Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd our world will stop spinning ▬ Roxandy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -18%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    659 € 799 €
    Voir le deal

    And our world will stop spinning ▬ Roxandy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Roxanna m'en voulait pour ce que j'avais pu faire à Apple et c'était normal, moi-même je m'en voulais. Mais pour aujourd'hui je me devais de passer au-dessus de ça, elle avait accepté de me voir. J'avais demandé à Apple de ne rien lui dire, comme elle avait su le soir du mariage de Nevada et Alek elle aussi... Je voulais apprendre moi-même la nouvelle à Roxanna, quand bien même c'était dur, quand bien même j'avais le coeur lourd et la gorge serrée. J'avais quitté la maison d'Anya et Kenny où j'avais posé mes valises, en direction d'Harvard Square jusqu'à arriver devant l'appartement de Roxanna et Apple en me posant mille et une questions. J'étais resté un moment sans bouger dans ma voiture, occupé à réfléchir à la façon dont j'allais annoncer que Keanu était... mort. Qu'elle ne le reverrait plus, que c'était normal qu'elle n'ait plus de nouvelles de lui par sms, qu'il ne réponde pas à ses appels... C'est la gorge sèche et le regard vitreux que j'avais quitté ma voiture pour me diriger jusqu'à sa porte et toquer, moi-même n'ayant pas fait mon deuil. Peut-être même que je n'arriverais jamais à le faire totalement, tout comme pour Stanislav... En septembre nous étions quatre, et nous n'étions plus que deux. Comment était-ce possible que la vie ait pu nous prendre autant en si peu de temps ? M'épaulant au mur, j'y appuyais aussi ma tête et fermai les yeux, jusqu'à entendre des bruits de pas de l'autre côté de la porte. Roxanna, Apple... ? Peu importe. Les battements de mon cœur accéléraient à l'idée que bientôt, j'allais devoir dire à Roxanna que l'homme qu'elle commençait à aimer n'était plus de ce monde.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Je ne voulais pas voir Andy. Vraiment pas. Je savais dès qu'Apple m'avait demandé d’emménager chez moi que quelque chose ne tournait pas rond. Mais j'avais limité mes questions, pour ne pas lui faire plus de mal. Et maintenant, je savais qu'ils étaient séparés.. Et voilà qu'Andy voulait me parler ? Non ... No way, je lui en voulait encore bien trop, bien qu'ayant commencé à sympathiser avec lui au cours de l'année dernière.. J'avais encore une boule en travers de la gorge. Alors quoi, il voulait me parler d'Apple, s'expliquer ? J'étais prête à l'allumer par sms, jusqu'à ce qu'il me dise que ça n'avait aucun rapport avec Apple, mais plutôt avec Ken. Pardon ..? Une mauvaise nouvelle ? Mon cœur avait loupé un battement à une vitesse folle, et j'avais aussitôt répondu que j'étais chez moi. Depuis quelques temps, il ne répondait plus à mes messages, ne répondait pas à mes appels... Et bien qu'étant "ensemble" depuis peu, je ne trouvais pas ça normal.. Mais j'avais fini par me faire une idée, me dire qu'il était occupé. Mais là, Andy avait réussi en un sms à bouleverser toutes mes hypothèses, et à en créer d'autres. Il était malade ? Il avait eu un accident ? Je faisais les cent pas dans l'appart, jetant un ultime regard à mon téléphone, envoyant même un sms à Keanu dans l'espoir qu'il me rassure avant l'arrivée d'Andy. Aucun accusé de réception. Et Apple qui n'était pas là... Elle était sortie en début d'après midi. Lorsque j'entendis frapper à la porte, je traversais l'appartement à grandes enjambées, ouvrant la porte lèvres pincées. Il était là.. Et n'avait vraiment pas l'air bien. Je m'affolais intérieurement, mais restais impassible de face. « Andy. » Dis-je en m'écartant de l’embrasure de la porte pour le laisser entrer. « Apple n'est pas là, elle est sortie il y a une heure. » Pris-je soin de préciser tout en me rendant dans le salon, bras croisés, tendue.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Est-ce que j'avais bien fait de demander à Apple de me laisser lui annoncer la nouvelle ? Apple était sa meilleure amie... Mais d'un autre côté, j'étais celui de Keanu. J'avais appris la nouvelle directement de l'hôpital, figurant sur la liste des appels d'urgence de Ken. Je déglutis péniblement en entendant la porte s'ouvrir et relevai les yeux vers Roxanna, la dévisageant en silence alors qu'elle faisait de même. Puis j'entrai dans son appartement, regardant les meubles, la déco, n'importe quoi qui serait susceptible de me changer les idées pour au moins quelques secondes. Un pincement au coeur en voyant des affaires à Apple, je hochai la tête en entendant dire qu'elle était de sortie. Ok. Tant mieux, ou pas... Pour Roxanna, ça aurait été mieux qu'elle soit là. Je suivis Roxanna dans le salon, le cœur lourd. J'étais vraiment pas doué pour annoncer ce genre de nouvelles et je commençais presque à regretter d'avoir demandé à ce que ce soit moi qui le fasse... Je me posais mille et une questions, retournait la phrase fatidique encore et encore dans ma tête à la recherche de la tournure parfaite... Mais à me répéter tant de fois que Keanu était mort, je sentis mes yeux s'embuer et les relevai vers Roxanna, la gorge serrée. Est-ce que... j'peux avoir un verre d'eau ? J'avais l'impression que j'avais pas bu depuis un siècle. Entre la tristesse, le stress et la fatigue, ma gorge était plus sèche encore qu'un désert. Je jetai un coup d’œil aux canapés, songeant à m'asseoir mais me ravisai, si je m'asseyais, je n'allais plu savoir me lever.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    J'étais tellement tendue. D'une part, parce que l'ex de ma meilleure amie se trouvait dans mon appartement, mais également parce qu'il se trouvait être également le meilleur ami de mon petit ami, et qu'il avait une mauvaise nouvelle à m'annoncer le concernant. J'étais partagée entre l'envie de savoir tout de suite, ou de lui dire de repartir, de ne rien me dire, par peur de ce que j'allais entendre. Non.. Non Roxanna, arrête de dramatiser tout. Ok. Répondit-il lorsque j'expliquais qu'Apple était sortie. Aylin, de son côté, dormait paisiblement dans sa chambre. Je venais de la coucher, elle ne risquait pas de se réveiller de sitôt. Je marchais jusqu'à mon salon, me tournant vers Andy. Est-ce que... j'peux avoir un verre d'eau ? Je crus, l'espace d'un instant, voir ses yeux briller. Perturbée, je regardais ailleurs, fuyant la réalité. « Bien sur.. Assieds toi, j'vais te chercher ça. » Je sortais aussitôt du salon pour rejoindre la cuisine, remplissant un grand verre d'eau fraîche. Je posais mes deux mains contre le plan de travail, inspirant profondément, puis je prenais le verre pour retourner dans le salon, tendant son verre à Andy. « Voilà.. » Je restais cependant debout, bras croisés. J'avais envie de faire les cent pas dans la pièce, encore et encore, néanmoins je me forçais à rester fixe, observant avec un fort intérêt le sol jusqu'à ce que je me décide à regarder Andy, risquant à voix faible, presque basse, un : « Andy... Qu'est ce qui se passe? » Je ne le connaissais pas aussi bien qu'Apple, mais j'avais passé pas mal de temps avec lui désormais, surtout sachant que j'avais vécu sous son toit et celui d'Apple quelques temps.. Et je voyais bien qu'il n'allait pas bien. C'est bien ce qui m'alarmait le plus par ailleurs.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    J'avais besoin d'un verre d'eau, ma gorge s'était asséchée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire dès lors que la pensée d'avoir à dire la vérité m'avait traversé l'esprit. Je n'avais pas la moindre idée de comment lui annoncer ça, il n'y avait de toute manière pas de vraie bonne façon d'annoncer la mort d'un proche à quelqu'un... Mais au moins, je serais là pour la soutenir, et Apple aussi quand elle rentrerait. Je m'étais perdu dans mes pensées quand Roxanna revint dans le salon en me tendant mon verre, lui esquissant un bref sourire pour la remercier et y trempant mes lèvres en fermant les yeux. Putain c'que ça faisait du bien... J'avais l'impression d'avoir traversé un désert. Je rebaissai le verre et mon regard se reporta une nouvelle fois sur Roxanna en l'entendant me demander ce qui n'allait pas. Faut dire que j'étais vraiment mauvais acteur, ou plutôt, que faire semblant d'aller bien ne serait pas crédible comme elle savait que j'avais une mauvaise nouvelle dans la poche... Suffisamment mauvaise pour tenir à la lui annoncer en personne. Je déglutis péniblement en sentant mes yeux s'embuer à nouveau, baissant les yeux vers le tapis en cherchant les mots mais ils ne me venaient toujours pas. Entrouvrant la bouche, j'essayais de parler mais aucun son n'en sortait... Aucun, jusqu'à ce que je parvienne enfin à articuler un seul et unique mot : Désolé... Je fixais les yeux de la jeune femme, sentant les miens s'humidifier et prenant une inspiration en secouant doucement la tête. Je pouvais pas me contenter d'un simple "désolé", elle devait l'entendre... Je devais le dire, aussi difficile que ça puisse être. Keanu reviendra pas... Mon cœur se serra à ces quelques paroles et je savais déjà que je n'allais de nouveau plus être capable de parler après ça. Mais au moins c'était fait... Au moins, elle savait.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Je crois que depuis que je le connaissais, je n'avais jamais vu Andy dans un tel état, je vous laisse alors imaginer combien j'étais inquiète. Keanu, son expression, son désir de me parler face à face. Je savais déjà intérieurement que ce qu'il avait à me dire était grave, mais je refusais de m'y résoudre, préférant me rassurer de toutes les façons imaginables. Quoi, il s'est cassé quelque chose ? Son retour sera retardé? Je ne lâchais pas Andy du regard pendant qu'il buvait, lui demandant alors ce qu'il y avait. Allez, Andy.. Désolé... La façon qu'il avait de me le dire, son regard... Je fronçais les sourcils, ne voulant pas comprendre sur le moment. Keanu reviendra pas... Sur le moment, mon coeur rata un battement, et je fis un pas en arrière, inspirant d'un coup comme si brutalement la pièce se vidait d'oxygène. « Pardon..? » Balbutiais-je enfin non sans mal. Tout à coup, j'aurais bien besoin d'un verre d'eau, moi aussi. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux blonds, baissant les yeux vers le sol avant de regarder Andy. Je ne voulais pas comprendre. « Comment ça ...? Il est parti ou ..? » Ma voix se brisa en fin de phrase. Oui, j'étais assez idiote pour espérer qu'Andy me dise qu'il avait quitté le pays pour étudier ailleurs, pire encore, je préférerais qu'il me dise qu'il est tombé amoureux d'une autre.. Toutes les hypothèses imaginables... Mais pas celle là. Je refusais de croire la possibilité même qu'Andy venait de me dire que Ken était.. Non. C'est ridicule.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    J'l'avais dit, je venais de dire à voix haute que Keanu ne reviendrait pas, qu'il n'était plus de ce monde et je savais que Roxanna le comprendrait... Je ne la quittais plus des yeux, guettant ses réactions, prêt à intervenir si nécessaire. Elle recula et prit une grande inspiration, la nouvelle lui pesait déjà sur la poitrine et je ne comprenais que trop bien cette sensation de manquer d'air qu'elle devait ressentir. Je baissai doucement les yeux jusqu'au sol une nouvelle fois, reposant mon verre sur la table en sachant pertinemment que ma gorge ne laisserait pas une goutte glisser tellement elle était nouée, au point de m'en faire mal. Je sentis mon ventre se tordre d'autant plus aux réponses de Roxanna, qui refusait de croire ce qui était arrivé à Keanu et qui me demandait "où il était"... Il n'est juste... plus là. Je me levai doucement et me rapprochai de la jeune femme en reportant mon attention sur son visage, l'observant un moment avant de l'attirer dans mes bras, la serrant contre moi en sentant mes yeux me brûler. J'étais pas capable de lui répondre, mais de toute manière, ce n'était pas vraiment nécessaire... Mon étreinte parlait d'elle-même, confirmait toutes les craintes de Roxanna. Mais elle n'était pas seule dans cette épreuve et ne le serait jamais, quand bien même le manque de Keanu pourrait lui donner cette impression-là. Elle avait ses proches pour la soutenir et j'essayais de faire ce que je pouvais aussi. Même si nous n'étions plus en bons termes, on partageait la perte de Ken et je ne pouvais que trop bien comprendre la douleur.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Le souffle court, la gorge nouée, j'attendais désespérément la réponse d'Andy, comme si ma vie en dépendait... Quoique.. Ma vie en dépendait. Parce que bien que ma relation avec Keanu ait débuté de façon relativement étrange, ce début d'histoire qu'il y avait entre nous était fort, et.. Et je ne lui avait même pas dit que je l'aimais. Je ne lui avais même pas dit quoique ce soit, trop gênée et intimidée, après tout, nous étions "officiellement" ensemble depuis quoi .. Deux mois ? Et depuis mon histoire avec Jude, j'avais voulu me méfier.. Et au final, quoi, il était parti ? Non Ken, t'as pas l'droit d'me faire ça, pas après le Spring Break, l'ile, le bal, Hawaii... nan, t'avais juste pas le droit. Andy se leva alors, et je le fixais du regard pendant qu'il s'approchait, mes traits déformés de plus en plus par la tristesse au fur et à mesure qu'il se rapprochait de moi. Je savais déjà ce qu'il allait faire, ce que ça voulait dire, et plus il approchait, plus je secouais la tête de gauche à droite. « Non ... Non ..! » Et je le répétais inlassablement jusqu'à étouffer le dernier dans ses bras, m'agrippant à son tee shirt pour fondre en larmes. Il n'y avait plus de rivalité dans l'immédiat, plus de tensions, rien. Juste deux âmes déchirées par la perte d'un même proche. Je laissais aller mes larmes contre Andy, sanglotant comme une gamine a qui on venait d'arracher son doudou. « Il peut pas nous faire ça.. Il peut pas..! Ça doit être une erreur.. » Après le choc, le déni. Je me dégageais d'Andy pour attraper rageusement mon téléphone, composant une énième fois le numéro de Ken. Messagerie directe.. Je me laissais tomber à genoux en regardant mon téléphone, avant de me mettre à pleurer de nouveau. « Il a pas l'droit... » Murmurais-je à nouveau, bouleversée.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Elle était en plein déni. Je venais de lui annoncer la mort de celui qui aurait pu être son petit ami, je savais qu'il se passait quelque chose entre eux... Qu'elle plaisait à Keanu, que c'était réciproque. Je me souvenais encore comme il la draguait quand on était coincés sur l'île, à la pousser dans la rivière, s'amuser avec elle, profiter du contact et rire à gorge déployée... Bien sûr qu'elle niait. Comment pouvait-elle accepter qu'elle ne le reverrait plus ? Je ne le pouvais pas non plus, je ne pouvais que trop bien comprendre ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Je la serrais dans mes bras, fort, pour qu'elle puisse peut-être se sentir un peu moins seule... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, paraît-il. C'était on ne ne plus vrai selon moi... Je l'écoutais répéter ses "non" inlassablement, comme une formule qui peut-être la ferait revenir à une réalité plus agréable, celle où Keanu défoncerait la porte d'entrée en criant "SURPRIIISE", sauf que bien entendu... ça n'arriverait pas. Elle éclata en sanglots dans mes bras et je sentais mes yeux me brûler encore, caressant ses cheveux, son dos, dans des gestes qui se voulaient être réconfortant même si j'avais conscience qu'ils étaient vains et qu'à ce moment-là elle devait ne penser plus qu'à une chose.. au fait qu'elle ne le reverrait pas. Que c'était pire encore que s'il avait du déménager, parce qu'elle n'aurait plus de ses nouvelles non plus. Évaporé, disparu de la surface d'une terre qui continuait de tourner malgré tout, alors qu'on aurait aimé pouvoir stopper le temps, voire faire marche arrière. Elle se dégagea finalement de mon étreinte pour prendre son téléphone et composer le numéro de Keanu, comme je l'avais moi-même fait après l'appel de l'hôpital parce que je n'y croyais pas, je ne voulais pas y croire. Elle n'obtint pas plus de réponse que je n'en avais eu... Je m'avançai doucement et m'agenouillai à côté d'elle après qu'elle ait glissé au sol, attrapant sa main dans la mienne. Je sais... Mais les meilleurs partent en premier, comme toujours. Je déglutis péniblement, baissant les yeux vers son téléphone et le lui pris doucement des mains pour éviter qu'elle ne se fasse encore plus de mal si l'envie de s'acharner sur la messagerie de Keanu lui prenait. Qu'est-ce que j'étais censé dire ? Roxanna, Keanu commençait à t'aimer... Mais elle ne pourrait jamais l'entendre le lui dire. Je sentis mon cœur se serrer et levai les yeux au plafond dans l'espoir de ravaler les larmes qui menaçaient de couler de plus belle. J'en ai marre de pleurer. J'en ai marre de perdre des gens. Ce con n'aurait jamais du aller contre les indications de surf. Ne l'oublie jamais Rox. T'arrête pas dessus, va de l'avant... mais n'oublie jamais qui il a été. C'est quand on oublie les gens qu'ils cessent réellement d'exister...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't believe he's dead

    Je ne voulais pas le croire, mais j'avais beau me répéter qu'Andy me mentait, je savais pertinemment que jamais il ne serait capable de blaguer sur la mort de Keanu.. Surtout pas avec cette expression ci. Je sentais toute sa tristesse, et pour cause, il le connaissait depuis bien plus longtemps que moi, c'était son meilleur ami, son inséparable.. Je pense qu'à l'heure actuelle, il était le plus à même de comprendre comment je me sentais, et je me laissais aller dans ses bras, jusqu'à ce qu'une nouvelle fois, je refuse de croire ce qu'il me disait. Attrapant mon téléphone sèchement, je composais le numéro de Ken.. En vain. Il n'avait pas le droit de nous laisser.. Il était trop jeune, et puis on avait même pas eu le temps de devenir un véritable couple ! Alors que je m'effondrais au sol, laissant de nouveau les larmes affluer sur mes jours, Andy me rejoint, attrapant une de mes mains, tremblantes. Je sais... Il savait, mais ça n'allait pas nous le ramener, malheureusement. Alors que je pleurais à nouveau comme une enfant, je laissais Andy me prendre mon portable des mains sans y opposer la moindre résistance, les yeux baissés sur le sol, encore en train de digérer la nouvelle. J'étais comme dans un état second. Alors quoi, c'était une façon de me punir d'avoir quitté Jude pour un autre, on me l'arrachait ? Ne l'oublie jamais Rox. Je relevais mon regard vers Andy, essuyant d'un revers de la manche mes larmes, bien que des nouvelles suivaient derrière. Incapable de laisser le moindre mot franchir mes lèvres, je me contentait alors de secouer simplement la tête à la négative. Jamais je ne l'oublierais non.. aucun risque de ce côté là, ça allait déjà suffisamment m'être pénible de devoir avancer alors qu'on venait encore une fois de m'arracher une personne que j'aimais. J'en avais plus que marre qu'on s'acharne sur moi de cette façon. « Jamais.. » Parvenais-je enfin à articuler d'une voix tremblante, comme une promesse formulée au meilleur ami de l'homme dont j'étais en train de tomber amoureuse.. Et que je ne verrais plus jamais.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum