Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Premier LO + Mama fête sa première bougie *.*

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Merci hanwiiPremier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3850463188

LO terminé! Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3997999705
si j'ai oublié des gens, veuillez me taper Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1779901633
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice S.V. Hohenzollern; ma chef adorée ❤je dois t'avouer qu'au début tu me faisais un peu peur pas forcément quand j'ai appris que je devais faire équipe avec toi, bien avant. Tu avais l'air d'être une grande rpger et tout et tu m'intimidais un peu :TT: mais maintenant, je suis trop fière d'avoir fait ta connaissance hanwii franchement bébé, tu es une fille tellement extraordinaire, à l'écoute de tous et c'est très important sur un forum. J'espère que je t'épaule assez bien malgré mes petites absences, et je te promets que je n'oublierai jamais les Caribbeans au fait, ça serait cool qu'on se trouve un petit lien à la rentrée

Oh nion je te faisais peur ? :TT: Tu vas ptete rire mais c'tait un peu le cas dans l'autre sens, tu m'intimidais aussi avec ton ancienneté Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1365124802 Ton mot est so cuuute ! j'dirais pas plus ben voui j'en prépare un aussi Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3997999705 ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es adorable Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 73120010 Et le t'en fait pas, on fera encore plein de RP Emma Luke Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anw j'suis dedans, marchiiii. T'es adorable. Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1365124802 Et t'inquiètes pas, on va se faire un rp bientôt, c'est promis ! hanwii
Et HAPPY BIRTHDAYYYYY ! 1 an c'est pas rien, il faut fêter ça ! :picole: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWW T'AS COMMENCE PAR MOI JE SUIS TROP TOUCHÉE FERIUHFNRKJHGRJTKFHVGJFK Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 2511619667
Ma petite Zoé, ça fait déjà un sacré bout qu'on se connait toutes les deux puisqu'on s'est connu sur YD, les deux indécollables de la box, avec Val, Emma, etc... Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3850463188 Enfin bref, des délires on en a enchaîné, entre zouille et mélanie la poooompe ! T'es tellement adorable, j'espère très sincèrement pouvoir te voir également un jour, parce que t'es une de mes plus anciennes connaissances sur le rp, alors bon, voilà quoi, Zouille et Melanouille forever Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3850463188 J'suis vraiment contente de t'avoir fait venir sur ILH, et que tu t'y plaises... Vraiment Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3850463188 Et pis Joteeeem!
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Emma J. Müller a écrit:Alexander Strudwick; le bff de mama Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1365124802 sérieux, on fait un sacré bon duo! Perso, j'adore notre lien, il est fun à jouer surtout avec une amitié si solide et déjantée Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3997999705 J'adore rp avec toi, on ne s'ennuye pas et puis je trouve que tu écris trop bien Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 2474380249 Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1839924927 tu es super sympa et j'espère qu'on fera un peu plus connaissance :rvmp: 
Awwww Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1365124802 Comment m'faire fondre en deux secondes Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3850463188 J'adore notre duo aussi, ils sont trop forts tous les deux et j'ai envie de voir où ça va aller parce que mine de rien, ils sont trop trop trop cute Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3850463188 (j'vais d'ailleurs te rep dans la soirée Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3997999705)
J'adooore aussi ta façon de rp et puis sympa également! J'espère qu'on fera connaissance parce que tu me sembles être une personne en or Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1365124802
Encore bravo pour ton année sur le forum Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han mon petit bebe belge Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1365124802 je t'aime aussi et je suis contente qu'on se parle, puis j'aime bien quand tu venais flooder chez les mather, c'etait cool Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 2511619667 t'es une fille super sympa, et ouais moi aussi j'espere qu'on pourra se voir un jour IRL Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
han vous allez me faire pleurer :TT:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI PAS FINI MON LIVRE D'OR NUANCE :TT: tu crois que j'allais vraiment t'oublier Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3363626789

Ton mot Zoé... Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 2442039969 Il m'fait juste trop trop plaisir parce que je m'y attendais pas, fin.. j'm'attendais pas à avoir autant de choses gentilles dedans.. :TT: T'es une personne tout simplement géniale et chuis heureuse d'avoir pu avoir ce lien tordu avec toi -va falloir le rejouer- parce que t'es une rpgiste en or <3 Pis j'suis certaine que ça s'rait marrant de mêler Emms à toutes les histoires de couple là.. (Ton mot à Hendrix btw.... Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1881463262 Anyway Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 2157042859)

J'te remercie de m'avoir fait confiance à c'point, pour t'ouvrir à moi, m'faire confiance <3 J'espère que tout s'est arrangé.. Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1365124802 D'ailleurs j'voulais venir t'en parler sur Skype mais t'étais pas co aujourd'hui quand j'voulais et après j'ai zappé Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1616978029 *pas taper* J'te souhaite que du bonheur parce que t'es une fille juste extra, qu'on voudrait prendre dans ses bras itout <3 Love u Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 2109348208 !

JOYEUX ANNIVERSAIRE, UN AAAAAAN hanwii hanwii ! **
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
han Bri j'viens de voir :TT:
tu me fais trop chaud au coeur là vas y je vais crever d'une overdose d'amour là Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 3997999705
t'es trop adorable, reste chez les mathers please Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* - Page 2 1365124802
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)