Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever Say Never ♦ (Emma)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Never Say Never ♦ (Emma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Say Never ♦ (Emma) Tumblr_m3in394nXP1qfue3so9_r1_250
feat Emma & Aidan ✖ Les paupières closes pour barrer le soleil incandescent, Aidan ruminait intérieurement les excès de la veille. Se mettre la tête à l'envers c'était dans ses habitudes mais fallait croire que le Summer Camp c'était encore un niveau supplémentaire. La plupart des étudiants avaient travaillé dur toute l'année, sur ce point il ne se sentait pas vraiment concerné, mais ils avaient alors besoin de lâcher la pression et que voulez-vous en cette matière il aimait bien aider ! Le soleil cuisait sa peau laiteuse et l'envie d'aller faire un plongeon pour se réveiller se fit sentir. Il se dirigea donc d'un pas décidé vers les eaux turquoises et salvatrices, il resta là quelques instants, plongeant sa tête dans l'eau, pataugeant à la manière d'un gosse, complètement indifférent aux regards qu'on pouvait porter sur lui. La trempette c'était fun mais ça le lassait vite, pour ça qu'il se mit en route pour regagner sa serviette laissée à l'abandon. C'est alors qu'il vit une silhouette familière sur la route de son chemin. Enfin, familière façon de parler, ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vu mais elle n'était pas si différente. Non vraiment, il avait trop abusé hier ! Mais ses lèvres interpellèrent avant même que le cerveau ne l'empêche. « Emma ? » Il se rapprocha pour se pencher vers la jeune femme sans aucune gêne, « Emma Müller, sérieusement ? Je suis pas entrain d'halluciner ? » Alors que l'enthousiasme le gagnait, les gouttes d'eau salées elles, arrosaient littéralement la Retrouvée, pas sûre que ça lui plaise autant qu'à lui. « Tu me reconnais ? » Il était parfois très con mais un sourire ravi vint éclairer ses traits et alors, on ne pouvait pas lui en vouloir vraiment.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Never Say Never ♦ (Emma) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Never Say Never ♦ (Emma) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'avais enfilé mon bikini, prête à me détendre un peu sur la plage. Les soirées au Summer Camp étaient toutes aussi épuisantes les unes que les autres. Il fallait bien se détendre la journée. Depuis que j'étais ici, je ne foutais rien et je consacrais mes journée à me relaxer comme je pouvais. Je terminai ma clope avant d'aller imprimer mes pieds dans le sable, proche de l'eau. Mais c'est alors qu'un garçon s'adressa à moi. Il connaissait mon nom. J'avais un peu peur, surtout que le soleil m'éblouissait et m'empêchait de voir correctement son visage. Je mis ma main contre mon front et fronçai les sourcils. Ben ça alors... Je clignais plusieurs fois les yeux pour voir si je ne rêvais pas. Etait-ce Aidan? Mon flirt de vacances, avec qui j'avais eu du mal à m'en séparer? Il semblait aussi surpris que moi. « Je reconnais ta voix.» répondis-je calmement. Je ne savais que dire en fait. J'avais tellement aimé ce garçon, et il se trouvait là, devant mon nez. « Je vois que tu n'as pas changé.» il était toujours aussi beau, et pâle aussi. Même en maillot, exposé au soleil, il n'arrivait pas à bronzer. Je ne savais pas si je devais lui faire la bise, ou si je devais lui sauter dans les bras. C'était trop bizarre. Donc je me contentais de croiser mes bras, tout en ne le quittant pas du regard. Cela me faisait trop plaisir de le voir, mais j'avais du mal à l'exprimer, j'étais comme ça. Froide et insensible, même s'il avait vu des autres facettes de moi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Never Say Never ♦ (Emma) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never Say Never ♦ (Emma) Tumblr_m3in394nXP1qfue3so9_r1_250
feat Emma & Aidan ✖ Alors que l'Artiste trépignait, son ancienne compagne d'été elle gardait tout son calme. Il en fallait davantage pour refroidir Aidan qui ne cachait pas son enthousiasme. Bien souvent il avait pensé à Emma, mais lorsqu'il l'avait quitté cette année là, il n'avait pas pensé la revoir un jour. « Tu n'as pas changé ! » lui dit-il d'un sourire malicieux. Il s'accroupit quelques instants afin de se rapprocher d'elle, sans s'installer vraiment pour le moment. Après tout, il ne savait pas si elle avait envie de parler ou même si elle était heureuse de ces retrouvailles impromptues. « T'es à Harvard ? Depuis quand ? » La faculté était vaste, il n'était pas si étonnant de ne pas l'avoir croisé jusqu'alors, c'était ironique que ce soit le cas alors qu'ils étaient bien loin de là à présent. « Je suis trop content de te revoir, alors tu profites bien du Summer Camp ? » C'était Aidan ça, taper la discut ' même si la personne n'y était pas disposée, il était pas du genre à s’embarrasser des politesses. « Putain, on s'est même pas croisés à une fête quoi ! Pourtant je crois me souvenir que t'avais ça dans le sang. » Ses paroles furent accompagnées d'un rire légèrement taquin, un flot de souvenirs accompagna ses mots et c'est à cet instant qu'il réalisa à quel point elle lui avait manqué.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'étais couchée sur le sable lorsque Aidan apparu comme par magie. J'étais très contente de le voir. Je ne savais pas comment réagir. Dire que j'avais passé des bons moments avec lui, je l'avais aimé et tout. Il se baissa pour être à mon niveau, ce qui me permettait de voir son visage de plus près. Il était toujours aussi magnifique. Ses yeux, son nez, sa bouche. Bref, je paraissais peut être un peu timide, mais les retrouvailles, c'était pas mon fort. « depuis trois ans déjà.» répondis-je simplement. Je fouillai dans mon sac pour sortir une cigarette. Je souris un moment. Aidan parlait beaucoup trop. C'était pire qu'une fille, une vraie pipelette. Il fallait que je réponde sinon il allait se faire un monologue de dingue. « J'ai toujours ça dans le sang, c'est juste que tu ne m'as pas vu au bon moment et au bon endroit. Je commence à me lasser un peu de ce summer camp. On voit toujours les mêmes têtes, moi j'ai envie d'en voir des nouvelles... ou des anciennes.» je faisais référence à lui biensur. Avant même d'allumer ma clope, je lui tendis quand même mon paquet pour voir s'il en voulait une.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan avait profité d'être plus proche d'Emma pour mieux l'observer. Elle était une des rares filles pour lesquelles il avait eu un vrai béguin sans pour autant conclure. Faut dire qu'une histoire avec elle aurait pu durer et que les vacances et encore plus son caractère volage ne s'y prêtaient pas. « Ah ouais comme moi ! T'étudies quoi ? » La Brunette lui tendit un paquet de clopes. Complètement addict au tabac, il ne se fit pas prier et piocha une cigarette qu'il porta aussitôt à sa bouche. Il profita de cette invitation à l'empoisonnement de bon aloi pour s'asseoir complètement et tendit ses lèvres vers elle, clope pointée avec obstination à la recherche du feu incendiaire. Que la gueule pour fumer. « Pas possible, c'est moi qui suis aux meilleures fêtes. » rétorqua-t-il un sourire moqueur en l'observant légèrement. Elle se lassait apparemment du Summer Camp, il comprenait sa lassitude, même si lui ne pouvait l'envisager, il aurait encore fallu qu'il retienne la moitié des visages qu'il côtoyait mais il s'en foutait tellement que la plupart des gens ne lui laissait pas de souvenirs particuliers. « J'en conclus donc que t'es finalement contente de me voir. » Après tout, elle n'avait pas manifesté plus d'entrain que ça. Ils ne s'étaient jamais revus même si il avait souvent pensé à elle mais Aidan n'était pas du genre à entretenir correspondance ou tout autre lien impliquant distance et autres complications.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

La question d'Aidan avait du mal à atterir jusqu'à mon cerveau. J'étudie moi? Non je suis en vacances. Je le regardais s'asseoir et me tendre sa cigarette toujours éteinte. Ouais, ça m'étonnerait qu'il puisse sortir un briquet trempé de son maillot. Je sortis le mien et me rapprocha pour allumer sa clope, puis la mienne. « la pyscho. je sais pas encore ce que je vais faire après, c'est juste que j'aime savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens, leurs réactions, leurs émotions, tout ça quoi.» dis-je en recrachant doucement la fumée. Je pouvais en parler pendant des heures, j'étais passionnée par mes études. « et toi? toujours un artiste?» lui demandai-je avec un sourire en coin. Aidan était doué en art. Je pense que j'ai toujours un portrait de moi qu'il avait réalisé quand nous étions ensemble. Il doit être quelque part chez mon parrain, mais surement pas à Harvard. C'était beaucoup trop précieux pour me le faire voler. « fais-toi la conclusion que tu veux.» j'allais pas lui dire oui, j'allais pas lui dire non. Même si je pensais très fort que j'étais contente de le voir, je ne voulais pas lui dire. Je restais tout de même une fille réservée, et encore plus réservée lorsque j'avais mon ex devant mes yeux.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait l'air malin avec son visage d'imbécile bienheureux tandis qu'elle lui expliquait le pourquoi du choix de ses études. La psycho lui, c'était un truc qui le dépassait, pour s'y intéresser encore fallait il faire de même avec les gens et bien souvent c'était très loin d'être son cas. Emma pour autant avait fait partie des exceptions et  qui sait ce qui serait advenu d'eux si leur rencontre n'avait pas eu lieu pendant des vacances. Après des années à se côtoyer sans se voir à Harvard, le destin toujours revêtu de sa cape ironique avait provoqué un nouveau face à face au Summer camp, à croire que ces deux là ne s'accordaient que durant les trêves estivales. " Je vois que la psycho a porté ses fruits" lui rétorqua-t-il d'un sourire ironique, une légère fossette creusant l'ivoire de sa joue. "Tu as deviné, je vais entrer en quatrième année d'arts plastiques, j'ai enfin choisi d'assumer mon don." Sur ses dires, il tira légèrement une bouffée de fumée avant de la recracher, bienfaiteur poison. Des années durant, il n'avait que peu parlé de son talent pour le dessin, le révéler lui donnait à l'époque l'impression de se mettre à nu, de dévoiler une partie de lui qu'il s'efforçait pourtant de cacher sous des apparats d'indifférence. Emma lui répondit de se faire la conclusion qu'il souhaitait, il l'observa quelques instants, ne sachant si il devait être sérieux ou bien moqueur. "Ok, j'aime voir les choses à ma façon." Il en conclut donc qu'elle était heureuse de le revoir et si ce n'était pas le cas, et bien tant pis pour elle. Il se demanda si elle faisait partie d'une confrérie ou autre, il fréquentait pourtant assez souvent les soirées, et il savait qu'elle aimait ça aussi, pourtant il ne l'avait jamais vu, ça il s'en souviendrait. "Laisse-moi deviner..." il la détailla de nouveau de ses prunelles claires et malicieuses, tout cela n'était que prétexte à son petit jeu et Emma ne pouvait simplement pas deviner de quoi il pouvait bien parler. "Mather." déclara-t-il avec défi. Il était certain qu'elle avait rejoint ce groupe. Il s'approcha de son oreille "Mather et du succès avec les mecs." Tirant de nouveau sur son clope, il laissa un volute de fumée rejoindre l'horizon peignant aussi délicatement qu'il pouvait des traits de nonchalance.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'étais curieuse de voir si Aidan était toujours aussi doué en art. Il rentrait en quatrième année et son talent avait certainement du évoluer. Moi aussi avant je dessinais, je créais des choses. Mais il n'y avaut personne qui s'y intéressait, donc j'avais abandonné. Peut être qu'à force de trainer avec Aidan, ça va me redonner le goût àl'imagination créative. Il parlait beaucoup mais je le laissais faire. C'était si bon de l'entendre à nouveau et ça me dérangeait pas du tout. Disons que je ne me montrais pas très affective en ce moment. Je lui souriais lorsqu'il disait qu'il faisait la conclusion qu'il voulait. J'osais même pas imaginer. Ensuite, il me regarda trop bizarre pendant un moment. « quoi?» lui demandais-je d'un air interrogateur. Aidan répondit ensuite et j'étais soulagée, car on sait jamais ce qu'il aurait pu lâché. Je tirai sur ma cigarette puis haussai les épaules. « ouaip, une vraie de vraie.» mon ex se rapprocha de moi et en temps normal j'aurais apprécié ce qu'il venait de me dire, mais pas maintenant. Je me décalais de lui, gentiment. « Commence pas Aidan, ça ne marche plus avec moi, même si je dois avouer que t'es encore plus canon qu'avant.» je me contredisais un peu là non? Rien à foutre. « mais j'aime quelqu'un... et il m'aime aussi. enfin je crois.» parler de sa vie sentimentale avec son ex, c'était pas la meilleure chose à faire. Mais je préférais le prévenir tout de suite au cas où.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma confirma ses soupçons, une Mather, une vraie de vraie. Ce n'était pas vraiment surprenant, on ne pouvait pas le féliciter de sa perspicacité. « Je le savais » dit-il tandis que le coin de sa bouche s'étirait. La deuxième partie par contre il ne l'avait pas soupçonné. Elle casée ? Il ne savait pas dire pourquoi mais ça n'allait pas avec elle. Il tira sur sa clope, faussement gêné et répondit en souriant. « Merci. » Bah ouais, elle lui avait dit quand même qu'il était plus canon qu'avant. Il préférait se concentrer sur ça que sur le rateau qu'elle venait de lui mettre en pleine face. « Oh bah c'est cool pour toi, enfin je suppose? » Il ne comprenait pas trop ce qu'il y avait de bien à se caser, encore fallait-il qu'il eut été vraiment amoureux un jour pour saisir le sens de la chose. « Et il s'appelle comment ton heureux élu si c'est pas indiscret ? » Ça l'était surement et peut-être qu'elle l'enverrait chier, mais ils ne s'étaient pas revus depuis des années et même si entre eux il y avait eu quelques sentiments, ils avaient surtout eu à l'époque de grandes affinités. « Toi et moi c'est jamais le bon timing apparemment, c'est comme ça. » Il s'accouda sur le sable et tira sur sa cigarette une nouvelle fois. Le temps avait passé et peut-être que ce qui les liait n'était plus là, il aurait aimé lui demander si elle dessinait toujours à l'occasion mais il ne voulait pas l'assommer avec une avalanche de questions.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je ne savais pas si c'était cool ou pas, le fait que je suis casée. C'était assez précipité et puis, il y avait peut être plus de passion que d'amour? Seul le temps nous le dira. Peut être que j'aurais du garder contact avec Aidan, mais les aurevoirs c'était pas trop mon truc. Je ne savais plus quoi penser de ma relation amoureuse, ça commençait à me faire peur. « Je suppose aussi.» dis-je incertaine. Ensuite, Aidan me demanda comment il s'appelait, enfin qui était l'heureux élu. A cette allure, si je devais le dire à tout le monde, autant l'écrire dans le journal d'Harvard. Ca me dérangeait pas de le dire à mon ex, car c'était mon ex justement et pas n'importe qui. « Jamie, un gars chez les mathers. Il est vraiment sympa.» pas plus que ça? C'était tout frais notre histoire et elle commençait seulement à devenir sérieuse. Je regardais Aidan, intriguée par ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas tord. Le problème entre nous, c'était le temps, qu'on le veuille ou non ça c'était décidé comme ça. « on ne peut pas jouer avec le temps. sinon il y aurait déjà pas mal de choses que j'aurais changé dans le passé.» répondis-je assez sérieusement. Je tirais sur ma clope puis imitait Aidan qui s'accoudait sur le sable. Je basculais légèrement ma tête en arrière pour laisser le soleil réchauffer mon visage. Je retrouvais ce sentiment, d'être bien avec lui.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)