Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais à quel point j'ai été heureuse d'être choisie pour ta marraine.. Chuis tellement fan de ton histoire, c't'un honneur de pouvoir t'aider sur le forum Bref Avant d'commencer.. j'tiens à préciser que j'ai dormi même pas quatre heures cette nuit et que si mes propos sont incohérents c'est narmol (mis à part ça, chuis gentille.)
J'suis allée revoir ta fiche de présa pour avoir tes infos "persos" itout TOI AUSSI TU ES DU MOIS D'AOUT ? *check* Cey le mieux ! Dis moi que t'es née avant le 21, que t'es une lionne Graouuuuh *repars* Bon, j'ai un an de plus que toi si tu veux tout savoir (a) Fin, c'bientôt mon anniversaire et j'aurai 17 ans ! Dans un an ye souis majeuuuuuure *a les étoiles pleiiin les yeux* Mais pour l'instant, je me contente de rester chez moi, dans ma Lorraine profonde, à m'préparer psychologiquement à la rentrée en terminale erk. Dans un mois j'suis en cours là. Mon dieu, c'est bon, j'déprime là..
Sinon.. j'ai vu que t'habitais en Guyane ? C'est comment là bas ? Ö J'viens de France pour ma part Du coup, ça m'fait rêver là où tu vis J'ai également lu que tu avais déjà été sur ILH ! Tu étais quiiiiii ? (aa)
Puis j'vais arrêter de causer pour l'instant huhu Est-ce que tu pourrais remplir le papier qui suit.. fin l'code MDR Merciiii (a)Petit nouveau cherche maitre yoda.
- Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]
[/list]
PS, je m'appelle Coline *sbaf* J'ai oublié d'le dire Pis, j'parlerai plus de moi dans les prochains posts stu veux huhu MDR C'est un sujet quuue pour nous (a) N'hésites pas à dire n'importe quoi, demander n'importe quoi, prends moi vraiment comme une pote itout okay ?
(Invité)