Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dérange pas du tout, par contre je vais te faire attendre jusqu'à demain :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça marche et pas de problème. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien je viens réclamer un lien ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien avec plaisir. :D Tu as une idée? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en fait non (a)
Rosa vient d'arriver d'italie (donc accent prononcé :P) et elle est là depuis le début du Summer Camp ! ^^ Elle est superficielle mais a surtout une ENORME carapace autour d'elle pour se protéger du monde. On la pense sans coeur et méchante, peste, garce, mais elle n'est pas vraiment comme ça. Je n'ai pas de lien (en dehors de ceux de mon scénario mais bon). Donc pas de meilleur ami, d'ami ou d'ennemi. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, vue que j'ai un lien avec ton frère déjà. :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore de liens masculins (et j'aime tellement Colin En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 4 1001568715 ) J'imagine du positif entre les deux, c'est tellement des bonnes pates :) Tu as besoin de quelque chose en particulier? En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 4 2474380249

PS: J'adore ton titre En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 4 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merlin brought me here hanwii 
Il te reste un peu de place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi ? En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, mais je peux? En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)