Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu un peu ta fiche et j'ai une idée tu me diras ce que tu en penses :

Nous étions des copines d'écoles avant que tu fasses du tennis, nous étions toute petite et quand tu es devenue une star, je n'ai pas supporté que tu sois tant admirée et que moi non, j'étais jalouse. Je t'ai laissée tomber à cause de ton succès et on s'est perdues de vue, mais pas tant que ça parce que quand tu faisais des matchs, je les regardais à la télé, je ne savais pas si tu te souvenais encore de moi. Mais on s'est retrouvées à Harvard, ayant le même gout pour les fêtes et la séduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine plutôt du positif... Il pourrait avoir demandé à Alex si il pouvait la peindre quand elle danse, elle serait une sorte de muse pour lui? Et comme ils sont séducteurs tous les deux, ils pourraient flirter sans aller plus loin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui être une muse c'est tellement gratifiant, c'est parfait, ça correspond bien à Alex en plus. Ca me va total on part sur ça ALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux qu'on fasse un rp je suis libre :) (j'en ai un a commencer mais libre quand même) :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu commences? ALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux, pas de problèmes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ALEX HARLINGTON ► Viens manger des curlys - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex Harlington a écrit:J'ai lu un peu ta fiche et j'ai une idée tu me diras ce que tu en penses :

Nous étions des copines d'écoles avant que tu fasses du tennis, nous étions toute petite et quand tu es devenue une star, je n'ai pas supporté que tu sois tant admirée et que moi non, j'étais jalouse. Je t'ai laissée tomber à cause de ton succès et on s'est perdues de vue, mais pas tant que ça parce que quand tu faisais des matchs, je les regardais à la télé, je ne savais pas si tu te souvenais encore de moi. Mais on s'est retrouvées à Harvard, ayant le même gout pour les fêtes et la séduction.
Oh, j'adore! Je t'add à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette je t'ajoute aussi :D
Si tu veux on peut faire un rp :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu