La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Boonsoiiiiiir ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rédigé les RPGistes, j'vous ai manqué ? *rangezvospancartes"non"svpMERCII* Bon j'suis fier de vous les gars genre VRAIMENT FIER :norris: Vous avez rp comme des ptits fous cette semaine, le laser game a été une franche réussite et çe me plaisait beaucoup de vous voir vous arracher les cheveux dans vos QGs (oui j'espionne) et faire appel à la solidarité. C'EST BEAU la solidarité, les gens qui s'filent des coups d'pouces et viennent aider leurs partenaires en difficulités siiii *muybonitaseñoritahey*. Bon j'm'excuse d'avance pour les âneries, j'me couche rarement à c't'heure-là dernièrement (PJ, je sais) donc je fatigue un ptiiit chouilla ->
Enfin bref je paarle, je paarle je parle :blabla: Vous êtes tous absolument géniaux, j'trouve ça fantastique personne qu'on fasse encore 1000 rps et plus alors que whut, on est en plein mois d'août, avec plein d'gens partis en vacances et tout. Puis on voit plein d'nouveaux qui RP pas mal aussi, c'est super encourageant j'trouve Bref j'arrête de vous endormir avec mon blabla qui sert à rien hein parce que je SAIIIS que vous mourez d'envie de voir le classement et rien que pour ça j'ai presque envie d'écrire encore et encore et encore mais non... j'vais m'retenir avant que l'un de vous n'ait envie de me baffer *PAN* Tiens, pour tester les courageux qui m'ont lu jusqu'au bout -> Vous avez passé une bonne semaine, votre ressenti, le laser game etc ?
1ère place : 84 RPs - Wyatt S. Guerin (Lion King)
2ème place : 81 RPs - Nathan G. Prescott (Carribean)
3ème place : 70 RPs - Alicia E. Johnson (Yodastream)
Nombre d'RP total cette semaine : 1 725 RPs
Augmentation/baisse depuis la semaine dernière: + 191 RPs
Notez qu’aucun point n’est attribué durant le Summer Camp.Wyatt, mon cher Wyatt… Non mais 84 RPs, t’es un ouf ou quoi ? En plus je sais que la plupart ils sont coquins avec Torrey… essaie pas d’le nier ! Je sais que Torrey adore RP avec toi, elle m’en parle fréquemment, et j’doute pas que ce soit fun d’RP avec toi (il nous faudra un lien en rapport avec elle d’ailleurs !) Cela dit, ta place numéro un est bien mérité dans le classement ! Merci à toi de tenir à ILH et d’être actif !
2ème place : 81 RPs - Nathan G. Prescott (Carribean)
Bah ça alors… 81 Rps alors que tu pensais être démotivé et partir du forum ? Chapeau bas, sérieux ! J’suis vraiment fière de toi, j’trouve ça bien que t’ai réussi à te remotiver autant et j’espère que ça dura ! La deuxième place te va parfaitement bien, tu dois être fier de toi, toi aussi… En tout cas y’a de quoi l’être Merci de faire tant d’efforts pour ton personnage et pour le forum, merci d’être actif !
3ème place : 70 RPs - Alicia E. Johnson (Yodastream)
Alicia, bon, t'es une habituée toi hein (a) Deux semaines de suite à la première place et maintenant, troisième. Tu gères, si si j'te jure, tu gères :heart2:Franchement, les Yoda sont fiers de t'avoir dans leurs rangs, obligé ! Tu es toujours aussi motivée et motivante au fil des semaines, bref, t'es une rpgiste exemplaire pour ILH et on t'en remercie du fond du coeur ! J'espère te voir toujours aussi au taquet à la rentrée ouais ouais (a)
Nombre d'RP total cette semaine : 1 725 RPs
Augmentation/baisse depuis la semaine dernière: + 191 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
YODASTREAM 70 RPs - Alicia E. Johnson 33 RPs - Alexander Strudwick 27 RPs - Alek E. lewis-Kennedy 18 RPs - A. Jamie Di Matteo 12 RPs - Orion Remington Sven-Eirik C. Solheim 11 RPs - Sacha E. S-Kovalevski 10 RPs - Emma A. Jones Gwen Black-Hoover 7 RPs - Justin L-R. Grayson 6 RPs - Jae Hee Suk 3 RPs - Malvina E. Spinelli 2 RPs - A. Ulysse Feliciano Dixie P. Hawson Keyla Haven H.- Parker 1 RP - Kingsley W. Adamsberg Luis S. Decary William Alexander Evers | CARIBBEAN 81 Rps Nathan G. Prescott 80 Rps May "Chan" Lee 47 Rps Travis M. Pierce 38 Rps F.-K. Tennesse Crossroad 35 Rps Priape E. Zacharias 31 Rps Aaron K. Silver Rose Morrighan 24 Rps Torrey Penelope M. Evans 23 Rps Queenie J. Lucas 21 Rps Y. Hendrix Malcolm 19 Rps Avery C. Silver 18 Rps Candice S.V. Hohenzollern Calvin A. Mikhaïlovitch 17 Rps Emma J. Müller 15 Rps A.J. Olivia Steadworthy 10 Rps Matthéo J. Silver 8 Rps Connie-M. Hillridge 7 Rps Valentin A. Spinelli 4 Rps A. Lullaby Prescott 3 Rps C. Ana Sullivan Eliah Eva Caldeira Elizabeth A. Leroy Emily Buchannan 2 Rps Chris L. N. Svendsen Luwana G. Warner 1 Rp A. Denys Zacharias Blueberry P. Sanders Adriano E. Dos Santos |
HARDWAIIAN 44 RPs - Abygaëlle C. R Kovalevski 15 RPs - Evydence C. Ellie Windsor Milena V. Lubienski 14 RPs - Brooke L. Cunningham 13 RPs - Peter J. Williams 11 RPs - Romane Z. Morgan 9 RPs - June-Amalya Mary Moires 6 RPs - Dante-Eloy C.Del Castillo Keelan T. Blavatsky Ricardo Rafael 5 RPs - Adam D. Haster Clydwen Bellamy 4 RPs - C. Konrad Sheffield 3 RPs - Brian J. McNamara D. Jeremiah Underwood Eugene T. Venteiheimer 2 RPs - S. Anastasia Sherwood Viktor A. Ivanovitch-P 1 RP - Septembre R. West Skylar-Jean I. Romanov T. Ewan McCarty-McGillian Willow B. McCartney | FREEZER 23 RPs - Elia E. S-Kovalevski 21 RPs - C. Shannon Morgan 10 RPs - E. Maelya Berthelemy 6 RPs - Wentworth D. Michaels Yohan D. Marshall Caliziana L. Reagan 5 RPs - Snow-B. Y. Romanov 4 RPs - S. Lily Matthews 3 RPs - Madelen O'Samuel 2 RPs - Azalee Säde Oksanen Kol F. Parker Luke J.L. Kentwell Twan C. Aasgier 1 RP - Anouck K. Wills Dallas E. Avery Gabriel Z. Reagan Matys S-Kovalevski Veronika S-V. Bolchakov |
LION KING 84 RPs Wyatt S. Guerin 65 Rps Bethany H. Matthews 58 Rps P. Leyna-Blodwyn Carlson 37 Rps Briony N. M-Silver 24 Rps Flynn J-D. Wayland 20 Rps Casey R.A Clotworthy 17 Rps Blaise-Phili Tunstall 15 Rps Grace St-James 14 Rps C. Nevada Eova-Tessier 8 Rps Jamie A. Morrighan 6 Rps Alexei P. Romanov Lou N. Marsh E. Rory McGillian 5 Rps B. Alexine Weintgardner 4 Rps Tekla Y. Chevchtchenko Cobain A. Michaels 3 Rps Eachann J. Swenson 2 RPs Joleen I. Abbott N. Jude S-Montgomery A. L. Sookie Rhodes 1 Rp B. Nina A. Lewis-Huesco Castiel J. Weaver Ella Hope Kane Séverus-Boy Cohen | GUNSNROSES 59 RPs Batiste M. Davenport 53 RPs Natalina J. Spinelli 23 RPs Victoria D. Ambrosio 11 RPs Haytam B. Winchester A. Emrys Zacharias 10 RPs Marshall Elliot Reilly 8 RPs C. Blue-Ivy Morgan 7 RPs Elysia M-J. Ravenswood 5 RPs Reaghan E. Evers D. Calypso Adams 4 RPs Eyael R. Myhre-Schön 3 RPs Read A. Priest M. Juliana Rockefeller Lavender J. Trevena Katarina E. A. Witelsbach 2 RPs Eurydice J. Peterson Jay H. Gilson L. Cannelle Rosebury Lily J. R. O'Callaghan 1 RP Calhen B. Mitchell Maxym S. Watson |
CITIZENS 32 RPs Kenny D. Kovalevski 29 RPs Anastasiya V-I Kataïeva 18 RPs M. Demyan Adams 17 RPs Andy E.-McDougall J. D. Apple K.-McDougall 13 RPs A. Roxanna L. Blackburn 12 RPs Arys P. Ramsay 5 RPs Camille L. Dickens A. Billie O'Connell 4 RPs Alekseï Y-N Ivanovitch Xaver FA Von Hohenzollern 1 RP Helynn Skye Davenport Jessica W. Collins | KIDS OF THE FUTURE 1 RP Aylin Billie B-Montgomery |
MENTION SPECIALE
Nous tenions à faire une mention spéciale à Madelen O'Samuel. J'ai énoooormément ri en comptant tes RPs, puisque survolant tes messages, j'y ai vu énormément d'humour, tu m'as l'air d'être une fille drôle et pleine de vie et ça fait plaisir à lire héhé Mais c'qui nous a surtout faits rire......
OUI OUI MADELEN, 224Madelen O'Samuel a écrit:03h29 : Je traine sur le forum et je...
- Spoiler:
BÊTA TEST : Les RPGistes seront organisés par groupe jusqu'à la fin du Summer Camp, à vous de voir si vous préférez ainsi, ou comme c'était avant
(La Doyenne)