Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Priape
Le Summer camp aurait pu se passer à la perfection mais non, il avait fallu qu’une jolie blondinette vienne jouer les troubles fêtes : Rosalia. L’italienne, l’ex de Val, celle qui lui avait brisé le cœur, cette petite garce au corps de rêve avait fait son retour dans sa vie. Dès le début, j’avais senti que ce come back avait eu son effet sur son meilleur ami : il n’était plus tout à fait lui même, perturbé par le retour de son premier amour dans sa vie. Je ne pouvais que le comprendre, j’avais eu l’occasion de croiser Rosa plusieurs fois durant le début du SC et je devais reconnaître qu’elle était plutôt séduisante, elle avait complètement de quoi vous filer des crampes sous la ceinture. Je ne voyais pas cela d’un très bon œil. Je savais que je devais la détester, pour ce qu’elle avait fait à Valou, parce qu’il était mon meilleur pote et comme un frère pour moi, pourtant à chaque fois que l’italienne se trouvait devant moi, je ne pouvais m’empêcher de me sentir troublé par son charme. Pourtant, à présent, Val et Sateen s’était séparés, en partie à cause d’elle, et mon hostilité à son égard avait décuplé. Je savais que vu l’effet qu’elle avait sur moi, j’aurais probablement du l’éviter, mais lorsque je la reconnus sur la plage, je ne pus m’empêcher d’aller l’aborder histoire de lui dire mes quatre vérités concernant son attitude avec Valou. En short de bain, je quittai mon confortable transat pour me lever et me dirigeai vers elle. «Rosalia !» l’interpellai-je avec rudesse. « Alors t’es fière de toi ? » lui demandai-je ensuite sur un ton agressif.
(Invité)