Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu savais à quel point j'ai été heureuse d'être choisie pour ta marraine.. Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Chuis tellement fan de ton histoire, c't'un honneur de pouvoir t'aider sur le forum Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1365124802 hanwii Bref Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2157042859 Avant d'commencer.. j'tiens à préciser que j'ai dormi même pas quatre heures cette nuit et que si mes propos sont incohérents c'est narmol face (mis à part ça, chuis gentille.)

J'suis allée revoir ta fiche de présa pour avoir tes infos "persos" itout Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 TOI AUSSI TU ES DU MOIS D'AOUT ? *check* Cey le mieux Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 ! Dis moi que t'es née avant le 21, que t'es une lionne hanwii Graouuuuh hanwii *repars* Bon, j'ai un an de plus que toi si tu veux tout savoir (a) Fin, c'bientôt mon anniversaire et j'aurai 17 ans ! Dans un an ye souis majeuuuuuure *a les étoiles pleiiin les yeux* Mais pour l'instant, je me contente de rester chez moi, dans ma Lorraine profonde, à m'préparer psychologiquement à la rentrée en terminale :TT: erk. Dans un mois j'suis en cours là. Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2157042859 Mon dieu, c'est bon, j'déprime là.. Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2157042859

Sinon.. j'ai vu que t'habitais en Guyane ? Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 C'est comment là bas ? Ö J'viens de France pour ma part Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Du coup, ça m'fait rêver là où tu vis Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2474380249 J'ai également lu que tu avais déjà été sur ILH ! Tu étais quiiiiii ? (aa)

Puis j'vais arrêter de causer pour l'instant huhu Est-ce que tu pourrais remplir le papier qui suit.. fin l'code Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 MDR Merciiii (a)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]

[/list]

PS, je m'appelle Coline *sbaf* J'ai oublié d'le dire Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2157042859 Pis, j'parlerai plus de moi dans les prochains posts stu veux huhu MDR C'est un sujet quuue pour nous (a) N'hésites pas à dire n'importe quoi, demander n'importe quoi, prends moi vraiment comme une pote itout okay ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te l'ai déjà dit mais pas grave, JE POUVAIS PAS RÊVEE MIEUX COMME MARRAINE QUOI :coeurboum: 

KEUKOUUUUU (bon oui en retard mais pas graaaaaaave xD) T'inquiète, pour une personne qui n'a dormi que quatre heures, c'est bon tes propos sont pas incohérents (ou alors on est des aliens qui se comprennent youhou xD). Alors, je vais te décevoir mais je suis vierge (naaaaaaaaan) vu que je suis née le 27 :loukas: Et encore, j'devais naître le 12 septembre normalement /o . Tu fais une terminale quoi :D ? DIS MOI QUE TU ES UNE LITTERAIRE Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Moi, bah dans un mois je rentre dans ma nouvelle classe de première L mais j'sais pas du tout si on va me mettre en ES/L ou L tout simplement vu que je suis dans une classe européenne et que nos emplois du temps sont pires que zarb parfois xD. OUI DANS UN MOIS Y'A COURS Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2442039969 Genre, juste après mon anniversaire quoi u.u S'pa juste quoi Ö

Alors en Guyane, bah bah bah, il fait beau la plupart du temps mis-à-part pendant la saison des pluies donc genre de décembre/janvier à mars (qui fait place au petit été de mars) et la pluie reprend jusqu'en juin normalement. Mais bon, la pluie a continué jusqu'en juillet u.u Mais bon (oui j'aime ces deux mots la xD) ça ne m'a pas empêchée de profiter de la plage itou. Bon après, l'eau de la plage n'est pas l'idéalissime eau de Martinique ou Guadeloupe sachant qu'en Guyane, on a le maroni et donc on a l'eau comme dans l'Amazonie c'est-à-dire marron. Mais au fil du temps, elle est devenu un peu verte donc c'est bien mieux comme ça. Et puis les vagues c'est OH MY GOD trop bien ** Bon après, niveau centre commercial, on rivalise pas du tout la France quoi Ö On a même pas de Decathlon à cause de certaines familles qui ne veulent pas que leur chiffre d'affaire parte en fumé u_u . Sinon, bah c'est cool la Guyane hein, j'peux rien dire dessus franchement. En même temps, j'ai plus vécu en Guyane qu'en France x). Genre, ça fera dix ans en septembre que je suis en Guyane donc bon x).

Oui oui, je suis ancienne d'ILH. J'ai été la première Lara au début d'ILH mais, j'avais pas tenu longtemps je me souviens Ö. Puis, j'ai joué Mila Kunis pour le Summer Camp de l'année dernière mais mon personnage ne me plaisait pas tellement en fait D: Et enfin j'ai été ton ancienne cousine à toi et à Sateen : la fameuse Nina Adgal trooooooop canon. Et cette fois ce ne fut pas ma faute si on m'a supprimé, mon ordi est parti en fumé et je ne savais pas quand j'en aurais un autre. Donc forcément, les admins ont bien fait de me supprimer car je bloquais un avatar quoi Ö Et au final, j'ai récupéré un ordi de 2004 (bon il rame pas tant que ça sur Opera c'est déjà ça xD) qui me dépanne bien et qui m'a permise de me réinscrire ici avec une super histoire qui gère sa grand-mère en string :loukas:

Bon allez je vais remplir le formulaire mais avant je me présente comme il se doit (a)
Donc moi, c'est Marine aussi connue sous le pseudo de Stereo Love x). Ca fait depuis mes huit ans que je fais du rp donc huit ans Ö putain ça me surprend moi-même d'avoir commencé depuis aussi longtemps, j'aurais pas pensé quoi Ö Bon après, j'ai fait de réel rp long et bien constructif à partir de mes onze ans grâce à un vrai forum où il y avait tout plein de monde sympa qui m'ont permis d'apprendre vraiment le rp. Alors, comme tu le sais, j'ai 15 ans et plus que demi jusqu'au 27 où j'aurais 16 ans (et puis la fête qui suivra le 29 mais ça OSEF xD) J'suis dans une classe européenne anglais donc bah, j'me débrouille a little dans l'english même si j'préfère amplement mon franglish qui gère tout quoi xD Plus tard, je veux être journaliste ou présentatrice télé mais, je sais pas encore lequel je vais choisir. Je veux pas exercé mon travail en France, je veux rêver gros en allant aux USA Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Je regarde diverses séries comme : Vampire Diaries (DAMOOOOOOOOOON Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188) Pretty Little Liars (même si j'avoue n'avoir pas suivi le reste de la saison 3 ni de la 4 xD) Victorious (d'où Tori quoi xD) Dexter, futurement The Originals, Physique ou Chimie, etc... En film, je viens de voir The First Time avec Dylan O'Brien Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Le plus canon de tout les temps (A) Genre, j'ai trop kiffé le film c'est un truc de fifou weeeeeeeesh xD Bref, c'est bon je vais me mettre à remplir le formulaire (a)

Pseudo/Prénom (facultatif) : Marine aka Stereo Love
    Date d'inscription sur ILH: Laquelle (a) ? Sinon, bah y'a trois jours ma dernière inscription.
    Les premières questions que j'ai à poser Bon bah, je pense avoir compris les systèmes de maisons itou par contre, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passée durant mon absence pleaaaaase (a)
    Des difficultés à l'intégration ? J'ai un peu de mal encore à mon intégration dans les liens, mais je m'améliore de jours en jours (a)
    Autres : INCENSEE INSENSIBLE TU L'AIMES MAIS POURTANT TU LA FUIIIIIIIIIS (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, j'te kiffe déjà. TU FAIS DE LOOOONGUES REPONSES Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188
Bref, j'vais répondre 8D *sbaf*

Nous sommes des aliens, de beauux aliens naturellement Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2931463659 IL FAUT SE REPRODUIRE ENSEMBLE POUR PRESERVER L'ESPECE *repars.* *loin très loin* Ark, tu m'décois Marine. T'es qu'une vierge, même pas un simbaaaa ;___; (j'te souhaiteras quand même ton anniversaire vu que chuis généreuse itout **) MDR T'étais déjà pressée de venir pour embêter ton monde toi (a)

Chuis en terminale........ scientifique *sbaf* Mauvaise pioche huhu Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1881463262 Moi chuis vraiiiment pas littéraire. Quoique.. Nan mais les 8 ou 9h de philo par semaine en terminale me disent vraiment rien Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2157042859 c'est surtout ça qui fait que j'veux pas aller en littéraire MDRR Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2157042859 Comment ça ils mettent des L et des ES ensemble ? WTF ? Oo Comment vous pouvez faire pour suivre vos cours spécifiques itout '-' Moi aussi j'suis en euro anglais *check* J'ai pu partir à Amsterdam grâce à ça ! And.. we can speak english together if you want <3 arg ma pauvre, tu rentres tôt au lycée Ö Moi c'est le 4 septembre Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029

La guyane.. ça m'donne trop envie d'y aller maintenant hanwii ! Du coup, tu habites à côté d'la mer ? Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 C'clair que chuis clairement plus habituée à la mer bleue quoi, ça m'ferait bizarre d'voir ta mer à toi '-' Mais quand même hanwii ! Comment ça s'fait que t'ais dû aller là bas ? Une envie de tes parents ou bien le boulot ? Ö T'as jamais eu envie d'aller de nouveau en France ? Pis, t'as visité les pays frontaliers à la Guyane ? Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188

HAAAAN TU ETAIS PAS UNE SUNGRIA L'AN PASSE ? hanwii Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 152426858 OWIII ma cousine :TT: :TT: faut qu'on s'trouve un lien aussi bien <3 haaan ça m'fait trop plaisir que tu sois de retour, en espérant que ça soit la bonne (a) En plus ton histoire elle roooxe tout Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2511619667 *nion, je me repete pas MDR*

Tu veux carrément exercer aux US ? Ö Wow, t'es super ambitieuse c'est trop classe Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 T'as vraiment de beaux rêves, j'espère que tu vas réussir à aller au bout d'eux Ö
Aooon, j'regardais aussi Physique ou Chimie Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 4205929361 Rien que pour Greg (aa) J'suis aussi TVD, j'ai hâte que ça reprenne ** Après chuis pas trop PLL (si Elia lit ça, j'suis morte MDR), j'arrive pas à.. aimer '-' Et les autres que tu aimes, j'ai jamais looké donc j'peux pas émettre de juments Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 pas d'après c'que j'ai pu comprendre.. Dexter c'est fguhikjljhgyt MDRR Perso, j'ai adoré Skins Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Pis THE WALKING DEAD ! Et omg omg omg omg *meurt* Prison Breaaaaak Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2931463659 MDR J'aime pas trop ton acteur, Dylan là :TT:

Hm.. quand tu dis vouloir savoir c'qui s'est passé Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 c't'à dire ? Ö

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAHA, j'aime parler beaucoup (a) s'poursa qu'on m'dit qu'il faut que je sois journaliste xD OH NON ENCORE UNE SCIENTIFIQUE Ö AZY AZY AZY QUOIIIIIIIII x) Perso', je me voyais pas du tout aller en S avec les notes de caca que je me prenais en Physique/Chimie xD
Alors en fait, cette année comme les précédentes, les L ont pas vraiment la côte dans mon lycée, donc ils n'ont souvent pas assez de personnes pour combler les classes de L (genre on en a deux. Ou plutôt une et demi Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029) et vu qu'il y a beaucoup d'élèves qui veulent prendre les ES, à un moment donné bah y'en a qu'on ne peut pas classer pour ne pas avoir des classes trop surchargé (la preuve, c'était notre classe la plus remplie avec 30 élèves dont plus de la moitié qui vont en ES ou S u_u). Donc en bref, ils vont nous assemblés. Après pour les horaires à partager, si jamais ils nous mettent avec les ES de notre ancienne classe, on partagera notre heure d'anglais lettre étrangère et d'EPS s'tou xD HAN LA CHANCE AMSTERDAM Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Bon normalement nous cette année on doit aller au Canada Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Mais bon, on a un peu une proviseur un peu conne qui préfère boire des bouteilles pendant qu'elle exerce son travail que de laisser partir ses élèves pour des projets linguistiques. Donc, on croise tous les doigts mais vu qu'on partirais pour les vacances de Pâques x). Pour la rentrée, shame on me, je me suis mal exprimée xD J'voulais en fait dire que peu de temps après je reprends les cours mais, je pense que je vais reprendre vers la même période que toi.

Pour la Guyane, en fait c'est pas très grand donc tout le monde peu aller à la mer xD Bon moi, j'ai l'avantage, je suis à dix minutes de la plage en voiture et j'ai une piscine (le bonheur xD). Moi j'habitais avant à Niort (trou perdu que j'aimais pas vraiment mais bon j'avais que cinq ans à l'époque XD) et donc je suis allée tout d'abord en vacance en Guyane car mes grands-parents habitaient là-bas. On a bien aimé notre séjour en Guyane donc on a voulu faire un rapprochement d'une part parce que la famille y était et d'une autre part parce que c'était toujours mieux que Niort xD Personnellement, pas vraiment je suis une Guyanaise dans l'âme et à vrai-dire je suis racistes de certains blancs xD Enfin raciste est un grand mot hein x) Genre, j'aime pas les métropolitains qui te regardent de hauts et qui trouvent que les Guyanais ou les personnes semblablent aux Guyanais ne valent rien et qu'ils sont des merdes face à eux. Ca à le don de m'insupporter mais bon xD Après en vacance, oui j'aimerais bien y retourner mais financièrement on en a pas eu l'occasion avec mes parents. Mais normalement, l'année prochaine on part soit en France soit je pars avec ma meilleure amie au Brésil (qui est juste à côté de la Guyane) pour la Coupe du Monde. (en plus on a apprit depuis 6ème le portugais donc on peut se débrouiller xD) J'ai visité le Suriname mais bon, c'est pas un truc extraordinaire quoi, tu y vas simplement pour la bouffe (KFC, BURGER KING ETC...) parce qu'en Guyane on a que Mc Do ou les baraques à frites u.u Sinon le Guyana, bof ça me dit rien, voir plein de Guyaniens qui viennent en Guyane pour braquer les gens ou tuer les gens voila quoi x) Et puis le Brésil, futurement si l'avenir me le permet x)

OUI J'ETAIS UNE SUNGRIA Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 J'avais même couché avec un prof (a) Le double compte de Torrey si je me souviens bien Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 T'inquiète, on est obligée de trouver un lien hyper méga de la mort qui tue la mort et tout le reste quoi <--- phrase méga chelou xD
Oui, j'aime bien mon histoire, elle est particulière j'trouve et puis ça change des histoires banales des filles riches etc x) J'ai voulu innover et vu qu'une de mes amies m'a un peu inspiré par son histoire un peu similaire même si elle s'était un pote qu'elle considérait comme un jumeau où ça s'est très vite changé en amour avant son départ.

LES USA CEYLAVIE hanwii Bon, j'avoue avoir un putain de culte pour les US et pourtant je sais que c'est dur d'avoir une place là-bas. Mais je me dis que si certains réussissent pourquoi pas moi après tout hein ? J'espère aussi réussir mes rêves Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188

TAVU, Greg il est juste OHMYGODNESS :jawdrop: Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 73120010 :sex1: :sex2: Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2727399354 Surtout quand il veut élever l'enfant avec Paola Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2511619667 Sinon, j'aimais bien aussi Fred mais il est mort Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1656754111 Je déteste les scénaristes rien que pour ça Ö J'avoue que PLL ça m'accroche pas non plus, j'sais pas il manque un truc pour que je puisses regarder x) J'ai jamais commencé SKINS mais il faut un début à tout Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 980580023 OMG J'AI OUBLIE DE DIRE QUE JE SUIS UNE TOTALE FAN DE WALKING DEAD Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2727399354 J'ai tellement hâte que ça reprenne quoi Ö Et puis quand Rick est dévasté à la mort de Lori, c'était tellement triste Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1656754111 Tandis que son fils (oublié son nom du coup) qui tue sa moman Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1050834305 PRISON BREAK OU LA SERIE OU IL Y AVAIT CE PUTAIN DE BEL GOSSE QUI EST FINALEMENT GAY /o

COMMENT TU PEUX PAS AIMER DYLAN Ö Pas grave, j'apprendrais à te le faire aimer et puis comme on dit, chacun ses goûts :evannah: 

Bah, j'ai vu qu'il y avait des couples qui s'étaient mariés et tout, donc j'suis un peu perdue xD Ou les départs des anciens, un truc dans le genre en fait. J'suis pas du tout chieuse, non non pas du tout :judanna: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te préviens que demain j'serai pas là :TT: juste le matin.. Parce que l'aprem j'vais à l'hosto et l'soir j'vais chez une amie <3

Arrêtes moi aussi j'ai des notes pourries en P/C Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2157042859 J'dois être à 13 itotu.. MDRR C'qui est relativement bas ahem. Mais journaliste, oui, c'est bien pour toi j'pense, t'as l'air vraiment d'aimer parler, causer itout ! c'bien (a) Pour tes classes, ça a l'air d'être le vrai bordel n'empêche. Dans mon lycée, chais qu'il y a des classes de quinze élèves tu vois ? C'trop weird de mélanger Ö OWIIIII AMSTERDAM C'ETAIT TROP BIEN hanwii Mais trop.. omg, le Canada, carrément Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 C'est énooorme ! J'espère que tu vas pouvoir y aller omg omg omg ! C'mon rêve d'aller là bas **

Raciste envers les blancs.. racistes envers les cons avec un égo qui fait trois fois l'tour de la terre oui Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 J'suis raciste avec toi *check* Ces crétins métropolitains sont vraiment.. des crétins finis, ouai. Nan mais j'te soutiens à cent pour cent, faudrait que les gens arrêtent de penser qu'ils sont les meilleurs. Que ça soit dans cette situation.. ou bien dans n'importe quelle autre '-' AAAAAN Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 TU VAS AU BRESIIIIIIIL hanwii C'trop la claaaaasse Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2511619667 tu m'prends avec toiii ! Ca va être trop bien la coupe du monde sérieux Ö En tout cas, c'bien, t'as un peu voyagé ! Puis au moins, tu peux profiter de ta famille oui Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2474380249

Pour le lien entre nous, j'vais essayer de réfléchir.. Positif j'pense Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Voire extra positif Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 152426858

AHAHAHA UNE SUNGRIAAAAAAAAA CEY TROP BIIIIIIEN ! Faut qu'on l'dise à Elia, elle va être heureuse d'avoir une rescapée ! ON AURA TOUS TOUS LA TETE A L'ENVERS ON A LE PASS PASS PASS POUR CHANGER L'ORDINAIRE ON A PRIS RENDEZ VOUS AVEC LA TERRE ENTIERE ET TOUT LE MONDE TOUT LE MONDE LA TERRE A L'ENVERS *repars* J'vois pas le lien que t'avais Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Torrey est encore là, tu pourras avoir un new lien avec elle Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188
De qui tu t'es inspirée pour l'histoire, j'ai pas compris '-'

Don't worry, j'voue aussi un culte aux us, surtout depuis que mes cousins y vivent haha J'ai vraiment envie d'y aller si tu savais -> on ira ensemble Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1365124802 J'te souhaite de réussir <3

HAAAAAN UNE FAN DE TWD *meurt en paix* En fait, on a les mêmes goûts à peu près Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 du coup, j'vais devoir essayer tes séries, celles que j'connais pas pour voir si j'aime (aa) Nan, j'accroche pas avec Dylan, j'te souhaite bien du courage pour m'convaincre *sifle*

Hm.. pour les départ des anciens.. Y a donc Sateen qui s'est fait supprimer. Egalement Marloes, l'ancienne présidente Mather. Celle qui jouait Mai-Lan aussi ? Soliman également Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Après, niveau suppression, j'pourrais pas trop te dire, faudrait que tu m'rappelles avec qui tu faisais du rp et j'pourrais être plus précise '-'
Niveau RPG.. Le couple A&A s'est marié en mars, lors du SB. Judanna a cassé, Xandice (Xaver et Candice) se marie actuellement, Kol et Keyla se sont mariés aussi au Spring Break Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Eeeeh.. Y a eu un attentat en Janvier, mais j'crois que tu l'sais déjà Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Au bal de fin d'année, y a eu du fight entre les mathers et les eliots (ce sont les mathers les plusses mieux qui ont gagné naturellement Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3997999705) Y a Briony qui trompe son copain, Hendrix, avec Andy. Les sentiments amoureux se sont développés au fil du temps itout.. bref, c'est super compliqué Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2157042859 Mais en gros, Brionix est toujours en place mais Hendrix veut faire souffrir Briony face et A&A va se séparer Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Eeeeh ensuite huhu Torrey a accouché de sa ptite fille Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Roxanna aussi btw Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 PLEIIIIIIN de filles sont enceintes Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1881463262 Y a eu les récompenses du bal de fin d'année Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029

Sinon en hors jeu.. Avec Alexander, on est passés modo le 24 mai Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 On a eu aussi une crise sur le forum, où il commençait à y avoir une sale ambiance. Mais maintenant, tout l'monde fait des efforts, donc ça va mieux <3 Après chais pas trop quoi t'dire.. MDRR Si t'as des questions plus précises, hésites pas '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han tu vas à l'hosto pourquoi Ö Rien de grave j'espère Ö Ö Ö
Hmm, pour la P/C je me tapais des 6/7/8,5 pas plus x) Heureusement, le prof était sympa avec moi vu qu'il avait comprit que j'apprenais les leçons et tout, que je l'ai comprenais mais que j'arrivais pas à appliquer les formules. Gros problème pour une fausse blonde comme moi xDDDDD Pire que le bordel, l'année dernière par exemple ils ont foutus des gens qui n'étaient pas en européenne précédemment (dont moi) dans la classe pour la combler donc, tu vois le truc xD J'me souviens qu'il y a une meuf qui a fait tout un cinéma pour sortir, car elle aimait pas l'européenne x) Puis, y'avait le gros bordel pour les deux malheureuses latinistes qu'on avait x) Ca déréglé toutes nos heures du mercredi entre les maths et l'éducation civique (une matière où on a apprit tout ce qu'on sait déjà sur le téléchargement xD Mais bon, j'ai eu un bon 18,5 sur la rédaction qui fallait faire, alors j'me tais :3) Genre, pendant un mois j'ai commencé à sept heures, puis pendant deux semaines ont m'a mise dans l'autre groupe de 15 où on avait cours à huit heures et enfin on m'a remise dans le groupe de sept heures. Bref le gros bordel quoi Ö J'espère bien que ce sera moins le bordel cette année x)
Oui le CANADA Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 J'suis a little pessimiste qu'on y aille mais bon, si j'y vais je sais très bien que je ferais des putains de délires avec mes potes aussi x) Tout ça grâce à une bonne amie (ma confidente en fait mais OSEF) qui était notre délégué et qui a démarché pour qu'on ait un voyage alors qu'au final elle ne pourra pas en profiter étant partie en France D:

Pire que des crétins, c'est limite si j'me la fais pas en mode WALKING DEAD, avec les flingues et que je les prends pour des zombies AZYYYYYYYYYYYY (la fatigue me fait dire des conneries shame on me xD)

Pour le Brésil, j'espère bien y aller car cette année j'ai raté un voyage en Guadeloupe avec ma meilleure amie soit disant problème financier, mais mes parents ont pu par contre s'acheter le dernier Samsung Galaxy S4 (bref j'étais dégoutée ! et je le suis toujours en fait Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029) Mais bon, j'vais avoir l'âge en janvier pour travailler en service civique et vu que je suis déjà bénévole dans une association & que le mec qui tient l'association m'a déjà demandé si je voulais participer au Service Civique, j'vais en profiter pour économiser de l'argent pour partir avec ma best. Comme ça mes parents ne pourront rien me dire pour mon billet, je me le payerais moi-même x) Surtout que par mois je me ferais 470€ quoi Ö C'est pas rien x) Pour le un peu voyagé, pas vraiment sachant que le Suriname j'y suis allé en voiture et que je ne suis restée que trois jours xD Donc en bref, j'ai pas pris l'avion depuis dix ans :X . J'appréhende un peu quand je vais le prendre l'année prochaine xD Et puis en fait, au sujet de mes grands-parents qui étaient en Guyane, à peine un an après notre arrivé en Guyane, mon grand-père a eu une promotion pour devenir directeur de maison d'arrêt en France, donc ils sont repartis /o Donc la famille, bah j'en ai pas vraiment xD

PIRE QUE POSITIF OUI hanwii

LES SUNGRIAS c'était les meilleurs de tout de façon xD J'me souviens, j'avais fait des logos pour les Sungrias Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188

En fait Torrey avait un double compte qui jouait un prof : Justin Timberlake. Donc Justin + Mila = BOMBE ASSUREE XD Mais vu que j'ai pas duré longtemps avec elle :x

Han, mince j'sais plus m'exprimer azyyyyy Ö Donc, pour mon histoire j'texplique le topo : J'ai une amie (ma confidente de plus haut en fait) qui entretenait depuis plus d'un an une relation un peu particulière avec un mec. Ils étaient comme des jumeaux. Bon tout le monde disait qu'ils finiraient ensemble vu comment ils étaient. Et pourtant, ça a duré longtemps comme ça, à se faire des câlins, des bisous sur la joue bref, de l'affection comme jamais x) Et puis, elle nous a annoncé son départ et BAAAAAAAAAMM, lors d'une de mes fêtes à la piscine, ça a été un déclic pour eux et ils ont commencés à s'embrasser itou, j'te passe les détails xD Donc en gros, j'ai gardé en quelque sorte l'histoire de frère et soeur sauf que moi j'ai mis que ça fait depuis presque leur naissance qu'ils vivent ensembles, qu'ils ont toujours étés câlins. Et pour le moment déclic, j'ai modifié en disant que c'est Jessie qui a fait le premier pas. N'empêche cette histoire m'a grandement inspirée et je peux lui dire grandement merci xD

HAN PUTAIN la chance d'avoir de la famille aux US Ö Moi je me retrouve avec de la famille qui sont dans de trous perdus youhou. Entre mon oncle à St-Pierre et Miquelon, l'autre en France ché plus où et mes grands-parents maternels dans un trou perdu ché plus où non plus xD
AZY WESH WESH, on y va ensemble quand tu veux YOUHOU hanwii

Pour Dylan, t'inquiète j'suis persévérante, j'y arriverais peut-être :3

Han Sateen s'est faite supprimée Ö HAN NON PAS MA MARLOES NAAAAAAAAAAAAAN POURQUOI QU'ELLE EST PARTIE Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2442039969 je me disais bien qu'il manquait une canon blonde sur la box Ö Pour Soliman, j'étais au courant mais ché plus comment x) Pour les gens avec qui je rp, me souvient plus trop, je me souviens surtout des gens les plus connus sur le forum quoi xD Nan mais chui choqué pour Marloes quoi Ö

A&A ou le couple qui devait se marier xD Ca se voyait depuis le début ça :3 Quand j'étais encore là je me souviens que ça battait de l'aile le couple Judanna :/ HAN MA CANDYCHOU SE MARIE Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 J'AI RATE LE FIGHT DE LA MORT QUI TUE Ö OH MON DIEU COMMENT J'AI RATE CA MOI Ö Ö Ö FUUUUUUUUUCK L'ORDI CRAME u.u J'voulais assister à ça moi Ö BRIONY ET ANDY ? Ils se détestaient pas ou un truc dans l'genre ? L'amour commence toujours par la haine, qu'est-ce-que ce dicton est vrai Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 A&A vont se séparer à cause de la relation entre B&A ? J'me souviens qu'il y avait eu l'histoire qu'Elia était enceinte d'Andy à cause de leur plan à trois, ça c'est terminé comment au final ?
Oh oui, trop d'femmes enceintes xD

Han bah c'est cool ça que vous êtes devenus admins hanwii Awn une crise :$ C'était à propos de quoi si je ne suis pas trop indiscrète ? Que je sache à peu près pour que je sois à la page quoi xD Heureusement, que ça va mieux alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. (cette fois) C'est pas pour moi.. C'pour un membre de famille qui a.. de très graves problèmes de santé (tumeur t'vois l'genre ?) et du coup.. c'est sûrement la dernière fois que j'vais la voir ><

Arg voui quand même en physique chimie Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 J'crois que le pire ouai, c'est quand t'apprends mais que t'arrives pas à appliquer en devoirs surveillés T.T Mais t'as encore PC du coup ou pas du tout ? *blonde powa*

Putain, mais c'est vraiment le bordel dans votre bahut huhu j'suis bien contente de ne pas y être *sbaf* Nan mais faut faire quelque chose pour changer l'organisation '-' c'est pas bien pour vous, pour étudier avec un tel chaos >< AHAHAH, ma pauvre t'as dû commencer tôt *patpat* Quoique j'dis ça avec ironie mais chuis vraiment pas mieux vu que j'vais tous le jours à 8h au bahut '-' Et.. pour l'éducation civique.. ahhaa, j'croise les doigts pour ne pas pu en avoir cette année. J'trouve cette matière.. chiante au plus haut point :arow: Pire que le français '-' Congrats pour ton 18 Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2511619667

Ah zut, c'est nul que ta pote ne puisse pas venir alors qu'elle s'est battue pour ça >< j'espère qu'elle va trouver un moyen pour faire les deux voyages, ça serait dommage sinon Ö mais toi si t'y vas, prends moi du sirop d'érable Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2511619667 *repars*

PTDRRRRRRRRRR OWIIIIII ATTAQUONS LES RACISTES POUR LEUR DETRUIRE LA TETE A COUP DE MANCHETTE TAIOOOOOOOO hanwii hanwii On va dominer le monde après, tout simplement Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 152426858

Arg, ils ont le Samsung S4 :TT: j'le veuuuuux aussi mon dieu :TT: Ah oui 470 par mois, c'est vraiiiment pas rien, tu vas rapidement avoir un ptit pactole pour partir la bas quand même Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Pis, t'as le temps encore un peu avant d'acheter les billets itotu Ö <3 Aoutch ça craint pour ton grand père >< t'as pu l'revoir quand même en dix ans ou pas ? Fin neuf du coup Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 J'connais vraiment pas l'autre pays que t'es allée voir Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029

Tu veux qu'elles soient confidentes ? Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 *sbaf*

Trooooop, ce sont les plusses mieux les Sungrias ** AVEC LES LION KING hanwii

J'me souviens pas trop de ce personnage, j'pourrais pas t'dire '-'

Haaaan, c'trop weird l'histoire avec ta confidente alors '-' M'enfin.. pas plus que ça en fait Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 J'veux dire, ils étaient juste inséparables et tout naturellement ça a découlé en relation amoureuse Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 M'enfin, je les remercie qu'ils t'aient inspiré Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188

Ils habitent à Boston Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 (aaa) J'vais ptete aller chez eux avant l'année pro, faut que j'vois Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 AZY j'ai toujours voulu connaître quelqu'un de St Pierre Miquelon là Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1881463262 Ca c'est à cause de Miss France --->

Peut-être pour Dylan (aa)

Pour Marloes aussi ça m'a fait bizarre >< M'enfin c'est lié à la crise qu'il y a eu sur ILH TT Donc j'peux t'filer ce lien, ça va touuut t'expliquer normalement https://www.i-love-harvard.com/t17665-the-truth-is-everyone-is-going-to-hurt-you-you-just-got-to-find-the-ones-worth-suffering-for-bob-marley?highlight=bob+marley

OUI TU AS RATE DE BEAUUUUX FIGHTS Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Shame on you >< MDRR Bon A&A bah vouala ils se sont marier mais vont divorcer now -> Judanna, c'est foutu :TT: Oui A&A vont se séparer à cause de Briandy :TT: Mais pas que, fin c'est complexe. Mais si Braindy se détestaient avant, ils ont couché une fois au SB, pis une autre fois plus tard.. et les sentiments se sont dev. au fur et à messure :arow: Pour l'histoire avec Elia, Elia a perdu le bébé dans une fausse couche lors du mariage de A&A !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, quelle merde les tumeurs n'empêche :/
Alors oui, j'ai encore Physique Chimie, mais je n'aurais plus de formule à appliquer et donc simplement du blabla (donc forcément c'est bien plus pratique pour moi qui n'aimait pas du tout les formules xD)

Pire que le bordel, j'te dis même pas ! Une fois, notre proviseur était complètement saoul et elle a renvoyé une fille de ma classe comme ça, par l'envie o.o 3 jours en plus Ö Tout de manière, pour l'organisation, faudrait changer ma proviseur et ce n'est pas gagné. Et puis, y'a aussi la femme de l'intendance qui se croit pour plus haut que tout le monde, et qui m'avait fait chier pour mon badge et ma tenue alors que je voulais rentrer dans le lycée simplement pour récupérer ma feuille d'orientation -_-" Genre, elle m'a sortie : Ah ce n'est pas une tenue pour venir au lycée. J'ai plus cours quoi, j'vois pas le problème u_u" Mais breeeeeeeeeef xD Moi même, je commençais à sept heures tout les jours du coup et vu que j'étais à la cantine le midi (enfin c'était plus qu'amusant donc je peux pas critiquer ça xD) bah j'avais mes affaires de cours pour toute la journée. Enfin, ça c'est la théorie, au bout de trois mois de cantines, j'ai commencé à ramener des feuilles volantes, mon pauvre dos en avait marre de subir. (si ce n'est pas mon épaule xD) Et puis l'éducation civique, m'en parle pas, mon prof c'était le même qu'histoire et géo et genre le mec, c'est un somnifère humain Ö Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Il nous faisait un cour de math en dix minutes tellement c'était long son court. Et à peine si on rigolait il nous sortait " bon c'est fini la rigolade, on reprend " u_u Le pire, c'est que c'était même pas un vieux quoi Ö Genre, le mec à au maximum 30 ans et il est déjà barbant !
Jte ramènerais plus que du sirop d'éraaaaaaaable azy :3

OH ET PUIS, CHANGEONS LE MONDE EN DEVENANT DES SHERIFS QUI TUENT TOUUUUUUUUT WESH WESH #PAN

Le S4 vend du rêve Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Pendant que mes parents ont le S4, moi je suis avec mon S2 qui bug sans arrêt et qui tient pas vraiment la charge #YOUHOU ! Oui, pour les 470, vu que le service civique dure six mois, je me ferais 2800 € et quelques ! Assez pour m'acheter des nouveaux vêtements sur le net, acheter mon billet et de l'argent de poche à gogo pour le voyage x)

Je l'ai pas revu en face à face, juste sur skype mais, bon depuis quelque temps on a plus vraiment de bonne relation alors bon /o Normal que tu ne connaisse pas, peu de gens le connaisse xD Au Suriname, y'a vraiment que des hollandais qui parlent un anglais archi bizarre ou des chinois xDDDD

OMG confidentes ce serait OhMyGod ! En plus, elles pourraient faire la fête ensemble why not (a) ?

LES GUNSNROSES DECHIRENT TOUT OUIIIIIIIIIIIIIII hanwii en plus j'aime le rose mais OSEEEEEEEEF XD

Han BOSTON Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Oh p'tain la grande chance si tu y vas ! Pour St Pierre & Miquelon, chai pas, j'trouve que c'est un peu trop confiné à mon goût et on aurait dit que les gens s'amusent pas là-bas o.o c'est zarbi quoi o.o Bon en même temps avec leur trente jours de beau temps voila quoi x)

Pour le lien, je peux pas le consulter car il faut avoir un accès spécial >.<

Tant pis, je verrais les prochains fights et puis voila (a) Han l'truc complexe entre A&A, bref j'aime ça :3 HAAAAAAAAAAN PAUV' ELIA Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooow je m'excuse du retard de ma réponse :heaart: Comme j't'ai dit, j'suis allée voir ma tante et l'soir.. j'avais pas forcément envie d'être agréable >< Anyway, j'suis là maintenant Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1629572796 

Awiii c'est la physique chimie super adoucie là des littéraires Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Vous savez même pu faire de calculs à force, j'trouve ça nul :TT: OMG ca m'fait penser que j'dois m'racheter une calculatrice, omg omg omg omg *panique totale*

Tu déconnes ton proviseur a vraiment renvoyé quelqu'un pour.. rien ? MDRRR Mais il est steuf sérieux '-' Pis même.. en quel honneur il s'ets pointé au lycée dans cet état ? Faites une lettre bon dieu, si y a des témoins >< Tu dois mettre une tenue spéciale dans ton bahut pour que la meuf de l'intendance te fasse un tel scandale Ö ?
Aw.. toi aussi tu connais les feuilles volantes.. ? MDRRRR J'en ai tellement.. faudrait que j'me prenne une journée, ou plus btw MDR, pour tout ranger T.T MDRR
Moi aussi j'avais un prof comme ça, genre somnifère humain.. MDR Mais c'tait au collège en bio. Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Bref, j'compatis totalement haha, c'tellement hard de suivre des cours de cette manière T.T

OWIIIIII ** N'empêche, le monde devrait avoir peur de nous sérieux, si on est à sa tête Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2157042859

J'veux le S4 :TT: Oui t'auras assez de sous j'pense MDR

Comment ça s'fait que vos relations sont mauvaises ? :TT: s'est passé un truc grave ? :TT: Si tu veux pas en parler, tu m'dis hein Ö Pour le suriname.. bah grâce à toi, j'vais pouvoir frimer parce que j'connais son existence et pis vouala (a)

Voui, elles pourraient faire la fête mais Bri s'calme sur ça après ses deux overdoses face

J'préfère le orange au rose perso (aa)

J'espère que j'pourrais aller à Boston sérieusement Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 en espérant qu'il y ait pu d'attentat.. MDR -> Pour St Pierre.. c'quoi la moyenne d'âge aussi sur l'île ? Ö

Ah zut Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 En fait, j'viens de me rendre compte que moi aussi Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2157042859 j'te ferai des c/c j'pense quand j'irai voir avec le doyen Ö Fin si tu veux Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029

T'as vu il s'est passé pleiiiin de trucs en rps ? (aa) Mais c'trop bien, y a de l'action itout Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, je comprends et t'excuse pas pour le retard, c'est pas si en retard Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 2109348208

Oui, c'est la physique-chimie adoucie hanwii Bah perso', j'trouve ça mieux pour moi, car c'est pas comme si les formules vont me servir pour le futur x) Je me vois mal calculer le taux de Zinc par exemple xD Remarque, tout comme les maths que je n'ai plus du tout vu que je n'ai pas pris l'option (a) J'ai préféré prendre l'anglais renforcement Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188 Me parle pas, de calculatrice, ça va me rappeler quand j'ai perdu ma calculatrice scientifique dans l'bus en faisant des conneries xD C'est que tellement j'laimais quoi, bah j'lai perdue /o

Ma proviseur est spéciale et donc imagine quand elle est saoule x) Renvoyé quelqu'un c'est presque normal quoi ! Genre, tout le lycée a peur d'elle car on ne sait pas dans quel état, elle est quand elle est dans le lycée x) Mais, en fait elle habite dans le lycée même Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 Donc, j'pense que pour elle c'est normal de boire dans son lieu de travail qui est aussi son lieu d'habitation Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 1616978029 N'empêche c'est weird d'habiter dans son lieu de travail Ö

Oui les feuilles volantes xD Mais, bon cette année, je m'organiserais mieux avec un trieur xD Comme ça, j'ai qu'à emmener le trieur pour mes cours du jour (vu que y'a huit compartiments c'est parfait pour la journée vu que je rentre pas xD) et une fois à la maison, je mettrais le tout dans un classeur et puis voila :3

Nan, mais le somnifère qu'on avait c'est trop relou à force Ö Genre, à la fin de l'année il pensait vraiment qu'on irait dans son cours le vendredi où nous étions plus obligés de venir. Personne n'est venu et en plus, on s'est foutu d'sa gueule quand il nous a dit ça (aa). A la place, on a préféré venir au lycée pour jouer à différents jeux dans la permanence puis dans une salle en se cachant de la proviseur, pour finir au Mc Do à 12h30 (le temps d'y aller à pied quoi xD)

Peur certes, mais au moins on ferait peut-être quelque chose pour notre pays nous (aa)

S'trop grand j'trouve (aa) Moi, je veux un nouvel ordinateur ÖÖÖ J'espère j'espère xD

J'croise les doigts pour toi en espérant qu'il n'y ait pas d'attentat c'est vrai ! Hmm, chai pas trop mais je crois qu'il y a plus de vieux qu'autre chose. Ou des coincés du culs x)

Okay okay :3 J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un problème que le forum plongé et que le staff l'a donc dit pour demander des idées aux membres et qu'ils y'en a certains qui auraient exposer les problèmes ce qui aurait mis mal certains admins ou modos x) Bref, j'ai pas trop compris mais bon xD

Oui, l'action c'est l'mieux Briony N. M-Silver ♡ H. Jessie B-N. Jefferson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)