Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more night ♥ Kolizie - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

One more night ♥ Kolizie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

Je l’embrasse comme si je n’arrivais plus à me séparer de ses lèvres. Comme si j’en redevenais dingue à nouveau. J’avais l’impression de me retrouver plongé dans le passé, le temps où nous étions jeunes, innocents, inconscients de l’avenir qui nous attendait. Un temps qui me semblait lointain mais qui revenait soudainement à la surface. Mon cœur s’emballe à chacun de nos baisers plus passionnés les un que les autres. J’en avais tellement rêvé de cet instant, de ce moment avec lui que j’avais du mal à croire que tout cela était bien réel. C’est comme si je redécouvrais son corps qui m’avait tant manquer. C’est comme si je retrouvais le Kol que j’avais aimé. A cet instant j’peux oublier tout ce qui existe autour de nous. La passion prend le dessus sur la raison. Je vois encore Mil m’engueuler à propos de Kol, Keyla me menacer et j’en cite. Mais sur le coup, j’oublie tout, le jeune homme n’aurait dû pas commencer, mais c’était trop tard pour faire marche arrière. Je pense pas que Kol et moi le voulions au fond de nous, parfois on avait pas besoin de se dire certaines choses pour se comprendre. On le disait simplement avec le regard. C’était ça la magie de notre relation en un sens. C’est parce qu’on se connaissait depuis la nuit des temps que je tenais autant au jeune homme, qu’il y avait cette telle complicité. Mon cœur explose littéralement dans ma poitrine quand il me dit ses deux mots qui veulent tout dire. Je reste un instant muette. Réveillez moi tout de suite si c’est un rêve. Mais rien c’est bel et bien la réalité. Je peine à trouver mes mots face à une telle déclaration du jeune homme Oh.. Kol moi aussi si tu savais. J’arrive pas à imaginer ma vie sans toi j’pense que je suis folle, littéralement folle de dire de tel mot, mais c’est pas ma faute s’il me rendait comme ça. Je l’embrasse de plus belle, comme si je me lasserai jamais de lui. Je m’arrête un bref instant, le regardant, toujours hésitante Tu vas me rendre folle Kol si tu continues à dire de telles choses c’était loin pour me déplaire, loin de là. Mes mains finirent par descendre sur le torse du beau brun. Elles frôlent son haut, bon je l’enlève ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

Ses lèvres m'avait tellement manqué, j'en avais rêvé tellement de fois auparavant, et je repensais alors au passé, à notre si belle idylle que nous avions pu vivre elle et moi, à ce gout, à cette odeur charnelle qu'elle dégageait, j'avais enfin l'occasion de revivre ça avec elle. Les baisers que nous partagions étaient de plus en plus précis, plus passionner, plus beaux, il fallait nous redécouvrir et ce n'était pas forcément si simple que ça à vrai dire, mais l'amour que je lui portais finit par prendre le dessus sur tous le reste, pour laisser place à de la certitude, et au désir brûlant en nous. Je lui avais dit que je l'aimais, c'était en fin de compte peut être la femme de ma vie ? Je ne savais plus, mes projet mon futur c'était en quelque sorte écroulé, avec le départ de Key', c'était peut être l'occasion de repartir à zéro avec la femme qui m'avait tellement manqué. « Oh.. Kol moi aussi si tu savais. J’arrive pas à imaginer ma vie sans toi » Le baiser qui suivit était magique, il se distinguait des autres tous les simplement parce qu'elle m'avait dit « je t'aime » elle aussi. Tout ça semblait être un rêve éveillé une telle chose ne pouvait pas exister, c'était impossible. Se détachant de mes lèvres et me regardant tendrement Elizabeth reprit la parole. « Tu vas me rendre folle Kol si tu continues à dire de telles choses » je lui souris, j'avais bien l’intention de la rendre folle ... d'amour, pour moi. « T'es la plus belle chose qui me sois jamais arrivé ... sans toi, je ne serais rien. » Je n'exagérais pas, c'était elle qui me soulevait à chaque pas que je faisais, c'était elle, mon seul et unique pilier aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

J’ai des étoiles plein dans les yeux. J’ai du mal à croire que cela est bel et bien réel. J’ai l’impression que je vais défaillir d’un moment à un autre, tellement tout arrive si précipitamment d’un coup. Mon cœur bat de plus en plus vite à chaque mot doux de Kol qui se glisse à mon oreille. Tout ça paraissait trop gros, trop impossible, qu’on se murmure une nouvelle fois je t’aime si bas de peur d’être entendu, de peur d’être surpris. J’avais l’impression de rêver, c’était un si beau rêve, j’aimerai qu’il dure toute la nuit, tout ma vie si je le pouvais. Trop d’émotions d’un coup qui m’envahit à ses derniers mots. J’en ai presque les larmes qui me montent aux yeux tellement cela me touche au plus profond de mon cœur. C’est fou comment il me rend.. instable, fragile, folle de lui. Folle d’envie pour lui. Ça avait commencé par ce baiser volé, mais je n’étais pas contre non plus, que je l’avais embrassé tendrement en retour. Puis ses déclarations enflammées qui allaient me faire tourner la tête. Et il continue en plus, j’avais être la fille la plus heureuse du monde, il était en train de se passer tout ce que j’avais secrètement rêvé. Tout ce que je gardais au fond de moi, me disant que c’était juste des mauvaises pensées, mais là je pouvais plus y résister. J’avais l’impression de me retrouver plongé dans le passé avec lui, où rien ne nous séparés. Il y avait juste lui et moi. Et au moment présent, c’était le cas. Juste lui et moi. Je savais pas quoi lui répondre sincèrement… tellement c’était beau « toi aussi Kol si tu savais.. » avais-je dit. J’en pouvais plus de résister, j’en pouvais plus d’attendre, mes mains s’approchent dangereusement de son haut et je commence à l’enlever « tu permets ? » lui demandais-je sur un air taquin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)