Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. :D Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches quelque chose en particulier ou pas du tout ? En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peu de tout, comme lien j'ai seulement un frère et une ex, donc je cherche un peu de tout pour mon p'tit Cobain héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 3 4205929361 /meurt/
Avec plaisir En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 3 1001568715 tu aurais une idée? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as un peu tout de libre, je me disais que Coben et Alex pourraient être meilleurs amis, mais que Alex aurait un peu flashé sur Coben sans le lui dire, elle aurait un peu reproduit ce qu'il s'est passé quand elle était plus jeune (elle était amoureuse de son meilleur ami) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me plait beaucoup. On part sur ça alors. En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 3 3850463188 Si tu veux RP j'suis open. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cobain est va intégrer quelle maison ? En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop écorché ton prénom dans l'autre post En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 3 1860159893  C'est parfait moi aussi, tu préfères commencer ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Cobain est va intégrer quelle maison ? En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 3 1616978029
Cobain va intégrer les Dunsters. :loukas:

Alex Harlington a écrit:J'ai trop écorché ton prénom dans l'autre post En un pays de légende, au temps de la ma... Ah non c'est juste Cobain. - Page 3 1860159893  C'est parfait moi aussi, tu préfères commencer ou je commence ?
Pas de problème pour le prénom. ^^ Hum si ça ne te dérange pas de le commencer je veux bien, sinon je m'en occupe dès que je peux. ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)