Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp, i need somebody help ! ~ topic de groupe privé - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Help, i need somebody help ! ~ topic de groupe privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait approuvé la baignade et sans attendre un peu plus on s'y rendait. Oui c'est clair ! Comme on ne s'est pas vu depuis un bon moment, j'ai appris rapidement pour toi et et tyler mais je n'ai pas pu te questionner dessus à mon anniversaire, il s'est passé quoi au juste ? Je me souviens quand elle m'avait dit à son anniversaire "j'espère que Tyler va bientôt arriver". Elle savait pas encore qu'on était plus ensemble, j'avais pas voulu lui annoncer en plein son anniversaire elle avait plus important à penser et puis je voulais lui annoncer de vive voix donc j'avais pas eu beaucoup l'occasion. Désolée de pas te l'avoir dit mais je voulais pas le faire avec un simple sms genre hey je suis plus avec Tyler et à ton anniv c'était pas le moment, c'était ton moment pas le mien pour parler de ça. Après la réaction de Dexter, ouais je préférais m'expliquer et lui dire pourquoi elle l'avait su autrement que par moi. Déjà elle m'avait pas envoyé balader sans même savoir comme Dexter. Tu sais avec les cabots on est allé à un voyage à Paris ? On avait le droit à un accompagnant de notre choix, j'ai choisi Briony parce que dernièrement on c'était pas beaucoup vu, que je savais bien que cet été on allait pas être dans la même équipe encore et donc je voulais rattraper un peu de temps. Tyler je vivais avec donc je le voyais tout le temps donc j'ai préféré profiter d'emmener quelqu'un avec qui je pouvais rattraper du temps perdu. Tyler je pensais que lui et moi on avait encore des mois, des années alors on aurait pu y aller ensemble plus tard quoi. Bref, ben pendant le voyage je me suis rendue compte qu'il me manquait pas vraiment, pas comme avant, pas ce besoin de lui envoyer des messages, de vite le retrouver. Me prend pas pour une méchante mais j'ai compris ça et je pouvais pas faire semblant, donc en revenant j'ai quand même réfléchit voir si c'était toujours pareil, je me suis posée des questions et j'ai choisi de mettre un terme à notre relation. Je la regardais, je voulais qu'elle comprenne, pas qu'elle me juge, après tout je pouvais pas me forcer. Du coup on s'est séparé, je pouvais pas rester avec lui pour lui faire plaisir, il me connait par coeur il aurait vu que quelque chose cloche puis je pouvais juste pas faire ça à lui, le prendre pour un con, il méritait la vérité. J'aurais pu jouer de lui, mais je pouvais pas, pourtant Dexter trouvait quand même le moyen de me le reprocher, soi disant parce que à l'anniv de Milena j'étalais mon bonheur. Comme si j'allais me pointer en pleurs, gâcher son anniversaire. Ben non j'avais préféré rien montrer par politesse pour Milena, mais apparemment on a pas la même vision des choses avec Finnigan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va très bien. Très bien ? Wouah, c'est un jour mémorable : Briony Siver va très bien. J'étais content pour elle, même s'il y a toujours le doute qu'elle me mente ... encore une fois. Ce ne serait pas son coup d'essai.  Pas longtemps alors. Okay. J'ai l'impression de revivre une scène étant petit, quand j'harcelais ma sœur pour qu'elle vienne dans l'eau avec moi. Elle venait de prendre la même intonation qu'à l'époque. La Silver se leva puis se dirigea vers l'eau. Evidemment elle ne rentra que ses pieds. Bah oui. J'appelle pas ça rentrer dans l'eau. Je l'enfonça dans l'eau la regardant dans les yeux. T'as pas intérêt à m'couler, j'te préviens.. Mais pourquoi elle me donnait des idées pareils ? Elle tient vraiment à couler, c'est ça. Je fis un sourire, instaurant un doute dans son esprit. Est-ce que son petit frère aller la pousser dans l'eau ? Mystère. Je fis quelques pas vers elle puis arriva à sa hauteur. La pousser dans l'eau serait bâtard et j'allais pas le faire. Moi, un bon et gentil p'tit frère ? Faut pas déconner. Je continuer de sourire à Briony puis la pris dans mes bras mouillé et froid. Et la voilà trempé. Je t'ai pas coulé ... Juste pour préciser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer, c'est bien, je le conçois. Maiiiis, faut pas déconner non plus. J'susi pas le genre de nanas complètement pétées du cerveau qui s'jettent dans l'eau comme ça direct. Ah non, moi, il m'faut le temps. Beaucoup de temps. Jor, il m'faut dix minutes pour avancer d'un pas, le temps que ma peau s'habitue, vous suivez un peu ? Eh voui. Surtout que j'ai des zones trèèès sensible. Du coup, quand l'eau passe à c'niveau là.. c'pas dix minutes qu'il m'faut pour que je m'acclimate mais bien vingt minutes. Bon, j'exagère là. Mais c'est pour une idée de grandeur. Puis, oui, si j'veux entrer d'un coup, si j'suis motivée, j'saute un grand coup et pouf, c'est bon, j'y suis. Mais pas aujourd'hui. Oh non. Avery avait décidé de m'aider cette fois. Ce crétin des îles me prit dans les bras avant même que j'puisse dire quelques choses. Omg omg omg, c'est froid. Je t'ai pas coulé ... Enfoiré. T'as pas changé de quand on était gamins toi. Erm. J'étais trempée là, quasiment entièrement. T'vas regretter de ne pas l'avoir fait.. Je tapa l'eau de mes mains pour pouvoir bien l'éclabousser et lui en jeter en pleine poire avant de m'éloigner en plongeant dans l'eau pour être plus rapide. Respect des anciens tu connais ? Je riais, j'étais heureuse et j'en profitais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)