Dante > Et Ma Jessie ne veut pas non plus se caser, c'est parfait ils ont un point commun youhou xD Tu pourrais me présenter Dante ?
Bethany : OH MON DIEU TON NOUVEL AVATAR
Oui moi aussi j'aimerais bien un truc plus creusé :3
Alors Jessie est une jeune femme fof-olle et naïve ou du moins c'est ce qu'elle fait paraître devant les gens pour savoir comment ils se comportent face à sa naïveté et donc savoir si les personnes qui l'entourent profite d'elle. Néanmoins, cette part de folleté c'est propagé dans son vrai caractère. Elle est donc en réalité une jeune femme, fêtarde, bosseuse, persévérante, courageuse, impulsive depuis l'alerte à la bombe, qui fait des crises de paniques lorsqu'un bruit est trop fort à cause du choc émotionnel qu'elle a subit pendant l'alerte à la bombe, prête à tout pour ses amis. Elle veut à tout prix devenir actrice et chante pour son plaisir dans des bars. Elle écrit des chansons depuis ses quatorze ans, d'abord sur son histoire avec son frère adoptif (qu'elle finira par coucher avec lui avant qu'il l'abandonne le lendemain) puis sur les choses qui se déroulent autour d'elle. Elle ne croit plus en l'amour depuis son frère adoptif.
Azalee > Mais bien sûr que tu peux
une petite idée
?