Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre de Gwen, le Sloopy Joe's Bar ou comme tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, toi tu veux du...  WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 3 2931463659 haha, plus sérieusement ? As-tu une idée ?  WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 3 3997999705 
Elliott, l'idée est géniale après faut voir si Wino joue de ça ou bien si cela l'attendrit... :heaart: 
Sorry Gwen, j'ai bossé toute la journée et j't'avoue être un peu naze alors je commence le rp demain sf !  WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 3 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, comme tu le sens pour ton perso. :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'as dis babe :sifle: je veux du ...  WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott, oui à la limite on verra par la suite. Un rp, un contexte de base ? Vic 
Konrad, as-tu une idée ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp, on peut faire un moment où on se retrouve obligés de discuter, j'sais pas une fête, des gens qui nous présente à une fête ? Ou bien on se bouscule. Classique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas ils se kiffent à mort physiquement ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott, une petite bousculade sur la plage est c'est partiiii ! Un rp ? hanwii 
Owi Konrad mais bordel je viens de regarder ton profil et my god... t'as combien de plans cul mdr ? Je propose donc: une forte attirance entre les deux mais Wino refuse de coucher avec Konrad. Enfin pour le moment. Genre "j'suis pas une nana comme les autres, je passe pas après la foule mais putain de merde qu'est ce que j'en ai envie". :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça et je te l'envois par mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr now koko est en couple donc plus de sexe avec d'autres filles :P

non ce qu'on peut faire c'est qu'au début, bam dès qu'il se voyaient ils couchaient ensemble car voilà quoi :hum: puis elle a eu vent des ses talents de coureurs de jupons et tout et depuis bam ! plus de sexe. MAIS elle en a grave envie :loukas: mais elle veutêtre différente des autres pour koko enfin qu'il la considère différente ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)