Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudanna ‒ I'll be there for you like I've been there before. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©century sex  

Il y a quelques mois, je n’aurais certainement pas réagit comme ça. En fait, je ne pense pas que je me serais préoccupé de Roxanna parce que j’étais beaucoup trop en colère qu’elle m’ait quitté pour un autre du jour au lendemain. Mais c’était différent aujourd’hui, parce que de l’eau avait coulé sous les ponts et que je me sentais bien mieux maintenant. J’avais trouvé quelqu’un, et le Summer Camp se passait tellement bien que j’en oubliais tous les problèmes qua j’avais bien pu avoir. Je disais à Roxanna que mercredi, nous irions ensemble acheter un gâteau pour notre fils et que je laisserai même Roxy souffler la bougie du bambin parce qu’à un an, il n’allait pas savoir le faire tout seul. « Peut-être... » Je me pinçais la lèvre, si elle n’était toujours pas d’accord, je dois avouer que je ne savais pas du tout quoi dire de plus. Je n’allais pas la forcer, mais pour Aaron, j’aurais vraiment aimé qu’elle soit présente. « Mais si je viens.. Ça ne sera que quelques jours. Apple aussi a besoin de moi ici. » Je fronçais un peu les sourcils : Apple a besoin d’elle ici ? Bon, façon je ne demanderai pas pourquoi, parce que je n’en avais rien à cirer. J’hochais alors la tête et je me levais pour aller reprendre Aylin dans mes bras, caressant son petit dos, « Notre avion est ce soir, et tu peux partir jeudi matin si tu veux, comme ça tu seras restée jusqu’à l’anniversaire d’Aaron… » Je regardais autour de moi, « Tu veux que je garde la petite combien de temps en Floride ? » Je ne savais pas trop où j’allais la faire dormir parce qu’Aaron dormait déjà avec moi dans ma chambre d’hôtel avec Alek et Rory mais bon, j’allais me débrouiller et trouver un lit de bébé quelque part.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©century sex  

Je ne voulais pas rester trop longtemps en Floride, d'abord, parce que je savais déjà que je n'y serais pas à ma place, mais surtout parce que depuis peu, je vivais avec ma meilleure amie, et je voulais être là pour elle comme elle était là pour moi. Si je traversais une passe douloureuse, elle également, chacun sa manière. Jude se redressa et hocha la tête, avant de retourner prendre Aylin dans ses bras. Bras croisés, je me levais pour leur faire face, les regardant tristement. « Notre avion est ce soir, et tu peux partir jeudi matin si tu veux, comme ça tu seras restée jusqu’à l’anniversaire d’Aaron… » Je hochais la tête à nouveau. Bon sang, je n'avais vraiment pas coeur à faire une valise dans l'immédiat. La dernière fois que j'en avais fait une, c'était quand j'étais allée à Hawaii avec Apple, Andy, Anya, Kenny et .. Keanu. Je secouais la tête, tirée de mes pensées par Jude. « Tu veux que je garde la petite combien de temps en Floride ? » Je me pinçais la lèvre, sortant de sous mon lit une valise que je jetais négligemment sur mon matelas. « Autant que tu le voudras, je sais que profiter du Summer Camp avec les deux petits sera pas simple. » Je ne voulais pas trop abuser de sa gentillesse non plus. Jetant un oeil à mon armoire, je me dirigeais vers celle ci, passant à côté de Jude et déposant un baiser sur le front d'Aylin au passage. « Elle a déjà bientôt cinq mois.. Ca passe vite. Et Aaron.. » Un an. J'avais l'impression de tenir le nouveau né dans mes bras il y a si peu de temps encore.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©century sex  

Je voyais bien que Roxanna ne faisait pas ça de gaieté de cœur, il n’y a qu’à voir comment elle avait balancée sa valise sur son lit. Mais au moins, elle avait acceptée de venir plus facilement que prévu. Enfin, j’avais préparé LE truc imparable pour qu’elle vienne avec moi : Aaron. Elle ne pouvait pas dire non face à ça. Je savais qu’elle ne resterait pas longtemps, mais ça allait lui faire du bien, vraiment. Je me demandais quand même pourquoi Apple avait besoin d’elle. Est-ce que c’était encore à cause d’Andy ? Non mais lui, c’était le genre de mec qu’y’a trois poils au cul et ça se prend pour un ours. J’avais toujours dit qu’Apple pouvait trouver mieux. Enfin, avant qu’elle ne devienne une pétasse. Passons. Gardant Aylin dans mes bras, je demandais à Roxanna combien de temps elle voulait que je garde la petite, « Autant que tu le voudras, je sais que profiter du Summer Camp avec les deux petits sera pas simple. » Je secouais la tête, « T’en fais pas, y’a des garderies très bien à l’hôtel si j’ai besoin de passer du temps.. en tant qu’étudiant et pas en tant que papa… » Pour ça, le Summer Camp était plutôt bien foutu, heureusement même sinon j’serais dans la merde. Alors que Roxanna passait à côté de nous, elle embrassa le front d’Aylin, « Elle a déjà bientôt cinq mois.. Ca passe vite. Et Aaron.. » Je souris et je déposais à mon tour un baiser sur sa joue, « Ouais… Cinq mois mais c’est déjà la plus belle… » Je ris un peu et je fronçais les sourcils, soulevant Aylin pour sentir sa couche. Je grimaçais, « Wow…ça sent le fromage qui pue là-dedans… J’vais la changer ! » J’installais une serviette sur le lit de Roxanna pour commencer à changer la petite, attrapant une couche neuve et des lingettes. Je m’altérais à la tache avant de demander à Roxanna, « Au fait, tu veux qu’on aille au Grec avant de prendre l’avion ? »

[ Ouais il FALLAIT que j'l'utilise avec toi celui là hahaha ]
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©century sex  

Je ne voulais pas abuser du temps de Jude. Il passait de bonnes vacances, en compagnie de ses amis, de sa .. Petite amie ? - je crois - et d'Aaron, mais lui apporter le poids d'Aylin en plus allait surement faire de lui d'avantage un père qu'un étudiant au repos. Cependant, Jude secoua la tête de gauche à droite, me répondant : « T’en fais pas, y’a des garderies très bien à l’hôtel si j’ai besoin de passer du temps.. en tant qu’étudiant et pas en tant que papa… » Je finis par hocher la tête. S'il le disait.. J'espérais juste qu'il ne disait pas ça que dans le but de m'accorder du repos. J'étais maman, je devais assumer, malgré la douleur. Je finis par me ressaisir, embrassant le front d'Aylin. « Ouais… Cinq mois mais c’est déjà la plus belle… » J'esquissais un sourire tout en sortant quelques fringues de mon placard. « Je suis d'accord... » Alors que je rangeais calmement dans ma valise, j'entendis alors Jude qui venait visiblement de sentir la couche d'Aylin : « Wow…ça sent le fromage qui pue là-dedans… J’vais la changer ! » Je haussais les épaules en riant, le laissant faire en retournant chercher quelques vêtements et sous vêtements, de quoi tenir une bonne semaine sans machine à laver. « Au fait, tu veux qu’on aille au Grec avant de prendre l’avion ? » Je pinçais les lèvres. Je n'avais pas vraiment faim. Enfin, disons que je ne mangeais plus très souvent depuis quelques jours.. On se demande bien ce qui a pu me couper l’appétit. Cependant, je connaissais Jude, il allait me faire manger des frites par les narines s'il ne me voyait rien avaler. « Pourquoi pas.. Mais j'pense pas être capable d'en avaler un entier. » C'était déjà ça de tenté. En plus, je ne pensais vraiment pas être capable de manger tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)