Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas non :luv2: je dirais peut-être pote de soirée mais c'est un peu un lien bateau JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 4 3619069448 et j'aimerais quelque chose de plus creusé ! Comment est Jessie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien? JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante > Et Ma Jessie ne veut pas non plus se caser, c'est parfait ils ont un point commun youhou xD Tu pourrais me présenter Dante ?

Bethany : OH MON DIEU TON NOUVEL AVATAR JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 4 3850463188 Oui moi aussi j'aimerais bien un truc plus creusé :3

Alors Jessie est une jeune femme fof-olle et naïve ou du moins c'est ce qu'elle fait paraître devant les gens pour savoir comment ils se comportent face à sa naïveté et donc savoir si les personnes qui l'entourent profite d'elle. Néanmoins, cette part de folleté c'est propagé dans son vrai caractère. Elle est donc en réalité une jeune femme, fêtarde, bosseuse, persévérante, courageuse, impulsive depuis l'alerte à la bombe, qui fait des crises de paniques lorsqu'un bruit est trop fort à cause du choc émotionnel qu'elle a subit pendant l'alerte à la bombe, prête à tout pour ses amis. Elle veut à tout prix devenir actrice et chante pour son plaisir dans des bars. Elle écrit des chansons depuis ses quatorze ans, d'abord sur son histoire avec son frère adoptif (qu'elle finira par coucher avec lui avant qu'il l'abandonne le lendemain) puis sur les choses qui se déroulent autour d'elle. Elle ne croit plus en l'amour depuis son frère adoptif.

Azalee > Mais bien sûr que tu peux hanwii une petite idée :loukas: ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois admettre que je ne sais pas du tout, mais j'avais envie d'un lien avec toi ♥ #paf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambitieux ✰ Captivant ✰ Courageux ✰ Diplomate ✰ Empathique ✰ Extraverti ✰ Fidèle ✰ Galant ✰ Réaliste ✰ Responsable ✰ Sportif ✰ Travailleur ✰ Mystérieux ✰ Naturel
Compétitif ✰ Cynique ✰ Exigent ✰ Perfectionniste ✰ Irritant ✰ Jaloux ✰ Maladroit ✰ Rancunier ✰ Secret ✰ Entêté ✰ Fêtard ✰ assez Impatient ✰ Violent (pour protéger quelqu'un qu'il aime, un faible, ou ce genre là) Et avec l'éloquence d'un chien empaillé JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, concernant Bethany, c'est une jeune femme douce, souriante, espiègle, casse-cou, loyale, empathique, qui adore aider les autres et leur prodiguer des conseils, qui est très timide avec les garçons. Elle joue de la guitare, du piano et chante.
Etant donné que Jessie et Bethany sont toutes les deux des artistes, peut-être peut-on partir de ça. Si Jessie chante dans les bars, Bethany aurait pu être là et assister à sa prestation. Elle aurait trouvé que Jessie a un réel talent et serait venue la féliciter. Après, à voir sur quel type de relation cela peut déboucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza ~ Comment est Aza ?

Dante ~ J'aurais peut-être une idée :loukas: Les deux se seraient rencontrés dans une fête. Ils auraient rapidement parlés, partagés une danse puis plus rien. Seulement voila, à la sortie de la fête, Jessie se ferait agresser et Dante serait là pour empêcher le pire à arriver pour Jessie. Bon après, je sais pas si ça correspondrait totalement à Dante à toi de me le dire JESSIE ❥ Tu te maquilles tellement que quand tu rentres chez Orange on te dit "Bonjour patronne" - Page 4 2109348208

Beth' ~ On pourrait même dire que Jessie a déjà surpris Beth en train de chanter mais, elle n'a jamais rien dit. Elle pourrait donc trouver que Beth a aussi un réel talent et pourquoi pas se proposer à faire des duos ensembles ? Comme un groupe de musique quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement! Il laisserait pas une jolie fille se faire agresser sans rien faire voyons! ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Jessie B-N. Jefferson a écrit:Beth' ~ On pourrait même dire que Jessie a déjà surpris Beth en train de chanter mais, elle n'a jamais rien dit. Elle pourrait donc trouver que Beth a aussi un réel talent et pourquoi pas se proposer à faire des duos ensembles ? Comme un groupe de musique quoi hanwii
Oui très bonne idée :excited: tu préfères dire qu'on s'est déjà rencontrées tout ça, ou alors on fait une rencontre en RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les infos sur elle: Membre de la Quincy House ✗ entamera sa 4ieme année de botanique (majeure) et maketing (mineure) ✗ Finlandaise, à Cambridge depuis ses 18 ans ✗ maintenant âgée de 21 ans ✗ fume à l'occasion pour se détendre ✗ fait pousser le meilleur weed en ville et le revend ensuite ✗ pratique la wicca ✗ a un chat blanc avec une tache noir en forme de lune sur le front ✗ son père s'est barré avec son demi-frère quand elle n'avait que deux ans ✗ sa mère s'est suicidé lorsqu'elle en avait 6 ✗ c'est sa grand-mère qui l'a élevé ✗ cette dernière est morte lorsqu'elle avait 17 ans ...

Si tu as besoin d'en savoir plus, dit le moi (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)