I'll be there for youJude & Roxannafiche par ©century sexRoxanna n’allait pas bien. Elle ne m’avait pas expliqué pourquoi, mais elle n’allait pas bien, et ça me faisait peur. Parce que l’année dernière, je l’ai vu deux fois aller mal à ce point-là : après son agression quand elle était partie en Arizona, et après la mort de Billie et je savais très bien à quoi ressemblait la demoiselle dans ce genre de moment. Et je n’avais clairement pas envie qu’elle soit seule. D’accord, il y avait peut-être Andy ou Apple qui étaient là, mais je pensais qu’elle devait changer d’air, et quoi de mieux que de venir nous rejoindre pour quelques jours à Key West, avec nos enfants. Le soleil, la plage, la piscine, c’était un endroit parfait pour se reposer. Comme elle ne m’avait pas donné de nouvelles de la semaine, ce dont je m’étais douté, j’avais pris un billet d’avion en dernière minute pour Cambridge et j’avais laissé lAaron à Briony, bien déterminé à ramener Roxanna en même temps qu'Aylin. J’étais prêt à l’assommer pour la forcer à venir avec moi. En sortant de l’aéroport, je pris un taxi jusqu’à Cambridge direction l’appartement qu’elle partageait avec Apple. Préparé déjà à me prendre un gros vent, je toquais à la porte, espérant quand même ne pas tomber sur Apple.
(Jude Montgomery)