Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd our world will stop spinning ▬ Roxandy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
    109.99 € 171.72 €
    Voir le deal

    And our world will stop spinning ▬ Roxandy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2013 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Je craignais sa réaction, à vrai dire. Je n'étais pas particulièrement proche de Roxanna, on s'était rarement soutenus dans les coups durs et je ne connaissais pas grand-chose d'elle hormis ce qu'Apple me disait, et inversement. Cela dit nous avions désormais un point commun et pas des moindres, mon meilleur ami, Keanu, qui était également l'homme qu'elle aimait et qu'on venait tous les deux de perdre. On venait de nous l'arracher, juste comme ça, du jour au lendemain, sans qu'on ait pu lui dire nos adieux, sans qu'on ait pu dire tout ce qu'on aurait voulu lui dire avant qu'il ne s'en aille. J'étais désormais à genoux au sol à côté de la jeune femme, j'avais pris son téléphone pour qu'elle cesse de se faire du mal en rappelant sans cesse Keanu dans l'espoir qu'il réponde, alors qu'on savait pertinemment tous les deux qu'il ne répondait pas. Plus jamais. Je lui demandai de ne jamais oublier Keanu, je voulais pas qu'il n'ait été que de passage dans sa vie, qu'elle oublie leurs bons souvenirs ensemble parce que ça fait trop mal de se souvenir des rires et des sourires quand on a perdu la personne qui nous rendait heureux. Son "jamais" sonna comme une promesse à mes oreilles. Jamais elle ne l'oublierait, moi non plus. Un léger sourire se dessinant sur mes lèvres, je passai une main aussi sur ses joues pour essayer de l'aider à se débarrasser des innombrables larmes qui n'avaient de cesse de couler en cascade, mais en vain toujours. Je sais qu'on est bien loin d'être les meilleurs amis du monde... Et encore moins depuis que je refais souffrir Apple et que Roxanna m'en voulait pour ça. Je pris une légère inspiration avant de continuer, la gorge nouée. Mais... j'comprends totalement comment tu t'sens à l'heure actuelle et... Tu pourras compter sur moi, si jamais. Si tu veux pleurer un bon coup. Si tu veux voir des photos de lui pour te donner l'impression qu'il est encore là, si tu veux que j'te raconte des anecdotes... Si malgré son absence, tu veux savoir plus en détails qui il était.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2013 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Depuis que je connaissais Andy, notre lien était complexe, pour ne pas dire complètement chaotique. Nous nous entendions tous les deux une fois sur deux. Sans doute est-ce lié au fait que nous avons tous les deux des caractères aussi forts qu'opposés, et au fait que nous tenions tous les deux à une même personne, Apple, tenant chacun de notre côté à la protéger. La preuve, techniquement, je lui en voulait pour ce qu'il faisait endurer à Apple en ce moment, mais brusquement, tout semblait s'être envolé pour l'instant.. Pour Keanu. Il était le lien qui nous avait en quelque sorte attachés l'un à l'autre désormais. Malgré sa mort, il resterait son meilleur ami, et je resterais celle qui était sa petite amie, et ça, je savais que nous n'allions pas l'oublier, ni l'un, ni l'autre. Je lui promis même de ne jamais oublier Keanu, ce qui arracha un sourire à peine perceptible à Andy, tandis qu'il passait à son tour ses mains sur mes joues pour me débarrasser de quelques larmes parmi tant d'autres. Je sais qu'on est bien loin d'être les meilleurs amis du monde... Je fronçais les sourcils, observant Andy, intriguée, abattue. Des milliers d'émotions me traversaient à l'heure actuelle, si bien que je me sentais écrasée par celles-ci. Mais... j'comprends totalement comment tu t'sens à l'heure actuelle et... Tu pourras compter sur moi, si jamais. Il parvint alors à m'arracher un sourire à travers mes larmes, et je hochais la tête. Quitte à rester dans cette trêve pour l'instant, je serrais sa main ayant pris la mienne plus tôt, avant de dire à mon tour, la gorge nouée. Toi aussi.. Si t'as besoin .. J'serais là. Là encore, c'était une promesse. Je savais que nous serions toujours tendus par moments, mais si jamais il avait besoin d'évacuer sa tristesse, s'il repensait à lui, moi aussi, je serais là. Pour partager sa douleur qui je le savais, allait peut-être finir par s'estomper, mais n'allait jamais disparaître.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2013 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    J'avais eu du mal à le lui avouer et désormais le mal était fait. Oui, je considérais que c'était un mal et j'étais désolé d'avoir à lui avouer ça. Certains me diraient qu'au contraire, je lui permettais d'aller de l'avant, de cesser de se poser des questions sur l'absence de réponse de Keanu, elle n'était plus en train de se demander constamment ce qu'il faisait, pourquoi il ne lui répondait pas. Certains me diraient qu'elle allait pouvoir faire son deuil, surmonter cette épreuve sans rester bloquée dessus. Moi je savais seulement que je venais de briser son cœur en mille et un morceaux une fois encore, qu'elle venait de perdre Jude et qu'elle perdait désormais Esteban. Je ne pus m'empêcher d'esquisser tout de même un léger sourire en l'entendant me promettre qu'elle n'oublierait pas Ken, il ne m'en fallait pas plus. Elle allait faire perdurer la mémoire de Keanu, elle n'oublierait pas qui il était, ce qu'il avait fait, et c'était tout ce qui m'importait. Que malgré sa mort, elle ne l'oublie pas pour se faciliter la tâche. Elle m'annonça également que si j'avais besoin d'elle pour surmonter cette épreuve, elle m'y aiderait, elle serait là. Je sentis mon cœur se serrer et j'acquiesçai d'un signe de la tête, bien que ce soit un peu à contrecœur, je ne voulais pas reposer sur elle parce qu'elle avait déjà beaucoup de mal elle aussi. Mais accepter son offre permettrait de ne pas trop s'étaler sur la question. Pourtant nous avions un gros point commun désormais et j'étais probablement le mieux placé pour comprendre la douleur qu'elle ressentait. Apple pourrait prétendre qu'elle comprenait, prétexter qu'elle m'avait aussi perdu. Mais elle pouvait toujours continuer à me voir, me parler, me regarder avec Coraleen alors que Roxanna... Roxanna, elle ne pourrait jamais revoir Keanu, et elle aurait probablement préféré de loin le voir continuer sa vie sans elle que ne plus le voir du tout ailleurs que dans un cimetière. Je restai un moment dans les bras de Roxanna, attendant qu'on se calme et fermant les yeux jusqu'à finalement soupirer un moment et me relever, prenant ses mains. Reste pas au sol... dis-je en l'aidant doucement à se relever, le cœur au bord des lèvres et la gorge sèche. Tu devrais boire quelque chose ça te ferait du bien..., ça ferait peut-être un peu passer la pilule. Qu'est-ce que je devais faire désormais ? Prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'Apple rentre ? A moins qu'elle ne préfère être seule ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Ça allait être dur.. Pour ne pas dire invivable. De ce côté là, je pense qu'Andy et moi serions les plus à même de nous comprendre l'un l'autre, avec Anya bien entendu. Je ne faisais pas partie de la vie de Keanu depuis longtemps.. Mais il avait commencé à s'ouvrir à moi, à me parler de sa vie, à Hawaii, à Cambridge.. Et même si notre relation était récente, je tenais énormément à lui. Je n'arrivais juste pas à réaliser que désormais, je ne le verrais plus. Une partie de moi espérait encore que d'ici peu, il allait débarquer à l'appartement, en nous charriant et en répétant que ce n'était qu'une vilaine blague.. Mais ma conscience prenait le dessus, me répétant douloureusement qu'il était parti. Je restais ainsi prostrée au sol, dans les bras d'Andy, le temps de me calmer, jusqu'à ce qu'il décide de son propre chef de se redresser, attrapant mes mains pour m'entraîner avec lui. Reste pas au sol... Amorphe, je hochais doucement la tête de haut en bas avant de me redresser, vacillante. La pièce tournait encore autour de moi, et j'avais l'impression que rien qu'en me soufflant dessus je serais capable de retomber à terre. Tu devrais boire quelque chose ça te ferait du bien... Nouveau hochement de tête silencieux, et c'est en longeant les murs que je me rendais jusqu'à ma cuisine pour sortir la bouteille d'eau et un verre. Je retournais dans le salon, invitant du regard Andy à revenir près du canapé ou je m'asseyais pour resservir son verre ainsi que le mien. Je pense que je n'étais pas la seule à avoir besoin de m'hydrater. Je vidais la moitié du verre d'une traite, avant de reposer le verre pour joindre mes deux mains, comme si j'essayais de me retenir moi-même de fondre en larmes à nouveau. Andy.. Commençais-je tout en gardant le regard rivé sur mon verre, jusqu'à ce que je relève le regard vers lui. Je crois que je n'avais jamais eu d'entretien aussi sérieux et sans houle avec lui. ... Merci. Merci d'être là. Merci d'être venu me parler, même si c'est douloureux. Parce que je savais que c'était dur d'annoncer un décès à quelqu'un, j'en avais déjà fait l'expérience à la "mort" de Billie. Alors je lui était reconnaissante, je préférais l'apprendre par lui que d'une autre façon plus douloureuse.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2013 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Roxanna devait pas rester au sol... dans tous les sens du terme. Elle venait de se faire abattre par une mauvaise nouvelle, mais elle devait se relever et en ressortir plus forte, de même en ce qui me concernait. C'était un peu symbolique finalement, que je l'aide à se relever. On essayerait de s'en remettre tous les deux, et si notre relation pouvait être houleuse, si nous pouvions nous détester pour certaines raisons... Celle-ci était bien loin de faire de nous des ennemis. On allait s'entraider et se relever ensemble de cette passe difficile, de ce fossé dans lequel la mort de Keanu nous avait poussés. Elle se rendit faiblement jusqu'à la cuisine alors que je regardais de nouveau partout autour de moi en soufflant longuement pour essayer d'évacuer cette tristesse qui me nouait la gorge. Quelques secondes plus tard, Roxanna réapparaissait dans la pièce avec de l'eau et un autre verre pour nous resservir tous les deux. C'est vrai que j'en avais aussi drôlement besoin mine de rien, de ce verre d'eau, moi aussi. Merci, dis-je en prenant mon verre pour y tremper mes lèvres, fermant les yeux une seconde mais les rouvrant bien vite, j'allais repenser à lui chaque fois que j'aurais les paupières closes désormais. J'entendis alors la voix de Roxanna m'appeler doucement, relevant les yeux vers elle pour la regarder en fronçant légèrement les sourcils. J'me perdis un moment dans son regard, silencieux, avant qu'elle ne finisse par me remercier. Me remercier de quoi ? De lui avoir annoncé la nouvelle, d'être la pour elle ? Les deux ? Allez savoir. Je haussai une épaule et posai une main sur la sienne en lui adressant un faible sourire. C'est normal Rox. Rebaissant les yeux vers mon verre, je fixai la surface de l'eau pensivement, sans trop savoir quoi dire ou quoi faire désormais... Ca me crevait tout ça. Apple sait... Elle sera là pour toi, tu seras jamais seule. Elle te lâchera pas okay ? Je relevai les yeux vers elle, le coeur au bord des lèvres. J'allais être malade si ça continuait comme ça.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Tous mes souvenirs avec Keanu refaisaient surface, car plus je pensais au fait qu'il était.. Parti, plus je pensais à ce que nous avions vécu ensemble. Le Spring Break, ou nous nous étions rencontrés, l'ile, ou tout a commencé, l'anniversaire de Torrey, Hawai.. Ca semblait désormais faire partir d'un rêve, et la réalité me frappait de plein fouet. Heureusement qu'Andy était venu m'annoncer la chose, et que je ne l'avais pas apprise autrement, sinon.. Je pense que ma réaction aurait été plus violente et imprévisible encore. Je tenais donc à le remercier.. C'est peu dans ces moments là, mais je n'avais pas la force de grand chose, et de toutes manières, que voulez vous dire dans ces moments là ? Les mots manquent aisément quand on vous arrache un proche. Et Andy et moi-même étions dans le même cas: Perturbés par la perte de Keanu. C'est normal Rox. Dit-alors le jeune homme en posant une main sur la mienne, m'adressant un faible sourire que je m'efforçais de lui rendre en dépit des larmes qui me brulaient encore les yeux. Je respirais en essayant de leur faire rebrousser chemin, retournant la paume de ma main pour serrer les doigts d'Andy. Le genre de contact que jamais je n'aurais cru avoir avec McDougall. Enfin, ce McDougall. Parlant de l'autre.. Andy dit alors. Apple sait... Elle sera là pour toi, tu seras jamais seule. Je hochais la tête. Oh mon dieu, à son retour j'allais surement me morfondre pendant des heures dans ses bras, je le savais déjà. A cette simple idée les larmes revenaient en masse se frayer un chemin jusqu'à lmes yeux, et je baissais la tête, inspirant profondément. « D'accord.. » Soufflais-je en articulant comme je le pouvais, la gorge serrée. « Bon.. Je vais pas te retenir dans ce cas.. Mais vraiment.. Merci d'être venu me le dire. » Mon estomac était noué. Mon dieu, faites qu'Apple ne tarde pas à rentrer, parce que j'avais l'impression de n'avoir plus qu'elle au monde, à l'heure actuelle.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov 2013 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Ca y est, la nouvelle avait été annoncée et, ça y est, le choc commençait à passer pour laisser la place à la souffrance et à la longue période d'agonie qu'on traverse après la perte d'un proche. J'avais été là pour soutenir Roxanna lorsqu'elle apprenait la nouvelle, elle allait désormais broyer du noir pendant des jours entiers voire des semaines, tout comme moi, et on ne pourrait rien y faire. Après avoir bu le verre d'eau, je l'avais reposé sur la table d'une main incertaine, sensible à la situation et songeant que c'était toujours aussi difficile même avec les jours qui passaient. Apple serait là pour soutenir Roxanna comme il se devait, j'avais confiance à ce propos-là. Roxanna essaya de me rendre un faible sourire, certes ce n'était pas chose aisée et ce n'était pas une grande réussite, mais le simple fait qu'elle essaie me faisait chaud au coeur, c'était comme me montrer qu'elle ne laissait pas tomber. Roxanna sembla être plus fragile que jamais, le moindre petit choc pourrait la briser en mille morceaux. Je déglutis péniblement à ses paroles, pinçant les lèvres et jetant un coup d'oeil à la porte d'entrée. T'es sûre ? Mmh, j'voulais pas m'imposer mais j'voulais m'assurer que tout irait bien. Remarque, elle devait certainement avoir besoin d'être seule avec ses souvenirs jusqu'à ce qu'Apple arrive, pour se remémorer ce qu'ils avaient vécu ensemble, repenser à ce qu'ils auraient du avoir et commencer son deuil. Elle n'avait pas besoin de moi pour ça, même si ça me déplaisait un peu de la laisser seule dans un moment pareil. Ok... Tu peux m'appeler quand tu vois, si t'en as besoin, qu'tu ressens le besoin d'parler ou peu importe... Je la regardai un moment, avant de la serrer dans mes bras une dernière fois, une dernière étreinte pour lui rappeler qu'elle n'était pas seule quoiqu'il arrive. Je tournai ensuite les talons pour aller jusqu'à l'entrée, et quitter l'appartement, le cœur lourd et blessé.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum