Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout.  WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 2 3997999705 
Alors vas-y balance ton idée ma jolie.  WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wino picole en soirée ? Sinon j'pensais à un truc vraiment tordu, du genre en étant sobre elles se détestent (Gwen déteste les égocentriques) et avec un peu (beaucoup) d'alcool dans le sang, non seulement Gwen aurait pu se taper Wino (bah ouais, t'as dis qu'elle était pas sure d'être hétéro  WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 2 152426858) et en plus, c'était bestial parce qu'il y a toujours ce sentiment de haine entre elles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors justement, elle picolait grave avant mais essaie de se tempérer aujourd'hui. Donc elle pourrait retrouver ses vieux démons avec Gwen, malgré elle. C'est une très bonne idée, je prend volontiers. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :loukas: un rp ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite ! Je fais si tu me propose un contexte ! :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.  WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh, une soirée alcoolisée qui se termine au pieu ?  WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott, owi avec grand plaisir. Une idée ou on cherche ensemble ? :heaart: 
Ca me va Gwen, propose moi simplement un endroit et je commence le topic demain soir. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas réellement d'idée, après j'ai une recherche de lien où c'est une fille qui me plait mais que je n'ose pas aborder, ça pourrait être ça. Mais on peut approfondir, ou bien trouver autre chose d'encore mieux !  WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 WINO ϟ mais cette fille là ne m'aime que lorsqu'elle boit de trop. - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)