Invité
est en ligne
Invité
What the fuck?!
Et elle chialait encore et encore et honnêtement? J'avais juste envie d'exploser... Je me demandais même ce que je foutais là, pourquoi j'avais suivi Apple jusqu'à elle et de la voir me fixer plus moi qu'elle ça me bouffait encore plus. J'étais mitigé entre la rage et la peine car voir qu'elle pleurait pour Andy me tuait mais en plus elle assumait pas face au regard d'Apple mais par derrière, la voir aussi malheureusement j'avais horreur de ça.. Ouais j'me sentais putain de mal là même si je laissais rien paraitre. C'est après la question d'Apple qu'elle finit par répondre Keanu est mort.., haussant un sourcil, je n'avais pas du tout idée de qui elle parlait mais parcontre aux oreilles d'Apple ça semblait faire tilte et c'est en réfléchissant un instant que je fini par percuter... Keanu, l'Hawaïen ou autrement dit le best d'Andy en somme. Moi j'avais pas du tout l'habitude de l'entendre par ce prénom d'où le fait que je réagisse pas m'enfin bref. Serrant les dents, mon regard était rivé sur Briony, comme pour l'analyser dans les moindres détails, du moins jusqu'à ce qu'Apple ne se tourne vers moi pour me demander Tu peux m'conduire jusqu'à Andy ?, mon regard se posa d'un coup sur elle, ferme, le visage froid, les dents serrées... Comment elle pouvait seulement oser me demander ça putain...? J'inspirais alors profondément, regardant toujours Apple puis Briony, je levais ensuite les yeux pour finir par répondre "Ok c'est bon, venez..." je marchais vite en sortant mes clés pour monter dans ma caisse avec les filles. Pourquoi je faisais ça? Parce que même si je lui en voulais à mort, voir la détestais en cet instant, voir Bri' comme ça me rendait dingue... Et Apple semblait en avoir besoin aussi alors ouais.. Je cédais. Une fois tous en voiture, je démarrais au quart de tour et dans un beau demi tour bien fumant je m'exclamais alors "Accrochez vous!" tout en mettant le pieds au planché. Oui s'était une voiture de collection mais elle en avait un max sous le capot. Et c'était parti pour la chasse au Andy à la Fast and Furious. Putain que je me sentais con!
(Invité)