Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLou N. Marsh ♔ pic et pic et colégram... - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lou N. Marsh ♔ pic et pic et colégram...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est quoi ton idée ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'avais pour idée délirante que Sha' aurait pu draguer ta demoiselle dans un rp (c'est un défi pour mon bisutage mdr) après libre à toi que ta miss soit receptive ou pas mdr peut importe la réaction qu'elle aura mais elles pourraient en finir mortes de rire (une fois que Sha' lui révèle) et en devenir de bonnes amies? (c'est pas banal comme façon de se connaitre). t'en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, ça va être drôle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chouette si ça te plais! d'ailleurs comment va réagir Lou? mdr je veux savoir!
Lou N. Marsh ♔ pic et pic et colégram... - Page 7 3850463188 et pis bah quand tu te sens on se prépare le rp (je le commence même lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux tu peux le faire maintenant j'y répondrais demain matin !
Je sais pas trop, elle est plutôt timide, mais bon ça lui ferait plaisir en même temps. Elle saura pas du tout comment réagir parce qu'elle a pas l'habitude de se faire draguer. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha on va bien rigoler je le sens! J'adore ce défi Lou N. Marsh ♔ pic et pic et colégram... - Page 7 3850463188 et ça me permet de gagner un lien j'adopte! Oki je le fais peut-être taleur alors et je te l'envois par mp sinon demain à tout casser <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)