Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's rock this place [Sven]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Let's rock this place [Sven]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's rock this place
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Arys aurait voulu aller au Summer Camp avec les autres étudiants. Une grande partie du campus s’y trouvait en ce moment même et il aurait souhaité pouvoir participer à cette aventure avec eux, prendre part aux activités organisées mais voila, sa mère lui avait demandé de rentrer à San Francisco pour l’aider cet été. Elle tenait une boutique de vêtements et chaque été, il y travaillait. Il n’avait pas vraiment à se plaindre puisque la plus part des clients étaient de sexe féminin, il y gagnait donc aussi.

Malgré le job, il a tout de même pris quelques jours de congé pour s’envoler vers Key West histoire de rejoindre les autres étudiants. Il avait déjà prévenu quelques amis de son arrivée. Parmi ceux-ci, il y avait Sven. Ils étaient amis depuis un moment maintenant, même s’ils étaient assez différents. Il n’approuvait pas tout ce qu’il faisait, surtout pas l’allure à laquelle il consommait de la drogue. Mais un ami est un ami et il ne comptait pas le laisser tomber mais plutôt l’aider.

Ce soir, il avait envie de s’amuser. Il avait donc envoyé un message à Sven parce qu’ils avaient tendance à bien s’amuser ensemble. Il ignorait s’il voudrait venir ou même s’il était en état de venir jusque là.

Cela faisait un moment maintenant qu’il était entré dans cette boite, il était au bar en train de se commander à boire.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Arys ♪♫

C'était le summer camp, l'été, et donc pour Sven, le synonyme d'encore plus de folie qu'a son habitude, et pourtant déjà à son habitude c'était pas mal. Il faut dire qu'il fallait combler le vide de sa tête, pour ne pas entendre cette petite voix qui lui disait à quel point il était nul à chier, et que  personne ne supporterait d'être avec lui plus de 5 min. Une voix vraiment pas gentille, et puis voilà c'était la nuit, il était en soirée, comme toujours, sûrement en train de se brancher une meuf, ce qui était vachement plus rare qu'un mec il faut bien l'avouer, surement qu'il avait trop l'air déchiré pour sembler viril, un truc du genre. Bref il était tranquillou entrain de faire ses affaires, comme toujours d'ailleurs, et pis il eut un message de Arys.Ce mec était là alors Sven était un de ses potes ne tarda pas à ramener son gros derrière de drogué jusqu'à la boite de nuit. Il entra dedans, la musique était sympa, et y'avait de très mignon garçons, sûrement hétéro, comme toujours d'ailleurs, et il repéra son petit blond de poto au bar en train de boire. Il arriva comme un énorme cheveu sur la soupe et lui tapa amicalement dans le dos en lui disant. « Ben alors tu trinques sans moi? C'est pas juste, tu vas finir péter plus vite que moi voyons!»[ Sven lui fit un beau sourire et commanda un truc à base de Vodka. Ben ouais, Alcoolo et drogué en même temps, il cumulait bien le norvégien. «Alors un programme? Parce que tu me tires d'une soirée là... J'étais sur le point d'aller me taper quelqu'un. Tss»[ Sven rigola surtout quand il vit la tête du barman à sa déclaration. Ouais il était pas que en dentelle quand il s'y mettait un peu le petit gars.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's rock this place

Alors qu’il venait de recevoir sa boisson et qu’il était en train de boire ce breuvage, il reçu une tape dans le dos qui faillit lui faire recracher son alcool. Il se tourna alors vers le jeune homme pour découvrir son ami.

Ne t’en fais pas, peu importe ce que je bois, tu seras toujours plus loin que moi, tu le sais bien.

Il riait. Cela n’était pas un reproche, mais dans un sens, il savait qu’il avait raison car une chose était de consommer de l’alcool, mais le jeune homme accumulait les deux, son était serait donc toujours pire que celui de Arys, sans aucun doute.

Il savait que Sven avait tendance à rapidement taper sur le système, et certain le traiterait de fou s’ils apprenaient qu’il lui avait demandé de le rejoindre. De plus, Arys était plutôt du genre impatient, alors on pourrait penser que son impatience plus Sven, ce n’était pas compatible. Mais c’était faux, il avait appris, avec beaucoup de mal, à rester patient, même si le jeune homme était parfois exubérant. Mais attention, cela ne les empêchait pas de se prendre le chou de temps en temps.

Il était sur le point de se taper quelqu’un selon ses dires, pourtant, il était venu, bons nombres sont ceux qui auraient d’abord tiré leur coup. Bah t’aurais pu venir plus tard dans ce cas, idiot ! Ce quelqu’un ne devait pas être suffisamment bien pour que tu restes alors.

Il examina les personnes proches d’eux.

Si tu veux on peut te trouver une autre proie ici ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Queenie ♥

Aucune idée de ce que j'ai mis

«  Sauf que moi je serais pas pompette après un verre »[  

Je sais pu qu'il y avait

« Non il était pas moche du tout, j'ai son numéro quelques part»
Il montrait son portable à Arys
« Tu rigoles les potes d'abord»

EDIT : OUAIS J'AI FAIT N'IMPORTE QUOI. Voilà en substance ce que ça disait -_-" PUTAIN ça me fait chier d'avoir fait mon boulet là! >.<

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's rock this place

C’est vrai que Sven avait tendance à débarquer tel un cheveu sur la soupe, comme pour la tape dans le dos, mais Arys ne lui en tenait pas rigueur, c’était plus drôle qu’autre chose et ça semblait amuser son ami.

Il pu rapidement constater que Sven avait compris le sens de sa remarque, mais il s’en fichait, Sven savait ce qu’il pensait de sa consommation de stupéfiants et ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait ce genre de réflexion. Il savait comment ça se passait lorsque quelqu’un lui disait clairement qu’il devait tout stopper, Arys lui, utilisait plutôt les sous-entendus, du moins, la plus part du temps. Il prenait Sven avec des pincettes dans un sens, lorsqu’il s’agissait de drogues.

Qui a dit que je serai pompette ? Tu veux me défier pour voir ?

Il avait pris un air exagérément offusqué en disant cela. Sven était quelqu’un de particulier, un peu chiant par moment, surtout pour ceux qui ne le connaissaient pas. Lorsqu’ils ont commencé à trainer ensemble de temps en temps, on lui avait dit de se méfier, que ce n’était qu’un junkie, qu’il était lourd et un tas d’autres choses. Seulement, Arys était plutôt têtu, il préférait se faire lui-même son opinion de la personne plutôt que d’écouter les autres. C’est peut-être pour ça qu’aujourd’hui ils se parlaient encore. Peut-être qu’il n’avait pas vu que du mauvais en lui. Il riait en voyant le numéro s’afficher sur l’écran.

Tu ne perds jamais le nord à ce que je vois. Je me disais que l’on pourrait fêter notre présence ici, car ce n’est pas tous jours qu’on se retrouve à Key West et puis, boire à s’en faire exploser l’estomac bien sûr.

Il vida son verre.

A moins que tu n'aies une meilleure idée?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Arys ♪♫

Sven était un gamin capricieux et assez susceptible sur toutes ses déviances. Ne lui parlez pas de sa consommation de drogue, d'alcool ou sa façon démesuré de se trouver quelqu'un à chaque fois, parce que c'était comme ça qu'il gérait sa vie, et puis tant que ses notes étaient correctes, qu'est-ce que ça faisait au reste du monde ce qu'il pouvait mettre comme produit dans son corps? Au moins Arys avait la décence de garder plus ou moins pour lui ce qu'il pensait de ses problèmes. C'était pour ça que Sven adorait ce mec. Il lui sourit alors en répondant.   « Je te prend quand tu veux. Tu vas manger la poussière petit joueur!»  Les gens se trompaient peu sur le compte de Sven. C'était un mec chiant, un junki alcoolique qui avait pour seul relation durable que celle qu'il entretiens avec ces produits néfastes, mais il s'en fichait, un petit con incapable de réfléchir. Après tout ça faisait plus mal qu'autre chose, et d'ailleurs il avait certains amis avec qui la logique voudrait qu'ils ne soient pas ses amis, mais aller savoir ce qui avait bien pu leur plaire chez ce vilain blondinet. Arys riait, et rien que ça, pouvait indiquer que le côté bouffon de Sven plaisait bien aux gens. Sûrement pour ça qu'on l'aimait bien. Un espèce de grand gamin.  « Ben non faut savoir survivre, et je trouve que je m'en sors très bien. Ah mais fêter quelques choses sans se faire péter l'estomac, c'est pas une fête. J'aime beaucoup toi. »   Il finit sa phrase, et directement il recommanda trois boissons pour chacun. Ben ouais, Sven était comme ça. Parlez lui d'alcool et vous serez son ami directos...  « Mec t'as mis le temps pour venir ici... La prochaine fois je te kidnappe pour la route!  »  Et un magnifique sourire sur son visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's rock this place

Si Arys désapprouvait grandement la consommation de drogues du jeune home, c’était surtout parce qu’il n’avait pas envie d’apprendre un jour que son ami avait fait une overdose. Car, il y avait bien évidemment une grande différence entre fumer un joint en soirée et consommer des stupéfiants quotidiennement. Par contre, il ne lui reprochait pas sa façon de collectionner les aventures d’un soir car sur ce coup là, Arys n’était pas tout à fait différent, enfin, il était plutôt volage quoi.

C’est quand tu veux mon vieux, je vais te battre à plate couture !

Pour lui, Sven c’était plutôt le gars comique malgré lui. Enfin, il arrivait à faire rire les gens pour des conneries, mais c’était une de ses qualités, peut-être que c’était ça son secret pour attirer quelqu’un dans son lit. En tout cas, Arys savait que si quelque chose allait mal, c’est bien Sven qui parviendrait à le faire rire.

T’as eu combien de conquêtes depuis ton arrivée ? T’as encore fait des ravages je parie ! Se faire péter l’estomac est un devoir en matière de fête, mais je ne suis pas sur qu’on soit du même avis demain matin, mais bon, on s’en fout !

Il eu à peine le temps de finir son verre que Sven avait déjà commandé trois autres, ils démarraient fort.

Je n'ai pas eu le choix, j’ai du bosser pendant que vous faisiez la fête ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Arys ♪♫

Les gens qui tiennent à vous sont les pires au monde. Toujours à savoir, et a penser à ce que vous devriez faire pour que tout se passe bien, et que tout ailles bien. Le seul truc, c'est qu'ils n'avaient aucunes d'idées de tout ce qui se passait dans la tête de Sveny. Et c'était ça le plus déplorable en réalité. Ca et le fait que Sven ne le dirait jamais. Il lâcha un sourire amusé à sa réponse. Voilà pourquoi il aimait Arys, un mec sympa, qui était presque aussi con que lui pour ce qui était de l'alcool. Et puis lui et les jeux à boire c'était plus du tout nouveau dans sa vie. La remarque de son ami sur sa vie sexuelle, le fit rire légèrement. Il avait bien raison et il ne se doutait pas d'a quel point. «Simple, je suis arrivé y a combien de jours? Tu me connais je suis un gars très sociable, et trop chou. Enfin physiquement hein évidemment. »  Oui parce que psychologiquement il n'avait rien de chou. Lui non plus ne savait pas comment il faisait. Il était pas le super beau gosse qui pouvait exister sur terre. Mais si les gens savaient ce que ses sourires cachaient, il était sûr que d'un coup il y aurait beaucoup moins de gens proches de lui. Il ajouta alors quand les verres arriva.  «Bosser c'est nul. Moi je suis toujours partant, même le lendemain, je vais super bien. Suffit d'être habitué. Toi t'es qu'un débutant, d'ailleurs je vais te le prouver. »  Sven le regarda sincèrement et sérieusement avant de prendre ses trois verres de vodka (il me semble) les un après les autres, Cul-Sec. Ben oui sinon c'est beaucoup moins marrant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's rock this place

Arys connaissait certaines choses à propos de Sven comme il en connaissait sur lui. Mais ils ne se disaient pas tout, pas par manque de confiance non, mais plutôt pour laisser à chacun sa part de secret, car au fond, tout le monde avait le droit d’avoir un petit jardin secret.

Sa manière de définir les raisons pour lesquelles il parvenait à avoir autant de conquêtes en si peu de temps faisait rire Arys. Il était vrai que le jeune homme était plutôt doué pour dégoter quelqu’un pour la nuit.

T’es plus féroce qu’un loup en chasse tu veux dire !

Il n’avait pas eu envie de manquer le summer camp pour bosser non plus, mais il n’avait pas eu le choix, il l’avait promis à sa mère et elle comptait vraiment sur lui. Cependant, il n’y avait pas que des points négatifs, car la majorité des clients étant des filles, Arys avait passé du bon temps à la boutique aussi.

Je n'ai pas eu le choix, c’était pour ma mère…mais ne t’en fais pas, j’ai profité aussi…

Il était en train de se faire traiter de débutant et ça le faisait rire.

Débutant moi ? Tu vas voir ! On verra qui est le débutant, quand tu rouleras sous les tables.

Arys pris ses verres et les bu cul-sec comme son ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Arys ♪♫

Bien sûr il y avait toujours moyen que Sven raconte un peu sa vie à certaines personnes, mais il ne comptait pas raconter tout en détails, lui qui mentait comme il respirait, ça ne pouvait être autrement. Dire la vérité trop longtemps avait tendance à l'irrité plus qu'autre chose, et pu être sérieux c'était tellement douloureux, et toutes ces choses douloureuses, c'était ce que Sven tentait de fuir au maximum. Alors au lieu de ça, il restait là, avec son ami, à parler de tout et n'importe quoi, et surtout de n'importe quoi. Arys le faisait rire, et ça c'était très bien.  «Le but du jeu, c'est toujours faire croire que t'es la proie. Les gens pensent toujours avoir le contrôle, sont ceux qui se font contrôler le plus facilement. C'est la clé.»  Sven tournait autour du pot, l'alcool était son seul attrait quand il n'y avait personne de son goût dans les environs, ça et ses potes. Il regarda Arys boire, et commanda directement trois autres pour les deux. Oui trois par trois chez Sven. En lui disant.  «Je t'imagine bien ouais, monsieur réduction contre rendez vous. Remarque c'est une technique commercial comme une autre.»   Sven largua un beau sourire tout mignon quand les trois autres furent servit.  «Je roule jamais sous les tables. Je préfère être dessus voyons, c'est moins glauque.» Eternel humour à chier à deux balles de Sven. Il recommença, et hop trois cul sec comme toujours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)