Invité
est en ligne
Invité
Le peintre ne put s'empêcher de se marrer en observant le visage d'Emma, c'est qu'elle avait pas l'air super sûre de son coup et ça lui ferait sans doute la même chose à lui de se caser, alors il la comprenait. « Ah je connais pas, mais pour bien t'aimer il est forcément cool. » rétorqua-t-il en tirant légèrement la langue. Les Mathers il en connaissait quelques-uns mais pas ce Jamie, en même temps c'était pas plus mal tu me diras. Alors qu'il était accoudé et avait fermé les yeux, il écoutait Emma disserter sur le temps qui passe, les choses comme ça. Lui, il avait appris à ne rien regretter mais même si ça pouvait paraître difficile, il était plus posé que la jeune fille à ses côtés. « Le temps ne t'a pas apaisé ...» murmura-t-il les paupières toujours closes, sa bouche errant avec goût dans les volutes de fumée. Ouais, Emma c'était le genre torturé, suffisait de l'observer de toute manière pour voir ça, c'est ça qui la caractérisait, c'est ça qui lui donnait ce « je ne sais quoi » de particulier. « Je pourrais te souhaiter d'être heureuse, et tout le tralala, mais tout ça c'est des conneries, toi comme moi on le sait bien. » Si on était sur terre, c'était pour en chier, Aidan l'avait accepté depuis bien longtemps, c'était peut-être pour ça qu'il souffrait moins à présent, se foutre de tout, c'était la seule solution.
(Invité)