Oui, la physique chimie, j'vois pas à quoi ça me servirait xD Genre, en tant que journaliste de mode par exemple, j'vais parler de physique chimie ? WHAT THE FUUUCK ! :luv2: Pour les maths, j'ai mes bases et si j'avais pris l'option je n'aurais pas eu grand chose de plus en fait
Ils réexpliquent juste un peu plus profondément ce que j'ai déjà appris donc bon x) J'ai donc préféré prendre un anglais renforcement comme ça, je serais calée pour cette langue x) Et puis, pour le portugais, en troisième ma classe avait déjà un niveau de Terminale donc no soucis pour ça
Mes parents n'ont jamais captés pour ma calculatrice
Genre, ils l'ont rayés de leurs mémoires ! Mais, bon ça m'arrange bien ça m'évite une série de : " Comme d'habitude, toujours à être tête en l'air et à s'en foutre de tout ".
J'vois mal ma proviseur faire une fête chez elle
J'crois qu'elle est plutôt seule dans sa vie, ça doit être pour ça qu'elle boit
... Pour le trieur, je me promets de ranger tout, tout les soirs xD L'année précédente, j'ai à peu près bien organisé mes feuilles donc bon, ça devrait l'faire :dance: J'crois qu'ils espèrent surtout qu'il y aura au moins deux - trois élèves qui ont appréciés leurs cours xD
En ce qui concerne l'ordinateur, je vise pas trop loin, j'ai pas les finances pour m'acheter un macbook (même si j'adorerais en avoir un
) donc je me limite à un ordi portable pas trop mal, avec un écran de minimum 16 pouces, car les 15 pouces de 2004 c'est un peu chiant x)
Bonne chance avec les sept enfants qu'il a mon tonton
Et vu comment les enfants sont élevés c'est surtout : Oh non, c'est mal de s'amuser dans des fêtes
J'ai pas jugé si les admins ou modos ont mal pris des propos, j'ai juste cité le peu que j'ai vu xD Parce que bon, tenir un forum comme celui-ci, c'est du grand boulot à mon avis et je me verrais pas tenir jusqu'au bout ! J'ai un grand respect pour le travail perso' ! Tant mieux, si vous arrivez à changer les choses, c'est le mieux à faire de tout de manière