Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX HARLINGTON ► Billie Piper - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALEX HARLINGTON ► Billie Piper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

BONJOUR et bienvenue chez les dingues ma jolie! Tout d'abord je voulais te dire que j'adorais l'ami imaginaire, c'est vraiment original et j'ai hate de voir ce que ça va donner lol. Concernant ta fiche ma fois tout semble ok et près à passer à l'action! Je te valide donc de ce pas!

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL à la rentrée, mais il faudra attendre septembre pour le lancement de ton bizutage!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SECTION SPÉCIALE CITIZENS
BOTTIN D'AVATARS
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Romane il m'arrive d'avoir des idées farfelue :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cobain, I want to show you something

Les vacances, ce n'était pas quelque chose dont je raffolais, mis à part le soleil et la plage. C'est bien pour ça que je me "torturais" à créer une chorégraphie, pas pour moi, mais pour les enfants de l'école de danse, j'adorais leur apprendre ce que je savais faire le mieux. Maintenant que j'avais trouvé, il me fallait un avis, alors je me suis précipitée sur mon téléphone pour donner rendez-vous à mon meilleur ami, Cobain. Je n'ai pas été très claire sur la raison pour laquelle il fallait qu'on se voit mais je lui avait lancé en guise de dernière phrase : "Viens vite vite vite, il faut que je te montre un truc hyper urgent !". Ca fait un petit moment que l'on se connait maintenant, et c'était presque toujours lui que j'appelais en premier. C'est drôle comme j'ai du mal avec l'amitié entre filles et garçons, et c'est vrai que lui était trop chou et je m'empêchais de craquer sur lui, sinon je tirerais un trait sur une magnifique amitié. Je me demande comment il fait pour me supporter parfois tellement je peux être chiante ! Enfin, je savais que je pouvais compter sur lui, peut-être même autant que Harry, mon ami imaginaire, ou que mon frère. Cobain, comme la plupart des gens ne connaissait pas l'existence de Harry, et je faisais tout pour que personne ne s'en aperçoive, j'allais passer pour quoi sinon, une dingue. Je me posais souvent cette question, mais impossible d'y répondre. Quelques minutes après avoir appelé, j'ai rangé mon téléphone portable dans mon petit sac et j'ai attendu assise dans l'herbe fraiche tout en débattant avec Harry à propos d'un mouvement de ma chorégraphie qui ne semblait pas lui plaire. Au début je regardais autour de moi, mais le fil de la conversation m'avait distraite, et je n'ai donc plus fait attention à ce qui se passait autour de moi.

FICHE PAR CENTURY SEX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince j'ai posté dans la mauvaise page lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas