Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more night ♥ Kolizie
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

One more night ♥ Kolizie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

Mon téléphone retombe sur le lit après avoir lu ce message qui voulait tout dire  « j’ai quelque chose d’important à te dire Lizie » ni moins, ni plus, c’est les seuls mots que j’avais eu le droit de sa part avant qu’il te dise qu’il allait me rejoindre. Quoi, ici, maintenant ? Dans ma chambre d’hôtel ? Il savait quel était son numéro car on s’était d déjà parlé plusieurs fois par texto durant les vacances mais il savait aussi que je partageais la chambre avec Milena et que ça allait mal tourner s’ils avaient le malheur de croiser. Je venais seulement de rentrer d’une énième après midi entre amis à la plage, cela sentait déjà la fin du summer camp, alors je comptais en profiter pleinement des derniers jours  jusqu’au bout. Il s’était passé tellement de choses pendant ses vacances… J’m’étais perdue avec Sevastian en plein milieu de la mer, j’avais rencontré Yohan qui avait tout chamboulé sur mon passage, j’avais appris pour Milena et Calvin. Je m’étais d’ailleurs assez violement disputer avec ma meilleure amie à ce sujet c’était pas le moment de remettre des tensions entre nous. Mon cœur battait à cent à l’heure à l’idée de revoir Kol, surtout avec ce qu’il s’était passé entre nous la dernière fois qu’on s’était vu et ce qu’il venait de me dire. Mille et une questions se bousculaient déjà dans ma tête. Qu’avait-il de si important à m’annoncer ? J’espérais au fond de moi que cela soit une bonne nouvelle et non une mauvaise, car je pense que s’il me brisait le cœur encore une nouvelle fois, je pense pas que j’arriverais à m’en remettre. C’était toujours comme ça avec lui, j’avais tout ou j’avais rien. J’appréhendais ses retrouvailles, pour le meilleur ou pour le pire… J’pense que j’ai du faire les cent pas dans ma chambre avant d’entendre quelqu’un doucement frapper à ma porte. Je m’approche lentement de cette dernière comme si j’allais appréhendais la suite. J’ouvre la porte avant de croiser le regard de mon meilleur ami Hey Kol… laissais-je doucement échapper d’entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

J'étais vraiment au plus mal, Keyla m'avait complètement rejeté, et ça se comprenait à vrai dire, j'avais encore était voir ailleurs et ce n'était encore pas avec n'importe qui loin de la ... c'était avec Candice ma meilleure amie, mais aussi la pire ennemie de Key', j'avais encore une fois fait le con, et cela ressemblait étrangement à mon erreur du SC dernier, j'en avais honte oui, forcément, je savais de plus que cette fois Keyla ne pourrait pas me pardonner cette énième erreur de ma part, j'avais bien trop encore dérapé, et cela n'était plus possible. Notre couple n'existait plus, il était complètement partie en morceaux et personne ne pourrait les recoller ... c'était peut être la fin d'une belle histoire après tout ? Est-ce que cela devait se terminer aussi mal ? Peut être aussi. Il fallait bien que je l'avoue, si j'avais été allé voir ailleurs comme cela c'est que notre couple n'était plus du tout ce qui l'était ces derniers temps ... et on ne pouvait plus continuer comme ça tous les deux à se détruire mutuellement comme on le faisait, aujourd'hui tout était terminé, mais je n'arrivais cependant pas à tourner la page définitivement, comment effacer plus d'un an de relation, et un mariage magnifique en un claquement de doigt, ce n'était tout simplement pas possible, oui il fallait que je l'avoue aussi, j'aimais toujours comme un fou Keyla, mais il fallait pourtant essayer ... essayer de mettre définitivement un point final à notre si belle et destructrice relation. J'avais besoin de réconfort c'était certain, et pour moi la meilleure personne à qui je pouvais dire ça été Elizabeth c'était certain, c'est pour cela que je lui avais envoyé un message en lui disant que j'avais quelque chose d'important à lui dire et que je la rejoignais directement dans sa chambre d’hôtel. Je savais qu'elle partageait sa chambre avec Milena, que je ne pouvais d'ailleurs pas voir en photo, elle me sortait définitivement par les yeux cette nana. J’espérais donc qu'elle ne soit pas la, tout serait bien plus simple comme cela. Je ne mis pas très longtemps à arriver devant la porte et frapper, Liz' finit par m'accueillir timidement, c'était d'ailleurs assez étonnant de sa part, je n'avais pas vraiment l'habitude de ça avec elle, mais je compris assez vite pourquoi ... elle était surement gêné à cause de notre dernière rencontre, cela me fit légèrement sourire en y repensant d'ailleurs. « Et bien ! Tu ne sembles pas si contente de me voir, je me trompes ! Qu'est-ce qu'il se passe ? » Je finis par la regarder fixement en souriant, avant de reprendre la parole. « Allé vient dans mes bras, au lien de rester planter là ! Je fais peur c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

Oui, j’étais timide, un peu paniquée, voir même anxieuse de nos retrouvailles. Je ne savais jamais quoi m’attendre avec Kol. Jamais. La dernière fois entre nous en était bien la preuve. J’en revenais toujours pas de ce qui c’était passé, cela semblait encore irréel, juste un beau rêve, un très beau rêve auquel j’avais longtemps rêvé secrètement. J’avais eu l’impression de retourner des années en arrière, quand il y avait juste Kol et moi et adieu tous ses problèmes quotidiens qui ponctuaient notre vie. Ils n’existaient pas encore. Ce temps, cette époque semblait loin, un lointain souvenir heureux. J’avais ouvert la porte, le revoyant, sa présence me troublait presque mais au fond j’étais heureuse de le revoir. Je savais que quand j’étais mal, il était le premier en qui je pouvais compter et me confier et ça depuis toujours. Il y avait toujours ce lien très fort, voir indescriptible qui nous réunissait et qui se renforçait de jour en jour. Et aujourd’hui, j’étais vraiment contente et tout semblait s’être enfin arrangé entre nous. On s’était battu toute l’année pour avoir nos moments ensemble sans embuche. Je voulais en profiter un maximum de ces moments, car j’avais peur que ce ne soit qu’une belle illusion de ce que je voulais. J’avais peur qu’il ne m’échappe encore entre mes doigts et de ne plus le retrouver. J’avais l’impression de vivre avec cette peur constante autour de moi mais quand j’étais avec Kol j’essayais d’y penser un minimum. Il me regardait toujours, un sourire aux lèvres. Je me perdais presque un instant dans son regard. Et il finit par me dire ces quelques mots qui avait toujours le don de détendre l’atmosphère quelque soit les circonstances. Un sourire illumina alors mon visage. Je ne refuserais jamais un câlin de mon meilleur ami, alors je viens de blottir contre lui doucement, alors que ses bras se referment autour de moi. Je le serrai doucement contre moi « J’ai pas peur de toi… Jamais. » lui dis-je avant de relever mon regard vers lui, un sourire en coin, ajoutant « Mais si ! Bien sûr que si, je suis contente de te revoir ! » je me détache alors de notre étreinte lui prenant la main l’entrainant dans la chambre, refermant la porte derrière nous « Allez viens , on va pas parler dehors ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥️

Je n'avais pas vraiment envie d'emmerder Elizabeth avec tout mes problèmes de couple, enfin aujourd'hui on pouvait résumé la chose comme étant close, Keyla m'avait jeté et cette fois c'était bel et bien définitif ... comment vivre sans elle ? Peut-être que je n'y arriverai même pas ... néanmoins, j'avais envie de voir Liz', pour en quelque sorte essayé de me changer les idées , et de parler aussi d'autre chose, cependant je savais que je serais obligé de lui en parler au moins un peu. J'avais besoin de retrouver un peu le sourire, et en voyant la belle rousse, c'est un peu ce que j'avais fais. Ce qui me chagrinais encore plus c'était de la voir gênée en ma présence, je n'aimais pas vraiment ça ... « J’ai pas peur de toi… Jamais. » J'étais rassuré, de plus son petit sourire en coin me faisait plaisir, j'aimais quand elle faisait ça. Je n'avais pas besoin de répondre, je savais bien qu'un simple regard suffisait à Liz' pour qu'elle comprennent que j'étais effectivement rassuré simplement grâce à ses mots. Après ça je la suivis dans la chambre, un peu plus détendu. « Hum ... en fait ... je sais pas comment te le dire ... » J'avais encore du mal à l'admettre, et je ne savais pas trop comment l'annoncer, comment faire ? C'était bien trop dur. J'avais du mal à réfléchir, et j'étais carrément plongé dans les yeux bleus de Liz'.

HJ ; c'est un peu nul désolé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥️

Ça avait toujours été comme ça avec Kol, pas besoin de mot pour se comprendre mais juste un regard et un sourire complice suffisaient. C’était ça la magie de notre relation. Et plus le temps passait, plus j’avais l’impression qu’on retrouvait petit à petit notre complicité d’avant. Lentement mais surement. Je lui avais proposé qu’on rentre dans ma chambre et qu’on ne reste pas bêtement sur le palier de la porte, puis on serait plus tranquille à l’intérieur. Oui, j’étais heureuse de le revoir, il me manquait toujours quand on ne se voyait pas pendant un certain temps. Mon sourire reste sur mes lèvres, alors qu’il me confit d’une voix qui manque d’assurance que la chose qu’il veut me dire n’est pas facile. Pas facile du tout. Je m’inquiète sur le coup pour lui. C’est-il passé quelque chose de grave récemment ? Quelque chose en rapport à Keyla ? Ma gorge se noue à la pensée de la jeune femme. Oui, je ne peux le nier, j’ai toujours éprouvé de la jalousie pour sa copine, à présent devenue femme de mon meilleur ami. Putain sa femme quoi, ça me faisait mal au cœur de penser à ça, terriblement mal dans ses instants car je me sentais terriblement nulle à côté de Kol. J’avais toujours cette peur de le perdre, que Keyla me le vole, c’était insoutenable. Je me perds un instant dans son regard, il me fixe intensément, j’peux percevoir dans son regard que ça va pas. Ses traits sont fatigués, quelque chose le tracasse c’est sur, c’était une évidence. Il me cache quelque chose. Encore une mauvaise nouvelle ? Mille et une questions se bousculent dans mon esprit, se mènent une vraie bataille. Je lui prends ses mains comme pour essayer de le rassurer et ne le quitte des yeux. Je dis doucement Hey… on dirait que ça ne va pas toi, il est passé où ton sourire ? dis-je en essayant de le détendre Qu’est-ce passe t’il ? tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour toi Kol ajoutais-je avec un petit sourire.

mais nan One more night ♥ Kolizie 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

« Hey… on dirait que ça ne va pas toi, il est passé où ton sourire ? » Il avait disparu tout simplement, parti, tout comme mon ancienne vie, tout comme ma vie de couple aussi, de même que mon bonheur, sans elle, je n'étais plus rien, et j'avais choisi Liz' pour me ramasser à la petite cueillère car j'étais brisé en un millier de fragments, surement impossible aujourd'hui à reconstituer. Je ne mangeais pratiquement plus rien, je n'étais que l'ombre de moi même, je n'étais plus bon à rien, je ne pouvais plus rien faire ... alors pourquoi vivre ? « Qu’est-ce passe t’il ? tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour toi Kol. » J'avais presque les larmes aux yeux, simplement en repensant à tout le mal que j'avais pu faire subir à Keyla, mon dieu quel connard j'avais été, et j'étais la maintenant dans les bras de Liz', je n'étais vraiment qu'un sombre connard, dénué d'intelligence, mais qu'est-ce que j'avais dans la tête néanmoins, je ne pouvais pas m'en empêcher, j'avais besoin de parler, et je savais que Liz' serait effectivement la pour moi. « Tout est fini entre moi et Keyla ... et j'ai plus la force de rien, j'ai qu'une envie Liz' c'est de mourir ... je t'en supplie aide moi ! » J'avais besoin de parler, j'avais besoin de lui parler, elle était la pour moi, elle avait toujours été la pour moi, elle était mon passé, mon présent et mon avenir elle aussi, c'était dans ce genre de moment que je ne pouvais pas me passer d'elle, sans elle, je me serais certainement foutu une balle dans la tête ... ou même pendu, la meilleure solution possible. Je n'étais qu'un moins que rien. Et je ne méritais même pas l'écoute de Liz'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

[color=buble]Oh mon dieu…[color] c’est la seule chose que j’arrive à articuler suite à sa révélation. Elle a l’effet d’une bombe. J’tombe des nues. J’suis sous le choc. J’peine à le croire même, ils se sont séparés ? Mais comment est-ce possible ? Que c’est-il encore passé ? Au fond de moi, j’connais parfaitement la réponse, je connais trop bien Kol pour ça, j’ai grandi avec lui, j’ai vécu un amour passionné fut un temps avec lui. Et j’avais trop peur ces derniers temps qu’il renaisse. Ça me faisait incroyablement peur de retomber dans ses bras, mais j’pouvais nier le fait que ça avait toujours été ainsi avec lui : irrésistiblement attiré l’un vers l’autre. On allait s’en bruler les ailes, si ça continuait… sa phrase tourne encore dans ma tête, elle ne veut plus en sortir « tout est fini entre moi et Keyla… » me dit pas encore que tu l’as trompé. J’connais cette affreuse douleur, de voir l’être aimé nous planter un couteau dans le cœur, nous le déchirer en mille morceaux. Je la connais parfaitement. J’devrais haïr Kol depuis bien longtemps pour ce qu’il m’avait fait. Mais c’est tout simplement impossible. Ce lien qui nous lie… est… je sais pas.. indestructible, peut-être ? J’suis rien sans lui, il est rien sans moi. Mes mains resserrent les siennes Calme toi Kol ! dis pas des choses affreuses comme ça… mon cœur se serre dans ma poitrine. J’ai mal de le voir aussi affaibli, de le voir se détruire. J’me rends compte de la gravité de la situation à ses mots qui voulaient en dire longs sur ses attentions. Cela m’en fait presque peur qu’il est envie de … mourir. Cela m’est impensable, j’ne veux absolument pas qu’il se foute en l’air. T’sais que j’pourrais vivre sans toi Kol ? tu le sais ça ? mes pensées me bouleversent intérieurement et instinctivement j’le prends dans mes bras et le serre contre moi Je t’en pris Kol, promets-moi de pas faire de conneries, okey ? j’retiens ma respiration Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi. Toujours. Tu entends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥

« Calme toi Kol ! dis pas des choses affreuses comme ça… » J'arrivais pas du tout à me calmer, pourquoi, après tout est-ce que me calmer sa m'aiderai à me sentir mieux ? Surement que non, rien ne pourrai m'aider, à part peut être cette jeune femme devant moi, cette femme rousse, qui m'avait fait tant tourner la tête pendant bien des années et même aujourd'hui elle réussissait à avoir sur moi cette emprise qu'elle avait toujours eu auparavant. Les mots qu'elle avait su sortir m'avaient fait prendre un minimum conscience des mots que j'avais pu dire. « Pardonne moi. » En ce moment je n'arrêtais pas de dire que j'étais désolé, j'avais tellement enchaîné les conneries que je ne savais pas comment m'en sortir aujourd'hui, je ne faisais plus rien ... Elle me prit alors dans ses bras, j'étais complètement désespéré, anéanti même. Je n'étais plus que l'ombre de moi même, sans Keyla je n'étais que la moitié de ce que j'étais, et autant dire que ce n'était pas la meilleure moitié. « Je t’en pris Kol, promets-moi de pas faire de conneries, okey ? Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi. Toujours. Tu entends ? » Je serrais encore plus son corps qui était contre moi, comme pour lui dire qu'elle n'avait rien à craindre, j'avais rayer cette idée morbide de ma tête au moins pour un instant, j'aimais être prêt d'elle comme ça, j'aimais ce moment, même si à l'extérieur de cette pièce tout allé mal. Après plus de deux minutes, je me retirais quelque peu d'elle pour la regarder tendrement, ses yeux m’envoûtaient encore et encore. A ce moment la, je repensais à ce si beau baiser que nous avions partager il n'y a pas si longtemps que ça. j'avais envie de recommencer. Je m'approchais donc de ses lèvres pour poser les miennes. Pour les retirer ensuite après quelques instants. « C'est encore plus agréable que la dernière fois ! » dis-je avec un léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥️

Je ne veux pas le lâcher. Je ne veux plus le lâcher de peur que mon meilleur ami fasse une énorme connerie, ce que je ne tolérerai pas. Ça me briserait le cœur. Le cœur en mille morceaux. Je ne pourrais continuer de vivre sans lui.  Kol c’était mon meilleur ami depuis la nuit des temps, mon première amour, mon confident, l’homme qui me faisait perdre la tête. J’pouvais contrôler ce que je ressentais pour lui, je ne pense que j’y arriverai un jour... Lui non plus j’avais l’impression ces derniers temps. Mais j’pouvais nier le fait que j’avais toujours été attirée par lui. Je m’étais promis de ne plus retomber dans ses bras et qu’est-ce que j’étais en train de faire là ? cette étreinte c’était pour lui dire, pour lui montrer à quel point j’étais là pour lui. Et je le serais toujours. Je relève doucement la tête vers lui quand il s’excuse, le regardant longuement dans les yeux, me perdant presque dans son regard. Quand soudainement, il se recule légèrement. L’espace d’un instant, je ne compris absolument pas où il voulait en venir. Mon cœur se met à battre à cent à l’heure quand je vois son visage, son doux visage s’approcher dangereusement du mien. Puis ma respiration se coupe à l’instant même où il dépose ses lèvres contre les miennes. C’est une explosion de sentiments dans mon cœur. J’y crois pas, j’arrive pas à croire que cela est bien réel. Il finit par se détacher de moi, un sourire malicieux sur ses lèvres. Je sens le rouge envahir mes joues à ses mots et j’ajoute en un murmure comme si j’avais peur qu’on nous surprennent ça m’avait manqué…. J’hésite un bref instant, me pinçant les lèvres avant de finalement oser m’approcher de lui, l’embrassant avec passion.

HJ : Mon 2000ème message dédié pour le Kolizie ma cycy One more night ♥ Kolizie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥️

Je ne m'étais pas sentie aussi pas depuis que j'avais quitté Key', cela ne faisait pas très très longtemps, mais pour moi, j'avais l'impression que cela c'était passé il y a une éternité, tellement son corps me manqué, je perdais petit à petit son odeur incrustée en moi pourtant comme au fer forgé, mais ceci disparaissait petit à petit, comme ces nombreux souvenirs qu'on oublie au fur et à mesure que le temps passe. Et pouvoir parler avec Liz' me rendait heureux à nouveau, comme si elle avait un pouvoir de rendre heureux les gens qui l'entour. Par désir, par amour je l'avais embrassé, comme si le temps s'était rembobiné et que nous étions toujours amoureux comme au premier jour de notre si belle idylle.  « ça m’avait manqué… » Cela m'avait manqué moi aussi, je n'avais pas oublié ... cela je ne pouvais pas l'oublier, ce gout si intense de ses lèvres. Elizabeth recommença à m'embrasser langoureusement, c'était agréable, tellement plaisant, c'était bon de revivre ça à nouveau. Je m'occupais plus de ce qui pouvait y avoir à l'extérieur, les bruits faisant penser à des pas d'humain s'approchant de la porte, je m'en foutais, tout ce qui comptait c'était elle, simplement cette si belle jeune femme rousse, aux yeux bleue qui m'avait tant éblouie dans le passé, et encore aujourd'hui. Entre deux baisers fou, je réussi quand même à parler, pour lui dire des mots fou eux aussi. « Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Liz' » J'étais devenu fou, oui fou de désir, de passion pour cette femme qui se trouvait enlacer prêt de mon corps touchant mon visage avec fougue. J'avais attendu ce moment, et maintenant que je n'étais plus avec Keyla, rien ne nous en empêché, nous étions libre tous les deux, libre de nos gestes, de nos actes, et c'était tellement plaisant dans un sens.

HJ ; ça me fait tellement plaisir hanwii Je t'aime Marie One more night ♥ Kolizie 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)