Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX HARLINGTON ► Billie Piper
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALEX HARLINGTON ► Billie Piper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 juin 1988 à Londres, que les membres de la famille Harlington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexandra, Louise.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeure, et musique en mineure depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de danse dans une petite école . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Dunsters.
Alex Harlington

Looks alot like Billie Piper

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elwing et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'annuaire forumactif.  Je trouve que le forum est joli, il a l'air très actif et on est bien accueilli :) J'aime aussi le fait que les avatars pris soient assez variés comparés à d'autres forums rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Billie Piper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 10 à 15 lignes (mots je ne sais pas) par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hate de vous retrouver en rp :).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé, je venais juste de quitter les cours et j'étais en route pour rentrer chez moi. J'ai entendu ce bruit terrifiant qui m'a fait sursauter, et il en faut pour que moi je sursaute ! Je me suis retournée en direction des batiments touchés et j'ai compris. Compris qu'il était arrivé malheur à mes amis, compris que si je serais resté quelques minutes de plus, j'aurais été parmi les morts et les blessés. Je me souviens encore des cris. J'ai couru dès que mes jambes m'ont obéit, et j'ai tenté d'aider les gens qui étaient légèrement blessés, bien que je ne pouvais pas faire grand chose. Les secours sont arrivés assez rapidement et m'ont demandé de m'éloigner. J'ai alors pensé que je ne servais plus à rien sur les lieux et je suis partie, en empêchant mes larmes de couler, consolée par Harry, mon ami imaginaire.

GROUPE 1 : LOWELL HOUSE
Alex fait de la danse depuis qu'elle est toute petite, et le monde artistique est toute sa vie. La jolie blonde a une forte dose de créativité, elle monte ses propres chorégraphies et travaille dans une école de danse classique de la ville, pour les enfants. Elle aime aussi beaucoup chanter et joue de la guitare. Elle compose, mais ne chante jamais ses textes. Elle voit son reflet dans les Lowells.

GROUPE 2 : DUNSTER HOUSE
Si Alex est très artistique elle n'est pas qu'une simple danseuse, elle est douée dans ce domaine. Faire partie des Dunsters la pousserait à montrer sa détermination et sa passions qui l'ont amenés jusque là. Elle compte devenir une grande danseuse et rien ne l'en empêcherait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon histoire est assez ordinaire, bon je l'avoue, je suis un peu spéciale.
Je suis née à Londres, Angleterre le 16 juin. Je suis arrivée tel un cadeau d'anniversaire, parce que oui, je suis venue au monde le jour de l'anniversaire de ma mère, ce qui est peu ordinaire, mais au moins, nous faisions des anniversaires de groupe. Mes parents n'étaient pas des gens riches, mon père était policier, on ne le voyait pas souvent à la maison, et ma mère était écrivain, elle écrivait des livres pour enfants, et puis j'ai un frère, Elijah qui a cinq ans de plus que moi. Je n'étais pas gâtée dans mon enfance, on ne roulait pas sur l'or, mais l'argent m'importait peu parce que j'avais tout l'amour dont j'avais besoin. J'étais une petite fille solitaire, bien sur j'avais mon frère, mais je parle d'amis, j'étais de plus un peu boulotte et mes camarades ne manquaient pas une occasion pour se moquer de moi. Vers l'âge de sept ans, je me suis sentie moins seule, parce qu'Harry était avec moi, je crois qu'il est arrivé en même temps que mon goût pour la danse. En fait, il était mon ami imaginaire. Au début, mes parents ont toléré, mais quand j'ai grandi, il était encore là, il grandissait avec moi. Ça m'a valu des séances chez le psy, mais je reparlerais de Harry plus tard.

J'ai connu mon premier réel ami vers l'age de douze ans. Son nom est Joshua. Nous étions toujours collés ensemble, on passait la plupart de notre temps dans notre cachette secrète : une vieille cabane abandonnée au fond d'un parc qui n'était plus entretenu. Je lui faisait des chorégraphies et il me chantait des chansons. Nous avons grandi avec nos habitudes. Je suis tombée amoureuse de lui, en fait, je crois que je l'étais depuis le début, mais je ne lui ai jamais dis. Et puis il a déménagé précipitamment. Je me souviens encore du baiser innocent qu'il a déposé sur mes lèvres avant son départ. J'ai pleuré comme jamais, j'avais le coeur brisé. Harry m'a soutenue, mes parents et mon frère aussi. A ce moment là, j'avais quinze ans, j'avais changé physiquement par rapport à la petite fille complexée que j'étais, j'étais plus mince, plus jolie et plus confiante. Ma vie sociale s'est améliorée avec ça. Mais l'évènement qui a tout changé, c'est notre enrichissement soudain. Ma mère avait encore investi dans un billet de loterie, comme elle le faisait toujours, et c'est elle qui a gagné. Nous sommes devenus riches du jour au lendemain, mais mes parents n'ont rien voulu que l'on change à notre mode de vie. Ils continuaient de travailler, nous avons continué de vivre dans le même appartement, mais plus rien n'était pareil. Tout le monde savait, les journaux en avaient parlé. A partir de là, je suis devenue une sorte de "célébrité". Les filles voulaient que je mange à leur table, que je m'assoie à côté d'elles en cours et les garçons me faisaient les yeux doux et me portaient mes affaires. Je suis devenue une petite fêtarde qui ne laissait pas pour autant mes études de côté. Mon frère vivait la même chose.
C'est lors de l'une de ces soirées que j'ai rencontré Riley. Je crois qu'il s'en fichait de l'argent que ma famille pouvait avoir. Nous sommes sortis ensemble jusqu'à mon arrivée ici, aux États-Unis, mais tout n'a pas été simple. Tout d'abord, Harry n'avait pas du tout envie que je sorte avec Riley, il le trouvait trop bad boy, et puis le pire pour moi est arrivé. Joshua est revenu à Londres. J'étais tellement heureuse de le retrouver, je suis retombée amoureuse de lui, mais j'aimais aussi Riley. J'avais dix sept ans, il fallait que je fasse un choix, mais je ne l'ai jamais fait. Je suis restée avec les deux, bien évidemment, aucun des deux ne le savait, et je montait des plans farfelus pour arriver à cacher à l'un la relation que j'avais avec l'autre. Heureusement, Elijah (mon frère) m'aidait. Mes parents n'approuvaient pas du tout, mais lui me comprenait. Sur ce coup là, Harry n'a pas fait grand chose ! Environs deux ans plus tard, bam ... Joshua a tout découvert, et je l'ai perdu encore une fois. Allez subir une peine de cœur quand vous voulez le cacher à votre autre petit ami; moi je l'ai fait. La danse et la musique ont toujours été pour moi une façon de m'exprimer,et c'est dans cette période là que j'ai vraiment commencé à créer par moi même, que ce soit des chorégraphies ou de la musique. Après trois ans d'études en Angleterre, j'ai vu les choses en plus grand et j'ai choisi de venir à Harvard.

Quand je suis arrivée à Cambridge, j'étais un peu perdue, l'Angleterre et les Etats-Unis, ce n'est pas vraiment la même chose. Je me suis fait de nouveaux amis et puis, même quand je suis seule, je ne le suis pas vraiment, Harry est là avec moi. Mais il est aussi ma plus grande peur, si quelqu'un découvre que je vis avec un ami imaginaire à mon âge, la réputation que je me suis construite comme étant une femme ambitieuse, sérieuse et déterminée rique de se briser, mais je ne peux pas me débarrasser de lui, c'est comme une partie de moi.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEEEE & Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOCTOR WHO powaaaaa ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 3850463188 hanwii Rose Tyler ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 387742012 *sort*
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiiiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEEELC ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 3850463188 ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
billie *-*

Bienvenuuuue ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEX HARLINGTON ► Billie Piper O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biiillliiiiiieeeee ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 4205929361 hanwii ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 1001568715 ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 208576344 
Je veux un lien :**:bienvenue et bonne chance pour ta fiche :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard !
J'adore ton avatar ALEX HARLINGTON ► Billie Piper 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu