Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante ~Good alors hanwii On pourra ainsi dire que Jessie est redevable à Dante et depuis la fameuse nuit de "l'agression" ils auraient pu se revoir certaines fois etc... Par contre je verrais bien qu'on joue la rencontre en rp hanwii

Beth ~ Pourquoi pas la rencontre hanwii

Aza ' ~ Wouah, c'est glauque son histoire Ö Et côté caractère elle est plutôt comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ^^
Elle lui doit une dette c'est mignon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va hanwii Donc si je résume bien, Jessie a vu Bethany chanter plusieurs fois, sans rien dire et a trouvé qu'elle était douée. Et un soir, Bethany va se rendre dans le bar où Jessie chante, va la trouver très douée et ira lui parler pour la féliciter. Et de là elles vont discuter... et Jessie voudra lui proposer par la suite une sorte de duo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante : Oui c'est chou hanwii Tu me dis quand tu es ready pour un rp JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 5 2109348208

Beth : Oui oui, c'est bien ça JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je vais t'ajouter JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 5 2109348208 et fais-moi signe si tu veux un RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon j'avais zapé que j'avais posté dans ta fiche haha xD
Niveau caractère, c'est une fille sans malice. Elle déteste que peu de gens et est toujours gentille. Selon elle, tout dans le monde est régis par la loi du triple retour. Du coup, si elle fait le bien, ça lui reviendra en triple et vice-versa avec le mal. C'est pourquoi elle a choisit la maison Quincy, elle y retrouve des gens comme elle qui ne veulent que la paix et la joie. Par contre, elle a du caractère, faut pas croire qu'elle est toute douce et mignonne. Elle sait prendre sa place et ne se laisse pas intimider facilement. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)