Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'peux vous dire que Madelen est juste énorme en RP (parce que je rp avec RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 152426858)
Mais genre le truc en spoiler est juste RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262

Congrats à touuuuuus ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde vous avez tout déchiré et moi aussi j'ai été mort de rire grace a Madelen vraiment XD En tout cas je suis fier de tout ce petit monde, tout nos super membres et voilà RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 j'suis aussi fier de moi de mon rendement de la semaine lol cota que j'avais pas fait depuis un moment et sur les trois comptes en prime. Fin voilà s'était une supra semaine voilà!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 Madelen tu m'as tué RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravoooo à tous !! Vous etes troooop fort et surtout impressionnants ! hanwii :finger: :finger: & pour Madelen c'est juste face :P RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous. :loukas: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BRAVOOOO A TOUS RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 321341868
J'suis dans l'top des Yoda, j'suis conteeeente hanwii

Wyatt, loupé RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3997999705 Moi j'ai écrit Alicia RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats touuuut le monde !! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
& MDRR Madelen RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien joué les gens. RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravoo! Dis donc c'est impressionnant RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2922479706 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)