Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©century sex  

Roxanna n’allait pas bien. Elle ne m’avait pas expliqué pourquoi, mais elle n’allait pas bien, et ça me faisait peur. Parce que l’année dernière, je l’ai vu deux fois aller mal à ce point-là : après son agression quand elle était partie en Arizona, et après la mort de Billie et je savais très bien à quoi ressemblait la demoiselle dans ce genre de moment. Et je n’avais clairement pas envie qu’elle soit seule. D’accord, il y avait peut-être Andy ou Apple qui étaient là, mais je pensais qu’elle devait changer d’air, et quoi de mieux que de venir nous rejoindre pour quelques jours à Key West, avec nos enfants. Le soleil, la plage, la piscine, c’était un endroit parfait pour se reposer. Comme elle ne m’avait pas donné de nouvelles de la semaine, ce dont je m’étais douté, j’avais pris un billet d’avion en dernière minute pour Cambridge et j’avais laissé lAaron à Briony, bien déterminé à ramener Roxanna en même temps qu'Aylin. J’étais prêt à l’assommer pour la forcer à venir avec moi. En sortant de l’aéroport, je pris un taxi jusqu’à Cambridge direction l’appartement qu’elle partageait avec Apple. Préparé déjà à me prendre un gros vent, je toquais à la porte, espérant quand même ne pas tomber sur Apple.  
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©century sex  

Je voulais être seule. Seule. C'était trop demander ? Même les dialogues avec Apple, vivant pourtant sous mon toit depuis sa séparation d'avec Andy, étaient limités. J'avais perdu Keanu. Depuis une semaine déjà. J'avais pris le risque de vouloir m'attacher à lui, j'avais commencé à l'aimer, et je l'avais perdu avant même d'avoir eu le temps de lui dire véritablement mes sentiments. Et ça, ça me suffisait à vouloir être seule. Jude avait tenté de me faire venir au Summer Camp, en vain. Je ne voulais pas communiquer ma mauvaise humeur, je faisais déjà tous les efforts du monde devant Aylin, mais celle ci passait de très mauvaises nuits... Pas étonnant, on dit que les enfants sentent les émotions de leurs parents.. Et j'étais tellement triste. Anéantie, désespérée. Et cette fois, j'étais certaine qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague, d'un coup monté comme pour Billie. Alors qu'Apple était partie je ne sais ou depuis ce matin, j'entendis frapper à ma porte. Quoi encore ? Je traversais mon couloir en grandes enjambées avant d'ouvrir la porte, me retrouvant nez à nez avec .. Jude. J'haussais les sourcils, choquée. Nan, il avait pas osé... « Retournes à Key West, Jude. » Dis-je simplement en tournant le dos, m'apprêtant à fermer la porte aussi vite que je l'avais ouverte.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©️century sex  

Je sentais déjà qu’elle n’allait pas aimer me voir ici. De toute manière, j’aurais dû venir pour récupérer Aylin puisque Roxanna m’avait demandé de la garder quelque temps. Je ne comprenais pas ce qui se passait : enfin si, je savais qu’elle avait perdu quelqu’un, mais je me demandais bien qui pour que ça la mette dans un état pareil. Elle pouvait être seule à Key West si elle en avait envie, bien que je fusse (c’est word qui m’a mis ce mot, jamais de la vie j’aurais utilisé ça moi-même Judanna ‒ I'll be there for you like I've been there before.  2157042859) persuadé que ça ne soit pas la solution. Elle ne devait pas rester seule, et être avec sa famille, c’était le mieux. Qu’elle le veuille ou non, les enfants et moi, nous étions sa famille. Je ne comprenais pas qu’elle soit aussi étonnée de me voir ici, elle savait que quand je disais un truc, je le faisais. J’étais encore prêt à beaucoup pour elle, il fallait qu’elle se fourre cette idée dans le crane. « Retournes à Key West, Jude. » Je fronçais les sourcils et je posais ma main sur la porte pour l’empêcher de la fermer. Non mais elle croyait quoi, que j’avais fait des milliers de kilomètres pour rien ? « Alors là, pas question. J’ai trois heures et demie de vol dans les pattes, et notre prochain vol est ce soir donc tu as le temps de faire votre valise… » J’entrais dans l’appartement sans qu’elle ne m’invite et j’allais directement dans sa chambre, souriant en voyant Aylin. « Hey ma princesse… » Je me penchais pour la prendre dans mes bras. Elle m’avait manqué, et elle avait tellement grandi en seulement un mois et demi.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you
Jude & Roxanna
fiche par ©century sex

Il était taré ma parole, d'avoir traversé de bas en haut le pays pour venir me chercher. La dernière fois qu'il avait fait ça, encore, je pouvais le comprendre, mais là, c'était de la folie. Je ne voulais pas le suivre en Floride. Je voulais rester dans cet appart, pourrir dans ma chambre jusqu'à la rentrée, et plus encore si besoin. Et je n'avais certainement pas besoin que mon ex fiancé vienne me secouer les puces, c'est d'ailleurs pour ça, que je m'apprêtais à refermer la porte à son nez, évidemment, il la retint, puisque je ne l'entendais pas claquer. « Alors là, pas question. J’ai trois heures et demie de vol dans les pattes, et notre prochain vol est ce soir donc tu as le temps de faire votre valise… » Je levais les yeux au ciel, et sans même me tourner vers lui, j'allais jusqu'à ma chambre. « Hey ma princesse… » Je ne me tournais même pas vers lui pendant qu'il se penchait sur Aylin pour la prendre dans ses bras. M'approchant de ma fenêtre bras croisés, je dis simplement :« Si tu veux partir avec la petite, vas y, l'air marin lui fera du bien. Je ne bougerais pas d'ici Jude. » Et quand je le voulais, j'étais une sacré tête de mule, il devait plutôt bien s'en souvenir.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©century sex  

Je savais comment faire venir Roxanna, et je pouvais l’avoir à l’usure. J’étais prêt à la porte en sac à patate sur mon épaule jusqu’à l’aéroport si il le fallait. En couple ou pas, et même si Roxanna m’avait fait beaucoup de mal cette année, elle restait importante, et je lui avais bien dit au bal lorsque nous nous étions retrouvés tous les deux dehors pour parler. Elle avait eu une place très importante dans ma vie, et elle m’avait clairement sortie de la galère l’année dernière, parce que je ne savais pas si je serai encore vivant à l’heure qu’il est si elle n’avait pas été là. Entrant dans l’appartement sans même attendre sa permission, je suivais Roxanna jusqu’à l’intérieur de sa chambre pour prendre ma petite princesse dans mes bras. J’étais juste littéralement gaga devant ma fille. « Si tu veux partir avec la petite, vas y, l'air marin lui fera du bien. Je ne bougerais pas d'ici Jude. » Je soupirais et je déposais un baiser sur le front d’Aylin, la reposant dans son lit avant de m’approcher de Roxanna. « Mercredi c’est l’anniversaire d’Aaron… non seulement tu lui manques, mais en plus lui comme moi on aimerait que tu sois là à ce moment-là… » Je m’approchais de la fenêtre et j’appuyais mon dos contre le mur près de l’encadrement de la fenêtre pour pouvoir mieux la voir, croisant mes bras à mon torse, « J’partirai pas sans toi. Premièrement, tu sais que j’suis aussi têtu que toi. Deuxièmement, j’suis plus fort et j’te kidnappe si tu ne viens pas de ton propre grès… »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you
Jude & Roxanna
fiche par ©century sex

J'étais fermement décidée, et Jude aussi. Autant dire que le débat risquait de s'éterniser, nous connaissant tous les deux. Je restais plantée devant la fenêtre pendant qu'il faisait je ne sais quoi avec Aylin. « Mercredi c’est l’anniversaire d’Aaron… non seulement tu lui manques, mais en plus lui comme moi on aimerait que tu sois là à ce moment-là… » Je pinçais les lèvres, ne disant rien. Jude vint alors s'adosser au mur près de la fenêtre, ayant visiblement reposé la petite dans son lit. « J’partirai pas sans toi. Premièrement, tu sais que j’suis aussi têtu que toi. Deuxièmement, j’suis plus fort et j’te kidnappe si tu ne viens pas de ton propre grès… » Je tournais mon regard vers le sien, mâchoire serrée. Je haussais brièvement les sourcils. « Tu crois sincèrement qu'ils vont te laisser passer à l'aéroport en portant dans tes bras une femme qui se débat ? » Je me décollais de la fenêtre pour aller m'asseoir sur mon lit. Fixant le sol, je disais alors, me fichant éperdument de la façon dont réagirait Jude : « Si j'étais morte l'été dernier, et que Samara t'avais proposé de la rejoindre avec Aaron sur une ile paradisiaque, t'aurais réagi comment ? » Je levais les yeux vers lui. Oui, il avait le droit d'être ravi que Ken soit mort, il le détestait, mais en attendant, je ne voulais pas aller me prélasser au soleil alors que je venais de perdre un proche.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©century sex  

« Tu crois sincèrement qu'ils vont te laisser passer à l'aéroport en portant dans tes bras une femme qui se débat ? » Je ris légèrement en imaginant la scène. Non parce que peut-être qu’elle était triste et malheureuse, mais je voulais vraiment, vraiment lui changer les idées et imaginer Roxanna se débattre et moi essayant de passer la sécurité d’un aéroport c’était… plutôt pas mal. Pas mal du tout même. « Qui ne tente rien n’a rien », répondais-je simplement en continuant de la regarder alors qu’elle allait s’asseoir sur le bord de son lit sans me regarder. Je restais immobile, la fixant quand elle demanda, « Si j'étais morte l'été dernier, et que Samara t'avais proposé de la rejoindre avec Aaron sur une ile paradisiaque, t'aurais réagi comment ? » Je fronçais les sourcils, décroisant mes bras. C’était quoi ce parallèle au juste ? Est-ce que… non, ce n’était pas possible ? L’autre abrutit était mort ? « Déjà, tu peux pas faire la comparaison. Parce que à ce que je sache, Samara n’était absolument rien pour moi, et j’ose espérer que tu ne me vois pas comme un fou furieux qui t’as fait un gamin un soir dans les toilettes d’une boite » Parce que soyons honnête, c'était comme ça que je voyais Samara, elle n’avait jamais eu de place importante dans ma vie. « Et… j’suis désolé mais j’digère pas trop qu’tu compares notre relation avec celle de ton… » J’allais dire de ton mec, mais ça ne l’était plus visiblement. « J’dis pas que ça doit pas être compliqué Roxanna. J’te rappelle qu’une petite amie, j’en ai perdu une aussi. Comme des parents. Comme un fils. Alors j’pense être bien placé pour savoir ce que tu ressens… » Je soupirais et je m’approchais d’elle, me mettant à croupie pour être à sa hauteur, « … mais toi comme moi, on sait que la vie continue. J’te demande pas de venir faire la fête avec moi sur une île paradisiaque. T’es même pas obligé de me voir, ou de voir n’importe qui… j’te dis de venir pour être ailleurs qu’ici avec tous les souvenirs, de venir pour pouvoir te reposer au calme, loin de la grande ville et de la fac… et j’te dis de venir pour pouvoir être présente pour Aaron le jour de son premier anniversaire… »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you
Jude & Roxanna
fiche par ©century sex

J'aurais pu rire, à l'idée de me faire trimballer sur le dos de Jude à travers tout l'aéroport, jusqu'au passage à l'avion.. J'aurais pu rire, si le cœur y était. Jude ne pouvait pas comprendre ma situation, je le voyais rien qu'à sa tête quand je tentais d'expliquer la situation. « Déjà, tu peux pas faire la comparaison. Parce que à ce que je sache, Samara n’était absolument rien pour moi, et j’ose espérer que tu ne me vois pas comme un fou furieux qui t’as fait un gamin un soir dans les toilettes d’une boite » Je pris ma tête entre mes mains. J'avais une sale migraine. « Tu m'excuseras mais c'est la seule ex que je te connaisse, je peux pas utiliser beaucoup d'exemples. » Et si j'avais pu me passer de la connaître, qu'elle dépose juste Aaron et puis basta, ça m'aurait bien plu. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie, heureusement, cette salope était loin maintenant. « Et… j’suis désolé mais j’digère pas trop qu’tu compares notre relation avec celle de ton… » J'inspirais profondément, levant un regard franchement tout sauf sympathique dans sa direction. S'il était venu pour se lancer dans ce genre de débat, il allait prendre la porte rapidement, quite à ce que j'appelle les flics. Mais heureusement, il se reprit. Quelle idée aussi, mon ex débarque chez moi pour m'convaincre de passer outre la mort de mon nouveau petit ami. Awesome. « J’dis pas que ça doit pas être compliqué Roxanna. J’te rappelle qu’une petite amie, j’en ai perdu une aussi. Comme des parents. Comme un fils. Alors j’pense être bien placé pour savoir ce que tu ressens… » Je fermais les yeux, retenant des larmes de venir border mes yeux. Je ne voulais pas pleurer devant Jude. Pas pour la mort de Keanu. Ça devait bien lui plaire tiens, c'est comme une sorte de punition pour l'avoir quitté, pour avoir éprouvé des sentiments pour Ken. Il devait jubiler dans le fond de mon malheur, puisque je l'avais fait souffrir. Jude s'accroupit face à moi, et je relevais mon regard brillant de larmes vers lui, me retenant tout ce que j'avais pour ne pas pleurer. « … mais toi comme moi, on sait que la vie continue. J’te demande pas de venir faire la fête avec moi sur une île paradisiaque. T’es même pas obligé de me voir, ou de voir n’importe qui… j’te dis de venir pour être ailleurs qu’ici avec tous les souvenirs, de venir pour pouvoir te reposer au calme, loin de la grande ville et de la fac… et j’te dis de venir pour pouvoir être présente pour Aaron le jour de son premier anniversaire… » Je clignais brièvement des yeux, une larme s'aventurant sur ma joue. Eh merde, hypersensibilité à la con. Je voulais voir Aaron.. Il me manquait terriblement. « J'veux pas ruiner son anniversaire... » Soufflais-je en essuyant ma larme d'un revers de la main.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©century sex  

« Tu m'excuseras mais c'est la seule ex que je te connaisse, je peux pas utiliser beaucoup d'exemples. » Bon, c’est vrai qu’elle marquait un point. Mais il y avait ex et ex quand même. Samara n’avait été qu’un plan cul pour une nuit alors que j’étais complètement bourré et que je pensais qu’elle était mon ex copine morte dans un accident de voiture. Enfin bref. A part Roxanna aujourd’hui, je n’avais pas tellement d’ex dans le coin, je me contentais de baiser et rien d’autre avant de rencontrer Leandra. Ça ne servait à rien qu’elle me parle de son copain mort, parce qu’honnêtement, au fond, je m’en foutais complètement. Ce qui m’importait, c’était l’état dans lequel ce débile avait laissé Roxanna. Et comme toutes les personnes fragiles qui ont déjà vécu trop de fois ce genre d’évènements, elle était en train de péter un gros câble. Normal, quand on voit toutes les personnes qu’on aime mourir un à un. J’essayais de la convaincre en lui disant qu’elle n’était pas obligé de faire la fête ou de se mêler aux autres étudiants en vacances. C’était juste histoire de changer d’air, d’être posée quelque part et d’avoir la possibilité de voir ses deux amours quand elle le voudrait et quand elle en aurait envie. Je continuais de la regarder et j’eus un pincement au cœur en la voyant pleurer. Ah non, pas des larmes, pas ça. « J'veux pas ruiner son anniversaire... » Je secouais la tête et je me redressais pour m’asseoir à côté d’elle, « Tu vas rien ruiner du tout… » Je glissais mes doigts sous son menton pour qu’elle me regarde, lui tournant la tête doucement, « Tu vas venir avec nous… et mercredi matin, on ira chercher un gâteau ensemble et on va inviter deux trois personnes pour qu’il souffle sa premières bougie.. » Je souris un peu et j’ajoutais, « Si tu viens, j’te laisserai même souffler toi-même la bougie ! » J’essayais de la faire sourire un minimum avec mes conneries, même si ça n’était pas facile. Elle avait vraiment besoin de changer d’air, il fallait qu’elle vienne.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you
 Jude & Roxanna
fiche par ©century sex  

Je sais bien que je ne pouvais pas comparer mon histoire avec Jude, et celle avec Keanu. Mais les deux étaient douloureuses, dans le sens ou si j'avais vécu beaucoup de périples avec Jude, avec Ken, ça ne sera jamais le cas, puisqu'on me l'aura arraché trop tôt. J'étais dévastée, et l'idée d'aller dans cet état fêter l'anniversaire de mon fils me révulsait. Jude se redressa directement pour venir s'installer à côté de moi sur mon lit, alors que je me concentrais comme je pouvais pour empêcher la moindre larme de revenir à l'assaut sur mes joues. « Tu vas rien ruiner du tout… » Il passa ses doigts sous mon menton pour tourner mon visage vers le sien. Je crois qu'on avait pas eu de contacts aussi "attentionné" l'un envers l'autre depuis des mois. Depuis la période ou nous étions ensemble en fait, mais maintenant, c'était différent. Nous étions deux proches prenant soin l'un de l'autre. « Tu vas venir avec nous… et mercredi matin, on ira chercher un gâteau ensemble et on va inviter deux trois personnes pour qu’il souffle sa premières bougie.. » Je haussais les épaules en baissant les yeux. « Si tu viens, j’te laisserai même souffler toi-même la bougie ! » Je pinçais les lèvres, tentant d'esquisser un sourire, mais ça ressemblait d'avantage à une grimace. « Peut-être... » Murmurais-je en haussant les épaules. « Mais si je viens.. Ça ne sera que quelques jours. Apple aussi a besoin de moi ici. » Elle venait de quitter Andy, et je savais qu'elle l'aimait toujours terriblement. Elle avait besoin de mon soutient, tout comme j'avais, de mon côté, besoin du sien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)