Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, avec Bé, on attendait d'autres personnes mais si on poste trop tard.. bah autant poster demain Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1881463262 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2157042859 Donc voualaaa, joyeux anniversaire Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188

Happy Birthday ♥️

Give me all, give me all, give me all your attention baby I got to tell you a little something about yourself You're wonderful, flawless, ooh you're a sexy lady But you walk around here like you wanna be something else I know that you dont know it, but you're fine, so fine Oh girl im gonna show you when you're mine, oh mine Treasure, that means what you are Honey you're my golden star I know you can make my wish come true If you let me treasure you If you let me treasure you

Candice S.V. Hohenzollern ♥️ Romaaaane, ma nouvelle collègue ohwiii *-* J'suis contente de bosser avec toi c'est vraiment sympa et thanks god tu m'as sauvée pour ma bourde de codage *paf* qui cela dit reste un mystère de la vie :russe:Bref t'es vraiment une super admin ya rien à redire là dessus, t'es également une super rpgiste et une personne adorable ! On discute moins par moment mais j'ai bien ris quand on s'est raconté nos malheurs l'autre jour sur skype j'me sentais moins for ever alone *baf* Hm bref j'voulais prendre une photo d'moi te souhaitant un Happay BDay mais ma cam m'a trouvée tellement pas présentable qu'elle a pas voulu ;_; j'avais même mis du rouge à lèvres tu t'rends compte ;__; Anyway, j'te re re souhaite un bonn anniversaire, en espérant que ta journée c'est bien passée !! des bisooous & change pas Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2109348208 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2511619667

Brooke L. Cunningham ♥️ Andy ! Joyeux anniversaire Romane, vingt ans, le cap qui fait grandir -ou pas haha- ! J'te souhaite une excellente journée et j'en profite pour te dire vraiment merci merci pour tout c'que tu fais pour le forum, pour ton investissement, pour ta disponibilité. On a jamais vraiment eu l'occasion de discuter plus que ça ni même de rp ensemble mais ça n'empêche que ton anniversaire ça s'fête et que j'te souhaite la meilleure journée possible Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2109348208

A. Roxanna L. Blackburn ♥️ Bon, j'avais prévu de te passer tout ça sous forme de lettre demain, en mains propres, mais finalement, on m'propose de le passer aujourd'hui... Et sachant que ton anniversaire est aujourd'hui, c'est peut-être plus approprié finalement. Alors c'est parti pour tout copier sur clavier, ouaaais ! Romane, Romane, t'es l'une des personnes que j'ai mis le plus de temps à connaître, et encore, j'ai l'impression de n'être qu'au début du chemin. Ça fait déjà un an et demi qu'on est sur ILH, toi comme moi, et ça fait également plus d'un an maintenant qu'on s'est vues toutes les deux pour la première fois. Heureusement pour nous, IRL aussi on s'est entendues, sinon, gosh, j'pense que la file d'attente pour acheter nos billets de la Japan Expo aurait été longue :mdr:Bref, je m'égare. On avait déjà vaguement commencé à délirer par messages privés, le jour ou, jalouses de Meghan, on s'est mp pour rien dire, juste histoire de rattraper son nombre de messages. Mais parallèlement, on s'est vraiment lancées sur msn/skype qu'à partir de juillet.. On peut être aussi bien similaires qu'opposées : On a toutes les deux de sacrés caractères (et c'est difficile de limiter les étincelles quand ça pète), et tu m'as initiée à quelques séries, comme Merlin ou Teen Wolf (RIP Merlin, vive TW!), j'sais aussi que sur quelques points plus personnels et familiaux j'dirais, on se ressemble aussi, et c'est pas pour rien qu'on dit que j'suis votre fille à toi et Dan, j'ai vraiment un peu du caractère de chacune, ça m'amuse pas mal je dois avouer. Mais de l'autre côté, on a rien à voir l'une envers l'autre : T'adore les films d'horreur (RIP moi la nuit ou tu m'as envoyé des trucs de The Grudge), ou The Walking Dead (ark.), en musique t'écoutes souvent des trucs que j'écouterais jamaaaais de la vie. Ever. Mais j'pense que dans le fond, c'est un peu ça qui fait notre force. Même si parfois on se frite un peu toutes les deux, on finit toujours par revenir l'une vers l'autre. Parce que j'tiens à ce que tu saches Romane, que même si on parle pas toujours, même si on parle plus souvent que récemment, je te considère réellement comme une de mes amies les plus proches. J'ai encore parfois énormément de mal à te cerner, parce que j'crois bien que j'ai trouvé plus lunatique que moi :erm:Mais je m'en fiche, j'apprendrais. Quand j'veux j'suis patiente (oui oui, j'te jure), et là, l'idée de passer une semaine (presque) chez toi me donne envie de sauter au plafond. Parce que même si j'étais pas chez toi la dernière fois que je suis descendue, ça m'avait déjà un peu rapproché de toi, de parler, faire les débiles avec nos glaces (dont la chantilly seule était bonne, ark), marcher pendant 684654 ans le temps de les trouves nos glaces, j'aime bien aussi te voir perchée sur tes talons pour essayer de me rattraper... Cherches pas, je suis géante, j't'ai dit un jour je me couperais les jambes pour t'en filer un peu, toi qui veut être plus grande et moi plus petite (encore un truc qui nous oppose tiens!) Enfin bref, en somme, j'me dis que j'ai bien fait de céder quand tu m'as dit que la semaine de ton anniversaire je pouvais venir. Parce que crois moi, je compte bien te faire apprécier chaque heure, chaque minute, de dimanche quand je descendrais du train à vendredi quand je monterais pour revenir sur Paris... Ce qui risque d'être aussi dur à faire qu'en mai en passant. Parce qu'on s'attache vite en un an, à une personne, et c'est pas parce qu'on discute pas tout le temps que je suis moins attachée à toi. J'le clame haut et fort (fin, bas et à l'écrit mais on s'en tamponne le coquillard) : J'veux jamais perdre une amie comme toi. Parce que les amitiés qui passent outre les moments durs sont les plus belles, parce que j'veux que tu m'envoies des cartes postales depuis la Russie, d'ailleurs, faut qu'on aille se faire voir chez les Russes ensemble, comme je l'ai suggéré y a quelques jours, j'veux qu'on trouve une vraie glace pas dégueu à manger, j'veux baver sur Teen Wolf et sur Isaac avec toi jusqu'à ce que Daniel Sharman soit trop vieux pour qu'on puisse continuer à baver, j'veux aussi continuer à fangirliser avec toi sur Colin Morgan, même maintenant que Merlin est terminé, j'veux causer de vernis avec toi, avec ton Mavala magique et baver sur les couleurs des China Glaze, t'sais quand même que si je touche pas à mes ongles depuis genre.. Deux semaines ? (sans compter quelques films ou ils ont pris cher, j'avoue) c'est principalement grâce à ton soutient moral … ? '-' Ça peut paraître pas grand chose, mais pour moi c'est beaucoup. Mes vrais amis, je peux les compter sur les doigts de la main, vraiment. Rien qu'IRL, du moins, j'veux dire, en dehors des forums, dans le fond, j'ai plus énormément de vrais amis (omg comment ça fait grosse geek dit comme ça), et j'suis contente de pouvoir te compter parmi mes amies. Ça a commencé sur ce forum, mais maintenant à mes yeux ça l'a largement dépassé, sinon j'serais pas sur le point de me manger presque quatre heures de train juste pour tes beaux yeux ! (ouais, je déteste les longs trajets, j'vais essayer de dormir d'ailleurs pendant erm). Donc bref. Tout ça pour dire que j't'aime vraiment. Et j'ai oublié un truc aussi : Un jour, j't'y traînerais moi-même, à Disneyland Paris. Vas juste falloir que j'me magne parce que depuis la Russie ça risque d'être sacrément compliqué ! Huhu. J't'aime très fort, merci d'être là, d'être qui tu es, et joyeux anniversaire. Vingt ans, c'est pas rien dans le fond, mais j'pourrais mieux en juger quand je t'aurais rejoint le moins prochain, on comptera nos rides et nos cheveux blancs ensemble ! Bref, maggle. <3

E. Rory McGillian ♥️ Oh Kaiji sensei... Que dire de toi ma chère, déjà je dois dire quand je suis arrivé ici, tu m'as tout de suite pris sous ton aile si je puis dire. Bon après tout j'ai ton numéro de cellphone (eh oué j'ai la classe 8) c'est le 06..) Bon bref! Cela dit je doit dire que quand j'ai appris que tu étais sur Css Actif a l'époque ou j'ai squatter ce forum pour la premiere version de GCTA je dois dire que ca ma fait comment dire j'ai eu l'illumination divine xD. Nan cela dire de voir les délire que tu as pu faire tel que le gangnam style et tout. Je me dit que tu dois être plusieurs dans ta tête quand même. Bref tout cas pour dire Romane que je t'apprecie beaucoup et que t'es une fille vraiment formidable et que Andy est super seksy. Bref Felicitation encore pour ce que je t'ai dit hier esperant vraiment que ca fasse ce que tu espères je pense que ca te fera du bien et surtout que ca permet que tu abandonnes pas ILH. Parce que Andy sans ILH c'est comme une fille sans cheveux, une crême anglaise sans la reine et une poire william sans le prince BREFEUH Je te kiss la fesses gauches avec SWAG et Glam' et puis esperant un jour pouvoir te faire chier en vrai !

Cela dit : FAIS COMME LES ZEBREUUUUUUH o/ IL Y EN A UN QUI PETE ET TOUT LE MONDE COUR LES ZEBREUUUUH !! SE RETOURNE MEME PAS AU BOUT DE 500 M LES ZEBREUUUH ! Y A QUE L'EAU QUI LES ARRETES LES ZEBREUUUUH  BOUFFER PAR LE CROCOOOOOOOOOOOO o/

Elizabeth A. Leroy ♥️ Un petit mot pour une fille vraiment géniale qui fête aujourd’hui sa deuxième décennies Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 152426858 (Mais noon t’es pas vieille Romane, pas encore (a) oui t’as vu je l’ai ENCORE répété Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2474380249) tout d’abord moi j’voulais te dire que j’suis vraiment contente d’avoir fait ta connaissance il y a bientôt presque un an, t’es vraiment une personne super, qui graph super bien, qui rp aussi super bien, je garde que de bons souvenirs de nos soirées rp Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188 (oui faudra qu’on rp de nouveaaau ensemble  un de ses quatre parce que voilaaaa Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188) j’remercie les forums et surtout AL d’avoir pu faire la connaissance d’une personne adorable et surtout très drôle comme toi, le nombre de fois où tu m’as fait rire jusqu'à en pleurer ! (ah oui l’histoire des p’tites chèvres ça m’avait marqué Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1881463262) breeeef encore une fois JOYEEEUX ANNIVERSAIRE ! profite à fond de ta journée, de tes amis, ta famille itout itout et mange pleeein de gateau ! je te souhaaaite plein de bonheeeur, d’amouuur, de robbie, de coliiin Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2931463659 hanwii  tout ça tout ça parce que 20 ans ça s’fête une seule et unique fois :loukas: !
BREF VOILAAAAAA PLEIN DE BISOUUUUUUUUUUUUUS Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1001568715

Romane Z. Morgan ♥️ Jum... Ma jum! La meilleure des Jum! Ici dés le début on a accroché tout les deux et pourtant hein, ça s'est pas fait de façon anodin mdr une question de prénoms 8D it's a joke?! Pas du tout, de plus mon avatar enfin bref, ça nous a lié mine de rien et depuis on est comme cul et chemise. Enfin du moins pour moi. Ma jum c'est moi en fille, moi en vilaine et inversement. On est des fous! Des BG et des flamands roses! Parce qu'on cuit au soleil, qu'on a un caractère de cochon et qu'on est pas totalement pareil parce qu'au final on se complète sur quelques points et c'est ce qui fait notre force. Elle est là pour crier, moi je suis là pour doser, elle est là pour mettre les choses en place et moi là pour répondre "oui chef!". Un vrai petit soldat. M'enfin voilà, jum c'est notre tête pleine de cerveau, notre pilier, notre chef d'entreprise. Sans elle, cet énorme château qu'est ILH s'effondrerait. Moi sans ma jum en tout cas je suis perturbé, perdu! J'aime être là pour faire ce qu'elle veut, répondre à ses besoin d'affection et même depuis peu la rassurer, la soutenir, l'aider. Mais en tout cas une chose est sûr c'est que depuis longtemps je suis là pour la comprendre et la suivre même les yeux fermés. Fin voilà, moi ma jum c'est tout ça! Je l'aime groooos comme ça et sans elle je baderais, ça serait un peu vide, il manquerait d'un gros quelque chose et me sentirais triste... Sans elle ici se serait l'apocalypse et voilà, ILH sans Andy c'pu ILH! C'est genre avec Apple les vieux d'la vieille, ce qui fait ce forum et je l'aime pour ça et pour tellement de choses encore. Une geekette complètement folle, une rieuse gourmande, une rêveuse pleine d'objectifs et d'ambition, une fille simple mais complexe à la fois, ouais ma jum c'est tout ça et bien plus encore... Alors encore une fois, HAPPY BIRTHDAY MA JUUUUUM N'A MOIIIIIII Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1839924927 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 73120010 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1001568715

Emma J. Müller ♥️ Joyeux anniversaaaaaaaire ! hanwii 20 ans c'est super grand, encore 5 ans et tu auras un quart de siècle Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188 Alors, Romane  on ne se connait pas, voir pas du tout, mais je suis quand même tes rps avec Bri ou Apple et vous êtes trop mignons Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1365124802 Tu es une personne importante dans le staff, très impliquée et très à l'écoute des membres et je trouve ça important Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1365124802 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2109348208 C'est pas facile de surveiller partout, de faire respecter les règles en étant proche des membres. Je te trouve vraiment sympa et j'espère qu'on fera un peu plus connaissance par la suite. Happy Birthday and enjoy your day Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 321341868 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2511619667 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2032734886 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1532001046 :heaart: 

Alicia E. Johnson ♥️ Romane Noyeux J'anniversaire, comme j'avais dis t'es plus super jeunes, maintenant t'es jeune  Youhou et tu sera bientôt vieille comme moi, tu peux faire plein de bêtises, ouai c'est la classe, même si je suppose que t'en faisait déjà plein avant, je suis sûre. Merci pour tout, à commencer par ta disponibilité. Enfin bref encore Joyeux anniversaire tout mes vœux les plus sincères comme on dis enfin je crois ^^. Je te fais trente cinq mille six cent quatre vint douze bisous c'est le nombres de messages que t'as posté sur le fo quand j'ai écris. Ah oui et JE T'AIME vus que j'aime tout le monde et que je vis chez le bisounours.

Alek E. Lewis-Kennedy ♥️ http://img.xooimage.com/files72/9/2/4/gateau-bite-2d52bbf.jpg

Comme promis, voici mon gâteau fait de mes propres mains de pâtissier, j’ai hésité sur la couleur, mais j’me suis dit que ça rendait bien ! Bref, j’me souviens de mes 20 ans, c’était il doit y avoir une trentaine d’années si je me souviens bien, et, disons que c’était plutôt cool, j’ai bien fêté ça, même que j’me suis retrouvé à me battre avec de l’herbe et à casser ma montre, et ouais ! Bref, tu dois être à quoi, 1/100ème de ton espérance de vie là ! Alors j’peux te dire qu’une chose, profite, amuse toi et vie ta vie comme tu le désires et pas comme les autres voudraient. Envoie chier tout ce qui te plait pas, met un coup de tête à ceux qui t’emmerde, et bordel, fait toi plaisir, t’arrêtes pas sur des petites conneries qui ne servent pas à grand-chose. J’veux dire, j’sais pas vraiment ta façon d’être, j’sais juste que tout comme moi, il doit te manquer une ou deux cases, tu peux pas dire le contraire, car j’me souviens la première fois que j’ai vu la personne qui était derrière l’écran, c’était dans une vidéo ou tu dansais derrière des gens, sérieusement, faut avoir un minimum de folie pour faire ça, on peut pas être vraiment saint d’esprit Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2474380249 Bref, tout ça pour te dire que j’t’aime bien, tu m’fais rire, et aussi, bah ouais, j’peux pas écrire ça sans ajouter la touche finale au truc ! J’te souhaite un très bon anniversaire, j’espère que cette année te réussira et que tout ira bien pour toi Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2109348208

F.-K. Tennesse Crossroad ♥️ JOYEUX ANNIVERSAIRE RORO hanwii ouais aujourd'hui j'ai decide de t'appeler comme cela Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3997999705 Je sais a quel point tu aimes ca :loukas: Non serieusement, je te souhaite tout le meilleurs pour cette nouvelle decenie, dis toi que t'es pas encore si vieille, t'as pas encore passe la majorite aux States donc t'es pas si vieille que ca, dans un an tu pourras te le sentir face j'espere que tu passes une bonne journee, que tu t'amuses bien et que tu fais pas trop de connerie mais quand meme quelqu'uns Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3997999705 Je te souhaite aussi toutes les bonnes choses, fin t'sais tout le traintrain qu'on souhaite quand on vieillit un peu plus chaque jour Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2511619667

P. Leyna-Blodwyn Carlson ♥️ Joyeux anniversaire Romaneeeee ! 20 ans et toutes tes dents Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188 L'an prochain à cette date tu seras majeure aux États-Unis, si c'est pas la classe ? (a) Je te souhaite de passer une merveilleuse journée, tu le mérites tellement avec tout ce que tu fais pour nous dans le staff, et pour les membres. Franchement tu es toujours entrain de donner ton 100% et on sent rarement que ça te pèse sur le dos, t'es comme notre maman à tous Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188 Tu es vraiment un modèle pour moi, j'aimerais beaucoup te ressembler, et n'avoir ne serait-ce qu'un dixième de ton caractère (a) J'adore également discuter avec toi, je t'aime vraiment, vraiment beaucoup ** puis tu m'as donner le meilleur surnom du nom du monde 8D Une dernière fois HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAY

Reaghan E. Evers ♥️ Romaaaaaaaaaane je te souhaite encore un trèèèès joyeux anniversaire. Quand j'ai débarqué sur ILH je ne pensais pas te retrouver ici. Mais cela m'a fait réellement plaisir. Tu es une personne qu'on n'oublie pas et j'ai toujours adoré discuté avec toi, de tout et de rien. Sept ans plus tôt, quand je t'ai rencontré avec Kaïji Yuu, je me suis dis, mais c'est qui cette meuf!? Tu étais déjà haute en couleurs mais j'ai tout de suite accroché à ta personnalité et à ta gentilesse. Maintenant on se retrouve sur ILH et je suis bien contente de jouer ta petite soeur. Ta plume est toujours agréable à lire et tes personnages toujours égaux aux anciens xDDD Bref, ne change surtout pas, on en fait pas deux comme toi. Passe un très bon anniversaire. 2o ans, c'est le début de la fin, tu le sais au moins? xD Après les années passent à la vitesse du TGV alors profite de chaque instant, amuses-toi, souris, bref, continues d'être toi même ♥️ Kissouilles ♥️

Emilie aka Dexter y a encore quelques temps ♥️ Romane, romane, ma chérie d’amour ! Tu sais combien tu comptes pour moi-même si je l’ai souvent peu montré mais crois-moi, tu as une très grosse place dans mon cœur. Tu sais pourquoi ? Parce que j’aime ton caractère, j’aime la personne que tu es et parfois je me dis qu’on se ressemble beaucoup. Nos familles, toi-même tu sais quand on en parle on a l’impression de ce connaître depuis un moment car finalement on parle avec simplicité et c’est tout ce que j’aime. Tu es venue me parler lorsque je suis partie d’ILH car tu as eu mal au cœur de supprimer mon Dexter, ça m’a beaucoup touché car toi-même tu sais que j’ai été déçue de certaines choses vis-à-vis de ce départ même si j’ai pris en compte ce que tu m’as dit et bien crois-moi, si tu n’avais pas été là je serais toujours vexée ^^ En gros, tu es un personne exceptionnelle, LE pilier du forum, celle qui fait que ILH est au top et cela personne ne peut dire le contraire. Tu me manque, terriblement mais ce que j’aime c’est qu’au moins depuis mon départ on se parle plus et cela pas que par rapport au forum mais de tout et ça, ça me plait. Tout ça pour dire une chose ma belle BONNE ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!! Vive tes 20 ans, et quoi qui ce passe, quoi que tu puisses avoir comme regrets aujourd’hui est un jour exceptionnelle alors profite en et demain tu pourras faire

Alexander Strudwick ♥️ Vingt ans huhu, ça y est, tu passes une étape ! Bon, plus qu'un an avant d'avoir la majorité absolue :loukas:Tu vas voir, ça va changer ta vie ! -oupas- Bref, c'est un petit mot parce que je n'ai pas grand chose à te dire, mis à part : JOYEUX ANNIVERSAAAIRE ! :dance:Profite bien de ta journée et puis bah voilà Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1688815589

Skylar-Jean I. Romanov ♥️ T'as 20 ans ? Ça fait bizarre hein ? Ou peut-être que c'est un jour comme un autre je suis pas dans ta tête je peux pas le dire :erm:Bref avant que je parte dans un nouveau délire, je voulais te souhaiter un bonne anniversaire Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188(jamais deux sans trois hein Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3997999705) T'es quelqu'un de super vraiment. T'es si je me souviens bien la première personne à qui j'ai parlé c'était toi Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 152426858
Tu t'es montré gentil, et attentionné, tu m'as fait rire tu m'as mis à l'aise et si je suis revenu après ma longue absence c'est sûrement grave à toi, tu m'as donné goût à ILH et ça je l'oublie pas ❤merci d'être comme tu l'es, change pas sérieux (sauf si bien sûr tu veux me ressembler 🇧🇬)

C. Nevada Eova-Tessier (Miss Lewis-Kennedy **) ♥️ J’espère que te réveiller avec une dizaine de plus ne t’a pas trop fait mal :y:Enfin bon même si t'es vieille, je t'aimerai toujours quand même, je suis pas raciste ^^ Bon alors que dire de toi Romane, y'a tellement que je vais m'y perdre ou me rabacher encore Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1616978029 T'es vraiment une fille adorable, à l'écoute des autres, avec un humour de fou :mdr:Tu peux pas t'imaginer à quel point je rigole en voyant tes mps, ça me redonne toujours du baume au coeur quand le moral n'est pas là. J'aimerai tellement te connaître un peu plus car je sais que je passe à côté de quelque chose de pas te parler plus souvent mais bon tu me connais, j'ai toujours peur d'embêter bref. En tout cas je suis bien contente d'avoir rencontrer une fille comme toi, t'es un vrai phénomène et une personne avec un grand coeur
Alors continues de rester comme ça, ne changes surtout pas, profites de ta journée au maximum.
Encore un joyeux anniversaire hanwiihanwiihanwii et plein de bisous :heaart:

Aaron K. Silver ♥️ Romane que dire sur toi ? Je pourrais écrire un roman sur nos frasques. Surtout que c'est à toi que je me suis adressé en premier quand je suis arrivé, et les milliers de mp de conneries qu'on s'est fait. Tout ce que je peux dire, c'est que grâce à ça, j'ai pu rencontré une personne drôle et sympa' quelqu'un d'adorable et de serviable, tant nos persos sont amis, tant j'espère que nous le sommes aussi.

J'adore rp avec toi, tu restes mon admin-chouchou.

Surtout que ce qui se passe à dydy va encore nous entrainer pour plusieurs aventures !

Je te fais un gros bisou, plein de bonnes choses pour tes 20 ans. Et à très vite

Riad/Aaron

Joleen I. Abbott ♥️ Ma Dydychoux !! Ma marraine, aujourd’hui c’est ta journée rien qu’à toi. Profite bien, fête ça comme il se doit ! Je vais pas faire un immense message chiant à lire alors je te souhaite juste un excellent anniversaire et j’espère te voir lors de ma descente du grand nord !!! ♥️

Briony N. M-Silver ♥️ Bon.. J't'ai déjà dit vraiment pas mal de choses dans le pdf de ton anniversaire -quel courage de ne pas regarder avant minuiiit 8D-, dans la vidéo.. j'me suis sacrifiée à te chanter du Lorie pour que tu sois heureuse -et que tu puisses te foutre de moi jusqu'à la fin des temps- mais pourtant.. bah, j'ai encore des choses à t'dire haha. Puis comme ça, tout le monde voit à quel point tu comptes pour moi. Donc.. anyway, pour toi, ça ne sera que la einième confirmation de mon amour -immensurable- pour toi 8D Un an que nous deux on s'parle. Bon.. un peu plus si on fait ça du genre officiel parce que c'est en mai que j'suis venue te demander un lien. Mais si on compte de manière "vraie", là où on a commencé à vraiiiment s'parler.. six mois ? Quelque chose comme ça. T'as été là. Tu l'es toujours. Tout l'temps. T'arrives à savoir quand j'commence à pas aller bien, tu trouves toujours les mots pour que j'ai le sourire, t'arrives à m'faire rire avec tes sms, tes mps, tes mots sur skype, touuuut. Oui, bien sûr que t'as tes défauts, chuis pas en train de t'idôlatrer, de m'dire que ça y est, si tu dis quelque chose c'est la Sainte Parole.. MDR -> Mais j'vais pas cacher que tu m'influences beaucoup, que j'écoute régulièrement ce que tu m'dis et que j'suis sensible à ton avis erm. Après tout, t'as bien plus vécu sur cette Terre que moi (aa) *promis j'arrête bientôt de t'embêter avec ton âge* T'es super importante, pour moi, comme pour les autres. regardes toutes les personnes qui ont accepté de t'écrire un mot, c'pas beau ? T'es pas invisible, t'as pas détestée, ni mal-aimée. Au contraire, absolument. N'oublies pas ça, fais toi un tatouage chais pas moi.. mais on t'aime ! Tous. Fort. <3 Comme il a été dit, ILH sans Andy, c'est même pu la peine. C'est la base j'ai envie de dire. On a tous besoin que tu nous rappelles à l'ordre, que tu sois à fond, que tu fasses des fgyhujkhbgt de rps pour alimenter les liens que t'as -j'suis subjective mais omg omg omg Briandyyyyyyy <3- et tout ça quoi (a) J'espère que tu vas fêter dignement tes vingt ans parce que gosh, j'veux tellement que tu t'souviennes de cette jounrée (paraît qu'on a vingt ans qu'une seule fois Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1616978029) avec des Bons souvenirs <3 Je t'aime. (PS: Avery étant parti pour la soirée itout elle me demande de te dire encore une fois -et non pas en chantant- un joyeux anniversaire Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2109348208)
(ps²: t'as vu t'as vu t'as vu t'as vuuuuuuu le beauuuuu simbaaaaaa cey un liooooon ! C'est comme ça qu'on nous a présenté au monde quand on était bébés Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 152426858)

###.

wearing.

any notes you have go here!

THANKS EMILY @ ATF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2109348208 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2511619667 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1365124802 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
--> je poste mon message ici car il a du mal ce c/c et du coup il manque une partie
Romane, romane, ma chérie d’amour ! Tu sais combien tu comptes pour moi-même si je l’ai souvent peu montré mais crois-moi, tu as une très grosse place dans mon cœur. Tu sais pourquoi ? Parce que j’aime ton caractère, j’aime la personne que tu es et parfois je me dis qu’on se ressemble beaucoup. Nos familles, toi-même tu sais quand on en parle on a l’impression de ce connaître depuis un moment car finalement on parle avec simplicité et c’est tout ce que j’aime. Tu es venue me parler lorsque je suis partie d’ILH car tu as eu mal au cœur de supprimer mon Dexter, ça m’a beaucoup touché car toi-même tu sais que j’ai été déçue de certaines choses vis-à-vis de ce départ même si j’ai pris en compte ce que tu m’as dit et bien crois-moi, si tu n’avais pas été là je serais toujours vexée ^^ En gros, tu es un personne exceptionnelle, LE pilier du forum, celle qui fait que ILH est au top et cela personne ne peut dire le contraire. Tu me manque, terriblement mais ce que j’aime c’est qu’au moins depuis mon départ on se parle plus et cela pas que par rapport au forum mais de tout et ça, ça me plait. Tout ça pour dire une chose ma belle BONNE ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!! Vive tes 20 ans, et quoi qui ce passe, quoi que tu puisses avoir comme regrets aujourd’hui est un jour exceptionnelle alors profite en et demain tu pourras faire le bilan ! Reste comme tu es, joteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem ♥️

Je file finir ma fiche :sifle: Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais tout juste de le remettre Dexter Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188
Une erreur de c/c de ma part Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2157042859 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1881463262 autant pour moi Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) Tumblr_m9g0tsjEGv1rqfhi2o1_400
Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) Tumblr_maz1tgWFI31rvxu2f_large
Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) Tumblr_moz783GkEU1sx36bio1_250
Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) Let_Me_Love_You

Je rédigerai une réponse un peu plus complète quand les émotions seront retombées un peu Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2157042859 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je kiffe tes gifs Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vais abuser de c'te chanson tant que j'serai sur ILH je crois MDRR Mais en même temps, ça illustre tellement bien comment j'me sens sur ILH et là devant vos messages rgscurgfjescfsjkd je sais plus où me mettre ! Mmh bon j'mets trois ans à rédiger c'moment-là parce que dès que j'survole un peu l'message pour trouver les mots je m'émeus encore une fois... Je crois que je vais devoir me passer de relecture si j'veux un jour pouvoir vous répondre Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2157042859 Et dans c'cas-là j'vous demande pardon d'avance si ma réponse n'a pas d'sens, j'suis pas coupable ok ? Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1365124802 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1881463262

J'vais commencer par dire AOOONNN SIMBAAA Les Lions ce sont les meilleurs ! 🇧🇬 Les autres aussi sont bien hein, évidemment, mais les lions... (aa) Voilà quoi !
Bon un peu plus sérieux, j'vais jouer la carte de la surprise : je vous aime. Si si Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188 Si vous l'saviez pas, maintenant vous avez pu l'droit d'en douter Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188 J'vous aime, j'aime tout ILH parce que j'y ai rencontré pleiiiinnnn de personnes fantastiques, j'en ai retrouvé d'autres (hein Reaghan Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1365124802 Toi qui m'a connue baby à 12 ans, ça t'fait quoi, 20 ans, aujourd'hui ? MDRR Tu vieillis avec moi, toc !) puis bref... J'me sens vraiment chez moi sur ce forum Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1365124802 J'parle souvent de vous à mon entourage vous savez, quand vous m'faites rire ou pleurer (de joie, souvent, hein, rassurons-nous quand même). Puis à force de vous parler, en un an et demi pour certain, quelques semaines ou mois pour d'autres... On a eu des délires ensemble et wah, souvent j'pense à vous pour n'importe quoi, mais des conneries parfois sérieux Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2157042859 Dès qu'on m'parle de Disney j'pense à Rox, moule-frite j'pense à Gwen, Angleterre j'pense à Feldt, chaque fois que j'me dis "mon dieu, truc a fait ça, il va neiger" PAF! j'repense à Leyna qui m'dit "il va pleuvoir des sécheuses !" (oui amis francophones, c'est une expression kébékwaze) etc etc... J'peux faire ça pour quasiment chacun d'entre vous Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 3850463188 J'tiens à vous tous, vous apportez tous votre pierre à l'édifice pour ILH, vous participez à la bonne humeur sur le forum et pour ça j'vous serai jamais assez reconnaissante Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1365124802 J'essaie d'parler avec un max d'entre vous parce que, vous êtes tous trop gefhrvrfgjd quoi et que j'aimerais tous pouvoir vous connaître comme ma poche... Bon le soucis c'est qu'avec 250 membres, c'est difficile d'avoir 250 poches ahem maiiiiiis j'essaie, j'essaie, parce que j'veux pas passer à côté des personnes fantastiques que vous êtes ! Ne changez suuuuuurtout surtout pas. J'ai fêté mes 19 ans avec vous l'année passée, aujourd'hui j'fête mes 20 et j'espère pour fêter ma majorité américaine avec vous également Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1153642411 Et même, pourquoi pas encore d'autres ! Certains d'entre vous m'souhaitent que cette nouvelle année soit bonne, mais j'me dis qu'si on reste soudés sur ILH, avec cette bonne humeur tout le temps, tous ces délires, ces moments de soutien quand ça va pas et tout... Il ne pourra pas en être autrement Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1365124802 Ma 19ème année était super et c'était en grande partie grâce à ILH et ses membres, j'vois pas pourquoi ça changerait (hein ? èé) Merci à tous Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1365124802

Et un merci tout particulier à Coline et Bé pour cette initiative qui m'va droit au cœur, j'vous aime les filles :44:

TOUS DANS MES BRAS MAINTENANT, ET QU'CA SAUTE hanwii *group hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
simba cey grave la vie Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1365124802

Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) Group_hug!
Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) Group_Hug_2

Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 2109348208 Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'aaaime Dydyyyy

Joyeux Anniversaire Andyyyyyy ♥ (2) Tumblr_m5bx9waggb1rpovvd
(gif Disney oblige.)

Ps : Demain j't'écrase comme ça, prépare toi mentalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)