Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLou N. Marsh ♔ pic et pic et colégram...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lou N. Marsh ♔ pic et pic et colégram...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ATTACHANTE ◆ ENTHOUSIASTE ◆ DRÔLE  ◆ GENEREUSE ◆ FRANCHE ◆ IMPULSIVE ◆ ÉMOTIVE ◆ SINCÈRE ◆ TOLÉRANTE ◆ GAMINE ◆ IMAGINATIVE ◆ IMMATURE ◆ CARACTÉRIELLE ◆ TÊTUE ◆ GRANDE GUEULE ◆ INTELLIGENTE ◆ PERCHÉE ◆ TÊTE EN L'AIR ◆ LUNATIQUE ◆ INTENABLE ◆ EXCESSIVE ◆ SUSCEPTIBLE ◆ TAQUINE ◆ EXTRAVERTIE ◆ FIDÈLE ◆ MALIGNE ◆ ORIGINALE ◆ SOCIABLE ◆ COMPLIQUÉE ◆ COLÉRIQUE ◆ DÉPRAVÉE ◆ MALADROITE ◆ REBELLE ◆ AUTORITAIRE ◆ POSSESSIVE ◆ DOUCE ◆ GENTILLE ◆ SERVIABLE ◆ SPONTANÉE ◆ FÊTARDE
Lou N. Marsh
vingt et un ans ◆ célibataire ◆ lowell house

◆ LOVESHIPS
je ne cherche pas de lien amoureux pour le moment, des liens ambiguës tout plein par contre !
◆ FRIENDSHIPS
beaucoup d'amis, je suis gentille, pourquoi on ne m'aimerait pas ?

◆ HATESHIPS
sauf que justement certains me détestent.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS ONLY
  • madelen o'samuel ◆ ex petite amie
    Mad, c'était vraiment un coup de coeur pour  moi. Je suis tombée sous son charme assez rapidement après notre rencontre à Harvard. Et puis c'était cool, c'était agréable, amusant, beau. Oui notre relation c'était magique. Je pense pouvoir dire que j'étais vraiment amoureuse de cette fille. Nous sommes restées un an ensemble, au début tout était parfait, mais pour moi une relation ça évolue, et elle ne me disait jamais qu'elle m'aimait, nous n'étions pas aussi proches que les autres couples, et à côté de ça elle me faisait des crises de jalousies insupportables. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait, si elle m'aimait ou non. Ces mois de doute ont été très durs pour moi. J'étais mal, je ne savais plus comment m'y prendre avec elle, j'ai beaucoup pleuré. Je crois qu'elle ne s'en est même pas rendu compte, elle ne s'attendait même pas à ce que je la quitte. Désormais je l'évite, je ne veux plus me rapprocher d'elle parce que je sais qu'au fond je ne l'oublierais jamais, on n'oublie jamais quelqu'un qu'on a vraiment aimé.
  • e. maelya berthelemy ◆ ex amie d'enfance
    Maelya et moi étions amies depuis la naissance, en fait nos parents étaient de bons amis. Nous avons grandis ensemble, on se voyait tout le temps, on avait le même âge, on s'amusait beaucoup toutes les deux. Puis nous grandissions, elle s'est éloignée de moi petit à petit, quand mes parents se sont séparés ma meilleure amie n'était pas à mes côtés et je me suis retrouvée totalement seule, elle m'avait abandonné tout comme ma mère. Je lui en ai énormément voulu. Aujourd'hui encore je pense que je ne pourrais jamais lui pardonner de ne pas avoir été là quand j'avais besoin d'elle.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY
  • clydwen bellamy ◆ connaissance
    Je l'ai rencontré quand j'étais avec Madelen, j'ai trouvé qu'il avait l'air cool, genre posé, sympa, le genre de personnes que j'apprécie beaucoup. Du coup j'ai voulut être pote avec lui, j'lui ai parlé plusieurs fois, j'allais vers lui, mais il n'était pas très réceptif. Pas du tout même, mais je ne suis pas du genre à abandonner facilement, au contraire ce mur entre lui et moi me donne encore plus envie de le connaitre. Je me suis donnée comme défis de devenir amie avec lui, et promis j'y arriverais !
  • orion remington ◆ ami violoniste
  • wentworth d. michaels ◆ attirance/répulsion
    Went je l'apprécie, je le trouve cool, et puis d'un coup il pète un câble et il devient violent, j'aime pas ça, ça me fait peur, alors je m'éloigne. J'aimerais rester éloigner, il est limite dangereux à certains moments, mais je ne peux pas, je me sens attirée comme un aimant par ce garçon. Il a quelque chose en lui... Quelque chose de magique qui fait que je ne peux pas rester loin de lui. Alors j'y retourne comme une conne et puis il s'enerve de nouveau, je m'éloigne... Et ainsi de suite sans arrêt... Mais je ne peux pas ne pas y retourner, il est trop important pour moi au final...
  • dante-eloy c.del castillo ◆ connaissance négative/intrigue
    Dante je ne l'apprécie pas. Il y a beaucoup de choses dans son caractère qui font qu'il ne m’intéresse pas, je le trouve trop prétentieux, pas cool avec les autres, je n'aime pas son humour. Bref je l'ai vite catalogué comme beaucoup d'autres comme un fils à papa plein de fric sans réelle ambition. Sauf que je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'en savoir plus sur lui, de le connaitre, en fait ce mec m'intrigue pour une raison qui m'est totalement inconnue. Du coup j'ai quand même envie de lui parler de me rapprocher de lui et de me renseigner sur lui. Bizarre.  
  • sven-eirik c. solheim ◆ frère de cœur
    Sven est un bon ami à moi. En fait on s'entend à merveille et on a énormément de points communs. On est souvent ensemble, on passe beaucoup de temps à rigoler tous les deux, à se chamailler parfois pour des conneries, un peu comme des frères et soeurs. Et si je dis ça c'est parce que beaucoup de gens pensent qu'on est frères et soeurs et nous ont posé la question. Faut dire que même physiquement y a des ressemblances. Du coup on prend un malin plaisir à faire croire aux gens que l'on rencontre que nous sommes frère et soeur, ça nous amuse beaucoup. Et puis finalement, je le voix vraiment comme un frère, je le protège et je m'occupe de lui. .
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez demander les amis ! :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de Londres moi aussi et nous avons le même âge.
Ça nous prend donc absolument un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait être amies depuis Londres.
Soit tu m'as connu durant mon pétage de câble et ma descente aux enfers, soit vraiment une amie d'enfance qui aurait vécu tout ça à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Maelya n'avait pas réellement d'ami à partir de ses cinq ans étant donné qu'elle était trop occupé à s'entraîner pour le tennis.
On peut dire que leurs parents se connaissaient donc, que les filles se connaissent depuis leur naissance. Elles auraient pu jouer ensemble jusqu'à 5 ans.
Ensuite, Maelya aurait commencé à délaisser son amie et maintenant, Lou lui en voudrait car elle aurait eu besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ouais mais cinq ans ça fait jeune pour que j'puisse t'en vouloir, j'aurais pas énormément de souvenirs de toi je pense. A moins que ça se soit fait petit à petit, et que la réelle séparation se soit fait vers les huit ans minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu as raison. Alors on dit que la séparation s'est fait graduellement et que c'est vers 8-9 ans qu'elle a été définitive?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)