Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGistes de la

semaine

En général cette semaine

Boonsoiiiiiir ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rédigé les RPGistes, j'vous ai manqué RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 ? *rangezvospancartes"non"svpMERCII* RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Bon j'suis fier de vous les gars genre VRAIMENT FIER :norris: Vous avez rp comme des ptits fous cette semaine, le laser game a été une franche réussite et çe me plaisait beaucoup de vous voir vous arracher les cheveux dans vos QGs (oui j'espionne) et faire appel à la solidarité. C'EST BEAU la solidarité, les gens qui s'filent des coups d'pouces et viennent aider leurs partenaires en difficulités siiii *muybonitaseñoritahey*. Bon j'm'excuse d'avance pour les âneries, j'me couche rarement à c't'heure-là dernièrement (PJ, je sais) donc je fatigue un ptiiit chouilla ->

Enfin bref je paarle, je paarle je parle :blabla: Vous êtes tous absolument géniaux, j'trouve ça fantastique personne qu'on fasse encore 1000 rps et plus alors que whut, on est en plein mois d'août, avec plein d'gens partis en vacances et tout. Puis on voit plein d'nouveaux qui RP pas mal aussi, c'est super encourageant j'trouve RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 Bref j'arrête de vous endormir avec mon blabla qui sert à rien hein parce que je SAIIIS que vous mourez d'envie de voir le classement et rien que pour ça j'ai presque envie d'écrire encore et encore et encore mais non... j'vais m'retenir avant que l'un de vous n'ait envie de me baffer *PAN* Tiens, pour tester les courageux qui m'ont lu jusqu'au bout -> Vous avez passé une bonne semaine, votre ressenti, le laser game etc ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

1ère place : 84 RPs - Wyatt S. Guerin  (Lion King)
Wyatt, mon cher Wyatt… Non mais 84 RPs, t’es un ouf ou quoi ? En plus je sais que la plupart ils sont coquins avec Torrey… essaie pas d’le nier ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Je sais que Torrey adore RP avec toi, elle m’en parle fréquemment, et j’doute pas que ce soit fun d’RP avec toi (il nous faudra un lien en rapport avec elle d’ailleurs !) Cela dit, ta place numéro un est bien mérité dans le classement ! Merci à toi de tenir à ILH et d’être actif !

2ème place : 81 RPs - Nathan G. Prescott (Carribean)
Bah ça alors… 81 Rps alors que tu pensais être démotivé et partir du forum ? Chapeau bas, sérieux ! J’suis vraiment fière de toi, j’trouve ça bien que t’ai réussi à te remotiver autant et j’espère que ça dura ! La deuxième place te va parfaitement bien, tu dois être fier de toi, toi aussi… En tout cas y’a de quoi l’être RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 Merci de faire tant d’efforts pour ton personnage et pour le forum, merci d’être actif !

3ème place : 70 RPs - Alicia E. Johnson (Yodastream)
Alicia, bon, t'es une habituée toi hein (a) Deux semaines de suite à la première place et maintenant, troisième. Tu gères, si si j'te jure, tu gères :heart2:Franchement, les Yoda sont fiers de t'avoir dans leurs rangs, obligé ! Tu es toujours aussi motivée et motivante au fil des semaines, bref, t'es une rpgiste exemplaire pour ILH et on t'en remercie du fond du coeur ! J'espère te voir toujours aussi au taquet à la rentrée ouais ouais (a) RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858

Nombre d'RP total cette semaine : 1 725 RPs
Augmentation/baisse depuis la semaine dernière: + 191 RPs
Notez qu’aucun point n’est attribué durant le Summer Camp.

Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts

YODASTREAM

70 RPs - Alicia E. Johnson
33 RPs - Alexander Strudwick
27 RPs - Alek E. lewis-Kennedy

18 RPs - A. Jamie Di Matteo
12 RPs - Orion Remington
Sven-Eirik C. Solheim
11 RPs - Sacha E. S-Kovalevski
10 RPs - Emma A. Jones
Gwen Black-Hoover
7 RPs - Justin L-R. Grayson
6 RPs - Jae Hee Suk
3 RPs - Malvina E. Spinelli
2 RPs - A. Ulysse Feliciano
Dixie P. Hawson
Keyla Haven H.- Parker
1 RP - Kingsley W. Adamsberg
Luis S. Decary
William Alexander Evers
CARIBBEAN

81 Rps Nathan G. Prescott
80 Rps May "Chan" Lee
47 Rps Travis M. Pierce

38 Rps F.-K. Tennesse Crossroad
35 Rps Priape E. Zacharias
31 Rps Aaron K. Silver
Rose Morrighan
24 Rps Torrey Penelope M. Evans
23 Rps Queenie J. Lucas
21 Rps Y. Hendrix Malcolm
19 Rps Avery C. Silver
18 Rps Candice S.V. Hohenzollern
Calvin A. Mikhaïlovitch
17 Rps Emma J. Müller
15 Rps A.J. Olivia Steadworthy
10 Rps Matthéo J. Silver
8 Rps Connie-M. Hillridge
7 Rps Valentin A. Spinelli
4 Rps A. Lullaby Prescott
3 Rps C. Ana Sullivan
Eliah Eva Caldeira
Elizabeth A. Leroy
Emily Buchannan
2 Rps Chris L. N. Svendsen
Luwana G. Warner
1 Rp A. Denys Zacharias
Blueberry P. Sanders
Adriano E. Dos Santos
HARDWAIIAN

44 RPs - Abygaëlle C. R Kovalevski
15 RPs - Evydence C. Ellie Windsor
Milena V. Lubienski

14 RPs - Brooke L. Cunningham
13 RPs - Peter J. Williams
11 RPs - Romane Z. Morgan
9 RPs - June-Amalya Mary Moires
6 RPs - Dante-Eloy C.Del Castillo
Keelan T. Blavatsky
Ricardo Rafael
5 RPs - Adam D. Haster
Clydwen Bellamy
4 RPs - C. Konrad Sheffield
3 RPs - Brian J. McNamara
D. Jeremiah Underwood
Eugene T. Venteiheimer
2 RPs - S. Anastasia Sherwood
Viktor A. Ivanovitch-P
1 RP - Septembre R. West
Skylar-Jean I. Romanov
T. Ewan McCarty-McGillian
Willow B. McCartney
FREEZER

23 RPs - Elia E. S-Kovalevski
21 RPs - C. Shannon Morgan
10 RPs - E. Maelya Berthelemy

6 RPs - Wentworth D. Michaels
Yohan D. Marshall
Caliziana L. Reagan
5 RPs - Snow-B. Y. Romanov
4 RPs - S. Lily Matthews
3 RPs - Madelen O'Samuel
2 RPs - Azalee Säde Oksanen
Kol F. Parker
Luke J.L. Kentwell
Twan C. Aasgier
1 RP - Anouck K. Wills
Dallas E. Avery
Gabriel Z. Reagan
Matys S-Kovalevski
Veronika S-V. Bolchakov
LION KING

84 RPs Wyatt S. Guerin
65 Rps Bethany H. Matthews
58 Rps P. Leyna-Blodwyn Carlson

37 Rps Briony N. M-Silver
24 Rps Flynn J-D. Wayland
20 Rps Casey R.A Clotworthy
17 Rps Blaise-Phili Tunstall
15 Rps Grace St-James
14 Rps C. Nevada Eova-Tessier
8 Rps Jamie A. Morrighan
6 Rps Alexei P. Romanov
Lou N. Marsh
E. Rory McGillian
5 Rps B. Alexine Weintgardner
4 Rps Tekla Y. Chevchtchenko
Cobain A. Michaels
3 Rps Eachann J. Swenson
2 RPs Joleen I. Abbott
N. Jude S-Montgomery
A. L. Sookie Rhodes
1 Rp B. Nina A. Lewis-Huesco
Castiel J. Weaver
Ella Hope Kane
Séverus-Boy Cohen
GUNSNROSES

59 RPs Batiste M. Davenport
53 RPs Natalina J. Spinelli

23 RPs Victoria D. Ambrosio

11 RPs Haytam B. Winchester
A. Emrys Zacharias
10 RPs Marshall Elliot Reilly

8 RPs C. Blue-Ivy Morgan
7 RPs Elysia M-J. Ravenswood
5 RPs Reaghan E. Evers
D. Calypso Adams
4 RPs Eyael R. Myhre-Schön
3 RPs Read A. Priest
M. Juliana Rockefeller
Lavender J. Trevena
Katarina E. A. Witelsbach
2 RPs Eurydice J. Peterson
Jay H. Gilson
L. Cannelle Rosebury
Lily J. R. O'Callaghan
1 RP Calhen B. Mitchell
Maxym S. Watson
CITIZENS

32 RPs Kenny D. Kovalevski
29 RPs Anastasiya V-I Kataïeva

18 RPs M. Demyan Adams
17 RPs Andy E.-McDougall
J. D. Apple K.-McDougall
13 RPs A. Roxanna L. Blackburn
12 RPs Arys P. Ramsay

5 RPs Camille L. Dickens
A. Billie O'Connell
4 RPs Alekseï Y-N Ivanovitch
Xaver FA Von Hohenzollern
1 RP Helynn Skye Davenport
Jessica W. Collins
KIDS OF THE FUTURE

1 RP Aylin Billie B-Montgomery

MENTION SPECIALE

Nous tenions à faire une mention spéciale à Madelen O'Samuel. J'ai énoooormément ri en comptant tes RPs, puisque survolant tes messages, j'y ai vu énormément d'humour, tu m'as l'air d'être une fille drôle et pleine de vie et ça fait plaisir à lire héhé hanwii Mais c'qui nous a surtout faits rire......

Madelen O'Samuel a écrit:03h29 : Je traine sur le forum et je...

Spoiler:
OUI OUI MADELEN, 224 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262

BÊTA TEST : Les RPGistes seront organisés par groupe jusqu'à la fin du Summer Camp, à vous de voir si vous préférez ainsi, ou comme c'était avant RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO TOUT LE MOOOOOOONDE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

Madelen tu m'as fait trop rire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*muybonitaseñoritahey* STEPHANE. hanwii
Madelen. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262

FELICITATIONS A TOUUS. Et Wyatt, 84 rps omg bravo à toi. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne serais pas Alex par hasard à moins que je me plante encore ? ( Moué bon ok, une fois sur deux j'arrive à savoir qui fait le rpgiste de la semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1779901633 

Keukin(e) t'as été regarder nos rp :hum: 

Merci à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 C'est la première fois que je suis première RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 

Sinon, BRAVO A TOUT LE MONDE ! hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 On rocks tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
84 Ö T'es un malade Wyatt RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Félicitation en tout cas !

Madelen, t'as reussi à me faire rire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
70? Il me semblaient en avoir 60. Enfin sa change puisque que May à 80 semblerai t'il.... Oui oui un peu de fair plaie ne fait pas de mal après si vous me voulez absolument dans les 3 premiers ya pas de souci :sifle: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Enfin bref bravo à tous et faut pas s'inquiéter pour le rentré je fait toujours la même chose que pendant les vacs. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 vous déchirez hanwii
Je pensais pas avoir fait tant avec Neva RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 pour le coup je suis fière RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations Pauline, j'vais l'redire mais gosh j'adore rp avec toi c'est juste trop trop bien RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

bravo à nathan aussi caribbean dans le top :norris:

Congrats everybody & Madelen RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 tu me fais bien rire aussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262

ps : Candice n'est pas dans le classement, vous m'aimez plus c'est ça ? :TT: maintenant elle est mariée on s'en fiche ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2442039969

ps² : la semaine s'est bien passé dan et le LG c'tait trop trop bien hanwii tavu j'ai tout lu RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:*muybonitaseñoritahey* STEPHANE. hanwii
Madelen. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
RICOOO APPELLE LA FEMME ! FeeeEEeeeeeeeeEEeeeeeeemme !

Wyatt S. Guerin a écrit:Tu ne serais pas Alex par hasard à moins que je me plante encore ? ( Moué bon ok, une fois sur deux j'arrive à savoir qui fait le rpgiste de la semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1779901633
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Raté RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Y a eu deux écrivains cette fois en plus, on vous complique la tâche RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262

Alicia E. Johnson a écrit:70? Il me semblaient en avoir 60. Enfin sa change puisque que May à 80 semblerai t'il.... Oui oui un peu de fair plaie ne fait pas de mal après si vous me voulez absolument dans les 3 premiers ya pas de souci :sifle:RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Enfin bref bravo à tous et faut pas s'inquiéter pour le rentré je fait toujours la même chose que pendant les vacs. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858
Comme quoi t'as fait plus que tu ne pensais ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Pour c'qui est du top 3, on met 3 membres de groupes différents et en l'occurrence, May a Nathan au-dessus d'elle donc c'est Nathan dans le top 3 général RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 !

Milena V. Lubienski a écrit:ps² : la semaine s'est bien passé dan et le LG c'tait trop trop bien :hanwi:tavu j'ai tout lu RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
FAIL AHAHAHHAHA Enfin, content d'savoir que t'as passé une bonne semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
Haaannnnn t'as été oubliée Ö Jvais compter Candice tout d'suite pardon RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859

CONGRATS EVERYONE Vous avez géré ! Et moi je dis MADELEN PRESIDENTE :norris:RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé