Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX HARLINGTON ► Billie Piper
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALEX HARLINGTON ► Billie Piper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 juin 1988 à Londres, que les membres de la famille Harlington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexandra, Louise.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeure, et musique en mineure depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de danse dans une petite école . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Dunsters.
Alex Harlington

Looks alot like Billie Piper

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elwing et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'annuaire forumactif.  Je trouve que le forum est joli, il a l'air très actif et on est bien accueilli :) J'aime aussi le fait que les avatars pris soient assez variés comparés à d'autres forums rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Billie Piper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 10 à 15 lignes (mots je ne sais pas) par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hate de vous retrouver en rp :).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE