I'll be there for youJude & Roxannafiche par ©century sex
Il y a quelques mois, je n’aurais certainement pas réagit comme ça. En fait, je ne pense pas que je me serais préoccupé de Roxanna parce que j’étais beaucoup trop en colère qu’elle m’ait quitté pour un autre du jour au lendemain. Mais c’était différent aujourd’hui, parce que de l’eau avait coulé sous les ponts et que je me sentais bien mieux maintenant. J’avais trouvé quelqu’un, et le Summer Camp se passait tellement bien que j’en oubliais tous les problèmes qua j’avais bien pu avoir. Je disais à Roxanna que mercredi, nous irions ensemble acheter un gâteau pour notre fils et que je laisserai même Roxy souffler la bougie du bambin parce qu’à un an, il n’allait pas savoir le faire tout seul. « Peut-être... » Je me pinçais la lèvre, si elle n’était toujours pas d’accord, je dois avouer que je ne savais pas du tout quoi dire de plus. Je n’allais pas la forcer, mais pour Aaron, j’aurais vraiment aimé qu’elle soit présente. « Mais si je viens.. Ça ne sera que quelques jours. Apple aussi a besoin de moi ici. » Je fronçais un peu les sourcils : Apple a besoin d’elle ici ? Bon, façon je ne demanderai pas pourquoi, parce que je n’en avais rien à cirer. J’hochais alors la tête et je me levais pour aller reprendre Aylin dans mes bras, caressant son petit dos, « Notre avion est ce soir, et tu peux partir jeudi matin si tu veux, comme ça tu seras restée jusqu’à l’anniversaire d’Aaron… » Je regardais autour de moi, « Tu veux que je garde la petite combien de temps en Floride ? » Je ne savais pas trop où j’allais la faire dormir parce qu’Aaron dormait déjà avec moi dans ma chambre d’hôtel avec Alek et Rory mais bon, j’allais me débrouiller et trouver un lit de bébé quelque part.
(Jude Montgomery)