Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp, i need somebody help ! ~ topic de groupe privé
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Help, i need somebody help ! ~ topic de groupe privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

help i need somebody help

Où : A la plage privée de l'hôtel.
Quand IG : Le 08 août, l'après-midi.
Qui : Milena, Calvin, Briony, Elia, Avery, Travis, Madelen.
À savoir :
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

postez ceci lorsque vous entrez :
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez :
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Contexte: Vous êtes à la plage pour x raisons et durant l'après-midi, Milena fera un malaise. Milena et Elia sont ensemble dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Beach time !

J'avais un peu été rassuré par Calvin sur ses intentions concernant Elia. C'est pour ça que je n'étais plus vraiment énervée contre l'un et l'autre. Mon amie ignorait que je sortais avec lui, la plupart des gens l'ignorait alors bon je ne pouvais pas lui en vouloir dans un sens même s i j'étais très jalouse. Elia était une belle femme célibataire alors on ne sait jamais mais je sais qu'il ne me trompera pas. J'en suis persuadée maintenant mais bon la confiance c'est pas mon fort quand on voit mon passé amoureux. Bref, j'avais accepté son invitation pour aller trainer à la plage privée de l'hôtel cet après-midi. Elle était passée me prendre à ma chambre et rapidement nous étions arrivées sur le sable chaud. Après avoir déposé nos affaires dessus et enlevé nos robes, nous étions fin prêtes pour notre séance bronzette/baignade. J'suis contente de passer du temps avec toi ! dis je en lui souriant. Ca te dit on va tester l'eau maintenant avant de se faire bronzer ou tu avais un autre plan en tête ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais décidé de passer un peu de temps avec mon ptit frère aujourd'hui que j'avais bien trop délaissé à mon goût ces derniers temps. La famille avant tout qu'on disait.. il n'empêche que j'avais placé des personnes dans mes priorités et que j'aurai pas dû j'crois. Non pas que je regrette mais ça m'a fait prendre conscience de à quel point j'peux être sentimentale et manipulable. Bah oui, tant qu'à faire, autant faire le combo hein. Bref. On s'était donnés rendez-vous directement sur la plage, à un coin qu'on était sûrs de reconnaître tous les deux. J'étais déjà installée sur ma serviette, lunettes de soleil sur le pif, en train de m'étaler de la crème solaire sur tout le dos. On voyait encore mes traces de scarifications sur mes avants bras mais ça allait. Il y aurait pu avoir largement pire entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, Briony m'a proposé de venir à la plage avec elle. C'est assez surprenant qu'elle me propose une sortie entre frère et soeur sans qu'il y ai tous les autres Silver. Bon je me plaint pas, c'est juste étrange. J'avais donc accepté et j'avais enfilé mon short de bain bleu ainsi qu'un t-shirt. Je pris le chemin de la plage, mes lunettes de soleil sur le nez et une serviette dans la main. Je repera bien vite ma grande soeur parmi la foule de baigneurs/bronzeurs. J'enleva mes tonges pour marcher sur la sable chaud ... très chaud. Arrivé à son niveau, j'étala la serviette et m'installa dessus. Salut. Je pris la crème solaire à côté de la soeur que je m'étala sur les avant-bras, les jambes, le visage et le torse. J'espere que tous ses soucis se sont arrangés. Elle avait tellement de problèmes que je n'ose même plus les énumérés. On va dans l'eau ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'avais envie de passer du temps avec mon ptit frère, so what ? J'ai bien l'droit nion ? J'veux dire.. j'lui ai accordé que trop peu d'importance ces derniers temps, il faut absolument que je me rattrape et quoi que de mieux pour resserrer les liens que d'une journée à la plage ? Perso, j'sais pas. Ptete faire du hockey sur glace, comme on l'faisait à Chicago ? Eeeeh fail, on a pas ça en Floride, chuis sûre qu'ils savent même pas que la neige ça existe vraiment t'sais. Salut. J'me tourna vers Avery qui venait d'arriver, alors que j'avais déjà commencé à bronzer en me mettant coucher sur mon ventre. Un sourire étira mes lèvres. Yo. Comment tu vas ? Et si il me retourne la question, j'pourrais enfin lui dire que j'vais bien et sans mentir s'il vous plaît. Mon ptit frère se tartina de crème solaire, tandis que j'le regardais faire. Nion, j'bave pas devant lui, nan mais oh. On va dans l'eau ? Aw.. déjà ? Je me mis sur le coude pour pouvoir un peu me lever et regarder l'eau. J'voyais au loin quelques connaissances, sans plus mais ça va, la mer n'était pas trop assaillie. Hm.. maintenant ? C't'un mec, il va pas rester à bronzer en même temps j'comprends. Va checker si elle est froide déjà.. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer une soirée avec ma grande soeur, c'était ummm ... juste énorme. On avait pas passer une après midi ensemble depuis dès mois. On avait pas le temps ou alors on s'engueulait au bout de dix minutes. Mais bon je l'aimais. Yo. Comment tu vas ? Briony était en train de bronzer. Dans la famille on prenait des couleur assez rapidement et on chopait que très rarement des coups de soleil. En tout cas moi. Dans mes souvenirs, il y avait seulement Arizona qui s'était pris un coup de soleil. Je vais bien & toi ? Au vu de la tête de Briony, elle n'avait pas envie d'aller se tremper. J'avais pas envie de bronzer maintenant. Maintenant c'était l'heure de l'eau. Hm.. maintenant ? J'acquieça avec un sourire aux levres. C'était exactement la même scène qu'il y a dix ans. Pour la première fois on était parti à la plage et Briony était sur la plage, limite en train de dormir. Va checker si elle est froide déjà.. (a) Je soupira, même si je n'étais pas étonné. Je m'avança vers la plage, salomant entre les parasols. Je mis mes pieds dans l'eau et frissona. Elle était pas froide, mais le contact avec l'eau me faisait toujours cet effet. Je mouilla mes bras et mon torse dans un geste et rentra dans l'eau. Elle était bonne. Je rentra ma tête dans l'eau avant de ressortir pour rejoindre Briony. Elle est bonne, vient. Je mouilla ma soeur avec les gouttes d'eau qui couler de mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Beach time

Où comment se démasquer devant toute une plage entière.
Dehors il faisait un temps magnifique. C’est pourquoi j’avais décidé de faire un tour à la plage. Je comptais aller faire de la plongée ou quelque chose comme ça. Finalement, j’avais opté pour quelques petites brasses. J’avais peut-être l’air con tout seul, mais j’avais besoin de me ressourcer et pour ça, je devais être en solo. Je sortais de l’eau et me dirigeais vers ma serviette de bain. J’étais en train de lire un livre sur l’histoire de la Russie histoire de me le remémorer lorsque quelque chose ou plutôt quelqu’un attirait mon regard. Pas loin de moi, il y avait Milena et Elia. Je ne l’avais pas revu depuis notre journée sur le yatch et ça me faisait plaisir de la voir s’amuser. Si elle me voyait, le fait qu’elle me connaissait  pourrait se voir sur son visage. C’est donc pour ça que je me faisais tout petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais proposé à Milena d'aller à la plage parce que ça faisait un moment qu'on avait pas passé du temps ensemble et que à son anniversaire elle avait été tellement demandé que j'avais pas pu profiter assez d'elle. La ça serait que nous deux, l'idéal. J'étais allée la chercher dans sa chambre pour qu'on s'y rend ensemble. Habillée d'une longue robe de plusieurs couleurs j'avais mon maillot rose comme d'habitude en dessous. En arrivant il faisait si chaud que je ne perdis pas une seconde et me déshabilla directement. J'suis contente de passer du temps avec toi ! Ca te dit on va tester l'eau maintenant avant de se faire bronzer ou tu avais un autre plan en tête ? Je lui fis un sourire et avec une main je me fis de l'air. Moi aussi je suis contente, j'ai tellement pas pu te kidnapper à ton anniv que la je vais en profiter. & va pour aller dans l'eau maintenant, je meurs de chaud. Ca devait bien se voir avec ma main. Je marchais alors en direction de l'eau et n'hésita pas à y rentrer tout en me mouillant un peu pour ne pas subir un choc avec le changement de chaleur pour mon corps. On a de la chance elle est super bonne dis je en ayant de l'eau jusqu'au cou. L'eau était ni trop froide ni trop chaude, juste parfaite pour nous rafraichir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key West m'faisait du bien tout en m'faisant du mal. Je m'explique. J'avais vécu des choses pas drôles avec Hendrix notamment.. mais la plage près de l'hôtel notamment.. beh grâce à elle, j'pouvais m'prendre du temps pour moi, essayer de me ressourcer, de penser, d'essayer de songer à comment faire pour arrêter mes conneries. Mais en général, je me changeais les idées seule. Aujourd'hui, ça serait avec mon ptit frère. Je vais bien & toi ? J'souris doucement à Avery, tout en acquiesçant doucement. Ca va très bien. Bon, okay, le très n'était pas forcément nécessaire, chuis d'accord. Mais l'intention était quand même présente. J'vais mieux avec l'temps. Ptete que ma rupture avec Hendrix me libérait ? Enfin, rupture.. c't'un grand mot vous allez m'dire. On est touours ensemble mais cet adorable jeune homme veut m'faire du mal. Bref, je le mérite, j'ferme ma bouche maintenant. Avery revint rapidement après être allé tester l'eau. Elle est bonne, vient. Je frissonna en sentant les gouttes d'eau des cheveux de mon frère sur ma peau chaude due à mon début de bronzage. Je relevais mes lunettes de soleil pour regarder en direction de la mer. Pas longtemps alors. Je me relevais doucement avant de me mettre dans l'eau. Mais juste les pieds pour l'instant. T'as pas intérêt à m'couler, j'te préviens.. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beach time !

Moi aussi je suis contente, j'ai tellement pas pu te kidnapper à ton anniv que la je vais en profiter. & va pour aller dans l'eau maintenant, je meurs de chaud. Je lui souriais en repensant à mon anniversaire, ça remontait aux premiers jours du summer camp et nous nous étions à peine vu entre temps. J'avais bien parlé d'un projet de sortie avec Aby, Bri & Sateen mais je n'avais eu que peu de nouvelles de la blonde. Quand à Aby et Bri, elles étaient pas mal prises en ce moment. Enfin bon, même si mes relations avec la cabot n'était pas au beau fixe à cause de son flirt avec mon petit ami, j'avais quand même envie de profiter de ce moment. Elle ne savait rien de tout ça et je ne pouvais pas la blâmer. Va pour la baignade alors ! dis je en me dirigeant vers la mer avec Elia. Nous entrions doucement histoire de ne pas créer de choc entre la température de nos corps et celle de l'eau. Rapidement, nous pouvions déjà nous y mettre entièrement. Elle était relativement bonne. On a de la chance elle est super bonne me dit mon amie. Je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. Ce summer camp c'est vraiment le pied. Oui c'est clair ! Comme on ne s'est pas vu depuis un bon moment, j'ai appris rapidement pour toi et et tyler mais je n'ai pas pu te questionner dessus à mon anniversaire, il s'est passé quoi au juste ? Même s'il se voulait discret, j'avais déjà repéré Calvin du coin de l'oeil mais j'avais fait mine de rien, surtout devant Elia.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)