Invité
est en ligne
Invité
Let's rock this place
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Arys avait l’habitude que leur conversation soit plutôt sur le ton de la rigolade parfois c’était même tiré par les cheveux mais c’était plutôt drôle et ça permet d’oublier un peu les choses trop sérieuses qui vous rongeait les nerfs.
Le jeune homme lui expliquait comment il s’y prenait pour avoir autant de conquêtes, non pas qu’Arys ait réellement besoin de conseils, il s’en tirait plutôt bien de ce côté-là. Les explications de son ami le faisaient plutôt rire.
Faire semblant d’être la proie…intéressant, je devrais peut-être essayer un jour. Ca fonctionne à tous les coups ton truc ?
Il n’avait pas autant de conquêtes que Sven, enfin, pas qu’il n’en avait pas la possibilité, mais il faisait des pauses parfois. Il avait à peine bu ses verres que Sven en commanda d’autres, il voulait vraiment le mettre à terre on dirait.
J’ai pas pris la peine de faire des réductions…J’ai plutôt découvert que les cabines d’essayages ne servaient pas uniquement pour essayer des vêtements et que l’arrière boutique n’était pas utile qu’au stockage en fait…Mais je garde l’idée des réductions, au cas où !
Les trois verres arrivèrent et Sven ne tarda pas à les vider. Arys fit de même.
On verra si tu ne roule pas sous les tables. En tout cas, j’espère ne pas devoir te tenir quand tira gerber aux toilettes pour que tu ne finisses pas par dormir la tête dans la cuvette !
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)