Invité
est en ligne
Invité
Never let me go
Ça faisait mal, tellement mal. Avoir couru à en perdre haleine jusqu'à ma voiture ne m'avait pas permis de me dégourdir les jambes autant qu'il l'aurait fallu, j'avais tous les muscles qui me tiraient et me faisaient mal. La nouvelle était assimilée doucement et chaque seconde qui s'écoulait était un véritable calvaire, une souffrance infinie qui me transperçait de toutes parts et s’immisçait en moi comme un venin mortel. J'allais en crever, c'était pas possible autrement, j'y arriverais jamais. J'avais un trou béant à l'intérieur de moi, Keanu n'était plus là et rien ni personne ne pourrait jamais le remplacer, il était unique. Les larmes coulaient à flot sur mes joues et ce fut à peine si je vis Briony monter dans la voiture à côté de moi, visiblement inquiète et ne sachant pas quoi faire en me voyant dans cet état lamentable. Ouais, j'étais lamentable... J'avais perdu une partie de moi ce soir, je ne la retrouverais jamais. Je ne pourrais plus jamais être le même, j'avais besoin de Keanu, comme d'Anya, ou de Stan. On m'en avait déjà enlevé un, et maintenant, un deuxième ? Comment je pouvais vivre avec ça ? Je sentis la main de Briony dans mon dos et ma réaction fut immédiate, je levai un bras pour retirer sa main. Casse-toi. Me touche pas. Laisse-moi seul, j'veux voir personne, juste Keanu, mais lui j'le reverrai jamais ailleurs que dans son cercueil pour ses funérailles. Mes larmes redoublèrent et voyant qu'elle ne quittait toujours pas la voiture, je haussai les ton, criant presque. J'ai dit DÉGAGE ! Foutez-moi la paix, tous, laissez-moi pleurer Keanu tranquille. D'un geste empreint de rage, j'essuyai mes joues d'un revers de main, fixant Briony en fronçant les sourcils. Me force pas à te foutre dehors moi-même Briony. Sors de cette putain de voiture.
(Invité)