Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier LO + Mama fête sa première bougie *.*
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Premier LO + Mama fête sa première bougie *.*

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Eh oui, aujourd'hui ça fait exactement un an que je suis ici Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802 non, attendez, je recommence Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1616978029 *hurm hurm. Aujourd"hui (faites genre qu'on est le 10 août 2013),  je fête mes 1 an sur le fofo hanwii je sais pas si ça se dit mais osef Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1881463262 Donc oui, un an que je suis ici avec vous, et que vous me supportez *baf* J'ai connu des hauts et des bas, j'ai eu des périodes de recul, et des périodes de sur-acivités, et je voulais vous remercier car c'est grâce à vous TOUS si je suis ici. Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2511619667 Alors, au début quand je me suis inscrite, je savais pas si j'allais accrocher au forum ou pas comme je venais de perdre mon forum préféré (mel tmtc :TT:) et j'y croyais pas du tout, moi je voulais retrouver un forum super cool mais au début j'étais vraiment impressionnée par le nombre de personne sur le forul. ILH est immense et c'est incroyable comment tout le monde se connait. Mais c'est tellement beau Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715 . J'ai commencé avec ma petite Kaya, la plus belle Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3997999705, cette meuf m'inspire trop et j'adore jouer mama hanwii. Emma c'est mon amour de perso. C'est avec elle que je suis restée le plus longtemps sur ILH et je ne compte pas la lâcher :rock: Même si elle foire niveau love, drogue et tout le tralala, elle me fait bien rire car elle est complètement tarée Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1881463262 C'est ça que je voulais, jouer une femme sexy et à la fois dingue :luv2: Vous me croyez si je vous dis que ça m'arrive de pleurer de rire pendant que j'écris un rp? Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1616978029 On ne se moque pas Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 152426858 Bon, sinon petit message d'intro avant d'écrire des kilomètres de messages aux gens que j'aime sur ce forum Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2109348208 Et ça vaut pour Emma, Blaise et Faith. Et en attendant, on boit un petit coup Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3850463188 
Bisous, Zoé Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2511619667

Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* Tumblr_mocmfoYvel1ry9vs6o1_500
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma

Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* Tumblr_m5bttzjLOB1qfmm2no1_500

A. Roxanna L. Blackburn; j'étais obligée de commencer par toi melanouille d'amour Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715  c'est quand même grâce à toi si je suis ici. Je t'ai déjà dit tellement de choses, t'es vraiment une fille géniale! Dommage qu'on n'ait jamais eu l'occasion de rp ensemble, mais j'espère bientôt remédier à cela hanwii J'espère que yd reprendra, car au pire on garde toujours contact sur ILH. J'espère qu'on se rencontrera un jour IRL car je t'aime trop pour te considérer juste comme une personne sur le net. Je m'amuse quand je parle avec toi et j'espère que de nouvelles folies arriveront par la suite. Merci pour tout mélanie d'amour Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715  Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3997999705

Briony N. M-Silver; même si tu ne m'as pas notée dans ton LO, j'te note quand même :sifle: Sérieusement, Coline t'es juste une fille hyper géniale hanwii Je t'ai connue dès le début avec Emma et j'ai tout de suite aimé notre lien même s'il était hyper tordu, que moi même je comprenais plus rien Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1881463262 Puis tu as été là dans mes moments difficiles, tu m'as écoutée et ça m'a tellement fait plaisir de t'en parler Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2511619667 Tu es une fille en or et je te souhaite que de bonnes choses, merci pour tout Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 73120010

C. Konrad Sheffield; Romain le lutin Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3997999705 que dire sur toi? je sais pas, tu devrais peut être penser à faire un perso plus calme niveau meuf car là, tu fais fondre toutes les filles du forum Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 4205929361 Sérieux, tu joues trop bien tes deux bombes sexuelles et ça te va à ravi :loukas: J'ai été heureuse de jouer le lien Komma même si je le regrette toujours car on était quand même trop beau sans cette Grace *baf* :TT: J'espère qu'on aura encore l'occasion de rp car ça me manque. Bref, Koko j'le kiffe et reste toi-même car tu me fais rire sur la cb Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3997999705

Alexander Strudwick; le bff de mama Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802 sérieux, on fait un sacré bon duo! Perso, j'adore notre lien, il est fun à jouer surtout avec une amitié si solide et déjantée Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3997999705 J'adore rp avec toi, on ne s'ennuye pas et puis je trouve que tu écris trop bien Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2474380249 Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1839924927 tu es super sympa et j'espère qu'on fera un peu plus connaissance :rvmp: 

F.-K. Tennesse Crossroad; mon bébé belge Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3850463188  t'es juste trop sympa, je sais pas trop quoi dire mis à part que t'es une chouette fille, j'aime bien te parler et j'espère vraiment qu'on pourra se voir IRL car la Belgique c'est tout petit Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3997999705

Luke J.L. Kentwell; tu me fais trop rire! Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1881463262 t'es une gonzesse pleine d'énergie, motivante et tout le tralala. J'aime te parler sur la box et aussi lorsque tu fais des défis de dingue. Ouais je les ai regardé Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 152426858 Emma et Luke c'est juste un lien trop mortel et j'espère que Luke continuera de faire la fête avec elle même si son copain Lassa est mort. Mama ne veut pas perdre son Luke chéri Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2442039969

Casey R.A Clotworthy; le demi-frère de mama Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802 merci beaucoup d'avoir trouvé cette idée qui change la vie d'Emma, car j'étais vraiment perdue :TT: pour le moment, on a pas trop développer le lien, mais après notre rp je te promets que le sang sera plus fort que tout! En plus Kaya et Logan Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 4205929361 ils sont juste trop parfait. Merci à toi, j'aime rp en ta compagnie Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715

Candice S.V. Hohenzollern; ma chef adorée Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802❤je dois t'avouer qu'au début tu me faisais un peu peur Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1779901633 pas forcément quand j'ai appris que je devais faire équipe avec toi, bien avant. Tu avais l'air d'être une grande rpger et tout et tu m'intimidais un peu :TT: mais maintenant, je suis trop fière d'avoir fait ta connaissance hanwii franchement bébé, tu es une fille tellement extraordinaire, à l'écoute de tous et c'est très important sur un forum. J'espère que je t'épaule assez bien malgré mes petites absences, et je te promets que je n'oublierai jamais les Caribbeans Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1688815589  au fait, ça serait cool qu'on se trouve un petit lien à la rentrée :sifle:

Y. Hendrix Malcolm; je voulais te citer car on a quand même rp ensemble et puis Hendrix est un lien important pour mama comme c'était son grand amour et son ex. :luv2:   J'ai essayé de suivre votre histoire avec Briony, mais je dois t'avouer que je suis complètement perdue. En tout cas, Mama est là pour consoler Hendrix quoi qu'il arrive Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715  Je voulais aussi te dire que j'adoooooooooooooooore ta façon de rp hanwii

E. Rory McGillian; alors comme ça on laisse mon Naël? Le meilleur ami du monde que mama ait jamais eut? :TT: j'aimais bien rp avec toi, et puis t'es vraiment trop marrant comme gars Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1881463262 tu prends toujours des célébrités que je ne connais pas mais tu arrives à me les faire aimer Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2474380249   Reste comme tu es, et peut être que Naëmma reviendra un jour Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802

Jamie A. Morrighan; mon Jamie Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3850463188 t'es quelqu'un de vraiment sympa et j'adore rp avec toi, sérieux c'est juste un régal Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 4205929361 j'ai hâte de voir la suite de notre lien qui promet Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715  heureuse d'avoir fait ta connaissance!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Blaise

Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* Large

A. Emrys Zacharias; le meilleur ami de Blaise Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715   j'adore rp avec toi, c'est tellement chouette Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3997999705 d'ailleurs il faut qu'on s'en refasse un, je sais mais comme j'étais absente j'ai complètement zappé, rappelle le moi autant de fois que tu voudras. hanwii 

Sacha E. S-Kovalevski; alors là, je pensais pas du tout que Blaise et Sacha finiraient ensemble lorsqu'on a définit le lien Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1881463262 mais finalement, je suis fière qu'on en soit là car tu peux pas imaginer à quel point ça me motive niveau rp d'avoir un copain pour ma petite Blaise Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2109348208 surtout qu'avant j'avais du mal avec elle et je pensais même l'abandonner. T'es super sympa, compréhensive et tout, notre lien c'est juste de la balle et j'espère qu'il évoluera encore et encore hanwii

Justin L-R. Grayson; merci d'avoir pris mon scénario Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802 tu le joues tellement bien et oh mon dieu que c'est agréable de voir une personne si active et impliquée dans ce rôle. Justin te va à meirveille et j'espère que tu prends du plaisir à le jouer :love2:

A. Denys Zacharias; le beau colton Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 4205929361 j'adore notre lien même si on ne la pas encore vraiment joué. Mais sache que tu es très sympa et que si tu me proposes un nouveau rp n'importe quand, je serais là Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715

Skylar-Jean I. Romanov; ma petite skylar d'amour Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2511619667 holland et crystal c'est juste le duo le plus parfait qui soit Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3850463188 t'es une nana vraiment cool, naturelle et sans gêne ce qui te rend unique Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715  vivement rper de nouveau avec toi, entre meilleures amies :44:

Wyatt S. Guerin; tu te demandes pourquoi je te cite? Eh bien parce que je sens que notre lien va cartonner hanwii je déteste les liens banals et le notre est juste trop bien :luv2:  tu verras, Blaise va prendre soin de lui Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 152426858

Elia E. S-Kovalevski; ma belle soeur Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802 enfin, si on peut dire :mdr:Merci pour ta gentillesse et ta patience Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715 J'aime beaucoup rp avec toi, et j'ai hâte qu'on s'y remette. En plus, la soeur jumelle du copain de Blaise, il fallait trop qu'on s'entende Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2511619667

Victoria D. Ambrosio; la meilleure copine de Blaise Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2109348208 il nous faudra un rp et vite! Tu m'as l'air bien sympatique et gentille et j'ai hâte d'en connaitre un peu plus sur toi Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715
(Ottis Heimann)

Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Faith

Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* Tumblr_lwxekuO1bH1r4kfic

(en fait avec Faith j'ai rien à dire comme je l'ai depuis pas très longtemps Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1616978029 )
(Ottis Heimann)

Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Et je fais pleins de bisous aux personnes suivantes, car j'avais pas trop d'inspi pour écrire quelque chose sur vous, mais sachez que je vous aime Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1001568715 

Gwen, Grace, Nevada, Alek, Ricardo, Dixie, Alicia, Ocyllie, Nathan, Matthéo, Avery, Priape et le staff Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 2511619667
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN UN AN DEJA !!! *-* tu en as de la chance Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3850463188 J'suis super contente de t'avoir parmi nous et en sous-chef Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802 hâte de lire tout ça !

ps : tu n'es pas folle ça m'arrive -souvent- de rire sur un rp et aussi de pleurer ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN AAAAN CONGRAAAAAAAATSSSSSSSSS **
+1 pleurer de rire (ou de tristesse *baf*) ça m'le fait souvent, t'es pas folle Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant, on boit un ptit coup Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3850463188

MATHER POWAAA *baf*

Congraaaats ! Joyeux Anniversaiiiiiire, Joyeux Anniversaiiiiiire, Joyeux Anniversaiiiiire Zoééé, Joyeux Anniversaiiiiire Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3850463188 *repart*

Haaan un an, que ça passe vite Ö Chuis vraiment contente que tu sois restée ici, que tu souffles ta première bougie ! Et même si Emms elle foire tout.. sans elle, la MH, ça serait pas pareil Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3997999705 VIVE TOI Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
UN AN Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3850463188 YOUHOUUUUU FAUT FAIRE LA FÊTEEEEE Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 321341868
Bravo d'avoir tenu aussi longtemps et j'ai hâte de lire ce que tu vas écrire Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 3850463188

Ps: t'es une vraie mather toi Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est arrivée en même teeeeemps Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 1365124802
CONGRAAAAAATS Premier LO + Mama fête sa première bougie *.* 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)