A. Roxanna L. Blackburn; j'étais obligée de commencer par toi melanouille d'amour
c'est quand même grâce à toi si je suis ici. Je t'ai déjà dit tellement de choses, t'es vraiment une fille géniale! Dommage qu'on n'ait jamais eu l'occasion de rp ensemble, mais j'espère bientôt remédier à cela
J'espère que yd reprendra, car au pire on garde toujours contact sur ILH. J'espère qu'on se rencontrera un jour IRL car je t'aime trop pour te considérer juste comme une personne sur le net. Je m'amuse quand je parle avec toi et j'espère que de nouvelles folies arriveront par la suite. Merci pour tout mélanie d'amour
Briony N. M-Silver; même si tu ne m'as pas notée dans ton LO, j'te note quand même :sifle: Sérieusement, Coline t'es juste une fille hyper géniale
Je t'ai connue dès le début avec Emma et j'ai tout de suite aimé notre lien même s'il était hyper tordu, que moi même je comprenais plus rien
Puis tu as été là dans mes moments difficiles, tu m'as écoutée et ça m'a tellement fait plaisir de t'en parler
Tu es une fille en or et je te souhaite que de bonnes choses, merci pour tout
C. Konrad Sheffield; Romain le lutin
que dire sur toi? je sais pas, tu devrais peut être penser à faire un perso plus calme niveau meuf car là, tu fais fondre toutes les filles du forum
Sérieux, tu joues trop bien tes deux bombes sexuelles et ça te va à ravi
J'ai été heureuse de jouer le lien Komma même si je le regrette toujours car on était quand même trop beau sans cette Grace *baf*
J'espère qu'on aura encore l'occasion de rp car ça me manque. Bref, Koko j'le kiffe et reste toi-même car tu me fais rire sur la cb
Alexander Strudwick; le bff de mama
sérieux, on fait un sacré bon duo! Perso, j'adore notre lien, il est fun à jouer surtout avec une amitié si solide et déjantée
J'adore rp avec toi, on ne s'ennuye pas et puis je trouve que tu écris trop bien
tu es super sympa et j'espère qu'on fera un peu plus connaissance :rvmp:
F.-K. Tennesse Crossroad; mon bébé belge
t'es juste trop sympa, je sais pas trop quoi dire mis à part que t'es une chouette fille, j'aime bien te parler et j'espère vraiment qu'on pourra se voir IRL car la Belgique c'est tout petit
Luke J.L. Kentwell; tu me fais trop rire!
t'es une gonzesse pleine d'énergie, motivante et tout le tralala. J'aime te parler sur la box et aussi lorsque tu fais des défis de dingue. Ouais je les ai regardé
Emma et Luke c'est juste un lien trop mortel et j'espère que Luke continuera de faire la fête avec elle même si son copain Lassa est mort. Mama ne veut pas perdre son Luke chéri
Casey R.A Clotworthy; le demi-frère de mama
merci beaucoup d'avoir trouvé cette idée qui change la vie d'Emma, car j'étais vraiment perdue
pour le moment, on a pas trop développer le lien, mais après notre rp je te promets que le sang sera plus fort que tout! En plus Kaya et Logan
ils sont juste trop parfait. Merci à toi, j'aime rp en ta compagnie
Candice S.V. Hohenzollern; ma chef adorée
je dois t'avouer qu'au début tu me faisais un peu peur
pas forcément quand j'ai appris que je devais faire équipe avec toi, bien avant. Tu avais l'air d'être une grande rpger et tout et tu m'intimidais un peu
mais maintenant, je suis trop fière d'avoir fait ta connaissance
franchement bébé, tu es une fille tellement extraordinaire, à l'écoute de tous et c'est très important sur un forum. J'espère que je t'épaule assez bien malgré mes petites absences, et je te promets que je n'oublierai jamais les Caribbeans
au fait, ça serait cool qu'on se trouve un petit lien à la rentrée :sifle:
Y. Hendrix Malcolm; je voulais te citer car on a quand même rp ensemble et puis Hendrix est un lien important pour mama comme c'était son grand amour et son ex. :luv2: J'ai essayé de suivre votre histoire avec Briony, mais je dois t'avouer que je suis complètement perdue. En tout cas, Mama est là pour consoler Hendrix quoi qu'il arrive
Je voulais aussi te dire que j'adoooooooooooooooore ta façon de rp
E. Rory McGillian; alors comme ça on laisse mon Naël? Le meilleur ami du monde que mama ait jamais eut?
j'aimais bien rp avec toi, et puis t'es vraiment trop marrant comme gars
tu prends toujours des célébrités que je ne connais pas mais tu arrives à me les faire aimer
Reste comme tu es, et peut être que Naëmma reviendra un jour
Jamie A. Morrighan; mon Jamie
t'es quelqu'un de vraiment sympa et j'adore rp avec toi, sérieux c'est juste un régal
j'ai hâte de voir la suite de notre lien qui promet
heureuse d'avoir fait ta connaissance!