Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy Bi*** (PV Rosalia)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sexy Bi*** (PV Rosalia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Le Summer camp aurait pu se passer à la perfection mais non, il avait fallu qu’une jolie blondinette vienne jouer les troubles fêtes : Rosalia. L’italienne, l’ex de Val, celle qui lui avait brisé le cœur, cette petite garce au corps de rêve avait fait son retour dans sa vie. Dès le début, j’avais senti que ce come back avait eu son effet sur son meilleur ami : il n’était plus tout à fait lui même, perturbé par le retour de son premier amour dans sa vie. Je ne pouvais que le comprendre, j’avais eu l’occasion de croiser Rosa plusieurs fois durant le début du SC et je devais reconnaître qu’elle était plutôt séduisante, elle avait complètement de quoi vous filer des crampes sous la ceinture. Je ne voyais pas cela d’un très bon œil. Je savais que je devais la détester, pour ce qu’elle avait fait à Valou, parce qu’il était mon meilleur pote et comme un frère pour moi, pourtant à chaque fois que l’italienne se trouvait devant moi, je ne pouvais m’empêcher de me sentir troublé par son charme.  Pourtant, à présent, Val et Sateen s’était séparés, en partie à cause d’elle, et mon hostilité à son égard avait décuplé. Je savais que vu l’effet qu’elle avait sur moi, j’aurais probablement du l’éviter, mais lorsque je la reconnus sur la plage, je ne pus m’empêcher d’aller l’aborder histoire de lui dire mes quatre vérités concernant son attitude avec Valou. En short de bain, je quittai mon confortable transat pour me lever et me dirigeai vers elle. «Rosalia !» l’interpellai-je avec rudesse. « Alors t’es fière de toi ? » lui demandai-je ensuite sur un ton agressif.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Rosalia

Allongée sur la plage, dans un coin, l'envie de me détendre m'a prise et allongée sur le sable, des lunettes de soleil sur le nez, je me surprends même à faire une petite sieste. Ce n'est pas facile pour moi, en réalité, même très loin de l'être, mais je ne peux pas nier le fait que ça ne me fasse pas de mal. Depuis que je suis ici, je dors très mal, la nuit, et je suppose que c'est le cumul qui m'a endormie. Aucune idée, mais de toute façon, ce n'est certainement pas moi qui vais m'en formaliser. Impossible, d'ailleurs. Personne ne voit rien, forcément, le maquillage existe, et puis.. Waterproof aussi hein, tant qu'à faire. Je ne suis pas stupide, si je veux pouvoir me baigner.. Est-ce que ça veut dire que c'est évident hein, mais disons juste que ce n'est certainement pas sur moi que les curiosités vont se tourner. Je suis peut être nouvelle, ça ne veut pas dire que j'intéresse les gens. Et de toute façon, ce n'est certainement pas moi qui vais y porter un peu d'intérêt. Ou en tout cas, j'aime faire croire ça aux gens, mais ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Donc.. Du coup, quand j'entends mon prénom, ça me réveille, j'émerge doucement, je me redresse, tente de me lever.  « De ? M'être endormie sur la plage ? J'imagine que ça n'arrive pas qu'à moi. T'as qu'à t'allonger aussi, tu verras. ». Je me doute qu'il ne parle pas de ça. Qu'on arrête deux secondes de me prendre le chou à cause de Valentin tiens, ça ne pourrait que m'arranger, puisque j'ai vraiment l'impression que les gens ne pensent qu'à ça et ça me rend folle de rage, en fin de compte. Je sais bien, je suis venue pour lui, pour l'avoir, rien que pour moi, pour le récupérer. Est-ce que c'est une raison pour me casser les pieds ? Non, j'en doute.  « Alors, qu'est-ce que j'ai encore fait ? Tu parles de la rupture ? Oh s'il te plaît, comme si j'étais la seule responsable. ». Je lève les yeux au ciel. Je suis fatiguée. J'en ai marre de toutes ces sangsues qui me tournent autour pour m'en foutre plein la gueule. On dirait des vautours. Je ne suis pas qu'une simple potiche, moi aussi j'ai des sentiments, et si personne n'est capable d'ouvrir les yeux à ce sujet, je vois mal ce que je pourrais bien faire. Les gens me gonflent, tous. J'ai juste cette lourde sensation de n'être qu'un alien au milieu de tous ces gens.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape team

Rosalia joua les innocentes lorsque j’arrivais à côté d’elle en lui demandant si elle était fière. Son charabia m’agaça et je perdis patience : « Joue pas les potiches avec moi, tu sais très bien de quoi je parle ! » fis-je d’un ton dur. Pas la peine de jacasser pendant des heures, elle n’était pas cloche, elle savait très bien où je voulais en venir. D’ailleurs elle comprit bien vite, puisqu’elle évoqua la rupture, et elle s’empressa de me rétorquer qu’elle n’était pas la seule responsable. « T’as profité de la faiblesse de Val… » Mon regard s’attarda un instant sur les courbes de la jeune femme. Elle avait un corps parfait, digne d’Angelina Jolie. Voilà, probablement la faiblesse de Valou : cette fille était canon, incroyablement attirante et elle en avait conscience, elle avait su utiliser ses charmes pour le faire succomber à son baiser. Mon regard se reporta sur son visage, je ne devais pas me laisser déconcentrer. Je repris d’une voix intransigeante : « Val est amoureux de Sateen, tu dois le laisser tranquille et arrêter de te méler de sa vie ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Rosalia

Bien sûr que je sais de quoi il parle. Est-ce que cela veut dire que le sujet m'intéresse et que j'ai envie de m'y attarder ? Non, pas du tout, je suis surtout saoulée par toute cette histoire et j'ai plutôt envie de prendre le large, de disparaître et de retourner de là où je viens. J'en ai marre d'être la grande vilaine alors qu'au vilaine, je suis autant une victime que lui, peut être même plus mais, ça c'est une histoire bien plus compliquée encore, à laquelle je préfère ne pas penser. Il me trompe avec sa meilleure amie, ou en tout cas, il file chez elle et ne me demande pas si ça me pose problème mais parce que moi, ça s'est su, tout de suite, ça intéresse le monde entier hein ? Je suis trop méchante comme fille ouais. Je lève les yeux au ciel, énervée et une nouvelle fois blessée par l'ampleur que toute cette histoire peur prendre. La faiblesse de Val ? Oh oui, la méchante fille que je suis. T'es trop vilaine d'être jolie et d'avoir un joli corps qui lui plaît. Ouais bien sûr... Non mais sérieux, les mecs devraient un peu plus s'écouter quand ils parlent.  « Oh oui, je suis très méchante, tu veux me mettre la fessée ? ». Je soupire, la provocation est ma seule défense, mais elle a toujours su arrêter les gens, est-ce que cela veut dire que ça va m'aider à chaque fois, à chaque coup dur ? Non, bien sûr que non. Mais malgré tout, je refuse d'avoir à y réfléchir.  « Arrête de chouiner, c'est bon, tu me fatigues. T'as beau être un beau gosse, ça ne veut pas dire que t'as le droit de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire. Ils sont amoureux ? La belle affaire, elle doit vachement l'aimer, pour l'avoir quitter pour un simple baiser. La confiance est la base d'un coup, c'est beau l'amour hein ? ». J'hausse les épaules. Qu'il se casse tiens, comme si j'avais envie d'avoir une énième leçon de vie. J'ai mes parents pour ça.  « Ces mecs.. Ca a trois poils au cul, et ça se prend pour un ours ». Non mais c'est vrai, ils semblent toujours croire qu'ils sont les plus forts et tout. Bah non, je refuse de fonctionner comme ça. Je ne suis pas du genre à être une vulgaire potiche qui jacasse. Mais je sais, malgré tout, que si c'est le seul moyen de se faire entendre, et c'est fou ce que ça me gonfle !

cassie at atf.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Rosalia joua sans surprise la provocation en me proposant de lui mettre une fessée. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle prenne toute cette histoire au sérieux de toute façon. Laissant échapper un petit rire, je lui répondis : « Ca te ferait plaisir pas vrai ? » Pour elle, j’avais l’impression que tout ceci n’était qu’un jeu, mais on n'était pas dans secret story là. Qu’est-ce qu’elle voulait cette sangsue ? Faire souffrir encore davantage Val ? Je ne savais pas si c’était possible. Après sa rupture avec Sateen, le pauvre était complètement perdu. Elle répliqua sur un ton ironique, sous entendant que Val et Sateen ne devaient pas être vraiment amoureux, mettant la fin de leur couple sur le manque de confiance. Elle ne les avait pas vraiment connu ensemble. Moi j’avais assisté aux rebondissements de leur couple, aux épreuves qu’ils avaient du traverser, je ne doutais pas un instant de leurs sentiments, je ne pus m’empêcher de prendre leur défense. Je n’allais pas la laisser baragouiner de telles calomnies : « La confiance serait probablement plus facile entre eux sans toi qui tourne autour de Val. » Et puis le fait qu’elle ait intégré l’équipe des pirates comme nous n’aidait pas. On était obligés de la croiser à chaque réunion des caribbean, à chaque sortie de groupe… Si seulement elle pouvait prendre le prochain avion et s’envoler à nouveau pour l’Italie, au moins nos vies retrouveraient leur calme d’avant…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Rosalia

Je souris doucement, alors qu'il se met enfin à jouer sur la même longueur d'onde que moi. Ca me fait rire, tiens, et ce n'est certainement pas moi qui me prendrait la tête, pas comme ça, en tout cas, parce que les choses pourraient sonner de façon un peu bizarre. Un soupir moqueur se dessine sur mes lèvres. Alors que je me tourne et que je lui tends mon derrière, pendant quelques secondes.  « Et bien, évidemment que ça me ferait plaisir. Et je sais que ça te plairait aussi ». Mon sourire est toujours sur mes lèvres, lorsque je me retourne et que je me colle à lui. Si je ne tournais pas autour de Val, bien sûr que les choses seraient plus simples, et peut être aussi qu'il faudrait que je reste dans mon coin. Mais je n'en ai pas la foi, et je n'en ai pas non plus envie. Parce que oui, je me sens bien, là tout de suite, et je n'ai pas du tout envie de me déplacer. Mais je ne peux pas parler de mes sentiments, je ne veux pas me lancer là dedans, parce que je sais que cela serait le meilleur moyen d'offrir aux gens de quoi me faire couler, de quoi me voir m'effondrer, et je refuse de les laisser voir un truc pareil. Je sais que les choses pourraient réellement partir dans tous les sens, et je ne veux pas prendre ce risque. Puisque sinon, les choses auraient été un peu trop bizarres, déplacées, et étranges aussi. Du coup, je me tais, et je ne parle pas de mes véritables sentiments à son égard.  « Et bien.. Peut être qu'un jour, je n'aurais plus envie de lui tourner autour. Mais là, à l'heure actuelle, je n'ai pas envie de partir ». Je me mets doucement à rire. Un rire forcé bien sûr. Mais qu'est-ce que je pourrais bien en dire hein ?

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Elle s’amusait bien me tendant son derrière pendant quelques secondes. Mon regard s’arrêta sur ses jolies fesses au rebondi séduisant. Elle me confia qu’elle savait que ça me plairait aussi et je tournais aussitôt les yeux vers les vagues, sentant que je risquais de perdre la concentration à ce jeu là. Je ne démentis pas de toute façon mes yeux m’avaient trahi. Effectivement, Rosalia était une jeune femme sexy, elle le savait et elle semblait bien décidée à en jouer, que ce soit avec Val ou avec moi. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que j’évitais de la regarder : « Laisse tomber, je suis pas là pour ça Rosalia.» J’avais essayé de lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle arrête son petit manège, qu’elle cesse de tourner autour de mon meilleur pote, car elle allait le rendre dingue. Mais elle me répondit qu’elle n’en avait nullement l’intention. « Et qu’est-ce que tu espères de plus ? Tu viens déjà d’entrainer sa séparation avec Sateen, tu veux quoi au juste ? » demandai-je en tournant de nouveau la tête vers elle agacée de la voir si confiante. Cette fille était loin de se laisser troubler par moi, c’était plutôt l’inverse et je me sentais perdre mon calme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Rosalia

Pas là pour ça ouais, c'est ça, comme si j'allais y croire une seule seconde. Qu'on soit bien d'accord sur une chose, et une seule chose bien précise, le fait que les choses ne soient pas si évidentes qu'on pourrait le vouloir. Un soupir s'échappe de mes lèvres, alors que j'ai bien pu voir au niveau de ses yeux, et de son sourire, que les choses sont un peu plus complexes, encore. Et ça me fait rire.  « Pas là pour ça tu me dis ? Tu mens très mal mon petit.. Et puis tu sais, les programmes, ça peut se chambouler ». Je me mets à rire, le défiant du regard. J'aime jouer à la provocation, j'ai toujours trouvé ça beaucoup plus marrant, quoi que l'on en dise, de toute façon. Il veut quoi au juste ? Que je lui dise comment je vois les choses et tout ça ? Je refuse d'avoir à me prendre la tête pour des broutilles pareilles. Quoi que l'on en dise, d'ailleurs.  « Oh allez, comme si ce que je pense t'intéressait vraiment. Avoue plutôt que tu veux faire comme tout le monde, me juger et donner ton opinion à mon sujet sans avoir la mienne ». Je parle sérieusement, et sincèrement. Ce qui n'arrive que très rarement. Mais la situation m'échappe et tout est vraiment en train de me taper sur les nerfs. Je fais tout ce que je peux, mais ça ne me réussis pas toujours. C'est trop chiant quoi.. Pourquoi est-ce que personne ne m'écoute, au moins cinq minutes hein ? Allez y, lâchez vous sur moi. Ca ne change rien..

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape

Elle continuait son petit manège, cherchant toujours davantage à me déstabiliser. Je n’allais bien évidement pas me laisser faire.  « Tu veux que j’arrête de mentir ? Très bien, jouons carte sur table. » fis-je en réponse au regard de défi qu’elle me lança : « Oui tu es une fille très attirante, et effectivement l’envie de poser mes mains sur tes jolies petites fesses me démange complètement. Tu es satisfaite ? » Je m’étais approché d’elle, mon regard plongeant dans le sien cherchant à y déceler les émotions qu’elle tentait de masquer. Si je voulais obtenir la vérité, découvrir quel était son prochain plan concernant Valentin, il fallait que j’entre dans son jeu et reconnaître l’emprise qu’elle avait sur moi serait probablement le premier pas même si je me lançais là dans un jeu dangereux. Je poursuivis : « Donc à présent à ton tour d’être honnête. Donne moi ton opinion sur toute cette histoire puisque tu penses que je te juge trop vite… Je t’écoute et sois franche. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Rosalia

Il me dit que je suis attirante. Au final, il me balance tout ce que les hommes ont bien pu dire, un jour dans leurs vies. C'est déprimant, un peu, et je ne peux pas nier le fait que les choses ne soient pas toujours évidentes. Je refuse d'avoir à me prendre la tête, surtout que ça pourrait être trop facile. Un sourire en coin, je me colle à lui un instant.  « Je le savais.. ». Je me mets à rire, posant un baiser très lent sur sa joue, l'effleurant à peine, au final. Mais je ne tarde pas à m'éloigner de lui, parce qu'au final, on ne peut que voir que les choses ne sont pas évidentes. L'instant d'après, il me demande d'être franche avec lui, et je réalise tout simplement que.. Je n'ai pas d'autres choix que de suivre ce qu'il est en train de me dire. C'est même.. Plutôt logique, dans le fond, et ça me semble évident. Il faut que je sois franche, mais ce n'est pas facile et je n'aime pas l'être.  « Je suis encore amoureuse de lui. ». Je me mords la lèvre, je sais que de toute façon,k il ne ressens plus rien pour moi. Et ce n'est certainement pas moi qui vais me prendre la tête sur la question. Les choses ne sont pas faciles, pas faciles du tout, en fait. Non, les choses ne sont pas faciles et j'ai fait tout ce que je pouvais pour que cela le soit, mais ça ne l'est pas. Je l'aime ouais, et alors ? Comme si ça allait changer les choses. J'ai beau l'aimer.. Est-ce que ça y change grand chose.. ? Non, puisqu'il me déteste. Au final.. Tout le monde me déteste, en fait.

cassie at atf.
(Invité)