Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mille excuses encore une fois pour l'retard huhu Comment tu vaaas ? Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 3850463188
Tu profites bien de tes vacs Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 2109348208 ?
Et ton intégration sur le fow se passe bien ? Ö

J'te rep à notre longue discussion sur le prochain post ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes calculer le taux de Zinc dans une solution cey la viiiiie *okay maggle je repars* Nan mais ouai j'comprends ce que tu veux dire MDR Si la p/c te sert à rien plus tard, pourquoi s'en encombrer ? Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 1616978029 Mais pour les maths.. par contre, t'aurais ptete dû garder nion ? Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 1616978029 J'veux dire ça veut servir en concours Ö Tu m'diras, j'fais qu'écouter les profs en disant ça --->
MDRRR Pour ta calculatrice ! C'est important une calculette voyons Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 152426858

Pour ta proviseure.. c'est clair que c'est hard d'établir une limite après entre boulot et maison huhu *patpapt la proviseure* Ca doit être compliqué au quotidien.. maiiiis elle peut s'organiser v'la les fêtes chez elle Ö

HAHAHA pour le trieur MDR J'me suis dit la même y a deux ans. Que j'allais mettre les feuilles dans un classeur.. Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 1881463262 Au final ? Mon trieur était énoooorme Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 3850463188 *sbaf*

Arg ton pauvre prof.. MDRR C'est incroyable comme les profs pensent qu'on va aller dans leurs cours quand on est pas obligés Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 1616978029

Tu vises quel ordinateur ? Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 3850463188

J'irai chez ta famille à St Pierre pour vérifier (a) j'vais leur organiser des soirées sisi Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 152426858

Hm dire que les admins et modos, fin certains, ont mal pris les commentaires c'est juger l'affaire bien vite Ö Y a eu pleiiin antécédents comme une réunion staff où se jetait des remarques itout.. l'accumulation peut être super lourde '-' Bref, on essaie d'arranger les choses au fur et à mesure Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave pour le retard hanwii Le principal, c'est que tu répondes Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 3850463188
Bah ça va bien & toi ? J'AI ENFIN UN AUUUUUUUTRE ORDI Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 3850463188 Bon, il est pas neuf neuf, il est aussi de 2004 mais, il va nettement plus vite hanwii J'ai pu redire bonjour à Chrome ! It's fantastic baby for me ! xD

Pour l'intégration, ça se passe bien même si je trouves qu'en fait, mon personnage n'a rien de spécial niveau caractère Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 1616978029

J'te répond sur l'autre post pour notre discussion :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la physique chimie, j'vois pas à quoi ça me servirait xD Genre, en tant que journaliste de mode par exemple, j'vais parler de physique chimie ? WHAT THE FUUUCK ! :luv2: Pour les maths, j'ai mes bases et si j'avais pris l'option je n'aurais pas eu grand chose de plus en fait Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 1616978029 Ils réexpliquent juste un peu plus profondément ce que j'ai déjà appris donc bon x) J'ai donc préféré prendre un anglais renforcement comme ça, je serais calée pour cette langue x) Et puis, pour le portugais, en troisième ma classe avait déjà un niveau de Terminale donc no soucis pour ça hanwii 

Mes parents n'ont jamais captés pour ma calculatrice :hanhan: Genre, ils l'ont rayés de leurs mémoires ! Mais, bon ça m'arrange bien ça m'évite une série de : " Comme d'habitude, toujours à être tête en l'air et à s'en foutre de tout ".

J'vois mal ma proviseur faire une fête chez elle Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 1616978029 J'crois qu'elle est plutôt seule dans sa vie, ça doit être pour ça qu'elle boit Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 1616978029 ... Pour le trieur, je me promets de ranger tout, tout les soirs xD L'année précédente, j'ai à peu près bien organisé mes feuilles donc bon, ça devrait l'faire :dance: J'crois qu'ils espèrent surtout qu'il y aura au moins deux - trois élèves qui ont appréciés leurs cours xD

En ce qui concerne l'ordinateur, je vise pas trop loin, j'ai pas les finances pour m'acheter un macbook (même si j'adorerais en avoir un Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 3850463188 ) donc je me limite à un ordi portable pas trop mal, avec un écran de minimum 16 pouces, car les 15 pouces de 2004 c'est un peu chiant x)

Bonne chance avec les sept enfants qu'il a mon tonton Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 2488611924 Et vu comment les enfants sont élevés c'est surtout : Oh non, c'est mal de s'amuser dans des fêtes Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 3363626789 

J'ai pas jugé si les admins ou modos ont mal pris des propos, j'ai juste cité le peu que j'ai vu xD Parce que bon, tenir un forum comme celui-ci, c'est du grand boulot à mon avis et je me verrais pas tenir jusqu'au bout ! J'ai un grand respect pour le travail perso' ! Tant mieux, si vous arrivez à changer les choses, c'est le mieux à faire de tout de manière hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur!
Le filleul ayant été supprimé, j'archive Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)