Invité
est en ligne
Invité
Kolizie ♥
Mon téléphone retombe sur le lit après avoir lu ce message qui voulait tout dire « j’ai quelque chose d’important à te dire Lizie » ni moins, ni plus, c’est les seuls mots que j’avais eu le droit de sa part avant qu’il te dise qu’il allait me rejoindre. Quoi, ici, maintenant ? Dans ma chambre d’hôtel ? Il savait quel était son numéro car on s’était d déjà parlé plusieurs fois par texto durant les vacances mais il savait aussi que je partageais la chambre avec Milena et que ça allait mal tourner s’ils avaient le malheur de croiser. Je venais seulement de rentrer d’une énième après midi entre amis à la plage, cela sentait déjà la fin du summer camp, alors je comptais en profiter pleinement des derniers jours jusqu’au bout. Il s’était passé tellement de choses pendant ses vacances… J’m’étais perdue avec Sevastian en plein milieu de la mer, j’avais rencontré Yohan qui avait tout chamboulé sur mon passage, j’avais appris pour Milena et Calvin. Je m’étais d’ailleurs assez violement disputer avec ma meilleure amie à ce sujet c’était pas le moment de remettre des tensions entre nous. Mon cœur battait à cent à l’heure à l’idée de revoir Kol, surtout avec ce qu’il s’était passé entre nous la dernière fois qu’on s’était vu et ce qu’il venait de me dire. Mille et une questions se bousculaient déjà dans ma tête. Qu’avait-il de si important à m’annoncer ? J’espérais au fond de moi que cela soit une bonne nouvelle et non une mauvaise, car je pense que s’il me brisait le cœur encore une nouvelle fois, je pense pas que j’arriverais à m’en remettre. C’était toujours comme ça avec lui, j’avais tout ou j’avais rien. J’appréhendais ses retrouvailles, pour le meilleur ou pour le pire… J’pense que j’ai du faire les cent pas dans ma chambre avant d’entendre quelqu’un doucement frapper à ma porte. Je m’approche lentement de cette dernière comme si j’allais appréhendais la suite. J’ouvre la porte avant de croiser le regard de mon meilleur ami Hey Kol… laissais-je doucement échapper d’entre mes lèvres.
(Invité)