ne supportais pas de voir une femme pleurer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Rosalia

Oui je parle de Calypso. Ils me saoulent tous. Ouais, allez, je suis trop la méchante parce que je n'ai pas été foutue de croire que mon ex pouvait vivre avec sa meilleure amie sans ambiguité à l'autre bout du monde. Quelle méchante je fais ! Les gens ne semblent pas vouloir comprendre mon point de vu, mais alors Valentin, lui, par contre, il passe presque pour un dieu. Ce que les gens peuvent être débiles, par moment.. Il ne la toucherait pas ? Très bien ouais, cool, tant mieux. Mais bordel, mettez vous deux secondes à ma place ?! Je m'énerve, je rage, et je pète un plomb. Oui, je n'ai pas eu confiance parce qu'il m'abandonnait pour une autre fille. Meilleure amie ou pas. Et je sais que des amis peuvent devenir plus très vite. Alors on ne va quand même pas me le reprocher non ? Laissez moi respirer ! Alors oui, viens un moment où je suis à bout, où je verse une larme, parce que les gens ne semblent pas être foutus de comprendre ce que je ressens. Un truc..De dingue, en fin de compte. Il ne voulait pas quoi au juste ? Me blesser ? Bien sûr, je suis sans cœur et je suis insupportable. Vilaine Rosa qui ne croit pas en ce qu'on lui dit. Quelle méchante. Oui, aujourd'hui, j'ai compris, il ne veut pas me tromper. Il se calme, quand il se rend compte que les choses me touchent vraiment. Est-ce que cela change quelque chose ? Maintenant ? Non, parce que bordel, je ne vois pas en quoi ma position semble si étrange que ça. Les choses ne sont pas si bizarres que ça non ? Ou en tout cas, je n'y comprends rien, et j'aimerais que l'on m'explique un peu plus les choses, est-ce si étrange ? Je ne pense pas.  « Oui c'est ça, adoucis toi parce que la pauvre fille sans cœur verse une larme. ». Je détourne le regard, énervé de ma faiblesse, et grandement saoulée par la situation.

cassie at atf.
(Invité)