Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu les gateaux d'alek vont me tuer de rire Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1881463262 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1881463262

breeeef *BIIIIIIIIIIIIG HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG* Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1839924927 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:

J'vais abuser de c'te chanson tant que j'serai sur ILH je crois MDRR Mais en même temps, ça illustre tellement bien comment j'me sens sur ILH et là devant vos messages rgscurgfjescfsjkd je sais plus où me mettre ! Mmh bon j'mets trois ans à rédiger c'moment-là parce que dès que j'survole un peu l'message pour trouver les mots je m'émeus encore une fois... Je crois que je vais devoir me passer de relecture si j'veux un jour pouvoir vous répondre :arrow:Et dans c'cas-là j'vous demande pardon d'avance si ma réponse n'a pas d'sens, j'suis pas coupable ok ? Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1365124802Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1881463262

J'vais commencer par dire AOOONNN SIMBAAA Les Lions ce sont les meilleurs ! 🇧🇬Les autres aussi sont bien hein, évidemment, mais les lions... (aa) Voilà quoi !
Bon un peu plus sérieux, j'vais jouer la carte de la surprise : je vous aime. Si si :**:Si vous l'saviez pas, maintenant vous avez pu l'droit d'en douter :**:J'vous aime, j'aime tout ILH parce que j'y ai rencontré pleiiiinnnn de personnes fantastiques, j'en ai retrouvé d'autres (hein Reaghan :gloomy:Toi qui m'a connue baby à 12 ans, ça t'fait quoi, 20 ans, aujourd'hui ? MDRR Tu vieillis avec moi, toc !) puis bref... J'me sens vraiment chez moi sur ce forum :gloomy:J'parle souvent de vous à mon entourage vous savez, quand vous m'faites rire ou pleurer (de joie, souvent, hein, rassurons-nous quand même). Puis à force de vous parler, en un an et demi pour certain, quelques semaines ou mois pour d'autres... On a eu des délires ensemble et wah, souvent j'pense à vous pour n'importe quoi, mais des conneries parfois sérieux :arrow:Dès qu'on m'parle de Disney j'pense à Rox, moule-frite j'pense à Gwen, Angleterre j'pense à Feldt, chaque fois que j'me dis "mon dieu, truc a fait ça, il va neiger" PAF! j'repense à Leyna qui m'dit "il va pleuvoir des sécheuses !" (oui amis francophones, c'est une expression kébékwaze) etc etc... J'peux faire ça pour quasiment chacun d'entre vous :**:J'tiens à vous tous, vous apportez tous votre pierre à l'édifice pour ILH, vous participez à la bonne humeur sur le forum et pour ça j'vous serai jamais assez reconnaissante :gloomy:J'essaie d'parler avec un max d'entre vous parce que, vous êtes tous trop gefhrvrfgjd quoi et que j'aimerais tous pouvoir vous connaître comme ma poche... Bon le soucis c'est qu'avec 250 membres, c'est difficile d'avoir 250 poches ahem maiiiiiis j'essaie, j'essaie, parce que j'veux pas passer à côté des personnes fantastiques que vous êtes ! Ne changez suuuuuurtout surtout pas. J'ai fêté mes 19 ans avec vous l'année passée, aujourd'hui j'fête mes 20 et j'espère pour fêter ma majorité américaine avec vous également :8D:Et même, pourquoi pas encore d'autres ! Certains d'entre vous m'souhaitent que cette nouvelle année soit bonne, mais j'me dis qu'si on reste soudés sur ILH, avec cette bonne humeur tout le temps, tous ces délires, ces moments de soutien quand ça va pas et tout... Il ne pourra pas en être autrement :gloomy:Ma 19ème année était super et c'était en grande partie grâce à ILH et ses membres, j'vois pas pourquoi ça changerait (hein ? èé) Merci à tous Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1365124802

Et un merci tout particulier à Coline et Bé pour cette initiative qui m'va droit au cœur, j'vous aime les filles :44:

TOUS DANS MES BRAS MAINTENANT, ET QU'CA SAUTE hanwii*group hug*

MDRRR mais jsuis plus vieille que toi, de quatre ans... Et là j'ai l'impression d'être une vieillarde de 9o ans face :hoyes: Merci Romane Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1153642411 
J'espère que tu l'as bien fêté ton anniv xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 Tumblr_mpsq6uUqw21rxbwcgo1_500

Pourquoi tu penses à moi que pour moules-frites ? :TT: MDRRR
Jotem ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais j'arrive que now mais j'ai été prévenu un peu tard et après le temps que je mange itout, qu'on me rép itout c'était trop tard, bref mieux vaut tard que jamais. & je l'ai souhaité sur face donc j'ai pas oublié quand même Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 3850463188

Sinon j'espère tu as passé une bonne journée et une bonne soirée :) Ces derniers temps on parle beaucoup plus, aussi faut dire que je te harcèle de mp pour ci ou pour ça, m'en veux paaaaas Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 3850463188 T'as beaucoup de patience pour pas me dire tu me fais chier mdrr, bref du coup on part sur des choses qui ont rien a voir avec le commencement mais au moins on parle. C'est jamais trop privé, c'est plus souvent des bêtises comme débattre sur les eliots et cabots ou bien sur le clip de justin timberlake et des avis des gens. Bref c'est souvent rien et des petits trucs mais on parle un peu ensemble au moins et plus qu'avant et c'est cool, ça me fait plaisir. J'oublie pas la raclette et le vin blanc, faudra on le fasse, je suis assez têtue et ça je le maintiens, j'oublie pas non non non. Bref je te connais pas super niveau vie personnelle mais du peu que je sais t'es une fille chouette, marrante, folle et j'aime bien. Je te souhaite encore un bon anniversaire et j'espère qu'on la fera cette raclette. Gros bisous et bon anniversaire encore <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JVOUS AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 3850463188

Reagh Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1881463262 Vieillarde owwwn c'triste.. Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1153642411 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1881463262

Eliaaaa Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1365124802 Merci pour le ptit mot ça m'fait plaisir et moi aussi chuis contente qu'on se parle davantage dernièrement, même si c'est souvent pour dire n'importe quoi Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1881463262 C'est mieux que rien du tout j'ai envie de dire hanwii J'oublie pas la raclette non plus t'inquiète pas pour ça (j'rate jamais une raclette toute manière et omg tu m'as donné envie d'en faire une, ça craint MDRR)

Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire avec retard andychou Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCII Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé