Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's rock this place [Sven] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Let's rock this place [Sven]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's rock this place
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Arys avait l’habitude que leur conversation soit plutôt sur le ton de la rigolade parfois c’était même tiré par les cheveux mais c’était plutôt drôle et ça permet d’oublier un peu les choses trop sérieuses qui vous rongeait les nerfs.

Le jeune homme lui expliquait comment il s’y prenait pour avoir autant de conquêtes, non pas qu’Arys ait réellement besoin de conseils, il s’en tirait plutôt bien de ce côté-là. Les explications de son ami le faisaient plutôt rire.

Faire semblant d’être la proie…intéressant, je devrais peut-être essayer un jour. Ca fonctionne à tous les coups ton truc ?

Il n’avait pas autant de conquêtes que Sven, enfin, pas qu’il n’en avait pas la possibilité, mais il faisait des pauses parfois. Il avait à peine bu ses verres que Sven en commanda d’autres, il voulait vraiment le mettre à terre on dirait.

J’ai pas pris la peine de faire des réductions…J’ai plutôt découvert que les cabines d’essayages ne servaient pas uniquement pour essayer des vêtements et que l’arrière boutique n’était pas utile qu’au stockage en fait…Mais je garde l’idée des réductions, au cas où !

Les trois verres arrivèrent et Sven ne tarda pas à les vider. Arys fit de même.

On verra si tu ne roule pas sous les tables. En tout cas, j’espère ne pas devoir te tenir quand tira gerber aux toilettes pour que tu ne finisses pas par dormir la tête dans la cuvette !

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:
Sveny & Arys ♪♫

Avec Sven les conversations ne volaient jamais vraiment très haut. Mais c'était toujours comme ça. DE toute façon il n'était jamais partant pour des questions philosophiques. Tout ça l'ennuyait au plus haut point, surtout si il était pas à moitié dépressif, ce qui était rarement le cas. Mais Arys était un mec tellement agréable avec qui c'était facile de dire des conneries.
« Non. Pas vraiment, toi t'es trop avec des filles, faut que tu sois le prédateur.. Parce que moi vu que c'est des mecs que je drague, forcément, j'ai une tête de petit chou, alors ça serait un peu étrange; Mais bon, c'est un peu au cas par cas hein. »[
Arys était un mec à femmes. Sven était pas grand chose, et prenait de tout bords, filles ou gars, alors forcément ça faisait deux fois plus de chance de ramener quelqu'un. Et puis Sven n'était pas foutu de créer un vrai lien émotionnelle avec qui que ce soit, pas étonnant qu'il n'ait jamais personne dans sa vie de fixe. En tout cas les révélations d'Arys le fit mourir de rire. C'était totalement le genre de trucs que Sven serait capable de dire, juste pour ennuyer les gens "normaux". Il sourit en répondant.
« Les cabines d'essayages... Faudrait vraiment que j'essaye un jour... »[
Sven eut l'air pensif quelques secondes. Ouais les cabines d'essayages, fallait y penser. comme quoi sven ne faisait pas assez les boutiques. Dès qu'Arys eut finit les verres, Sven en recommanda, trois de plus, naturellement en lui disant.
« Ben écoutes, je serais jamais bourré. Je suis trop habitué à ça. Mais promis si t'as un soucis, je te laisse te noyer dans la cuvettes, sauf si tu payes la prochaine fournée de verres! »[
Sven lui fit un adorable sourire angélique. Un petit con, qui ne savait jamais s'arrêter. Voilà ce que Arys fréquentait, pas étonnant que les autres lui aient dit de ne pas venir vers Sveny.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
« »[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's rock this place
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et oui, c’était ce genre de conversation qu’ils avaient en général, la drague, le sexe, l’alcool,… Sven avait plutôt la cote, surtout avec les mecs, probablement à cause de sa tête de petit chou comme il le disait si bien et c’était plutôt drôle à voir lorsqu’il draguait ou se faisait draguer, Arys avait déjà pu assister à ce genre de scènes.

T’as l’air plutôt calé en drague, si un jour je perds la main, je te prendrai comme coach.

Il riait. Lui aimait les femmes et il n’avait jamais eu à se plaindre quant à ses méthodes de séduction, en fait, il s’en tirait même plutôt pas mal avec la gente féminine bien qu’il ait des soucis à croire en l’amour du à son passé, mais ce n’était qu’un détail. Il sourit à sa réflexion.

Crois moi, c’est top, surtout quand tu sais qu’on peut te surprendre à tout moment.

Ouais, il fallait avouer que la chose la plus excitante à coucher dans une cabine d’essayage, c’était bien le fait de risquer de se faire prendre sur le fait à tout moment. Il faut vivre dangereusement parfois.

Tu oserais me laisser en plan comme ça, dans une ville inconnue ?

Il faisait usage d’un ton tragique avant de se mettre à rire et de commander six verres pour chacun d’eux.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Arys ♪♫

Avec Sven rien ne volait bien, haut, parce que c'était mieux, et c'était comme ça. Il semblait arrogant, parce qu'il disait toujours à quel point il était trop mignon, mais le fait est qu'il était mignon, et que de toute façon  il comptait pas sur les autres pour lui dire, beaucoup ne l'appréciaient pas forcément, et beaucoup n'appréciaient pas forcément un mec qui se disait mignon non plus. Mais entre les deux fallait choisir. Il avait fait son choix. En général Sven draguait, peu importe où, quand et comment. Quand ses amis étaient là, il ne le faisaient que rarement, ben oui les amis c'étaient plus important que ces gens là. De toute façon, il était incapable de se rappeler leurs prénom parce que ça l'intéressait pas, et que c'était un mec trop centré sur lui-même. On peut pas tout faire. Mais ça le fit rire.
«Je crois pas non. Sauf si tu vires de bord, alors là il se peut que mon coaching te serves à quelques choses. Je fais pas dans les filles... A chaque fois je me fais tabassé. »
Et c'était plus ou moins vrai. Il se tapait les mecs, parce que à chaque fois qu'il avait le malheur d'aller draguer une fille, un mec débarquait et lui refaisait le portrait. Sven ou la malchance c'était comme ça, il avait apprit à vivre avec. Il souriait amusé parce que Arys lui disait, même si se faire surprendre était pas le trip de Sven.
«Pour toi peut être. Je préfère encore entré par effraction, pour être sûr que y'a personne dans la boutique, mais bon. »
Sven était bizarre, c'était comme ça. Sven n'aimait pas spécialement le danger, mais il ne réfléchissait jamais longtemps à ce qu'il faisait peu importait si c'était dangereux ou quoi, il le faisait. Mais ça n'avait rien d'un trompe-la-mort. Que nenni.
« Je te laisserais crever sur le bord du trottoir, si je le pouvais. Mais ça tu le sais déjà non? »
Sven se mit à rire comme un dingue, et bu les consommations que Arys avait commander et qui était arrivé. Le barman les regardaient bizzarrement, ben ouais, ça arrive les gens qui boivent beaucoup et qui sont même pas encore saoule, comme Sveny. C'était de l’endurance de champion alcoolique ça!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

«  »

Spoiler:
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)