Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, je sais pas trop hein ! :laugh: 
Si tu insiste, tu as une idée ? (attention je suis en train de te préparer une série de questions dans notre sujet de parainage ALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys - Page 4 1508216586  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aimerais bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais à un truc sur la musique, mais j'sais pas exactement quoi. Pour t'aiguiller, Gwen est chanteuse et guitariste, mais elle sait jouer de la batterie et du piano ALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys - Page 4 1616978029 (et du triangle, parce que faut pas croire c'est super dur ! XD) elle avait un groupe à Los Angeles et voulait en remonter un ici, mais ca a foiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eyael : Je peux te laisser commencer ?

@Gwen : Peut-être qu'elles auraient pu tomber ensemble pour un travail dans leur classe de musique (je sais qu'elles ne sont pas dans la même classe mais disons qu'elles se sont mélangées le temps d'un projet) et travaillant ensemble, Gwen aurait parlé de son projet de groupe, et Alex aurait essayer de l'aider sans succès ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, moi aussi je viens de Londres et j'étais amie d'enfance avec Maelya, on pourrait être trois ! hanwii Mais on peut dire que nous deux on est restées amies !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gwen : Il nous faudra un rp aussi toute les deux :)

@Lou : Oui, ce serai super, un trio d'amies d'enfances :D J'aime beaucoup ton idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on s'est retrouvées que toutes les deux quand elle s'est mise au tennis et tout, et aujourd'hui toi tu lui as pardonné, alors que moi non. ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie ALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys - Page 4 1001568715 Je peux ? ALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)