Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 juin 1988 à Londres, que les membres de la famille Harlington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexandra, Louise. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeure, et musique en mineure depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de danse dans une petite école . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Dunsters. | Alex Harlington Looks alot like Billie Piper |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elwing et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'annuaire forumactif. Je trouve que le forum est joli, il a l'air très actif et on est bien accueilli :) J'aime aussi le fait que les avatars pris soient assez variés comparés à d'autres forums rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Billie Piper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 10 à 15 lignes (mots je ne sais pas) par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hate de vous retrouver en rp :).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hate de vous retrouver en rp :).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosé, je venais juste de quitter les cours et j'étais en route pour rentrer chez moi. J'ai entendu ce bruit terrifiant qui m'a fait sursauter, et il en faut pour que moi je sursaute ! Je me suis retournée en direction des batiments touchés et j'ai compris. Compris qu'il était arrivé malheur à mes amis, compris que si je serais resté quelques minutes de plus, j'aurais été parmi les morts et les blessés. Je me souviens encore des cris. J'ai couru dès que mes jambes m'ont obéit, et j'ai tenté d'aider les gens qui étaient légèrement blessés, bien que je ne pouvais pas faire grand chose. Les secours sont arrivés assez rapidement et m'ont demandé de m'éloigner. J'ai alors pensé que je ne servais plus à rien sur les lieux et je suis partie, en empêchant mes larmes de couler, consolée par Harry, mon ami imaginaire. | GROUPE 1 : LOWELL HOUSE Alex fait de la danse depuis qu'elle est toute petite, et le monde artistique est toute sa vie. La jolie blonde a une forte dose de créativité, elle monte ses propres chorégraphies et travaille dans une école de danse classique de la ville, pour les enfants. Elle aime aussi beaucoup chanter et joue de la guitare. Elle compose, mais ne chante jamais ses textes. Elle voit son reflet dans les Lowells. GROUPE 2 : DUNSTER HOUSE Si Alex est très artistique elle n'est pas qu'une simple danseuse, elle est douée dans ce domaine. Faire partie des Dunsters la pousserait à montrer sa détermination et sa passions qui l'ont amenés jusque là. Elle compte devenir une grande danseuse et rien ne l'en empêcherait. |
(Invité)